MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007

Aller en bas 
+16
Hory fils
Guillaume EspècesUrbaines
Hdisign
Armani Blanco
ndeko
GSnip
CDK
ST87 Production
Mik
crapz
Jedi69
killowatt
joss
winy
romain01
Coléoptère
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur album / maxi lyonnais 2007
FRV Sens - le jardin des peines
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap27%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
La Crimin-L - Constante évolution
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap7%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sang Pleur - block OP ratoire
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap3%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Trepann - Sonac de France
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap7%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ravage & Zero (l'armada) - chant de mines
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap3%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pass Pass - the french lokos
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap3%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
K-Sur humain
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap10%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Barj - poingt donneur
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap10%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Fab Apo - A ma facon
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap0%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libre penseur - libre jazzeur
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_lcap30%MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:36

Moi j'ai vraiment aimé sang pleur pk ya des grosse prod et des gros feat. Sang pleur en lui meme dans le CD il repet un peu tjr la meme chose et comme pas mal d'artiste ca manque de profondeur mais je pense qu'il a plutot fait le skeud pour kiffer. En tout cas j'ai trouvé que c'était le projet le plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:40

j vai vous dire un truc mais vous le gardé pour vous
les meilleur projet à Lyon sont ceux qui sont jamais sortie fuck l industri du disk, les tourneurs les promotionneur... ceux qui te font un nom à base de pub qui te martel la tête et les producteur qui travail leur sonneurité de merde pour plair aux oreille des autres
j'vais vous dire ces gens là ils vivent pas de ce qu'il font y travail comme toi et moi le meilleur maxi sur lyon pour moi c celui de mon pote lélé qui part en freestyle tous les jours y a mon pote fennec aussi vice re et le rest c quoi s truc de s basé sur des maxi qui sort sur des face B!
nous on produit tous de A à Z et si y a pas de promo c est qu on a pas que sa à faire de faire de la promo j respect les artiste et s qu ils ont sorti meme si c des face B ils ont fait avec leur moyen et sa tous le monde peu le faire c 50EURz en moyen un studio pour une journée et avec des face B on enregistre (pour moi) 3 à 4 morceau si ils ont été bien travaillé et sa tous le monde peut le faire (un maixi toud les 2jrs mais en face B)
réfléchissez sur sa mais votez c important pour vos artiste et le meilleur pou vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:24

sincerement mon pote, tu sais tres bien que ya plusieurs genre de motivation diférente, ya ceux qui font dela zik pour eux et qui s'en branle des oreilles des autres... et ceux qui font du son pour eux mai qui veulent voir les gens aprécié le truk, ya ceux qui font ca pour la tune, pour les filles, pour la reconaissance, pour se prouvé un truk a eux mem, pour existé, pour plein de raison diférente...

mai quoi qu'il en soi, ceux qui ont choisi d'en faire un truk serieux, qu'ils le fassent bien et qu'ils arrete de chialé, personne se bougera pour eux ni pour les autres d'ailleur.. c'est une course !! on se bouge on devien carré on sui des codes de procédure, c'est un taf mec
soi on est anticonformiste et on veu resté dans son truk, soi on evolu (de la mem maniere qu'on di stp pour graté une clope), c'est a dir parfaitement normalement en étant correct et poli....

moi je sui pa fan de ce systeme, mai oui, il fau sortir des maxi et des bons maxi paske kan tu cherches du taf on te demane un cv, la ton maxi c ton cv, c une carte de visite avc tes competence...

je pretend pas t'aprendre koi ke se soi mai stp di pas ke de sortir des truk c si facil ke ca.. et que c baissé son falzar que de suivre quelques regles, c du travail et du courage.. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:52

Manque du monde pour ce sondage quand mm non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:05

Hory fils a écrit:
sincerement mon pote, tu sais tres bien que ya plusieurs genre de motivation diférente, ya ceux qui font dela zik pour eux et qui s'en branle des oreilles des autres... et ceux qui font du son pour eux mai qui veulent voir les gens aprécié le truk, ya ceux qui font ca pour la tune, pour les filles, pour la reconaissance, pour se prouvé un truk a eux mem, pour existé, pour plein de raison diférente...

mai quoi qu'il en soi, ceux qui ont choisi d'en faire un truk serieux, qu'ils le fassent bien et qu'ils arrete de chialé, personne se bougera pour eux ni pour les autres d'ailleur.. c'est une course !! on se bouge on devien carré on sui des codes de procédure, c'est un taf mec
soi on est anticonformiste et on veu resté dans son truk, soi on evolu (de la mem maniere qu'on di stp pour graté une clope), c'est a dir parfaitement normalement en étant correct et poli....

moi je sui pa fan de ce systeme, mai oui, il fau sortir des maxi et des bons maxi paske kan tu cherches du taf on te demane un cv, la ton maxi c ton cv, c une carte de visite avc tes competence...

je pretend pas t'aprendre koi ke se soi mai stp di pas ke de sortir des truk c si facil ke ca.. et que c baissé son falzar que de suivre quelques regles, c du travail et du courage.. c'est tout

tkt tu va pas m apprendre que c est du courage et des trippes moi sa m enmerde parceque le mots face B y a des putain de producteur sur Ly
chn bontripz chirugien...etc j en passe la liste est LONGUE
comme je l ai deja dit je respect les artiste sité et meme beaucoup(parceque maintenant sa risque d etre mal interprété) apres horryfils t histoire de taf de rap busness j y croi pas du tous va monté tes associations inutile
faire moussé le truc et voir le bouchon partir à ces pied c pas mon délire
on peu tous faire des t shirts on peu tous rapé sur une face B on peu tous monté une assoz, montré sa mouille sur des flyyy... mais la vrai détermination c de pouvoir en vivre nous les artiste on est continuellement en manque de capito surtout à Lyon je chial pas mon gars je te dit juste la vérité aujourd hui je travail j ai pu me payer mon home studio mais tu c sa fait combien de temp que je fait du son??? non alors croit pas que je respect pas les artistes mon gars si t passé par la ou je suis passé d aurai meme pas continué sort moi pas tes phrase faut travaillé tu va me faire chialé de rire

je suis carré comme un rond et je croit pas à la reconnaissance des gens une mouille reste une mouille et sa toute sa vie

on est tous ds la meme galere ici y a pas de master P ou de timbo alors arret on de ce donné de mauvais raison et avançons!!!

vs le savez ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:46

"je chial pas mon gars je te dit juste la vérité aujourd hui je travail j ai pu me payer mon home studio mais tu c sa fait combien de temp que je fait du son??? non alors croit pas que je respect pas les artistes mon gars si t passé par la ou je suis passé d aurai meme pas continué sort moi pas tes phrase faut travaillé tu va me faire chialé de rire "



je madressai pa seulement a toi et jai bien di ke javai rien a taprendre, mai je voi ke sur ce forum a chak foi kon jacte et kon done son opinion sa repon de cette maniere

, je penses vraiment pas avoir di nimporte koi ou tavoir di ke tu étai iréspectueux, j'ai été poli et clair. je n'aprouv pas ta maniere de voir les choz et j'éxpose la mienne c tou,
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:32

C'est vrai je pense qu'hormis les projets en libre téléchargement les autres ont peu été écouté, combien de personnes ici ont acheté des cd's de cette liste ? Confused
Les albums lyonnais se vendent mal en grande majorité, mais bon c'est pas nouveau. Manque de qualité ou les lyonnais ne veulent pas écouter du son d'ici ? Bref c'est pas le sujet lol
Allez acheter tous les albums cités ici et faites tourner ceux qui sont en libre téléchargement faites une bonne action lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:13

GSnip a écrit:
C'est vrai je pense qu'hormis les projets en libre téléchargement les autres ont peu été écouté, combien de personnes ici ont acheté des cd's de cette liste ? Confused
Les albums lyonnais se vendent mal en grande majorité, mais bon c'est pas nouveau. Manque de qualité ou les lyonnais ne veulent pas écouter du son d'ici ? Bref c'est pas le sujet lol
Allez acheter tous les albums cités ici et faites tourner ceux qui sont en libre téléchargement faites une bonne action lol

t1 c'est trop vrai moi le premier mon gars j'ai voté libre penseur pour avoir écouter vous savez c parceque je trouve qui tate le gars il peut se posé sur tout et n importe quoi comme beat autrement j ai bien aimé sampleur et barj normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
jean raymond
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:45

je vote pour frvsens, c'est la famille et l'album est bon, mais je n'oubli pas quand meme ceux de libre penseur et du B.A.R.J du 8zer zer qui donne vraiment de la maniere a notre mini cosm lyonnais. je deplore cependant l'absense de l'album de R.A.S, "revers à surveillés" qui est tout aussi bon. RAS arrive trés fort et j'attend avec impatience leur prochain album nuage de lettre
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:05

Bienvenu Jean Raymond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:30

putain pass pass 0 % Confused lol
pour le groupe le plus "connu" de lyon sa la fout mal kan meme
Revenir en haut Aller en bas
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:33

c'est réparé j'ai votez pour eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:38

arrete tes fou pélo lol affiche toi pas comme sa fo un peu de dignité kan meme
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:55

moi ce que je n'arrive vraiment pas a comprendre c'est qu'il n'y a pas l'album de Act2 "diaporama" Shocked j'ai voter FRVsens vu que j'ai bien aimer mais l'album d'act 2 est une petite tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:19

Coléoptère a écrit:
putain pass pass 0 % Confused lol
pour le groupe le plus "connu" de lyon sa la fout mal kan meme
AAAAaaaa la promo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:29

Ce qu'il y a de marquant dans ces votes, c'est que les deux groupes en tête ne sont pas ceux dont tout le monde parle habituellement..
Les gars n'en font pas des tonnes, ils font leur taff et le présentent une fois qu'il est suffisamment clean.

Leçon à retenir pour certains: on a beau faire un tapage de dingue autour d'une "pôle position lyonnaise" à raffler, la valeur première que gardent les auditeurs en tête, c'est encore la qualité du son qu'ils écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
la crimin'l
Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:52

Salut à tous,en ce qui nous concerne (La Crimin'L) on a pas l'habitude d'aller sur ce forum mis à part pour donné des news du groupe.Mais après une discussion avec Miasto (proche du groupe),il nous a fait la remarque du manque de reconnaissance sur ce site de notre travail en nous précisant des raisons,déja comme tu dis Guillaume on fait pas une surenchère de promo sur ce site,si ce n'est l'éssentiel et encore!!! Car on c'est pertinament que notre public ne se trouve pas sur ce site,on connait les 2-3 personnes qui se trouvent ici et qui ont acheté notre cd,le reste ne l'ont même pas écouté,ne font que parler de nous par derrière,font les sourds,font semblant de n'avoir vu aucune affiche du groupe à croire qu'aucune promo n'a été faites en ce qui concerne notre 1er projet alors qu'on se trouve dans tous les gros médias (rap mag,booska-p,Mtv,trace tv etc...),bref on va continué à ne pas calcul ce site puisque ça nous réussit dieu merçi notre cd marche plutôt bien!!! J'espère que t'as eu une réponse bref guillaume. (Big up à miasto présent en feat sur notre projet).

www.lacrimin-l.com
http://lacrimin-l.skyrock.com/
http://myspace.com/lacriminl69/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:41

Pour le coup, je n'ai jamais pensé que vous visiez une domination sur Lyon, les gars. Au contraire, je crois que vous êtes plutôt axés sur l'envie de faire du Rap en France, ça s'ressent dans vos textes en tout cas. (Je l'ai, moi, cet album.)

Par contre, gardez un peu de retenue concernant ce site.. Ils font leur taff de façon clean en relayant votre actu. L'avis des membres du forum, c'est une autre question.. Le staff n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
la crimin'l
Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:27

Merçi à toi Guillaume,en tout cas je vois que t'as bien perçi notre message,on est même complètement axé sur le rap en France et c'est d'ailleurs pour ça qu'on se trouve actuellement en promo un peu partout et que notre cd est dispo partout en France!!!

T'inquiètes c'est pas au staff du site qu'on s'adressait,on connait bien celui qui la créer. Merçi du soutient à plus. La Crimin'L

www.lacrimin-l.com
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:33

la crimin'l a écrit:
Salut à tous,en ce qui nous concerne (La Crimin'L) on a pas l'habitude d'aller sur ce forum mis à part pour donné des news du groupe.Mais après une discussion avec Miasto (proche du groupe),il nous a fait la remarque du manque de reconnaissance sur ce site de notre travail en nous précisant des raisons,déja comme tu dis Guillaume on fait pas une surenchère de promo sur ce site,si ce n'est l'éssentiel et encore!!! Car on c'est pertinament que notre public ne se trouve pas sur ce site,on connait les 2-3 personnes qui se trouvent ici et qui ont acheté notre cd,le reste ne l'ont même pas écouté,ne font que parler de nous par derrière,font les sourds,font semblant de n'avoir vu aucune affiche du groupe à croire qu'aucune promo n'a été faites en ce qui concerne notre 1er projet alors qu'on se trouve dans tous les gros médias (rap mag,booska-p,Mtv,trace tv etc...),bref on va continué à ne pas calcul ce site puisque ça nous réussit dieu merçi notre cd marche plutôt bien!!! J'espère que t'as eu une réponse bref guillaume. (Big up à miasto présent en feat sur notre projet).

www.lacrimin-l.com
http://lacrimin-l.skyrock.com/
http://myspace.com/lacriminl69/

Il ne faut pas confondre le site et le forum, sur le forum les gens donnent leur avis et prennent l'initiative d'ouvrir ou non des topics sur differents artistes lyonnais.
Je pense que le groupe de la crimin'l n'a pas été laissé pour compte car si je me souvient bien une banniere clignotante sur la premiere page du site conçernant la sortie de constante évolution était présente pendant pas mal de temps.
Ensuite sur le forum je sais pas si tu as remarqué ya pas trop de lecheur de boules ici, donc si ya pas beaucoup de membres qui parlent de votre projet c'est peut etre que par ici les gens n'ont pas écoutés ou n'ont pas aimé.

Pour finir, personnelement j'ai pas acheté ce street CD car le clip que j'ai vu ne m'a pas emballé.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:40

[quote=\"la crimin\'l\"]Salut à tous,en ce qui nous concerne (La Crimin\'L) on a pas l\'habitude d\'aller sur ce forum mis à part pour donné des news du groupe.Mais après une discussion avec Miasto (proche du groupe),il nous a fait la remarque du manque de reconnaissance sur ce site de notre travail en nous précisant des raisons,déja comme tu dis Guillaume on fait pas une surenchère de promo sur ce site,si ce n\'est l\'éssentiel et encore!!! Car on c\'est pertinament que notre public ne se trouve pas sur ce site,on connait les 2-3 personnes qui se trouvent ici et qui ont acheté notre cd,le reste ne l\'ont même pas écouté,ne font que parler de nous par derrière,font les sourds,font semblant de n\'avoir vu aucune affiche du groupe à croire qu\'aucune promo n\'a été faites en ce qui concerne notre 1er projet alors qu\'on se trouve dans tous les gros médias (rap mag,booska-p,Mtv,trace tv etc...),bref on va continué à ne pas calcul ce site puisque ça nous réussit dieu merçi notre cd marche plutôt bien!!! J\'espère que t\'as eu une réponse bref guillaume. (Big up à miasto présent en feat sur notre projet).

www.lacrimin-l.com
http://lacrimin-l.skyrock.com/
http://myspace.com/lacriminl69/[/quote]

y faut savoir mon gars que ce forum ne reflette en aucun cas la culture rap et hip hop sur lyon, c est juste un segment. comme je l ai tjr dit lyon es une ville avec peu de moyen les artiste ils faut les cherché car beaucoup d indépendant comme vous je pense? après ici c un forum c pas un livre d\'or ds ton site alors cherche pas de reconnaissance stp, fait s que ta à faire fait ta promo et avance tu sait s que ta a faire t grand quand même!?

et tu c criminel je connaissait pas du tous j ai pas vu d affiche, ni sur les magazine et les gosse du quartier ne m en ont pas parlé attend je clik sur ton space...

(tu vois ta promo commence)


....a bin \"page not found???
bon j click sur ton sky
y a un clip avec les pussy catz dolls et puff dady vers le coin des skateur de foch
ouai les jeunes c\'est Bad s que vous faites continué fait vous connaitre et allé cherché la reconnaissance de l affichage visuel et auditif que vous cherché
bonne route et surtout bon courage c tous le mal que je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:29

pour la crimin'l peut etre que des gens voulaient acheter le cd après avoir entendu ici et là parler du groupe, ont écouter le cd, et ont pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:15

Bon bah je crois que le sondage est clos.

Libre penseur - libre jazzeur
30% [ 9 ]
FRV Sens - le jardin des peines
26% [ 8 ]
K-Sur humain
10% [ 3 ]
Barj - poingt donneur
10% [ 3 ]
La Crimin-L - Constante évolution
6% [ 2 ]
Trepann - Sonac de France
6% [ 2 ]
Sang Pleur - block OP ratoire
3% [ 1 ]
Ravage & Zero (l'armada) - chant de mines
3% [ 1 ]
Pass Pass - the french lokos
3% [ 1 ]
Fab Apo - A ma facon
0% [ 0 ]


Total des votes : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007   MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR ALBUM / MAXI LYONNAIS 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur album/maxi Lyonnais 2006?
» le meilleur album rap lyonnais 2008
» LE MEILLEUR RAPPEUR LYONNAIS?
» Sondage meilleur artiste lyonnais sur hiphop2lyon
» le meilleur groupe de rap lyonnais (1ere demi finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: