MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche createur d'instrus!

Aller en bas 
+4
winy
magnum
Supafuh
69LaTrik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyMar 23 Aoû - 10:36

Recherche createur d'instrumentals
Pour me contacter: dos92@hotmail.fr
merci!
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 26 Aoû - 16:01

Persones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 26 Aoû - 16:13

si t'as de la maille jai ski te fo sinon.... jai pa ski te fo... et.... c tou... voila.... ok?? bon.... ok... alors.... bon... voila... ok...
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 26 Aoû - 16:17

l'oeil du 69 a écrit:
si t'as de la maille jai ski te fo sinon.... jai pa ski te fo... et.... c tou... voila.... ok?? bon.... ok... alors.... bon... voila... ok...
jtai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 26 Aoû - 16:20

debourse 100euros fils
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 26 Aoû - 16:21

l'oeil du 69 a écrit:
debourse 100euros fils
redesend sur terre ya pas ecrit pigeon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 26 Aoû - 16:23

je pense que c toi qui doit redessendre sur terre, rien n'est gratuit et quan tu aura les deux pied dan le monde de la musique tu dira que tou le monde est mechan, et c pa moi qui fai les prod, c dotre personne, envole toi avc tes ailes d'anges sur le nuage ou lé pigeon ont fai caca et devien l'un dentre eux, o revoir fils je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 28 Oct - 2:52

l'oeil du 69 a écrit:
je pense que c toi qui doit redessendre sur terre, rien n'est gratuit et quan tu aura les deux pied dan le monde de la musique tu dira que tou le monde est mechan, et c pa moi qui fai les prod, c dotre personne, envole toi avc tes ailes d'anges sur le nuage ou lé pigeon ont fai caca et devien l'un dentre eux, o revoir fils je t'aime


Chaque entreprise, même artistique, dès lors qu'elle demande un travail a une autre personne induit un SALAIRE. Les rappeurs pensent nous "faire l'honneur" d' offrir leur texte alors que c'est eux qui demandent des instrus.Au lieu d'acheter des pompes ou de rêver à un logo ou un site internet , payez les intervenants ou au moins défendez suffisemment votre projet et c'est le beatmaker qui décidera s'il vous fait payer ou pas. C'est l'artisan qui fixe les tarifs pas le client.Essayez donc avec un maçon : "salut mec je fais ma maison,construis la gratos, j'suis un mec cool..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyVen 28 Oct - 12:46

SUPAFUH A RAISON MAIS ASSE NE CONNAISSAI JE PENSE PAS LES PRIX DONC QUAND IL A VUE 100EURO POUR UN JEUNE SA FAIT PEUR SACHANT QUE CERTAINT BEAT MAKER TE FONT DEUX INSTRU POUR 50 EURO PUI APRE TOUT DEPEND DE LA KALITER DU BEAT MAKER CE QUIL UTILISENT COMME MATOS CELA ET IMPORTANT ET CONTE BOCOUP POUR LE PRIX DU BEAT

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 1:00

frangio-recordz a écrit:
SUPAFUH A RAISON MAIS ASSE NE CONNAISSAI JE PENSE PAS LES PRIX DONC QUAND IL A VUE 100EURO POUR UN JEUNE SA FAIT PEUR SACHANT QUE CERTAINT BEAT MAKER TE FONT DEUX INSTRU POUR 50 EURO PUI APRE TOUT DEPEND DE LA KALITER DU BEAT MAKER CE QUIL UTILISENT COMME MATOS CELA ET IMPORTANT ET CONTE BOCOUP POUR LE PRIX DU BEAT

++


Dans le cas des gars en question , je ne juge pas, je ne connais pas les personnes. De manière générale, chacun a le droit de marchander ou de ne pas etre d'accord pour payer, mais personne n'a le droit d'éxiger sous pretexte de passion commune ou de "jeunesse" la gratuité... La vie est dure, je le sais...mais certains achètent à des connards de l'industrie ou des receleurs des Lacoste, des bling bling ou un autoradio, alors une instru... Celui qui n'a vraiment pas de thune mais qui a un vrai projet se demerdera, ce qui le rendra plus crédible.
Personnellement, j'ai démarré jeune et j'ai bossé pour me payer du matos, je n'ai jamais rien demandé à personne.Je remercie au passage ceux qui m'ont aidé spontanément et gratuitement mais j'ai toujours essayé de leur rendre au moins par des services ou des plans.Maintenant, j'adapte à mes moyens mes projets (ce qui m'a poussé à être créatif), c'est ça être indépendant, il ya des contraintes et de la liberté.

Je t'invite (ainsi que tous les autres!!!) à lire mon manifeste en "discussion générale" ou j'aborde le problême dans toute sa dimension, notamment ceux qui bradent leurs instrus...autant les donner que de les vendre 50€, tout le monde y perd à ce prix la. Ce n'est pas assez pour être crédible et responsabiliser l'acheteur (impossible d'en vendre plus cher ensuite la barre est trop basse), ça ne couvre aucun autre frais que du coca,des chips, des clopes ou du s... pour ceux que ça interesse de fumer bien sur. C'est grotesque.

Tchuss salut
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 2:31

J'vous invite également à la lire parce que malheureusement beaucoup on tendance a oublier le travail que c'est, les heures passées dessus ect...En plus c'est très bien rédigé, merci sa fait plaisir de lire des choses comme cela.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 10:01

J'avoue je ne savais pas le boulot que sa faisait ...
Mais j'essaye de faire des instrus , c'est la cata' l o l Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 10:52

winy a écrit:
J'vous invite également à la lire parce que malheureusement beaucoup on tendance a oublier le travail que c'est, les heures passées dessus ect...En plus c'est très bien rédigé, merci sa fait plaisir de lire des choses comme cela.
Peace.

Merci pour le soutien Wink Mon but est plus de responsabiliser les gens (quitte à être impopuliare) plus que de gagner de l'argent en réaliité(sinon je ferai autre chose!!!)...Je pense même qu'il y aurait beaucoup de bonnes instrus gratos dans "l'air" si on nous proposait de les payer au lieu de devoir expliquer les règles de société.

Plus on se sent respecté plus on a envie de donner...

salut


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 10:56

winy a écrit:
J'vous invite également à la lire parce que malheureusement beaucoup on tendance a oublier le travail que c'est, les heures passées dessus ect...En plus c'est très bien rédigé, merci sa fait plaisir de lire des choses comme cela.
Peace.
winy on a le nouveau frederick Francoix qui est sur le forum! Supah tu a deja marqué un point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 11:00

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
winy a écrit:
J'vous invite également à la lire parce que malheureusement beaucoup on tendance a oublier le travail que c'est, les heures passées dessus ect...En plus c'est très bien rédigé, merci sa fait plaisir de lire des choses comme cela.
Peace.
winy on a le nouveau frederick Francoix qui est sur le forum! Supah tu a deja marqué un point

aaahh! Fredo c'et mon pote, je partage beaucoup de ses points de vue même si dans la forme je le trouve parfois un peu virulent.

D'ailleurs mon con, si tu repasses dans ce forum (dans ton bled ya internet Very Happy ), faudra avouer que t'as tout pompé mon style !!! les vrais savent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 11:03

Les prods ça coûte la peau du cul. Si c'est beau et bien mixé, 100€ c vraiment honorable.
Si c un connard qui touche fruity loops le weekend et qui te vend ça 100€ c un fils de pute !

Je tenais juste à rappeler le prix de l'instru des Neptunes pour TOXIC de Britney Spears : ça avoisinait les 2 millions de dollars. Une instru !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 13:01

BKR a écrit:
Les prods ça coûte la peau du cul. Si c'est beau et bien mixé, 100€ c vraiment honorable.
Si c un connard qui touche fruity loops le weekend et qui te vend ça 100€ c un fils de pute !

Je tenais juste à rappeler le prix de l'instru des Neptunes pour TOXIC de Britney Spears : ça avoisinait les 2 millions de dollars. Une instru !


A vous de vous acheter des oreilles pour pas acheter e la merde. et pitié, arrêtez de faire passer fruityloops pour un mauvais logiciel.Je produis avec depuis 8 ans et je mets au defi de faire la difference avec une bécane type mpc (que j'ai aussi) ou des logiciels plus hype mais mal exploités.Fruity a 2 défaut: il est moche et il est livré avec des drumkits et des sons techno de merde.Comme 90% des blaireaux ont la flemme de chercher a s'en servir ou a découper des samples, iils disent que c'est nul...en fait c'est une mpc en logiciel avec des effets a l'infini. J'ai donné des cours professionnels de ce logiciel, ( je vais en redonner en 2006), ceux qui ont testé ont été convertis. voila pour la parenthese.

Tchuss (P.s : mes tarifs vont au dela de 100€ mais pas a 2 millions) lol!


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 13:05

mais pour avoir ecouter quelque instru, je ne suis pas artiste, c'est sur si c pour fair un sons qui va trainé sur son pc faut pas les acheters mais si vous avez quelque année de rap deriere vous et que vous voulé sortir un album carré, alors faite apel a ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 15:20

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
winy a écrit:
J'vous invite également à la lire parce que malheureusement beaucoup on tendance a oublier le travail que c'est, les heures passées dessus ect...En plus c'est très bien rédigé, merci sa fait plaisir de lire des choses comme cela.
Peace.
winy on a le nouveau frederick Francoix qui est sur le forum! Supah tu a deja marqué un point

Et ça fait du bien au forum...merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptySam 29 Oct - 15:21

winy a écrit:
[M@DE¤IN¤69] a écrit:
winy a écrit:
J'vous invite également à la lire parce que malheureusement beaucoup on tendance a oublier le travail que c'est, les heures passées dessus ect...En plus c'est très bien rédigé, merci sa fait plaisir de lire des choses comme cela.
Peace.
winy on a le nouveau frederick Francoix qui est sur le forum! Supah tu a deja marqué un point

Et ça fait du bien au forum...merci!!! Wink
oui il lance des debats, profond, et sa nous remue les méninges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyDim 30 Oct - 2:33

PERSO JE CROI QUE DODJI BRASKO LES FAITS A 20 L'UNITE ET 80 EUROS LES 5 SI JE ME RAPELE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyDim 30 Oct - 4:16

frangio-recordz a écrit:
PERSO JE CROI QUE DODJI BRASKO LES FAITS A 20 L'UNITE ET 80 EUROS LES 5 SI JE ME RAPELE BIEN

Vous voulez un scoop : la dernière fois, il m'a filé 3 instrus contre un paquet de figolu (il en rafolle !!), un autocollant panini de rocheteau saison 1986 (c'était le dernier qui lui manquait pour finir son album) et un kleenex. Sympa le Dodji ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyDim 30 Oct - 6:24

et ben ta bien troker C KE TU DEVAIS AVOIR FIN DE SON LA LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyMer 2 Nov - 0:27

Malik a écrit:
frangio-recordz a écrit:
PERSO JE CROI QUE DODJI BRASKO LES FAITS A 20 L'UNITE ET 80 EUROS LES 5 SI JE ME RAPELE BIEN

Vous voulez un scoop : la dernière fois, il m'a filé 3 instrus contre un paquet de figolu (il en rafolle !!), un autocollant panini de rocheteau saison 1986 (c'était le dernier qui lui manquait pour finir son album) et un kleenex. Sympa le Dodji ! Mr. Green


Malik tu défonces !!!! Si tu rappes , j't'échange des sons contre des vieux magazines Nba (époque 92-95 ), un rob le robot de la NES et une boite de cassoulet.

Bref, Dodji il est cool mais je pense qu'il ne se rend pas service à long terme.
Moi perso, j'arrive à un point ou je préfère ne rien "vendre" que de brader. (je rappelle que je propose des options d'exclusivité, les prods sont toujours les miennes. CQFD) Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! EmptyMer 2 Nov - 10:29

SI vous etiez au bkc vous avez vu supafhu au platine lorsque que GAS a fait son passage, supafhu un ptit blanc avec une ptite barbichette qui saut dans tous les sens! Mais bonne prestation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Recherche createur d'instrus! Empty
MessageSujet: Re: Recherche createur d'instrus!   Recherche createur d'instrus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche createur d'instrus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche DJ
» Recherche un morceau.
» Recherche Mc
» RECHERCHE
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: