MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
digiomissy
Petit(e) Bavard(e)
digiomissy


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 01/09/2006

BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009   BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009 EmptyLun 16 Nov - 18:26

Salut à vous tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais on ne sait jamais, je tente.

LE SAMEDI 5 DECEMBRE 2009, pour mes 25 ans, j'organise une petite soirée pépère entre potes chez moi (J'habite Les Echets, c'est juste après Rillieux la Pape et Vancia) mais il me manque un d.j pour qu'on soit tous dans le kiff parce que j'en ai marre des soirées mp3... Bref, c'est la petite surprise que j'aimerais réserver à mes potes (et à moi-meme surtout...).

Comme vous vous en doutez, je cherche un d.j hip hop, quelqu'un de tranquille qui pourra bien évidemment se joindre à nous pour passer une bonne soirée. Je suis passionnée de rap français mais malheureusement, on n'a pratiquement jamais l'occasion d'en entendre en boite alors j'aimerais me faire plaisir pour mon anniversaire et kiffer sur du bon son (Bon, c'est sur, le bon son c'est surtout le rap à l'ancienne, on le sait mais je ne veux pas imposer un répertoire en particulier, j'ai tout à fait confiance en ce que mon tant espéré d.j pourrait balancer !).
Bien évidemment on sait aussi que ce qui fait bouger les amis sur la piste c'est le rap ricain donc il faudrait aussi sortir les sons chewing gum connus ou non, ça me va. Et puis, (peut-etre que là j'en demande trop) si tu peux nous balancer du reggae/ragga au passage, ça fairait zizir Smile Mais bon c'est pas un examen, il suffit de discuter pour que je sache quel est ton répertoire et tant que c'est kiffant, il n'y a pas de soucis !

Maintenant, il faudrait aussi discuter du prix et de toutes les choses pratiques, mais ça c'est au cas par cas alors je ne me lancerais pas sur ce sujet dans le forum, j'aimerais déjà trouver un d.j suceptible d'etre intéressé par ma demande.

Voilà, si tu lis ce message et que tu connais quelqu'un qui pourrait faire l'affaire, n'hésite pas à en parler autour de toi, ce serait cool de ta part !

Tu peux me répondre directement sur le forum ou à l'adresse mail :

breaky_reprezent@hotmail.com

En espérant avoir une réponse, je vous dis Peace !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009   BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009 EmptyDim 29 Nov - 18:15

y a un anniversaire???
on peu s pointer avec mes potes?
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
 
BESOIN D'UN DJ POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'UN D.J POUR UN ANNIVERSAIRE LE 5 DECEMBRE 2009
» DE LA SOUL 5 décembre 2009 au TRANSBO
» PULStape2007 le 31 decembre
» Keny arkana 18 décembre 20h
» SOIREE RAP OTENTIK 1 - Le 21 Décembre à la MJC de GIVORS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: