MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION PRISON SUICIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRISONSUICIDE
Timide
PRISONSUICIDE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008

ASSOCIATION PRISON SUICIDE Empty
MessageSujet: ASSOCIATION PRISON SUICIDE   ASSOCIATION PRISON SUICIDE EmptyMer 8 Oct - 11:14

L'association PRISON SUICIDE rend hommage aux détenus décedés, aux familles bouleversées par de tels drames. Il faut savoir que dans les prisons Francaises, c'est 4 suicides par semaine, par pendaison en majorité et bien plus pour des motifs inconnus.
UNISSONS NOS FORCES, NOS TALENTS ET NOS COEURS POUR VENIR EN AIDE AUX FAMILLES.

# Courant 2009, la compil' " PRISON SUICIDE " feat RIM'K / SEFYU..

# Dans quelques semaines, les t-shirts " PRISON SUICIDE " arrivent.


Voila j'vous donnerais des infos pour tout ca un peu plus tard, en ésperant que vous soyez réceptifs.

ALLAH Y RAHMOU MON POTE JE M'OCCUPE DE TOUT SACHE QUE TA FEMME T'AIME PLUS QUE TOUT, VOUS VOULIEZ VOUS MARIEZ AU HEBS, VOUS N'AVEZ PAS EU L'TEMPS MAIS SACHE QUE TU ES UN HOMME MARIE MON POTE, ELLE T'AS MIS LA BAGUE AU DOIGT QUAND TU ETAIS EN MORT CEREBRALE EN REANIMATION.
TU LAISSE AUSSI 2 MAGNIFIQUES BAMBINS, SARAH ET FRANCESKO AGES DE 8 ET 6 ANS.
TU T'ES PENDU AU RADIATEUR LA SEMAINE DERNIERE A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE SUR SAONE. TU EST MORT SEUL, AU FOND D'UNE CELLULE ET JE NE COMPRENDS PAS. TOI POURTANT SI FORT, JAMAIS PESSIMISTE. 30 ANS C'EST TROP JEUNE. JE T'AIME JL ET C'QUE J'FAIS EN S'MOMENT C'EST POUR TA FEMME ET TES ENFANTS ET POUR TOUTES LES AUTRES FAMILLES EN FRANCE ET NAVARRE QUI ONT EU AUTANT MAL QUE NOUS.
REPOSE EN PAIX ET QUE DIEU T'PROTEGE MON FRERE
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

ASSOCIATION PRISON SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PRISON SUICIDE   ASSOCIATION PRISON SUICIDE EmptyMer 8 Oct - 14:39

c'est la merde s qui s passe dans les prison dans le monde ici ou ailleur c jamais facil quand un jour on pense etre audessu le justice et de sa propre liberté on fini en cage y a en qui ce suicide et d autre deviennent fou j ai pas un pote qui ce sente bien mais c pas une gloire de connaitre ça au contraire

remu mon mail et tiens au jus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
PRISONSUICIDE
Timide
PRISONSUICIDE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008

ASSOCIATION PRISON SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PRISON SUICIDE   ASSOCIATION PRISON SUICIDE EmptyJeu 9 Oct - 2:43

Kery James disait '' Entre 4 murs ou 4 planches, en d'autres termes il n'y a que 2 issues ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION PRISON SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PRISON SUICIDE   ASSOCIATION PRISON SUICIDE EmptyVen 9 Jan - 5:10

On supporte à fond!!!
Si on peut relayer l'info ou faire autre chose...

reseauV@gmail.com

http://www.myspace.com/reseau_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION PRISON SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PRISON SUICIDE   ASSOCIATION PRISON SUICIDE EmptyVen 9 Jan - 5:12

Il y a beaucoup à dire sur les prisons françaises et en particulier celles de notre region
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION PRISON SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PRISON SUICIDE   ASSOCIATION PRISON SUICIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION PRISON SUICIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: