MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SUPERCHERIE FUNKY (8 titres FR à t+l+charger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daybreak
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2005

SUPERCHERIE FUNKY (8 titres FR à t+l+charger) Empty
MessageSujet: SUPERCHERIE FUNKY (8 titres FR à t+l+charger)   SUPERCHERIE FUNKY (8 titres FR à t+l+charger) EmptyVen 5 Sep - 6:20

SUPERCHERIE FUNKY (8 titres FR à t+l+charger) 1998382289_1



Le 3 septembte je fêtais mes 23 ans, j'ai donc pensé à une petite surprise pour vous...

Une petite compilation (non mixée) de 8 morceaux français que je n'ai jamais présenté sur mon blog [ http://french-boogie.skyrock.com ] jusqu'à présent, et que j'ai moi-même redécouvert en mettant un peu d'ordre dans mes disques... Vous retrouverez des petites reprises funky de morceaux que tous les amateurs de groove reconnaitront.

Mais... et oui, y'a un mais... j'avais envie de personnaliser cette compilation au maximum... tant au niveau de la sélection que du concept.

Saurez-vous détecter la supercherie ?... parceque cette compilation en est une ! Si, si...



PS : Tous les titres sont extraits de ma collection personnelle... j'ai fait du mieux que j'ai pu pour la qualité des enregistrements.



http://www.zshare.net/download/181881230cdd49e1/
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERCHERIE FUNKY (8 titres FR à t+l+charger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funky Pelo - Only Funk 7
» Funky Pelo - Only Funk 8
» Funky Pelo - Only funk 9
» Rare Funky Groove
» Compil Funky Pelo - Only Funk Vol.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Funk and Soul Musique-
Sauter vers: