AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 O2zen - sans.chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwelcom.tv
Ultra bavard(e)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: O2zen - sans.chantilly   Lun 24 Nov à 15:45



1. Assez
2. En bas de ma fenetre
3. Dis moi
4. Tic tac
5. Danse des morts
6. / Interlude 1 //
7. Feuille blanche
8. Destin croisé
9. Existe petit bout de rien
10. Ca va ça vient
11. // Interlude 2 //
12. Bonus track : Chat suicide
13. Impalapable
14. Souvenir
15. Mr 2007
16. // Interlude 3 //
17. Plus beau cul de monde
18. Skizo
19. I gramme
20. Bonus track : Lapinou cokinou


Date de sortie : 25 novembre 2008

l'album est en écoute ici : www.iwelcom.tv/o2zen

Pour décrire le rap d'O2zen, beaucoup utilisent des adjectifs comme «alternatif, jazzy, frais, conscient ou encore different...». Quand ils écoutent le son, certains gars font "si,si" et certaines filles, en replacant leur meches, disent "d'habitude j'aime pas l'rap, mais la franchement...". Eux disent que c’est du rap bien fait, c’est tout. En live, ils sont 5 : Merlin joue les instrus sur scène entoure de ses machines et de sa guitare, les MCs scandent leurs rap, le Dj ajoute ses touches de scratch façon broderie et Priska mime les lyrics avec une vitalité et une aisance inhumaine.
O2zen propose un Hip Hop aux influences jazzy, souvent nourri de guitare acoustique et saupoudre de références cinématographiques. Abordant des thèmes contemporains comme l’argent, le role des médias, la drogue ou le fonctionnement de la société O2zen jette éalement des billets d’humeurs plus intemporels relatifs a la vieillesse, l’individu ou encore l’amour. Toujours image, jamais dogmatique, toujours méodique, jamais complaisant, O2zen est susceptible de toucher plus que le tympan.

- Al : A l’origine du projet, il se déinit d’abord par son identitémusicale, il est arrivédans le hip hop par la petite porte du jazz, puis la guitare de Jimi Hendrix l’a amené au grain de Madlib. Tout en intonation, placements et choix des bons mots, Al aka Cool Ass Mc fait swinguer son rap sans jamais perdre le sens.

- Jaco : Champion de France de Slam à deux reprises, l’ecriture est une passion qu’il a transmis dans ses ateliers, aussi bien en prison que dans des écoles primaires. Dans son rap cotoyant la poésie, Jaco aka Mc Arc-en-ciel distribue ses rimes colores a l’ image des étales de fruits et de légumes qui ont berce son enfance a Rungis.

- Merlin : Membre du groupe Splender in the Grass, signe chez I can fly music, distribué par Just like. Il est a l’origine guitariste de formation classique. Devenu machiniste, puis « PC-iste », il est ce genre « d’artiste/autiste » du son capable de transformer un ordinateur en instrument. Merlin aka David Ghetto découpe et recompose ses samples qu’il agrémente de sa guitare ou de ses claviers. Ce n’est pas un beatmaker : c’est un compositeur a part entière.

- K-price : Priska est la cerise sur le gateau. Elle contribue également à la mise en scène en tant que danseuse professionnelle. Membre de nombreuses compagnies dont celle de Kadia Faro a Lyon ou encore incarnant Juliette dans Romeo et Juliette au theatre de Suresnes avec le chorégraphe Sebastien Lefrancois. Elle vient d’intégrer pour 3 ans, la prestigieuse compagnie de danses contemporaine Montalvo.

- Dj Lodeez : Scratcheur mélodique, il agrémente les sons d’O2zen de références cinématographiques et dynamise les shows par ses performances live.

www.myspace.com/o2zen
www.believedigital.com/albums/32391,sans-chantilly.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iwelcom.tv
Ultra bavard(e)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: O2zen - sans.chantilly   Jeu 29 Jan à 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
O2zen - sans.chantilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O2zen - sans.chantilly
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» Philippe Manoeuvre sans lunettes !
» [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes
» Détacher sans bavure un goulot de bouteille de Bordeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: