AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dieudonné et l'extrême droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 16:00

Jedi69 a écrit:
Qu'on ne confonde pas la langue de bois de gauche, de droite, d'extrême droite avec l'extrême gauche

Cette dernière en est épargnée?

Spontanément, j'aurais dit "avec CELLE de l'extrême gauche".. Un parti politique français sans langue de bois, ça n'existe pas. Navré de salir l'un de tes rêves mec..

Tes convictions et ton militantisme te font friser l'autisme. Tu es parfois TOTALEMENT IMPERMEABLE à ce que tes interlocuteurs te disent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/hybridroots
Jedi69
Real Hip-hop
avatar

Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 16:19

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



ALONG a écrit:


sinon , il serait plutot interessant d'ouvrir un topic sur cke tu fais ( j'ose pas dire le mot musique ) ; g pu decouvrir ça en allant sur ton myspace !!!

Peut on se permettre de critiquer tel ou tel artiste quand on est si mauvais ; je ne parle pas du fond ( que j'imagine suis aveuglément la pensé de ton maitre " squat " ) mais de la forme !!!

la musique , c'est avant tout des temps , des mesures ... respecte au moins ça ; c'est plus pourri que lionel d dans les années 80 ( meme si je le respecte pour avoir contribué a faire que cette zik en soit la aujourd'hui ) !!!

que t'aime la musique est une chose ; mais contente toi d'en ecouter si tu n'es pas fait pour ça !!! ou mets toi au Slam , c 'est ce que font 90%des gens qui ne savent pas rapper ( meme s'il essaie de se prouver le contraire ) !!!

et me reponds pas un truc du genre les gouts et les couleurs , machin !!! la musique c'est blanc ou noir , jamais gris !!! soit c'est bon , soit c'est pas bon !!!


Heu, on parle de DIEUDONNÉ là ? Tout l'art de détourner la discussion sur le communisme, sur mes raps.

T'as rien pour défendre DIEUDONNÉ alors t'essaye de me discréditer.

Je prétends pas être un musiciens, super mélodieux, respectant les blanches, les noirs, les croches et je ne sais quelle note de musique. Je fais du texte, du fond. Ecoute Rockin Squat, écoute moi, tu verras la différence, moi je défends les travailleuses, travailleurs dont le communisme, lui pas. C'est une nuance de taille.

Sur la forme, bah je suis quand même les grosses caisses, les caisses claires, les charlets, qu'est ce tu veux de plus ? Dis moi ou je suis pas dans les temps en permanence du début à la fin du couplet. Il peut arrivé qu'il y ai des erreurs, mais c'est pas systématiques. J'ai jamais prétendus faire ça en professionnel, j'en ai pas les moyens. Le rap à la base c'est ça, si j'en avais les moyens, c'est claire que je me contenterais pas de ça, d'ailleurs les nouveaux titres j'essaie quand même de me perfectionner.

En fin, sur DIEUDONNÉ, t'as rien, si tu veux parler de moi ouvre une discussion, si tu veux parler du communisme ouvre une discussion, c'est comme ça que ça marche, si tu veux faire du hors sujet, jeter le doute, la confusion ... affiche tes intentions ouvertement, un peu de courage.

Et puis j'ai pas dis :

Citation :
Autre chose , tu dis que le communisme n'existe qu'en u.r.s.s et qu'a part ça il n'existe que du socialisme

Mais j'ai dis :

Citation :
Quand au communisme du Vietnam et d'ailleurs, bah, ça n'existe pas. Il existe du socialisme, mais seulement en URSS et c'est la bureaucratie qui a dépossédé les ouvriers et les paysans avec l'arrivée de Staline au commande. Tous les autres pays soit disant socialiste sont des vulgaires copies du stalinisme par la bourgeoisie. Ces pays comme le Vietnam, le Cambodge sont des états bourgeois vu que les ouvriers et les paysans n'ont jamais pris le pouvoir, ils en ont été écarté les armes à la main par la bourgeoisie.

Un mandat présidentiel aux USA c'est 5ans, et aujourd'hui en France, c'est 5 ans, finalement Lénine est resté au pouvoir 6 ans.

Sinon le socialisme, le communisme, c'est toujours l'avenir. On a perdu une lutte. Les travailleuses, travailleurs on perdu une guerre. Ça arrive. Un combat c'est jamais gagné à l'avance. Si on perd une fois, on peut s'entrainer pour revenir plus fort et gagner.

Bah, les travailleuses, travailleurs, leurs technologies, leur industrie mondiale, leur science, leur culture est largement supérieur à celle de 1917 ou à celle de 1924 à la mort de Lénine. dans ces conditions le socialisme et le communisme ont largement plus d'avenir que le capitalisme qui jette des millions de femmes et d'hommes à la rue, dans la famine à cause des spéculations financières. T'es au courant quand même ?

Les travailleuses, travailleurs en s'en prenant aux finances de la bourgeoisie, en contrôlant les usines, les villes, les transports, les moyens de communications pourrait arrêter la course effrénée au profit, eu bénéfices de la bourgeoisie mondiale. Ils pourrait imposer leur propre organisation collective de l'économie mondiale.

Les émeutes de la faim ont lieux un peu partout en ce moment. La seule solution es capitalistes c'est d'envoyer l'armée.

Pour en revenir au sujet, DIEUDONNÉ parlera du complot sioniste ... le capitalisme n'a que faire des nationalisme, des religions, de la couleur de la peau, il est universellement motivé par l'appât du gain. C'est en ça qu'il est raciste, xénophobe, antisémite, il remet pas en cause le capitalisme, il divise pour régner ... les religions les unes contre les autres, il s'en amuse, il s'amuse avec la souffrance des gens. s'il est athée, qu'il dénonce le système économique, qu'il dénonce les classes sociales responsables. tribalisme, religions, racisme, xénophobie sont là pour faire diversion, pour que les travailleuses, travailleurs n'en s'en prennent pas directement à la bourgeoisie, au capitalisme, aux capitalistes, AUX AFFAMEURS !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
avatar

Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 16:32

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



Guillaume EspècesUrbaines a écrit:
Jedi69 a écrit:
Qu'on ne confonde pas la langue de bois de gauche, de droite, d'extrême droite avec l'extrême gauche

Cette dernière en est épargnée?

Spontanément, j'aurais dit "avec CELLE de l'extrême gauche".. Un parti politique français sans langue de bois, ça n'existe pas. Navré de salir l'un de tes rêves mec..

Tes convictions et ton militantisme te font friser l'autisme. Tu es parfois TOTALEMENT IMPERMEABLE à ce que tes interlocuteurs te disent..

bah, montre moi ou Arlette, LUTTE OUVRIÈRE ont une Langue de Bois.

Et ouvre un nouveau sujet pour ça, la on parle de la xénophobie de DIEUDONNÉ. Si t'as quelque chose pour le défendre poste le comme l'a fait JOSS.

Sinon, ça sert à quoi de faire diversion ? De détourner le sujet ?

Tu crois que ça va rendre DIEUDONNÉ de gauche, charismatique, généreux. je nie pas qu'on puisse changer, mais faudrait me le montrer, me le prouver, me convaincre.

là, tu n'apportes rien, juste une correction grammaticale ... t'es devenu prof de français ? l'orthographe, la conjugaison ... c'est très bien de me corriger, mais regarde le forum, regarde le nombre de fautes, d'écriture en SMS, les insultes ou je sais pas quoi. Fais le pour tout le monde, là ça fait de la chicane pour rien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lalyhaine
teckel
Vraiment Hip-Hop
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 20:07

Dieudonné n'a pas de parti, il est libre navigue dans les système politique ça fait sa pub et c'est tant mieux pour lui.
et je trouve que adhéré à une idéologie de parti c'est se conformer à quelque chose, car un programme de parti ne peut pas contenter tout le monde, donc obligatoirement... on adhère à quelque chose de superficiel.

Quand est-ce que tu comprendra que les hommes politiques font de la politique pour leur propre satisfaction personnelle? leur but c'est d'être reconnu.

pkoi arlette c'est de la merde idéologique? parce que auj mon petit c'est l'ère de la mondialisation...le système monde. le capitalisme c'est ce qui nous tient encore en vie dans le monde actuel. Si l'extrême gauche (ou droite) arrive au pouvoir la France va s'isoler et on va revenir à l'âge de pierre.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALONG
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 21:01

Cool donc l'avenir c'est de revenir aux valeurs traditionnelles ; travailler dans les champs et partager nos recoltes soigneusement amené dans nos cooperatives et travailler a l'usine pour confectionner de beaux tabliers et des uniformes pour notre parti !!!

sortez tous vos rateaux et vos machines a coudre !!! seance de trvaux pratiques !!!

pas besoin de te discrediter , tu te demerdes pas mal tout seul vieux !!!

pour Dieudo , g tout dit , pas besoin d'ecrire un bouquin ; juste regarde ses spectacles en enlevant tes oeillere .

Et si je t'interpele sur ta zik , c parcke j'arrive pas a comprendre kon puisse critiquer les autres , kan on est incapable de faire le quart de ce qu'ils font !!! c'est tout

Dieudo va faire un film sur la traite negriere car personne n'en parle ; mais on parle de la shoah sans arret ; c pas etre antisemite , c'est juste la realité ; c'est bien kil y'ai des devoirs de memoires mais c mieux kan tous sont mentionnés !!!

C'est comme le film " INDIGENES " qui pour les gens est un devoir de memoires ; une fois encore faut reviser l'histoire ; c'est un film qui n'est pas objectif du tout ; c'est un film fait par des personnes issus de l'immigration maghrebines qui tend a rendre hommages surtout a leurs peres ; dans le film on voit 4 senegalais et aucun BIRMANS OU VIETNAMIENS , alors qu'il etait plus de 10% de cet effectif , c'est a dire environs 10000 ; et pas une trace dans le film !!!

J'esper que Dieudo sera plus objectif ; mais jme fais pas trop de soucis la dessus !!!

TO BE CONTINUED ................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
teckel
Vraiment Hip-Hop
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 22:22

t'as rien compris le jaune.

je dit que justement, il ne faut pas élever au premier rang les valeurs extrémistes pcke dans ce cas là on reviendrai au moyen age.

TOUT le monde ici qui se verrai proposer un contrat de plusieurs millions en major le signerai et irais manger dans la mains des barons de l'industrie. Bande de culs de vieux.

Y compris toi Jet d'ail... j'en doute pas une seconde. Mais comme jamais personne ne t'appelera tu joue le révolté naïf.

un film n'est jamais objectif. On ne saura jamais ce qui s'est Réellement passé et si ce qu'on nous montre est vrai. Un film c'est romancé.
Et indigène à été récompensé pour "la bonne intention" pas pour la qualité du film. C'est toujours comme ça de toute façon.
Comme se film qui à recu une récompense je ne sais plus comment il s'appelle. C'était sur les banlieues. J'ai vu ce film... et je me suis fait chié d'une force!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALONG
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 22:33

ça ne t'etait pas destiné !!!

moi Arlette , je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
ALONG
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Mer 7 Mai à 22:34

Au guignols !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Jedi69
Real Hip-hop
avatar

Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Jeu 8 Mai à 20:02

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



lol! TECKEL et ALONG Mettez vous d'accords les gars, c'est moi qu'il faut taper, c'est moi l'ennemi commun du capitalisme, des religions, du racisme, de la xénophobie, de l'égoïsme, de l'individualisme, de l'appât du gain ... lol!

Défendez vos valeurs ... divisez pour régner Boulet

Et ALONG tu te laissez insulter !?!? T'accepte les insultes racistes !?!? Boulet

ALONG a écrit:
Cool donc l'avenir c'est de revenir aux valeurs traditionnelles ; travailler dans les champs et partager nos recoltes soigneusement amené dans nos cooperatives et travailler a l'usine pour confectionner de beaux tabliers et des uniformes pour notre parti !!!

sortez tous vos rateaux et vos machines a coudre !!! seance de trvaux pratiques !!!

Tu sais aujourd'hui la majorité de l'humanité est urbaine, et dans les vieux pays industrialisés, la population rurale est de 10 % ... avec une population rurale de 10 % à 50 % on nourris toute l'humanité.

Alors que les capacités de l'agro alimentaire peuvent nourrir 2 fois l'Humanité, soit 14 Milliards d'êtres humains.

Je pense que le socialisme version 3ème millénaire va accentuer l'exode rurale ... et on va construire des architectures, des zones urbaines mieux que celles de DUNAÏ !

Au lieux de faire des caricatures du socialisme, du potentiels industriels, urbains des travailleuses, travailleurs, ouvre les yeux.

ALONG a écrit:
pas besoin de te discrediter , tu te demerdes pas mal tout seul vieux !!!

Bah, à raconter n'importe quoi sur ma manière de penser de voir le monde, apparemment ça prends tellement la tête que tu te sens obligé de répondre, de raconter n'importe quoi sur ma face.

ALONG a écrit:
pour Dieudo , g tout dit , pas besoin d'ecrire un bouquin ; juste regarde ses spectacles en enlevant tes oeillere .

les oeillères ... tu veux dire : "travailleuses, travailleurs de toute la planète unissons nous" ... toi tu préfères : "diviser pour régner", elles sont mieux ces oeillères pour rire des vannes réactionnaires de DIEUDONNÉ

ALONG a écrit:
Et si je t'interpele sur ta zik , c parcke j'arrive pas a comprendre kon puisse critiquer les autres , kan on est incapable de faire le quart de ce qu'ils font !!! c'est tout

Bon, alors je t'explique, mais je sais déjà que t'en as rien à faire des mes explications ...

Mais comment te dire ?

Pour critiquer de la musique faut être musicien ?

Et puis je te ferais dire que je critiques pas la musique, je critiques les textes, le fond. BOOBA, elle est bien sa musique, mais ses idées sont à vomir ... pareil pour la plus part des rappeuses, et des rappeurs qui sont médiatisés. Pour moi, très peu représentent la révolte des travailleuses, travailleurs qui écoutent du rap depuis les années 90, très peu représentent la jeunesse des quartiers, des cités qui deviendront des travailleuses, travailleurs en majorité.

ALONG a écrit:
Dieudo va faire un film sur la traite negriere car personne n'en parle ; mais on parle de la shoah sans arret ; c pas etre antisemite , c'est juste la realité ; c'est bien kil y'ai des devoirs de memoires mais c mieux kan tous sont mentionnés !!!

Et c'est les communistes qui disent le contraire ?

Non eux ils prennent en compte l'Histoire des tous les exploités, de tous les opprimés, de tous les damnés de la terre. va faire un tour dans LE MANIFESTE DU PARTI COMMUNISTE. Personne n'est oublié.

Les communistes ont toujours parlé de l'extermination des indiens d'Amérique qui a servis à leur voler leurs terres. Les communistes ont toujours parlé de l'esclavages qui a servis à extraire les richesses des sols et sous sols des colonies ... Amérique, Afrique, Asie ...

Les communistes ont parlé de la classe paysanne et ouvrière Européenne qui se faisaient exploité par la bourgeoisie.

Les communistes ont toujours défendus les exploités de toute la planète. Ils sont toujours défendus le programme politique qu'il pouvait prendre le pouvoir. Le socialisme sans les travailleurs au pouvoir, c'est une usurpation, ce n'est pas une politique communiste ... c'est pourquoi j'ai répondu que le Cambodge n'était pas un pays socialiste, mais un pays bourgeois où la bourgeoisie opprimée les ouvriers et les paysans.

ALONG a écrit:
C'est comme le film " INDIGENES " qui pour les gens est un devoir de memoires ; une fois encore faut reviser l'histoire ; c'est un film qui n'est pas objectif du tout ; c'est un film fait par des personnes issus de l'immigration maghrebines qui tend a rendre hommages surtout a leurs peres ; dans le film on voit 4 senegalais et aucun BIRMANS OU VIETNAMIENS , alors qu'il etait plus de 10% de cet effectif , c'est a dire environs 10000 ; et pas une trace dans le film !!!

Sur ça, je pourrais pas te dire le contraire. Et moi le film je l'aurais fais finir par les massacres que l'armée français à fais Sétif le 8 MAI 1945 ... et les autres, au Vietnam, à Madagascar ... etc, etc ...

ALONG a écrit:
J'esper que Dieudo sera plus objectif ; mais jme fais pas trop de soucis la dessus !!!

TO BE CONTINUED ................

Tu devrais t'en faire du soucis, t'as énormément d'illusion sur lui ... ou tout simplement tu mens.

Il y a que les communistes qui parleront des des exploités, de leurs intérêts communs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lalyhaine
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Ven 9 Jan à 6:09

On va pas s'en sortir si on se traite de facho dés qu'on est pas d'accord!
(ça vaut aussi bien pour les uns que pour les autres)
Dieudonné est un humoriste dont les thèmes de prédilection sont le racisme et le scandale médiatique (c'est même comme ça qu'il fait son "buzz")
Apres on peut trouver ça drôle ou pas, mais de la à lui prêter des ambitions politiques...
Moi il me fait plutôt marrer et je le préfere a gad elmaleh ou jamel debbouze qui jouent sur la corde affective en singeant les mediteranéens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Ven 9 Jan à 6:14

apres je suis plutot d'accord avec jedi 69, les problemes de l'humanité viennent, a mon avis, des differences de classes plus que de races.
La solution communiste me semble donc la plus adequate, mais ça c'est un autre debat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Ven 9 Jan à 6:22

ah oui et teckel qui traite les gens de "jaunes"
tu portes vraiment bien ton nom de miserable roquet
c quoi le probleme, tu subis oppressions et outrages dans ta vie de tout les jours? "aboyer" derriere un pseudo sur un forum te donne le sentiment d'etre courageuse? te permet de te venger?
Les admin de madein69 sont bien tolerants de ne pas te virer pour insulte à caractère raciste
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   Ven 9 Jan à 19:42

t'inquiète il s'est déjà fait virer une fois cet illuminé de mes 2! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieudonné et l'extrême droite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné et l'extrême droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karpatt - A droite à gauche (2)
» Technique main droite: Strum ultra rapide en fingerstyle
» Merle Travis ... Pourquoi utiliser plus de deux doigts de la main droite ???
» Dieudonné-Pascal Pieltain
» Techniques main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales-
Sauter vers: