MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha

Aller en bas 
+5
Ju'
SUPAFLY
winy
georgepraxis
L'Enfant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptySam 3 Sep - 18:09

Soirée organisé a la marquise Le mc "Marshall Ombre" Afrontera tt les mc lors d'un clash, inscription gratuite au 06 09 30 28 69 , bull rot wear en ville et sur madein69.com Smile en envoyant un mail sur madein_69@hotmail.fr
Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Poignee16bl
Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Quiveutv1lh


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyMar 6 Sep - 20:21

frangio-recordz a écrit:
POUR LA PROCHAINE FOI INCHALLA BONNE CHANCE AU MC KI PARTICIPERON
voila le prochain battle sera le mercredi 26 octobre a la marquise on essayera de faire mieux pour le son sinon les inscription sont gratuite marshall remet son titre en jeu contre 15 d entre vous pour la prochaine poignee de dollars devient le nouveau challenger peace praxis
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyMer 14 Sep - 20:18

Voila j'ai mi le fly:) Sa va etre une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyMer 14 Sep - 22:24

sympa le flyer, ils font vraiment des choses sympatique chez ghost-lab!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyMer 14 Sep - 22:26

ui ta vu ca winy j'ai eu la mm refléction je les trouve sympa :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyMer 14 Sep - 22:30

oui d'ailleur ils ont un site très sympa avec tout les projets abouties ou non et y'a vraiment de belles choses, c'est très sympa!
www.ghost-lab.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 15 Sep - 14:21

exactement, suis d'accord avec toi, pour moi c le fly le plus cool kil y est u pour ses battle
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 15 Sep - 22:25

c'est clair, au moins y'a de la recherche, une idée! bien bien ces ptits gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SUPAFLY
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyMar 18 Oct - 3:04

Peut on en savoir plus sur Marshal? ki est il?
et c'est koi exactemen ce battle, tous contre lui? comment et pourkoi?
je trouve pas d'infos sur lui, et ki va l'affronté?
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyMar 18 Oct - 18:34

alors marshall est un mc qui n'est pas de lyon, il fait partie de la doxa! Il a gagner les precedent battle! Alors il c dit maintenant c pas on s'afronte en tiran au sort, maintenant c tt le monde contre moi Smile
pr les mc qui participe je ne c pas encor la liste, je me renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 27 Oct - 14:38

une tres grosse soirée, et la les videos sont ds la ptite boite, et sa arrive dans vos ecran tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 27 Oct - 16:08

Bonne soirée, un peu long quand même, normal vu le nombre de personnes qui clashaient... par rapport au dernier clash, je trouve que le niveau était quand même assez faible, Marshall a enchainé facilement tout le monde, pour moi le meilleur des challengers c'était Miasto, malheureusement il s'est essouflé en demi finale...

Par contre petit bémol, la grosse escroquerie de la soirée c'était quand même Brasco, ou Drasco je sais pas, il a rien fait en qualifs, Marshall a même repéré la phase qu'il allait faire, bref l'humiliation totale,, et il s'est quand même retrouvé en 1/4 de finale, où il n'a rien fait non plus... alors je veux bien qu'Okrika dise qu'il faut faire ça carré blablabla, mais qu'on arrête de faire enquiller ses potes, Brasco n'avait pas le niveau hier, fallait qu'il dégage direct...

Sinon bah bien joué Héraclès, il méritait de l'emporter, dommage que Tom Wallace n'était pas là il aurait réglé ça en 2 temps 3 mouvements...

Voila, peace, et merci à Praxis d'organiser cet évènement, c'est du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 27 Oct - 21:11

OBJECTION Mr Ju!!!

C'est vrai que Brasko a foiré en Demi-Finale, mais je pense que tu n'etai pas la lors des derniers clashs à la marquise pour le descendre (il arrivait 2eme au dernier, derriere Marshall), et j'pense que ya certains type qui valait pas plus que lui qui sont allé "dans le fond "lol.
2eme Objection, pour moi Miasto est loin d'etre le meilleur, et j'ai bien aimé le type qui chanter en Raggae, c'etait sympatique.
Sinon tous ca pour vous dire que j'ai trouvé cette soirée trés moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 27 Oct - 21:57

Hé hé, j'étais au dernier clash où Brasko a terminé 2ème, et il avait assuré c'est vrai... je taille Brasko, mais uniquement sur sa prestation d'hier soir qui était indigne comparé à ce qu'il avait fait au dernier clash... il était à côté c'est tout...

Pour Miasto chacun ses gouts, moi j'ai bien aimé son passage Very Happy

Et celui qui chantait en reggae, on comprenait rien à ce qu'il disait, ça faisait charabia, dommage pour lui il avait la prestance en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: pour une poignéee de dollars   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 27 Oct - 22:11

Mik a écrit:
OBJECTION Mr Ju!!!

C'est vrai que Brasko a foiré en Demi-Finale, mais je pense que tu n'etai pas la lors des derniers clashs à la marquise pour le descendre (il arrivait 2eme au dernier, derriere Marshall), et j'pense que ya certains type qui valait pas plus que lui qui sont allé "dans le fond "lol.
2eme Objection, pour moi Miasto est loin d'etre le meilleur, et j'ai bien aimé le type qui chanter en Raggae, c'etait sympatique.
Sinon tous ca pour vous dire que j'ai trouvé cette soirée trés moyenne...
moi aussi j ai trouvé ma soirée tres moyenne mais bon je vais continuer quand meme a faire des clashs en petite quantité mais si vous avez des idées pour amelioré ce genre de soiréee j attend avec impatience vos propositions ! j en tiendrais compte faites moi confiance
peace
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyJeu 27 Oct - 22:54

Ju' a écrit:
Hé hé, j'étais au dernier clash où Brasko a terminé 2ème, et il avait assuré c'est vrai... je taille Brasko, mais uniquement sur sa prestation d'hier soir qui était indigne comparé à ce qu'il avait fait au dernier clash... il était à côté c'est tout...

Pour Miasto chacun ses gouts, moi j'ai bien aimé son passage Very Happy

Et celui qui chantait en reggae, on comprenait rien à ce qu'il disait, ça faisait charabia, dommage pour lui il avait la prestance en tout cas...
oui brasko a été tres moyen, mais pour l'avoir vu a l'oeuvre il c fait bcp mieu! Sinon miasto premier passage était bien l'autre umpeu moin bien! Sinon monsieur snoop dog le reggae man, j'aimerai bien ecouter ses sons, la on a pas tout compris mais il peu fair des trucs bien, sinon la soirée été moin bien que les autres, mais sa reste une bonne soirée, ac un bon concept et une bonne ambiance, sa pourré trop partir en couile, mais les gens qui viennent comme dit si bien okrika "ils sont hip-hop" ils viennent participer et s'amuser, pas foutre la merde! J'atend la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyVen 28 Oct - 1:17

G.Praxis, c'est cool tes soirées clash tinkiet pas! le truc c'est que hier yavait reelement un probleme de micro, moi j'aime bien sinon un concept de "freestyle" avec ecriture sur place en temps limité, styles mcs arrive, on leur donne un theme, ils ont un temps d'ecriture et puis ils chantent leurs textes, par contre entre temps faudrait trouver des types a faire passer sur scene ou je ne sais quoi.
Sinon je vois bien un "marathon" du rap lol, style ya plusieurs epreuves, freestyle, puis clash, puis impro totale, ou je ne sais koi, enfin bref, c'est vraiment des idées en vrac et j'me doute que c'est pas trop realisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyVen 28 Oct - 12:52

Mik a écrit:
G.Praxis, c'est cool tes soirées clash tinkiet pas! le truc c'est que hier yavait reelement un probleme de micro, moi j'aime bien sinon un concept de "freestyle" avec ecriture sur place en temps limité, styles mcs arrive, on leur donne un theme, ils ont un temps d'ecriture et puis ils chantent leurs textes, par contre entre temps faudrait trouver des types a faire passer sur scene ou je ne sais quoi.
Sinon je vois bien un "marathon" du rap lol, style ya plusieurs epreuves, freestyle, puis clash, puis impro totale, ou je ne sais koi, enfin bref, c'est vraiment des idées en vrac et j'me doute que c'est pas trop realisable.

ok c kool !mais celle du 26 y avait des soucis c clair ,c vrai ke je pensais a faire une soiree micro ouvert avec des epreuves mais est ce ke les gens sont pret a aller voir ce genre de concept car moi je suis pret a organiser tout genre de soirée concept continuez de me dire vos idees et avec touc ca on va faire un ebete de soiree merci mik peace
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyVen 28 Oct - 14:15

pour cassé l'ego des lyonnais faudrait fair venir des clasheur francais, sadik asken par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyVen 28 Oct - 14:38

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
pour cassé l'ego des lyonnais faudrait fair venir des clasheur francais, sadik asken par exemple

Hé hé bonne idée!!!

ça serait pas mal d'avoir un "guest", sadik asken ou autre, un non lyonnais et qui a une bonne réputation en clash en France, pour monter le niveau, casser l'égo des lyonnais comme le dit madein69, pour qu'il y ait un nouveau challenge, je suis sur qu'il y a des clasheurs qui auraient la dalle de taper une tête d'affiche!!!

Praxis, pour la soirée avec épreuves, je suis pas trop intéressé, déja pour la mise en place ça prend du temps, après tu dois expliquer le déroulement de la soirée aux gens, les épreuves... ça va être long et on risuqe de s'y perdre s'il y a trop de trucs, quand tu vas en soirée c'est pas pour te prendre la tête, tu veux du bon son, des mecs qui assurent au micro et voila... enfin là c'est que mon avis, tu trouveras peut être un concept qui tue et où je serai d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptySam 29 Oct - 22:23

Citation :
mais si vous avez des idées pour amelioré ce genre de soiréee j attend avec impatience vos propositions ! j en tiendrais compte faites moi confiance

deja si la soirée commence a 23h c'est chaud pour ceux qui habitent loin, pour les transports par exemple
enfin apres je sais pas si c'est facilement arangeable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyDim 30 Oct - 2:22

UNE PETITE SUGGESTION TU DEVRAIT ESSAYER DE TOUCHER LA JEUNESSE LES PLUS JEUNES JE PARLE PAS PARCEKE JE SUIS JEUNE MAIS JE PENSE QU'IL NOSENT PAS TROP VOILA KOI
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyDim 30 Oct - 3:15

ST87 Production a écrit:

deja si la soirée commence a 23h c'est chaud pour ceux qui habitent loin, pour les transports par exemple
enfin apres je sais pas si c'est facilement arangeable

C'est clair que pour ceux qui viennent en bus c'est assez restreind, c'est la raison qui fait qu'à contre coeur j'ai jamais pu assister à une ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyDim 30 Oct - 10:46

frangio-recordz a écrit:
UNE PETITE SUGGESTION TU DEVRAIT ESSAYER DE TOUCHER LA JEUNESSE LES PLUS JEUNES JE PARLE PAS PARCEKE JE SUIS JEUNE MAIS JE PENSE QU'IL NOSENT PAS TROP VOILA KOI
tu sait quel age j'ai? lool ya la jeunesse, mais sait sur ya pas trop de mec de 12 14ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha EmptyDim 30 Oct - 14:35

[M@DE¤IN¤69] a écrit:

tu sait quel age j'ai? lool ya la jeunesse, mais sait sur ya pas trop de mec de 12 14ans

Hein mon ptiot Wink , et heureusement qu'il n'y a pas de 12/14 ans, manquerait plus que les ptits en culotte courte débarquent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha   Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: