MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smook Weed - instrumentals

Aller en bas 
+3
teckel
VaiseCoastPelo
SmookWeed
7 participants
AuteurMessage
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptySam 8 Aoû - 20:39

Sisiiii!! Plein de Nouvelles prods sur

http://www.myspace.com/smookweed

Allez ecouter ca! c'est du lourd et dans tous les styles!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
VaiseCoastPelo
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyLun 10 Aoû - 4:25

C'est pas bien j'vais m'la racler...
Mais arrete tes conneries, "star du ghetto" t'étais pas sérieux quand t'a fait ce bazar j'espère !
Et ce refrain tu l'as sorti d'ou?
Ca change du rap lyonnais mode rat, mais faut pas changer pour que ca devienne mode j'eleve la voix en mode aigu bannav j'ai cher une voix qui passe a trav.
Prends le pas mal laziz, continue à faire tes instrus mais arrête de poser dessus tu perds du temps
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyLun 10 Aoû - 15:39

ah ca peut pas plaire a tous le monde, jle sais bien. mais la difference avec les autres rappeur,c'est que j'impose mon style et j'vais pas faire rohff numero 2.tu voi ske jveu dire.. j'fais mon son, mes affaires, ya des fan, d'autre ne le sont pas.et c'est bien normal Wink le truck, c'est qu'il pas juste dire "jaime pas" faud donné des raisons car c'est avec les critiques qu'on avance! (si elle sont sincere et pas de la simple jalousi..)
sisisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyMar 11 Aoû - 14:38

desolé mais ton "style" c'est du réchauffé man.
en plus il n'y a aucune rime d'anthologie, pas d'humour, aucune violence...

aucun intéret.

biz
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyMar 11 Aoû - 15:36

j'dit pas le contraire la dessus, car faire du rap pour que les gens ne comprenne pas le sens des phrases..ca va un moment ta vu.exemple, avec mon pote de mon groupe (qui fais aussi parti de l'armada) on voulais sortir un street cd appelé : 2 enfants de la france, 2 fils de pute.
Les gens ne comprenné pas! pourtant, il y a juste a lire!! lol
si jamais yen a ki comprenne pas, enfant le france...fils de pute...?
bref, agressé le micro c'est pas mon delir.. quand tu parle a quelqu'un pour lui expliqué des choses, tu l'agresse? pas moi donc voila.
chaqu'un ca vision des choses apres.. en tout cas merci pour ton msg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 13:45

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Lun 30 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 13:54

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 13:57

lol je sais pas c'est quoi ton truck la, mais non c'est pas ca! le mixage si jle zap,c'est pask jai pas le temp,et comme les pistes separé sont fourni..inutil de me faire chier avec le mixage. ecoute "dans l'ame" ou "wech la zone" de ravage, c'est moi qui est fais les instrus, et le mixage est propre ^^
idem pour le son que casus belli a fais sur ma prod,ou balir, etc.. en tout cas, moi je cherche a lancer des bon beatmaker, donc si y'en a qui sont interessé..héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 14:03

Au passage, si ca veux ecouter ske je fais en vrai "non commercial" c'est sur
http://sociopathes69.skyrock.com/

ecouter : loin des reves, loin des regles (feat zero)
ou : autopsie (feat serguei)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 14:17

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Lun 30 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 14:30

killowatt est intestable niveau beatmaker sur lyon.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 14:49

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Lun 30 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 14:55

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Lun 30 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 15:45

De quoi? les instrus, les noms de lyonnais ne sont pas sorti du pays? euh.. mr criminal twista, pitbull,mr capone e... et c'est pas pret d'etre fini. moi jpense que lyon a tou ski faut pour etre au top.juste il faud se séré les coudes, choses a croire impossible dans ste ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
art-beat-rage
Bavard(e)
art-beat-rage


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : 69000
Date d'inscription : 06/07/2007

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 19:08

les musiques sont pas trop mal
mais quand tu rappes c'est inecoutable
ta voix ton flow ca casse la tete

continu a travailler pour devenir un bon beatmaker
mais arrete de chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurtherese.com/
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 19:56

c'est pas pour me la racler hein..mais si ca serai inécoutable, pourquoi warner, universal music et d'autre maison de disque on travaillé avec moi alors? Question con,mais voila. parce que j'ai remarqué qu'il n'y a que sur ce forum que ca poudre et pas les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
VaiseCoastPelo
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyJeu 13 Aoû - 20:23

Le problème dans s'te ville? Des pelos qui font les bonhommes alors qu'ils valent pas un pessos laziz, arrête de rapper. Si tu veux faire du bruit chépa organise une manif prends un mégaphone et enregistre toi, fais la écouter à ton équipe ça va te détendre ( ca va ca va)
C'est pas d'la raclerie gratuite, j'parle pas sur les autres rappeurs, mais y'a faire des choses, et faire des choses carrées et audibles..
Toi tu fais des choses (et c'est déjà pas mal tu me diras, moi j'fais rien heureusement pour vous, mais au moins j'ai compris que j'avais aucun talent).
Ton flow mérite la prison, si on t'le dit tous c'est pas pour rien non?
Et j'suis pas un "rageur" comme on dit maintenant, j'ai rien contre ta bouille, espérons que ça marche pour toi, mais de là ce que tu trouves un public avec un flow pareil, Saint Etienne sera champion de France...

Ps: Ne me réponds pas "t'es pas obligé d'écouter", non j'suis certainement pas obligé d'écouter, mais je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
art-beat-rage
Bavard(e)
art-beat-rage


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : 69000
Date d'inscription : 06/07/2007

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyVen 14 Aoû - 11:27

tu sais ... kamini, michael youn et k-maro aussi travaille avec des majors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurtherese.com/
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyVen 14 Aoû - 13:30

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmookWeed
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyVen 14 Aoû - 17:05

je fais s'que j'ai a faire, j'propose a tous de découvrir se que je fais, c'est tout! Si mes musiques passe pas pour certain, c'est parce que ca kiff le rap hardcore, mais je me repete encore, je vais pas m'inventer une vie, ske beaucoup fon d'ailleur! du biz, du brako, des tass, des victoire et des defaite j'en est connu, j'vais pas me répéter 500 fois et dire toujours les meme choses dans toute les ziks. ah les musiques commercial...ca passe pas c'est sur mais de la a dire que je suis un kamini.. "lol"
bref, c'est pas ses quelque com qui vont me stoper Wink au contraire héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smookweed
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyVen 14 Aoû - 18:54

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyVen 14 Aoû - 19:28

smookweed c'est lisse. ambiance secret story.

bientôt le maxi "Urban MythologY" de KillowaTT... on va déboucher le chiotte avant de le casser avec "Alerte Rouge II".

biz
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptySam 15 Aoû - 22:41

Ta fait des prods sur quel titres en Rap francais ?
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals EmptyMer 19 Aoû - 16:07

69LaTrik a écrit:
Ta fait des prods sur quel titres en Rap francais ?

Ben lui meme. c'est déja pas mal!!!

excuse de répondre à ta place "fume la drogue" mais franchement les gens sont pas pret en france a écouter ce genre de Rap et c encore une foi de plus la preuve.
La production que vous écouter ici en France c plat c nul c aucune émotion aucune recherche c du vite fait pour certain et respect pour ceux que je respect, c du on a le meme micro mais pas le meme flow..etc.
s'adapter c ce plié pourquoi faire comme les autre!? c'est un comportement IDIOT fume la weed s impose impose sont style c du travail et sa ce respect on se doit de ne pas dévalorisé ce producteur auteur compositeur déja sa c du travail je sais de quoi je parle
y en a qui on reconnu qui n avait pas le talent pour faire s que fait fumeshit mais qui ce sont permi de dénigré ce personnage du rap Lyonnais
pkoi? on ne sait pas la preuve est sur ce topiK moi perso je suis content qu un producteur Lyonnais fait ces preuve outre atlantique et va au dela de notre petite france c pas à Lyon que sa s passe et ça peut de gens le savent mais on représente lyon et reste fidele a la localité car c comme ça et pas autrement
. c'est domage qui est des gens qui se sente agresser quand tu sort la tete de l eau c scandaleux
à Lyon c comme ça depuis la nuit des temps et sa changera pas c une ville de frustré

vivons bien vivons caché!

fait s que ta à faire j ai bien aimé ta phrase Smock Join!!!lol*

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Contenu sponsorisé





Smook Weed - instrumentals Empty
MessageSujet: Re: Smook Weed - instrumentals   Smook Weed - instrumentals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smook Weed - instrumentals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: