AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où est passé SUN FM???

AuteurMessage
crapz
Real Hip-hop

MessageSujet: Où est passé SUN FM???   Lun 21 Avr à 15:22

J mets la radio chose que je fait très rarement dans ma voiture je me branche sur le 101.5 et j entend Bahh rien?!
alors je me dit pit etre ils ont changer de fréquence et j ai pas suivi l'affaire
ou peut etre c la Fin!!!
en tous cas si y a quelqu un qui a des newz et bien donné les parceque bientot si ça continu on sera vraiment obligé d allé vivre à Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tibertlechat
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Lun 21 Avr à 20:38

Ca vient surment de ça:

Le CSA vient d'engager une procédure de sanction à l'encontre de la station lyonnaise Sun FM. Selon le CSA, la station serait dépendante économiquement du groupe Start. C'est un nouvel épisode dans le bras de fer qui oppose le CSA au groupe Start à Lyon depuis 5 ans.
Le CSA vient d'engager une nouvelle procédure de sanction à l'encontre de Sun FM à Lyon. En mars 2002, la station avait en effet vu son autorisation d'émettre suspendue et avait dû cesser ses émissions pendant 24 heures. Le CSA lui reprochait alors de ne pas diffuser les émissions et programmes prévus par sa convention. A l'poque, le CTR de Lyon avait expliqué à RadioActu qu'une demande de "partenariat" avait été déposé par le groupe Start. Le groupe Start avait acheté une pleine page de publicité dans le quotidien Libération pour dénoncer la sanction dont avait écopé la station, alors qu'elle était en infraction avec ses engagements conventionnels (lire RadioActu du 29/03/2002 et du 18/07/2002). Quelques mois plus tard, en juillet 2002, le CSA s'oppose à l'entrée au conseil d'administration de Sun FM de Jean-Eric Valli, président du groupe Start et du GIE Les Indépendants, ainsi que de Philippe Gault, administrateur de Start et président du SIRTI. Le CSa avait expliqué que l'arrivée des dirigeants du groupe Start constituait "une modification substantielle des données au vu desquelles avait été attribuée l'autorisation de Sun FM". Il avait également justifié sa décision de ne pas autoriser Sun FM en catégorie B au nom du pluralisme et de la diversité des opérateurs.

En septembre 2002, une nouvelle procédure de sanction est engagée par le CSA, qui reproche toujours à Sun FM de ne pas respecter ses engagements conventionnels et réduit de 2 mois la durée de son autorisation d'émettre. Selon le CSA, les programmes de la station se limitaient à un simple fil musical et à de rares rubriques culturelles. En avril 2004, après avoir reconduit la station pour 5 ans, le CSA demande à Sun FM d'apporter la preuve qu'elle dispose effectivement des moyens financiers nécessaires à la réalisation de ses programmes et une nouvelle convention est signée en mai 2004. Mais en janvier 2005, le CSA s'oppose une nouvelle fois à l'entrée de Jean-Eric Valli et Philippe Gault dans le conseil d'administration de Sun FM. Il estime que cette demande rendrait effectif le contrôle de l'association par le groupe Start, "ce qui permettrait à ce dernier de bénéficier d'avantages équivalents à veux qui auraient résultés de l'obtention d'une autorisation sans avoir à en supporter les contraintes, et sans appel aux candidatures".

Ainsi, pendant 2 ans le CSA a clairement manifesté sa volonté de préserver le caractère associatif et communautaire de Sun FM, en s'opposant systématiquement à l'entrée des dirigeants du groupe Start dans une station de catégorie A. En dépit de cette position, il semble que ces derniers aient passé outre les différentes décisions du CSA. Lors de son assemblée plénière du 4 décembre 2007, ce dernier a en effet d'engager une nouvelle procédure de sanction. Le Conseil explique "qu'un certain nombre d'éléments témoigneraient de la dépendance éditoriale et économique de la station à l'égard du groupe Start". S'il ne précise pas la nature de ces éléments, le CSA les a toutefois jugés suffisamment sérieux pour engager une procédure. Il estime que ces éléments pourraient constiture une modification substantielle des données au vu desquelles l'autorisation a été délivrée à l'association éditrice</I>". Cette décision est un nouveau revers pour le groupe Start, après que le CSA ait décidé de ne pas reconduire l'autorisation de 13 FM à Marseille, station également contrôlée par Start. Contacté à plusieurs reprises par RadioActu sur ce sujet, le SIRTI a refusé de répondre à nos questions et de préciser sa position.

Thibault Leroi (thibault.leroi_at_radioactu.com) pour RadioActu

© MédiasActu · 2008 · Reproduction interdite sans autorisation
http://www.radioactu.com/actualites-radio/84130/sun-fm-le-csa-engage-une-procedure-de-sanction/

Thibault Leroi pour RadioActu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Mar 22 Avr à 2:13

de toute façon à Lyon y a que des structures associatif Et avec ça on fait rien et en voici encore une preuve!!!

malheureusement c'était une radio qui Représentait bien
mais bon on est pas condanné à l'échèk nous dise les gens d'en Haut
faut rebondir et "nique le csa" titre d un morceau de NTm
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Mer 23 Avr à 20:29

dla merde en boite cette radio, le seul avantage qu'elle avait c'était qu'il y avait presque pas de pub mais si c'était rnb mielleux toute la journée...

GSnip
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Ven 25 Avr à 13:27

Wé hormis du zouk et du rnb y'avait pas grand chose ... Mais bon ils passaient Act2 et Maréchal le seul point positif lol
Voir le profil de l'utilisateur http://lygroundzero.blogspot.com/
silu
Ultra bavard(e)

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Mar 29 Avr à 22:48

disons que le matin et le soir c'était mieux que les conneries de difool...
Voir le profil de l'utilisateur http://suli69.skyblog.com/
crapz
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Mar 29 Avr à 23:07

GSnip a écrit:
Wé hormis du zouk et du rnb y'avait pas grand chose ... Mais bon ils passaient Act2 et Maréchal le seul point positif lol

c'est bien y a beaucoup de positif pour moi c une radio Lyonnaise
représentai bien! meme très bien!!!
pour les Lyonnais qui font les choses et je leurs dit MERCI
crapz
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Sam 31 Mai à 16:12

toujours programmé ds mon autoradio à ma suprise la radio sun fm est online à présent je suis content on va pouvoir écouté du zouk du rap et r n b cheers
cb6971
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Sam 31 Mai à 22:22

ben voui dabor moi ossi je suis contente ke sun soi de retour! Razz paske c l'une des seul radio ou il passe du zouk (avec rct) Laughing donc moi jsui refaite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cb6971-3.skyblog.com
habeas corpus
Timide

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Lun 2 Juin à 21:44

Ils passent toujours autant de rnb puker ?
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Lun 2 Juin à 23:39

le pire c'est qu'ils se prennent pour une radio Hip Hop "La radio officielle du hip-hop et du r'n-b à Lyon !..." c'est comme skyrock "premier sur le rap" c'est les même usurpateurs qui se servent du terme HH parce que ca fait joli... je sais même pas si ya une émission spé qui passe du vrai son sur cette fréquence merdique.

Longue vie a RCT, radio canut, sol FM, RTU...qui eux on au moins une heure ou 2 de son hip hop dans leur programmation.

crapz
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Mar 3 Juin à 23:27

joss a écrit:

Longue vie a RCT, radio canut, sol FM, RTU...qui eux on au moins une heure ou 2 de son hip hop dans leur programmation.

OUAI je suis d accord avec toi mais ta vu je suis un gars des iles donc le sun c est mon essence rct aussi pur la cultur afro ils sont au top les autre j t avou j écoute pas
c'est dommage que ,sun ne s ouvre pas complètement au movement à une époque c était le cas pour une radio assiociati c'est domage encore mais je sui content de pouvoir écouter le 101.5 Smile
cb6971
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Ven 6 Juin à 21:59

lol pareil rct et sun ce sont des radio ki fon plaisir! Smile critiquez critiquez ... en attendant vous ecoutez ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://cb6971-3.skyblog.com
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   Ven 6 Juin à 22:59

cb6971 a écrit:
lol pareil rct et sun ce sont des radio ki fon plaisir! Smile critiquez critiquez ... en attendant vous ecoutez ! Razz

hahaha surement pas moi, écoutez radio canut ca vaudra mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est passé SUN FM???   

Où est passé SUN FM???
Page 1 sur 1