MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le boycott???

Aller en bas 
+5
toni darco
crapz
Hory fils
teckel
joe
9 participants
AuteurMessage
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyMer 23 Jan - 17:41

Salut a tous je me demandait pourquoi le boycott a lieu sur certains groupe il y a un petit moment j ai presenter un groupe s appellant BENNETT ils se sont recu des critique severe alors qu il ont failli signer avec BECAUSE MUSIC (du moins ils ont ete mis en relation avec le directeur artistique de ce dernier label)soit failli mais on les a recontacte quand meme ce qui prouve que ce qu il propose n est pas mauvais.Pareil pour INCRISIS PROJECT qui a fait plus de 1000 connexions sur leurs myspace en a peine 5 jours ce qui est pas mal pour un groupe pas "connus"voila les critiques des autres villes sont bonnes sur les deux projets et pourtant a lyon c ets le boycott ce n est pas un coup de gueule j essaye juste de comprendre ce que les auditeurs lyonnais apprecie car j ai ecoute certains trucs ou les gens s "extasie"et je trouve que ca sonne comme le reste du rap francais j ai l impression que les fusion rap rock ou rap rnb ne sont pas les bienvenue je le repete ce n est pas un coup de gueule mais bon je trouve ca dommage

en tout cas big up a tous et bravo a made in 69 pour leurs taff
Revenir en haut Aller en bas
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyMer 23 Jan - 17:51

Rajouterai juste qu il ya de tout BENNETT est un groupe varies qui vacille entre beaucoup de style (soit la "varietes" des themes est peut etre mal vu
Et incrisis project est bien plus profond une chansons telle que "j m accorde"est d une profondeur extreme qui pousse les limite de l ecriture
Combient de groupe a lyon se permettent de rapper et chanter ne plusieurs langue??hormis pass pass combient de groupe peuvent parler du sida de l alcool et de la drogue avec autand de profondeur??a se demander

www.myspace.com/bennettofficiel
wwwmyspace.com/incrisisproject

merci au droit de reponse
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyMer 23 Jan - 19:08

Moi je sais pk on a du mal avec les fusions rap/rnb rap/rock :

C'est tellement moche...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 25 Jan - 2:29

en faite ya pas de boycott, remet pas les gens en question, c'est votre zik le probleme... maybe... non? si... ha... jsai pa moi
Revenir en haut Aller en bas
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 25 Jan - 13:55

lol faudrait savoir car on fait max de connexion en fait on s en fout vu que vous dite que tromatisme c est trop bien que veut tu que je fasse on va continuer a taffer avec les parsiens ils ont plus le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 25 Jan - 16:03

vazy mec, nik tout, kan tu sera plein d'oseille rachete because et apres tu rap en toute les langueen parlan du sida
Revenir en haut Aller en bas
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 25 Jan - 16:44

j voit pas ou tu veut en venir serieusement est il grave d aborder de veritable theme enfin apres ce que j en dit
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyDim 27 Jan - 3:21

sa parlai de cul au moin ta chanson sur le sida?

parceque tu c on es en l'an 2008 c la guere ta parlé de la guere en irak

fait un rap sur le 11 septembre "wéwé le 11 septembre quand j'était dans ma chambre..."

c dingue cette recherche de reconnaissance ohh on m'a boycotté!!!!
juste en disant sa tu te boycott tout seul tu fait un truc et tu baltringue sur un forum en fesant la victim mon pote
a moin que je me trompe que c'est une stratégie commercial je me méfi maintenant depuis que j'ai vu
moi je donne un conseil fait tes truc et arrete de pleurniché c bien la fusion c comme un chinois avec une africainne du togo sa choc certain mais c la classe pour d'autre

le boycotte tu c s que c?
moi je croi pas mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyJeu 14 Fév - 20:04

toute facons ceux ki boycote c est a defaut d avoir du talent,nous on a fait ankiller pas mal de tetes sur nos projets et on a jamais eu de retour.J irai meme plus loin en disant que certains de ceux qu on a inviter on grave fait les langues de putes.Comme koi des fois tu veu bien faire les choses mais y a toujours 2 ou 3 jaloux pour te tirer dans les pattes.Moi je sais qui je suis et d ou je viens je n ai rien a prouver a personne paix a ceux qui m ecoutent et nique tous ceux qui boycotte.
Vator du Tromatisme
ps moi le boycote je peu vous en parler je sais ce que c est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyJeu 14 Fév - 20:39

j voulait dire un grand pardon au groupe tromatisme pour le fait de m avoir fait une fausse idee sur leur taff actuellement ca s accelere pas mal mais surtout avec les parisiens pas sur lyon bizarre ce sujet sur le boycatt etait une fausse idee de ma part et j en suis desolee pour ma part je continue j ai eu de bons retour donc cest cool.Tony darco si un de ces 4 tu veut une connexion ca ferai plaisir je te laisse mon msn guitly92@hotmail.fr
donne moi ton identifiant car je n accepterais qiue le tiens

peace man
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyJeu 14 Fév - 21:38

comme quoi les guilty te kif vator
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyJeu 14 Fév - 21:39

toni darco a écrit:
toute facons ceux ki boycote c est a defaut d avoir du talent,nous on a fait ankiller pas mal de tetes sur nos projets et on a jamais eu de retour.J irai meme plus loin en disant que certains de ceux qu on a inviter on grave fait les langues de putes.Comme koi des fois tu veu bien faire les choses mais y a toujours 2 ou 3 jaloux pour te tirer dans les pattes.Moi je sais qui je suis et d ou je viens je n ai rien a prouver a personne paix a ceux qui m ecoutent et nique tous ceux qui boycotte.
Vator du Tromatisme
ps moi le boycote je peu vous en parler je sais ce que c est.

ben si tu connait le boycote c que ta compris qu'a Lyon à rien à faire appart écouter parlé les gens du coin nul n'est prophete dans son pays peace mon pote reste HH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyJeu 14 Fév - 22:21

joe a écrit:
lol faudrait savoir car on fait max de connexion en fait on s en fout vu que vous dite que tromatisme c est trop bien que veut tu que je fasse on va continuer a taffer avec les parsiens ils ont plus le niveau
le pire joe c est que je suis intervenu dans ce forum sans savoir qu on etait pris a parti.mais j ai pas saisi le raport avec nous pourait tu m expliquer la phrase "vu que vous dites que tromatisme c est trop bien"
je te remerci d avance l ami
Ps je tiens d ailleurs a feliciter ces personnes qui disent qu on fait du bon son il ont bon gout mdrr
ps bis bravo joss pour la vane j en attendais pas moins de ta part a charge de revanche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 15 Fév - 12:31

FAUT JUSTE ADMETTRE QUAND C EST BON CEST TOUT derriere j mexcuse encore voila ya que les imbeciles qui change pas d avis
Revenir en haut Aller en bas
SF2Boss
Petit(e) Bavard(e)
SF2Boss


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 15 Fév - 17:23

Bon j'ai écouté c'est space mais j'adhère y'a du boulot derrière
Peace a eux et continuez a bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 15 Fév - 17:24

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? EmptyVen 15 Fév - 20:27

Wesh mon petit univers hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?


lol! faut pas mettre tous les Lyonnais dans le même panier. Il y en a qui avance, qui font de la musique, même s'ils sont pas connus.

Je suis en train d'écouter Bennett ... ça va, c'est du travail, c'est prof ? j'en sais rien, faut voire sur scènes, la mise en scène, la théatralisation, la chorégraphie, le dialogue avec le public ... A la première écoute, c'est pas mal ... moi le son que je kiffe pour le style c'est : MORT LENTE ... bon, je verrais pas un album rappé comme ça, mais ça sort de l'ordinaire.

Bien vu le mélange des langues ... il y a 3 groupes que j'ai écouté sur le NET ... SANCHO ... POMPOM ... XOKOSUIZO, il s fon ça en français et espagnol, c'est vraiment différent, une autre qualité.

http://www.myspace.com/pompomusic

http://www.myspace.com/sancholanimal

http://www.myspace.com/xokosuizo


Après, in crisis, bah, c'est un peu pareil, il y a du travail. Mais, c'est moins innovant ... j'adore DEEP IN ME mais ça sonne un format radio. JE M'ACCORDE, c'est une vision sombre, c'est pas mon truc. Moi je trouve qu'on est jeune et donc plein d'avenir, et que ça faut le communiquer, le rap, le R'N'B', ça s'adresse à la jeunesse. La majorité du l'Humanité doit avoir moins de 30 ans, alors voilà ...

Allé ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





Pourquoi le boycott??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le boycott???   Pourquoi le boycott??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le boycott???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: