MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les 10 - l'indis et lavocato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stonto
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2005

Les 10 - l'indis et lavocato Empty
MessageSujet: Les 10 - l'indis et lavocato   Les 10 - l'indis et lavocato EmptyMer 11 Mar - 11:11

YO
Je pense que ce groupe aussi mythique pr mes oreilles méritait un sujet sur madein69.
Lavocato a arrêté le rap mais l'indis continue sa route mais sans démarche commercial (ce que j'ai entendu dans une interview il me semble); son myspace : http://www.myspace.com/tontonbrunzito

Voilà un gros bootleg pour ceux que ça interresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=JXCZVECJ

Quelle tristesse qu'un groupe pareil n'est pas eu ce qu'il méritait... Du très très très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
wiky
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Les 10 - l'indis et lavocato Empty
MessageSujet: Re: Les 10 - l'indis et lavocato   Les 10 - l'indis et lavocato EmptyLun 13 Avr - 13:25

Les 10! tkt Stonto les vrais savent, le bootleg jlai télécharger y'a qqmoi.c'est vrai que c vraimant du lourd... jregrette ce groupe et leur feat ac nakk mendossa
peace
Revenir en haut Aller en bas
CDK
Ultra bavard(e)
CDK


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

Les 10 - l'indis et lavocato Empty
MessageSujet: Re: Les 10 - l'indis et lavocato   Les 10 - l'indis et lavocato EmptyMer 15 Avr - 2:42

A l'époque j'avais plusieur son qui était pas sur le bootleg pour ceux que sa intéresse.
Bref ancien groupe qui misait énormément sur la technique lyrical, sa fait du bien aux oreilles d'écoutés sa.
Revenir en haut Aller en bas
Stonto
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2005

Les 10 - l'indis et lavocato Empty
MessageSujet: Re: Les 10 - l'indis et lavocato   Les 10 - l'indis et lavocato EmptyJeu 16 Avr - 13:27

héhé, je savais que tu devais kiffer ça wiky. Dommage que la qualité des sons soit pas top sur tous les morceaux du bootleg.
Revenir en haut Aller en bas
kxxx78
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Les 10 - l'indis et lavocato Empty
MessageSujet: Ha des connaisseurs :)   Les 10 - l'indis et lavocato EmptyJeu 3 Juin - 12:27

Salut les gens,

Ca fait plaisir de retrouvez ca et là des connaisseurs Smile
Heu CDK si ta des sont hors bootleg je serais bien intéressé, les 10 ca vaut de l'or !

Sinon c'est clair que leur petit feat avec Nakk c'était des tueries.
Mon adresse c'est hyunkelll@hotmail.com J'attend avec impatience LOL

Les DIXXXXX,
Si vous êtes sur facebook rejoigné le groupe A quand le retour du groupe " Les 10' " ?? ==>https://www.facebook.com/group.php?gid=30126833038&v=wall

L'indis passe souvent parlé et ca fait plaisir de regratter certaine phases qui restent légendaire à mes yeux

Voila à plus les meks !
Revenir en haut Aller en bas
Lindis2boboch
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Les 10 - l'indis et lavocato Empty
MessageSujet: Re: Les 10 - l'indis et lavocato   Les 10 - l'indis et lavocato EmptyLun 2 Aoû - 21:14

Franchement les mecs ça fait plaisir à lire...

Voilà un lien de petits sons à DL :

http://www.partage-facile.com/45LIPK571Q/les_10_10_ans_d__j__.rar.html

Des vidéos d'anciens concerts sur mon facebook Lindis desdix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 - l'indis et lavocato Empty
MessageSujet: Re: Les 10 - l'indis et lavocato   Les 10 - l'indis et lavocato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 - l'indis et lavocato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: