AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??   Mar 31 Mar à 20:44

Jedi, quand tu dis " avec les autres machos, misogynes, sexistes virtuels", tu parles de?

Et si on a revenait a Orelsan, il est passé hier au petit Journal, il s'est expliqué, non pas excuser, ce morceau n'est pas dans son album, et la vidéo en question, de même que le son date de y'a 3 ans...bref
Chapitre Clôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Stonto
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??   Mar 31 Mar à 21:19

Je trouve que "Jimmy punchline" frappe fort
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??   Mer 1 Avr à 0:47

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9. !!!

Bien ou bien ?

C'est pas la politique que je critique ...

Les religions, je les combats toute, pour moi, c'est l'opium du peuple, une drogue dure, aujourd'hui nombreux peuple en meurt, ne la supporte plus.

Tant qu'on discute intelligemment ... franchement l'argumentation de DEFFECTIVE, tu la vois toi ? ... V à la limite il développait un peu ... mais sinon, c'est trop facile les insultes, les insultes plus des idées d'extrême droite, oui c'est l'intégrisme, du racisme, du chauvinisme ... et d'après les règles du forum ... c'est interdit.

Moi, je ne fais pas de communautatisme ethnique, religieux, raciste, nationaliste ... oui, je fais de la politique communiste, c'est pas interdit il me semble ... on est pas d'accord avec moi, ok, on discute ... prend le temps, t'es sur ton fauteuil, devant ton PC, prend ton temps, réfléchis et écris.

DEFFECTIVE aka teckel c'est pas un inculte, un ignorant ... il associe les idées d'extrême droite avec des insultes, de la vulgarité ... c'est pourquoi il est raciste, xénophobe ... au même titre que Dieudonné ... lui, il est franchement antisémite ...

Je reviens sur la religion.

Je suis contre toutes les religions, mais associer la religion juive aux capitalisme, aux capitalistes, c'est ça l'antisémitisme, les idées nazie d'Hitler. Le capitalisme n'a pas de religion ... de couleur de peau, de nationalité ... dire les problèmes économiques et sociaux, ou insinuer cette idée, que c'est à cause d'une religion, d'une couleur de peau, d'une nationalité ... c'est ça l'antisémitisme, le racisme, la xénophobie, le chauvinisme ... et c'est interdit sur le forum.

Pourquoi pointé Jamel et l'autre ... et pas aussi les gros patrons du CAC40, les bourgeois en générale, les exploiteurs ?

Les problèmes économiques, sociaux en banlieue, dans les quartiers populaires puisqu'on est Hiphop sont du au capitalisme, point, c'est pas une culture particulière. Tu peux ne pas être d'accord avec ça, mais c'est pas de la religion, du racisme, du chauvinisme, c'est pas interdit de parler comme ça ... c'est purement et simplement analyser économiquement, socialement, historiquement pourquoi il y a des pauvres et des riches, de la richesse, et de la misère ... t'es pas d'accord, ok, on en discute ...

Mais les réponses de DEFFECTIVE aka Teckel sont racistes, chauvines, xénophobe ... et vu que c'est parti de Orelsan, des insultes et de la violence en vers les femmes, c'est du machisme, de la misogynie, du sexisme ... et il me semble que ça devrait être interdit, puisque l'Homophobie est déjà interdite sur le forum.

Bref, c'est le seul forum microscopique qui a un peu d'intérêt sur la région, faudrait être plus rigoureux avec l'extrême droite, le communautarisme, l'intégrisme, le racisme évidemment, le chauvinisme de la droite et surtout de l'extrême droite, du FN. Le fait d'accepter, de tolérer les insultes d'extrême droite pourrit tout le forum.

Je répète je suis pas contre les discussions politiques, les polémiques, le débat même avec l'extrême droite, mais faut qu'ils apportent des preuves rationnelles, scientifiques, des faits et non des insultes, de la haine, du terrorisme verbale. Au finale, c'est toi, vous, les modérateurs, c'est toi qui tolère ça, moi je trouve pas ça, ne serait ce que HIPHOP, ça salit encore plus l'image du Hiphop, en particulier à Lyon, même dans ce microcosme virtuel.

Quand au fond du discours de Orelsan ... en écoutant ce titre pourrit ... et l'autre sur les anciens ... oui, kiffer ce genre de propos truffé d'expressions machistes, misogyne, sexiste, c'est mal sain ... maintenant, oui, je vous laisse vous amusez entre vous ... il y a d'autres rappeurs et d'autres rappeuses plus intéressant(e)s ..

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??   Mer 1 Avr à 1:56

Ok !!!

Pour ceux qui veulent parler de musique et plus particulièrement d'Orelsan
ça se passe par la:

http://madein69.forumactif.com/rap-francais-f5/ecoutez-ca-orelsans-t2275.htm

plus d'écart, ça devient relou pour tout le monde!
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??   Aujourd'hui à 0:52

ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3