MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"

Aller en bas 
+8
teckel
kays69
SmookWeed
wifi
toni darco
salgoss69
alliancestyle
killowatt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killowatt
Petit(e) Bavard(e)
killowatt


Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/04/2005

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyMer 29 Avr - 15:02

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Dickenfrem


Avant la sortie prochaine de son album, Dicken Fré vous en présente le premier son clippé, "Mauvais côté", avec Atorianso à la réalisation et Justokill Recordz à la production.

Le lien: https://www.dailymotion.com/video/x913ox_clip-dicken-fre-mauvais-cote_music
Revenir en haut Aller en bas
http://killowatt69.skyblog.com
alliancestyle
Bavard(e)
alliancestyle


Nombre de messages : 108
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyMar 12 Mai - 3:42

ohhh oui gros clip !gros son!jaime quand mon 6-9 prend de la hauteur comme ca! shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
salgoss69
Timide



Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2008

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyLun 18 Mai - 23:30

mwe moi j'accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://salgosstyle.skyblog.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyMar 19 Mai - 10:47

pa terr il aurait mieu fait de bosser son texte avant d investir sur un clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyMar 19 Mai - 13:26

horrible, il rap mal
et il fait un clip avec des mouens il est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyMar 19 Mai - 14:24

wouaaaaa salut encore une merde mdrrr putain c'es lui le chiken frite? lol papapaaa...j'avais vu une video de lui ou il taillé des personnes qui on fait des disques dor etc...il dit "1 + 1 egale trr...euh 2" mdrrr alala kasoss familly thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
kays69
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptySam 23 Mai - 17:20

ah ouai le rap LYONNAIS est vremen o bout du roulo avk des son com sa le clip es pa mal mai alor le son tou pourri e le refrain vremen san intention e sa spermet de critiker SOPRANO mai lpir jcroi c kya des gen ki aim sa dan lforum


MAI BON SA METONNE PA KSA SOI OSI NUL SON
EKIPE JCROI KE C CARTEL EXPORT
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyDim 24 Mai - 16:32

SmookWeed a écrit:
wouaaaaa salut encore une merde mdrrr putain c'es lui le chiken frite? lol papapaaa...j'avais vu une video de lui ou il taillé des personnes qui on fait des disques dor etc...il dit "1 + 1 egale trr...euh 2" mdrrr alala kasoss familly thumright

les critiques de la part d'un mec qui dit que YASS est une icône du rap lyonnais ne valent rien Cool . hein? le copieur de flow d'un ricain qui ne sais pas rapper sans un optimiseur de voix.

de plus dicken fré ne taille pas soprano, il taille le fait que skyrock passe des sons formatés pour qu'on retiennent des refrains pourris. mais moi personnellement je trouve que soprano est une vieille chialeuse à la con tout comme cette baltringue de kery james qui accèptent qu'on formate ses titres de 7mn pour pouvoir les passer à la radio.

et puis un dernier truc, les suceurs des CB et compagnie... Casus n'est plus lyonnais auj donc faut arrêter il a signé et il est foutu artistiquement Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyDim 24 Mai - 17:12

mdrrrrr allez allez remballe ton chiken frite, y pu la merde mec, ya pa de flow, pas de parole,pas de punchline, rien, meme pas la tete mdrrr casus tu peut le taillé, sisi, c'est ton avis, on peut pas tous aimé. donc maintenant,accepte aussi le fait que certain n'aime pas ton chiken frite la. formaté des sons pour passé en radio...un truk a savoir,quand tu est signé en label,tu est salarié,comme si tu etait macon, ou charpentier,bref, si tu raporte pas d'argent, tu fait plus rien. TOUT rapeur veut le succes et la gloire! TOUS!! passé en radio est un moyen le + rapide au monde pour percé ou simplement faire connaitre une zik. breffff rare sont les lyonnais a comprendre ca, vu que personne est signé mdrrr moi jrepresente lyon, pourtant jai signé dans le label de luxen, A PARIS! et alors? c'est fou ske ca peut tué une cariere de signé avec des label...mdrrrr PIGEON!!! meme pas tu sais se que veut dire les initial R.A.P. donc,evite de donné ton avis et tumilié kom ca koi, le rap c'est comme tout, ca s'apprend! PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyDim 24 Mai - 17:30

C'est à moi d'apprendre le rap lol.
comme tu l'as dis quand tu signe dans un label tu dois rapporter de l'argent.
comment rapporter le plus d'argent possible? vendre aus plus de gens possible, donc plaire au plus de gens possible donc ne plus faire de rap, car le rap est la musique du hiphop et ça m'etonnerai que tu vende 1 millions d'album en france en faisant du rap, pcke c'est impossible que 1 français sur 6 soit adepte de cette culture = en gros, si tu signe tu fais de la merde.

toi aussi t'as signé en label? ben ça se voit rapper sur et comme du florida ça plait aux petites filles de 13 ans. t'as de l'avenir mec. comme dirait dicken t'es un fan... rien de plus.

la définition de R.A.P.? pour une fois je serais d'accord avec le morceau de booba "R.A.P." ft. Doum's... ça va de "Rimes Anti Pute" à "Rien à Prouver" et c'est pas plus mal ^^

biz le pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyDim 24 Mai - 19:22

le rap, musique la plus vendu en france.on a pas la meme optique c'est tout! si je monterai mon propre label, que je donne un budjet a un rapeur, admeton 5000euro pour la création de sont album, beh j'vais faire le maximum pour en tirais du benefice! j'irais pas me mettre dans la merde parce que le rapeur va dire "jsuis pas une pute", ta un contrat,tu le respect pas, tu part au tribunal, c'est maleureu mais c'est comme ca ro.
en ski concerne ta définition du RAP, tant mieu pour toi si tu pense ca. Preuve que ta rien compris a cette art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyDim 24 Mai - 19:36

depuis le début, à chaque fois que ya le mot rap dans tes phrases, les mots "argent" ou "benefice" suivent.
si tu signe des gens pour le benef mais pas pour la qualité c'est que t'es vraiment une merde de toucan.

le fait que le rap soit la musique la plus vendue c'est pas normal.

pour la énième fois : "le rap c'est la liberté, et la liberté ça ne se vend pas" RAPACES.

biz
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyDim 24 Mai - 22:05

rap & biff SUPER !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyLun 25 Mai - 0:43

va dire ca a tout les rapeur qui vendent leur musiques alors!!! parce que si je suit bien tout ske tu dit, ceux qui cherche a tiré de l'argent du rap sont en gros, des putes, beh désolé mais alors tout les rapeurs sont des pute mec! bref, on s'éloigne du sujet du chiken frite.on pourrais en faire des millier de page sur le theme du rap tout cour... chaqu'un sont optique a se sujet!
perso, juste pour revenir sur un truk ktu ma di... je fait des musique qui ne sont pas street etc,oé, j'fait bougé les gens, mais tu sais, je vais pas m'inventé des vies, j'ai fait des zik street ,pas mal de monde on mangé des frappe avec mes parole,mintenan jvais pas les redire dans toute mes zik, juste pask les gens demande ca.tu voi ske jveu dire. mintenan, je fait les chose par raport a moi,mes musique reflete ma vie, et la, beh c'est la joi, jbrasse de la tune, dla meuf, succes musical, bref, jpeu pas rapé la haine apres ca,mes idée n'y sont pas. maintenant tsais,rare seron les rapeur qui te diron ske je vien de te dire, et bokou iron sinventé des faits Wink vive le rap mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyLun 25 Mai - 9:41

SmookWeed a écrit:
mes musique reflete ma vie, et la, beh c'est la joi, jbrasse de la tune, dla meuf, succes musical, bref, jpeu pas rapé la haine apres ca,mes idée n'y sont pas.
lol smookweed a la grosse tete lol
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyLun 25 Mai - 12:07

mdrrrrr trop pas loll c'est juste pour dire que, si tu brasse de l'argent, tu peut pas faire un rap en disan que tu est un galerien, etc etc..si tu nike pas du flic, dit pas que tu le fait dans tes texte etc .j'ai dit ca simplement pour dire que ,ta musique doit refleté ta vie.bref, rien a voir avec le sujet du topic

pi aussi, si on poste des chose sur des forum,c'est pour avoir des commentaire,donc, des avis sincere. ca sert a rien de faire des reproches ou koi pask'un commentaire plai pas. comme jai toujours dit, c'est les critiques qui nous font avancer!

a+ les roi lyon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyLun 25 Mai - 14:26

putain plus le rap avance plus j ai l impression de voir le catch sur nt1 mais tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyLun 25 Mai - 16:38

grave...c'est dû au fait que des personnes veulent toujours changé les gouts d'autres personnes..style, tu est forcé d'aimé mdrrr
nan mais apres en vu general, le rap francais n'est pas si moche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
kays69
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyLun 25 Mai - 19:02

tfacon les reponses de teckel son mem pa valable vu ke lui i dicke fre avk son refrain super tro b1 travaillé mdrrr
cheers rabbit rabbit Laughing Laughing Laughing
fon parti du mem collectif mai franchmen jai hate d'ecouter les son de ce vieu pelo ki poudre tou les rapeur de lyon mai ki suce son collectif a mor alor ki fo se lavouer ki n'es pa tres tres tres doué
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyVen 29 Mai - 3:11

teckel, t'es serieux tu trouves vraiment que le morceau clipé est bien? c'est une vraie question, c'est étonant de ta part en faite, t'es assez peu tolerant d'habitude et la subitement tu cautione un morceau clipé avc de la gross voiture et un refrain super cliché
c'est parce qu'il est de ton équipe que tu soutien ou parce que tu aimes vraiment? repond moi en privé si tu veux. peace
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyVen 29 Mai - 16:56

le clip c'est du second degré...
il parle de son mauvais côté... fric, belles bagnoles, grosses chiennes.

de toute façon, personne à encore écouté l'album. moi et mon groupe ont a eu le privilège de l'écouter et c'est du bon.
S'il avait sortit le feat avec zoxea en avant premiere tout le monde lui aurait sucé la bite.

mais bon si tu tiens à ce que je taille : j'aime pas ce style de beat et d'instru.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyVen 29 Mai - 17:57

ouais c'est ce ke je me disais. le gars il fé un clip sur son movais coté, il va pas mettre des trucs moralisateurs a la kery james ou des conneries dans le genre.
perso j'ai ecouté le son "independants" sur le myspace, ou meme les trucs kil a fait en feat ou sur alerte rouge, tu vois que c'est pas le meme delire. j'attens vraiment l'album pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
alliancestyle
Bavard(e)
alliancestyle


Nombre de messages : 108
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyVen 29 Mai - 18:18

je savais pas qu'il était sur alerte rouge!Il est sur quel titre?
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyVen 29 Mai - 20:15

je tiens pas a ce que tu taille, je trouvais juste bizzare que tu kiff, parce que moi ca m'avait pas sauté au yeux que ct du second degré...
sinon c'est pas parce que des mecs font des feat qu'ils voient leur penis sucuré de toutes part, sangpleur a fai 10 000 ft, missak aussi, les gourmets aussi et ca a rien changé au niveau sucerie...
Revenir en haut Aller en bas
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" EmptyVen 29 Mai - 20:47

alliancestyle a écrit:
je savais pas qu'il était sur alerte rouge!Il est sur quel titre?

la derniere track avec miasto et 2 autres MC. le morceau défonce bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty
MessageSujet: Re: Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"   Clip - Dicken Fré "Mauvais côté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip - Dicken Fré "Mauvais côté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: