MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!

Aller en bas 
+7
G'
joss
crapz
L.G.B
redrum69
teckel
winy
11 participants
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMar 10 Mar - 23:12

Ton avis sur la question?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMar 10 Mar - 23:28

1/ parce que ce qui marche est par définition pourris... donc euh vive lyon :s

2/ il y a trop de gens qui rappent ou qui font de la musique en France. les gens adorent s'écouter mais critiquent le reste.

3/ ça ne marche pas à lyon, mais ça ne marche pas bcp plus ailleurs parce que il n'y a pas de nouveau bon truc qui font du bruit (à part amandadu38 ptet ^^). Tout se ressemble en fait.

4/ Biz
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: i   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMar 10 Mar - 23:34

Citation :
Le publik lyonnais est diverse et a l droit d avoir d gouts caz et ipm avzit fait un bon score sur lyon donc c possible de le faire apres c sur kon peut pas plaire a tout l monde non plus et puis tu crois ke sinik fait ces meilleurs ventes dans l 91 ???
Lyon c une ville parmis tant d autre nivo ventes
Et pis pour les concerts je trouve pas ke les lyonnais soit mauvais publik ca a bcp changer avant ct rackets bagarres et hemoglobine pendant les concerts a lyon et les gens etait vraiment froid statik

Une derniere choz si les organisateurs arretaient de faire passer les premieres parties pendant ke les gens rentres et s installent ca serait pas la mm ...

Pour répondre à redrum69 (initiateur de ce topic)
Biensur que le public est divers, on ne va heureusement pas lui reprocher ça, mais mtn, jparle de lyon comme jpourrais parler d'une autre ville, seulement autant parler la ville que je connais le mieux, le public (déja conquit) d'un groupe ou artiste ne soutient je trouve malheureusement pas toujours, du certainement au téléchargement etc... Mais "on" a pas tous cet esprit de soutiens envers les artistes qu'on appercie, mais c'est partout (ou presque) pareil.
J'ai trop souvent entendu de la part de gens qui aimaient un artiste qui avait sorti un album complet, " 12€ pour un lyonnais, c'est trop cher" etc...

Ensuite pour ce qui est du public, oui biensur qu'il a changer, mais les "y'a rien a lyon" "ça bouge pas" "y'a pas de concert" on les entends toujours
alors que des gens comme la LDF ou L'Original festival (pour citer les plus important sur lyon) ramene du beau monde et la page sur le forum "AGENDA" est rarement vide, seulement y'a un manque de monde lors de ces concerts, et un manque de kiffe et d'"ambiance", et je pense un manque de "culture" musicale lié a cette musique, alors oui les gouts et les couleurs mais combien de la "nouvelle génération" ne connaisse pas l'histoire du hh?! Ca marque peut etre un désintéret pour tous ça...mais jtrouve ça triste...

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMar 10 Mar - 23:38

teckel a écrit:

les gens adorent s'écouter mais critiquent le reste.

3/ ça ne marche pas à lyon, mais ça ne marche pas bcp plus ailleurs parce que il n'y a pas de nouveau bon truc qui font du bruit Tout se ressemble en fait.

thumright

Pourtant y'a de bonnes choses un peu partout, et tout ne se ressemble pas, y'en a quand même qui arrive encore à se démarquer, et y'a des choses qu'on pourrait assimilé a d'autres groupes ou artistes dis "classique" ou "connu" qui sont très bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
redrum69
Timide
redrum69


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMer 11 Mar - 3:49

dans l' ensemble t as pas tort et je denigre pas le travail de ldf et l'originale car ils ont oeuvré pour faire bouger la ville .
Je parlais juste des premieres parties car je trouve ça aberrant car selon moi qui premiere partie dit artistes locaux et si on veut vraiment aider la scene lyonnais faut essayer de les mettre bien j parle nivo exposition et pour mwa faire passer un artistes local a 19h30 alors que ya 20 personnes dans l transbo c stupide car a 30 mns pres tu passes a coté du publik ki est venu voir l artiste principal.

Et surtout ya jms eu un concert lyonnais un truc bien organiser avec une vraie com et tout ...

Mais bon je fais confiance aux artistes locaux ils s'organiseront peut etre entre eux

Apres c vrai ke tout l monde n a pas la culture musicale mais un gosse ki ecoute lil wayne o states ben chui kil connaisse de la soul rakim ou mm ou mm wu tang

J pense pas kil faille connaitre oxmo pour acheter du rap cfran

Et puis c la faute o rappeurs et activistes ki ont pas su eduquer le publik

O states ils diz pay your dues
Payes ta dettes o hip hop distribues ton savoir oublies pas les anciens

Moi jdis fo charbonner sec

Ya un vrai publik a lyon fo aller le chercher c tout

Ils en ont tellement marre de pas etre ou etre mal representer

Moi je sens ke c imminant car ca se professionnalise

Ya des groupes ki taffent com il faut mm les plus jeunes ils font plaisir ils s organisent com ils peuvent c prometteur

Moi jv pas m cacher je represente lgb

Quand on a debarquer les gens etaient plus ke sceptik sur notre musique

Tout les clichés ont ete lacher des plus idiots aux plus enervant

Du genre on est une equipe de vatos locos ki connaissent rien o rap et ki ont rien d hip hop

Alors que si kelkun connait le rap c bien moi

N importes quel activistes ou artistes de lyon pourra le confirmer

J ecoutais du rap au moment ou certain poussait leur premier cris

En cours pendant k les gens avaient des livres et des cahiers moi j avais d vinils fraichement volés dans mon sac ( desolé pour la fnac et les disquaires de l epok mais y avait pas trop l choix ahaha)

Moi le truc je l ai vecu pour de vrai et a la vrai epok mm si jt un gosse comparer o otres

L epok des afros vestes helly hansen et yo mtv rap tout ca g connu

Alors kan je vois des gens qui doutent de notre esprit hip hop ca me fait sourire sinikement


Pourtant on a fait plusieurs concerts et l accueil du publik a tjrs ete chaleureux

On a toujours agit en pro

A l heure aux rdv loges rendues encore plus propres qu elles ne l etaient avant jms aucun debordements

On est pro et organisés

A lyon ce ki mankait ct le mank de professionnalisme a tout les niveaux

Connaissez vous un vrai ingé a lyon ???
Un vrai manageur ???

Sans parler de qualité artistik pour faire du rap de nos jours

Il faut :

Un manageur ki a un vrai carnet d adresses et ki connait son metier tout en sachant negocié Quelqun ki fait ca h24

Un tourneur qui a envie de miser ou coproduire une tournee avec un artistr local

Des benevoles ki vont etre ton image sur le net et sur le terrain
car pour vendre un cd fo deja kon te connaisse

Un vrai plan promo et pour ke ca coute moins cher il faut arriver a cibler sa clientele
C a dire dans un premier temps ki est susceptible de t ecouter

Un producteur bien sur ou s autoproduire mais ca veut dire ke tu dors plus car fo charbonner tot et finir tard en plus de rapper lol

Un attaché de presse

Un vrai plan distrib
Mais pour un bon plan distrib fo un buzz et un bon score dans ta ville

Le net c du plus

Et bcp d organistation et de rigueur

Mais croire kun feat peut t aider a percer ou croire ke t assez fort pour attirer d majors et vivre la vie de reve c des conneries

Donc frere si tu vends pas de disk c pas a coz de lyon ou des gens
C juste ke c un tout

T as bo avoir du talent si t as pas une structure solide et deter c dead

T as bo avoir la rage o mic si t as ziks est a chier ou mal mixee

Et c certainement pas la faute o telechargements si lyon petes pas
Car je pense vraiment ke bcp d artistes lyonnais soient piratés

Et quand tu vois un sefyu ki gagne devant julien doré tu piges ke ya encore un vrai pouvoir dans l rap

Et ke ca vends toujours suffisement

Moi je dis arretons de nous plaindre et faisons !!!

On est pas pire ke les otres mais les otres ont su faire ce kon a jms fait

C com votre site c une mortel initiative et ca peut devenir le booska p du rap lyonnais
Il n en tient qu a vous

Bon c vrai ke pour un site made in 69 je comprends pas kil y ai mafia kainfri et casey dans les pages principales ( j etais obliger de la placer celle la. )

Mais ya une vraie demande c l offre ki faut bien presenter

Trop de gens pensent kil suffit de faire pour ke ca suive
C pas ca fo le faire bien

C un vrai taff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/homiesyd
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMer 11 Mar - 13:05

Ouverture de notre prochain pôle tres prochainement on vous tient au jus !!

Le rap Lyonnais arrive 100% indé et plus déterminé que jamais !!


Quand la rue s'organise...!!!

Elle fonctionne seul sans aide de l'état, subvention ou autres..!!
Elle arrive à survivre et s'organiser grâce à ceux et celles qui là composent !!!!
C'est à dire Vous !!
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMer 11 Mar - 15:24

pourquoi ça marche pas à Lyon?

c'est quoi cette question?????? Shocked

bouge toi et tu vas voir que sa marche tres tres bien à Lyon

Y a des studios des concerts des boite de streaptease avec de vrai lesbienne de grand producteur qui produisse ds le monde entier plus d'une centaine d artistes dans chaque quartier ça s organise moi la j parle pour ceux qui s bouge ils se reconnaitront

je cite une de mes citation:

"Lyon c un autre monde on a de la chance d'être Lyonnais et d avoir ce rap au culture underground, la ville indépendante. Ici il y a aucun Mc qui parle la bouche pleine (j'parle du 69120 vaulx en velin ce qui est à ma connaissance). Juste un reproche à faire c'est trop de première partie c'est tous sinon, ici on fait de vrai projet sa gère de l'euro ça parle d'album de clip de grosse production et ça à l'échelle mondiale.
Lyon y a des pu.. de concert avec l Original, de la scene, de la découverte...

ils pensaient tous, qu'ils avaient à faire à des endormis. Et aujourd'hui, ils ont affaire avec de vrai chef d'entreprise, au projet très imaginatif.

ils viennent nous chercher en vrai, mais on reste Raclure."

Laury G

Auteur compositeur interprete ingénieur du son et producteur executif chez Cathouse Recordz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMer 11 Mar - 23:05

si ca n'a pas marché à l'époque de IPM ya peu de chance pour voir Lyon au top des charts en 2009, il peut toujours y avoir un artiste qui crève l'écran au niveau national du genre casus et que la machine se met en route ensuite mais bon...j'y crois assez peu et au fond je m'en balance

Ca serait kifan de voir un nouveau souffle du hip hop à Lyon, voir des vrai scènes locales, des grosses têtes affiches, des soirées...et qu'au fond on retrouve un semblant d'enthousiasme durant les manifestations de ce mouvement "hip hop".
Voir des gens qui s'amusent et qui font du vrai son c'est plus ca qui m'attire, voir des Lyonnais sur NRJ 12 j'en ai rien à foutre.

Pour les premières parties c'est sur que c'est jamais le top mais au fond tout le monde s'en carre, je ne sais pas si c'est propre au public lyonnais mais a chaque première partie on a le droit à un hermétisme total des gens, aucune envie de découvrir, d'écouter ou d'apprécier...les gens sont venu pour voir la personne pour laquelle ils ont payé. Combien d'insultes et moqueries gratuites j'ai pu entendre de la part des gens...il faut dire que pour chauffer les gens en 1ere partie faut sacrément balez et pour moi c'est encore du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyVen 13 Mar - 12:46

Dossier vidéo à voir absolument et à faire voir !!

Ils en ont rêvé ! On le fait !!

La 1ere partie du dossier sur le Label LGB et ces artistes déjà annoncé n° 1 à Lyon !
Sera en ligne dans quelques heures !


Grosse découverte humaine et musical pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore !!

Ouverture du bal avec: HOMIESYD Mc du Label LGB et Beat Maker au sein de Purpule Haze !!
Entretien sans concession + objectif !!


Le rap Lyonnais et déjà dans le paysage du rap français reste à s'imposer !

Quand la rue s'organise....!!!
Vous aurez quelques réponses et résultat !!


La saga LGB ne vient que de commencer !
Continuez à soutenir plus que jamais !!


Quand la rue s'organise....!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyDim 15 Mar - 0:12

Vidéo en ligne ! Le dossier du Label-LGB et ces artistes !!

Partie 1. Entretien avec Homiesyd.

Voilà le lien : https://www.dailymotion.com/Label-LGB-Lyon
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyDim 22 Mar - 16:58

la question à la place de pourquoi ça marche pas à lyon devrait etre plutot pourquoi "un Lyonnais " ne marche pas?

parceque si on regarde bien ben à Lyon sa marche sa s en mets plein les fouille pour certain... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
G'
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyLun 23 Mar - 12:11

.. Hum hum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptySam 16 Mai - 0:28

je pense que ca marche pas a lyon parce qu'il faut dire ski est... il y a peut de bon rappeur contrairement a paris, ou marseille...c'est la verité!!! ensuite, ca laisse pas de place pour les autres, des qu'une personne commence a monté, puis essaie de montré qu'a lyon il y a malgres tout du talent qui arrive, beh les propres personne pour qui on fait le travail critique et ouvre leur bouche!!! je me souvien pour casus belli...je me souvien pour ravage...et maintenant je voi pour d'autre...je voi pour moi... rien ke ca essaie de poudré, alors que bon..c'est pas le moment!! faut se séré les coude pour montré que lyon, ya tout ski fo! pour les guéguérre entre rapeur ou koi, arreté les conneri

www.smookweed-officiel.skyrock.com

venez me soutenir, moi j'ai soutenu lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptySam 16 Mai - 1:19

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?


Peut être parce que les producteurs craignent qu'il sorte des choses comme ça des rappeuses, et des rappeurs lyonnais :

Citation :
UN GÔNE

Un gône, un Néanderthal
Puis Homo Sapiens, les 2 pètent la dalle
2 gônes au néolithioque sont nés
L'un devient exploiteur, l'autre devient exploité
Un Gône, un Celte, un gaulois
Puis un Gallo-Romain, paysan, artisan et soldat
Un gône DE LUGDUNUM, Il a prié le Christ
Puis a prié Allah et encore le Christ
Un gône a fait des autodafés
Brulé des églises, brûlé des mosquées
Un gône devenait franc d'année en année
1789, liberté, égalité, fraternité
Un gône, gringo tue pour du profit
Avait des esclaves, avait des colonies
Un gône est devenu laïque
Devenu athée, devenu capitaliste

Un Gône au sein de l'Humanité
Un gône, c'est son curriculum vitae
Un Gône, biographie, évolution
Histoire, traditions, pleines de contradictions


Un autre gône est un exploité
C'est un canut, c'est un révolté
Un gône lyonnais, / un titi parisien
1848, la révolution revient
Un gône, c'est aussi un communard
1871, les travailleurs au pouvoir
Un gône invente le cinéma
Pour la première séquence : Le prolétariat
Un gône sorti de l'Usine gars
De la haute technologie d'insurgés aux gros bras
Un gône, c'est de la chaire à canon
Pour la bourgeoisie, viens pas me dire : « NON ! »
Un gône a fait Juin 36
A fait de la résistance mais à tué des communistes
2 gônes, bureaucrates ou bourgeois
L'autre de le classe ouvrière, l'un est en haut, l'autre est en bas

Un Gône au sein de l'Humanité
Un gône, c'est son curriculum vitae
Un Gône, biographie, évolution
Histoire, traditions, pleines de contradictions




Un gône, vivait dans le Châaba
Dans le bidonvilles, comment ? tu le savais pas ?
Un gône à fait la guerre d'Algérie
A fait Mai 68, vois tu le sens de sa vie ?

Un gône vie dans les HLM
Comme disent les dépressifs, là où le hash elle aime
Un gône brûle des crêches, des voitures
Un autre fait des grèves, lui, je trouve qu'il assure

Un gône est né à Lyon
Il a grandis en Banlieue dans les environs
Un gône nouvelle version
Héritier de Guignol mais nouvelles missions

Un Gône made in 6.9.
Connexion 6.9., sexuellement 6.9.
Un gône à l'ancienne ou tout neuf
Chimique, pharmaceutique, c'est un produit tout neuf

Un Gône au sein de l'Humanité
Un gône, c'est son curriculum vitae
Un Gône, biographie, évolution
Histoire, traditions pour la révolution



LALY-N 2008 / Janvier 2009

La première vague hiphop au début des années 80, c'était les émeutes au Minguettes.

La deuxième vague graff et rap, c'était les émeutes à vaulx en velin ... c'était mort pour la "west coast"

La 3ème vague, avec SKYROCK, c'était les luttes contre le CIP de Balladur en avril 1994, et le plan Juppé en décembre 1995 ... c'était mort pour la mode "queen bridge"

Il y a que l'Opéra de Lyon qui a pris un risque à l'époque des mouvements contre Raffarin ... à l'époque des intermittents, de la canicule, des "vieux qui sont morts", l'été 2003, en prenant sous son aile les POKEMON ... Les SMOKEMON ont suivit ... mais pas les rappeuses, les rappeurs lyonnais ... d'ailleurs les graffeurs non plus ... bon, c'était mort pour la vague DIRTY SOUTH

Ils ont peur des mots, des clips, des documentaires qui pourraient sortir des banlieues lyonnaises ... pourtant, il y a vraiment pas de révolutionnaires ... ils ont peur de cette intelligence, que ça le devienne, qu'on est des rappeuses, des rappeurs charismatiques vu l'histoire de nos milieux populaires.

Pourquoi personne n'aime mon rap ? lol! Mr.Red

Ha ! Il y a NATHALIE ARTHAUD qui est de Vaulx en Velin ... pour elle ça marche ? Wink

Finalement, il y a que l'OL ou LO qui marche ... What a Face

Maintenant, si les rappeuses, les rappeurs sont intelligent, s'ils savent écrire, ils peuvent persévérer là dedans, écrire pour les autres, écrire des livres sur les banlieues, écrire des scénarios, voir pousser le niveau jusqu'aux vidéos, aux documentaires, aux films, aux séries ... bref, réfléchir sur la société. Les rappeuses et les rappeurs sont des artistes, et nombreux sont complet ... il y en a qui ont écrit des livres, fait des films, tourner dans des séries, fait du théâtre, du stand up, fait de la politique ... etc, etc ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMar 16 Mar - 4:05

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?


Pour les les déterminés, les curieux, ceux qui lâchent rien en temps de crise, surtout en temps de crise capitaliste ... en Musique :

UN GÔNE(=un enfant)

un petit titre, rap, slam, tract ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
art-beat-rage
Bavard(e)
art-beat-rage


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : 69000
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptyMer 17 Mar - 21:59

SmookWeed a écrit:
je pense que ca marche pas a lyon parce qu'il faut dire ski est... il y a peut de bon rappeur contrairement a paris, ou marseille...c'est la verité!!!

mdr...
et toi tu fais parti du peu de bon rappeur, ou de ces dizaines de rappeurs de merde que lyon heberge?
nan, repond pas ... tout le monde connait la reponse...

je pense que homiesyd a raison,
c'est parce que lyon manque de professionnalisme que ca galere.

d'ailleur dans cette grosse partouze qu'est le rap lyonnais,
d'apres vous,
qui est different?
qui a le niveau?
qui meriterait que ca marche pour lui?

moi j'en vois tres tres peu, je pense meme qu'on peu les compter sur les doigts d'une seule main.

je ne pense pas que lyon soit hiphop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurtherese.com/
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! EmptySam 27 Mar - 12:30

ca marche pas a lyon comme ca marche pas trop en ce moment dans les autres villes, le rap francais n'est pas mort mais bon... il est sur la cellette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!   Pourquoi ça ne marche pas à lyon?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça ne marche pas à lyon?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: