MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les phrases qui ton marqué

Aller en bas 
+39
auclairdelune
ALONG
Nino69Sang
joss
Taii
Djaydine
BEU-C
Jukebox
Hory fils
L'aRaBe
crapz
Palou
Hdisign
M.I.S.S.
GRAS DU BEAT
Bood
KARS.SOKCREW
69LaTrik
Usertemp
Doky-Dok
SoWeTO
magnum
eclatsdevers
Daybreak
GSnip
Kortex
david hasselhoff
L.U.
Supafuh
Ju'
illusion
Epave
BKR
Mik
ST87 Production
SELWEL KILLER
Larabe
winy
L'Enfant
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptySam 28 Oct - 21:27

Nino69Sang a écrit:
joss a écrit:
"les élus resasse rénovation ca rassure, mais c'est toujours la même merde derriere la derniere couche de peinture, feu les rêves gisent enterrés dans la coure, à 12 ans conduire, mourire, finir comme 2pac Shakur" AKH

"Pourquoi j'rap, autant me demander pourquoi j'réspire" AKH

"La vie est une manif, la france une vitrine et moi un pavé" FABE

"J'suis tombé si bas qu'pour en parler faudrait qu'jme fasse mal au dos" FABE

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction" SCRED CO

"Il a tellement rien dans l'ventre que même son ver solitaire veut s'barrer, demmande lui d'faire un gangsta freestyle si tu veux t'marrer" VEUST

"Mes ryhmes une ancyclopédie les tiennes un post it"AKH

"Mat le mirroir tu n'y verra qu'un pauvre type puis le fond des chiottes, tu y trouvera ta prose type" AKH

"La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres" Shu

...

" J'suis tombé si bas qu'pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos.. PUTAIN QUELLE RIME DE BATARD BREF QUAND J'SORS RAMENE MOI UNE P'TITE PUTE BETE SANS BUTE J'LA FERAIS CRIEE DU BOUT D'MA LONGUE BITE " LUNATIC - La lettre -

Ouai en fait j'me suis trompé, la vrai phrase c'est "c'est tellement bas qu'pour en parler faudrait qu'jme fasse mal au dos" et c'est bien fabe qui a lancé ca sur la track "Des durs, des boss... des dombis !" et donc cette track dénonce un peu le type d'mc que booba est, et booba a répondu car il s'est senti visé sur le titre la lettre "j'suis tombé si bas qu'pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos.. PUTAIN QUELLE RIME DE BATARD".

Mais je pense pas qu'au départ fabe visait booba en particulier, mais en tout ca b2o il a tout compris "PUTIN QUELLE RIME DE BATRARD" mais ouai un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Nino69Sang
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : 69SANG!
Date d'inscription : 12/10/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 15:35

Ok pelo et ouais c'est vraiment une rime de batard mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nino69sang.skyblog.com
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 15:45

"Comme le tout pour le tout, si j’peux pas être riche en disant vrai,
J’mentirai pas, de toute façon, j’sais que j’m’en tirerai pas,
La mort dans l’âme, j’continuerai,
J’me dis toujours qu’on vit pour dire c’qu’on pense, parce que c’est trop vrai !" (Fabe)
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 21:02

Palou a écrit:
"Comme le tout pour le tout, si j’peux pas être riche en disant vrai,
J’mentirai pas, de toute façon, j’sais que j’m’en tirerai pas,
La mort dans l’âme, j’continuerai,
J’me dis toujours qu’on vit pour dire c’qu’on pense, parce que c’est trop vrai !" (Fabe)

Merci palou ! lol
Et Befa en a encore pas mal à son actif !
"La vie est une manif, la france une vitre, et moi un pavé..."

"tu veux les avantages du quartier? t'auras les inconveniants;
ta cité c'est pas ta mère et si tu crève elle auras d'autres enfants" (fabe/koma)

j'en passe et des meilleures..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 2:40

" insatiable , le temps est assassin et rate rarement sa cible " ( de moi ) ; sinon " j'prie dieu quand chui dans la merde; il le sait, alors il m'laisse dedans " . " le crim paie kan la paix prime ; jnik la balance et l'epee , dla rue chui pas une victime " lino . " l'argent na pas d'odeur mon frer mais la femme a du flair; la jalousie ronge l'envieu com la rouille ronge le fer ; on ira tous o paradis kar c ici l'enfer " lino:farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptySam 4 Nov - 0:08

"ecarte tes seufs met toi un oid tu sentira le 6-9"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 13:35

je suis negre ; juif; et communiste; allez leur dire aux lepennistes .
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
auclairdelune
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 01/11/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 19:50

- Il n’y a pas de femmes frigides. Il n’y a que de mauvaises langues. Coluche

- Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions. Coluche

- Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important ! Brice de Nice

- Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécillité construite sur ses deux côtés extrêmes. Pierre Dac

- Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé. Coluche

- La politique est supposé être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première. Ronald Reagan

- Il n'y a que les imbéciles qui sachent bien faire l'amour. Georges Brassens

- L'amour est aveugle et sa canne est rose. Serge Gainsbourg

- Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes eux, ont juste besoin d'un endroit.
Billy Crystal

- L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo.
Coluche

- Doit-on dire un noir ou un homme de couleur. Tout ceci n'est pas clair. Serge Gainsbourg

Et le must :

- Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!
Jean-Claude Van Damme

- T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.
Jean-Claude Van Damme

- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
Jean-Claude Van Damme

- Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant.
Jean-Claude Van Damme

- Quand tu t’aimes bien, tu peux commencer à créer de bonnes choses dans la vie.
Jean-Claude Van Damme

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Jean-Claude Van Damme

- Si tu es très près de Dieu, tu peux avoir une certaine communication. Je ne parle pas d'un téléphone : je parle d'une certaine spiritualité.
Jean-Claude Van Damme

- Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..
Jean-Claude Van Damme

- Nous les humains, on a inventé le temps. Mais le temps n'existe pas, car il y a une matter, une puissance de compression, qui n'est pas la même pour chaque species on earth. Jean-Claude Van Damme

- Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. Jean-Claude Van Damme

- Le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut. Jean-Claude Van Damme

- Le ridicule n'existe pas, on crée le ridicule. Jean-Claude Van Damme

- Les gens voient Van Damme en tant que monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquise avec les années. Jean-Claude Van Damme

- Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et... c'est très facile en même temps. Jean-Claude Van Damme

- La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue. Jean-Claude Van Damme

- Le grand combat, c'est contre soi-même. La victoire, c'est d'avoir compris ce que l'on veut... et d'y croire. Jean-Claude Van Damme

- Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. Jean-Claude Van Damme

- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. Jean-Claude Van Damme

- Il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Jean-Claude Van Damme

- Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..
Jean-Claude Van Damme

- Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz.. avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...Jean-Claude Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 20:00

auclairdelune a écrit:



- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.
Jean-Claude Van Damme

- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
Jean-Claude Van Damme

- Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant.
Jean-Claude Van Damme


- Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. Jean-Claude Van Damme

- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. Jean-Claude Van Damme

- Il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Jean-Claude Van Damme

- Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..
Jean-Claude Van Damme



Il Doit consommer grave ce Mec Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 22:44

" O combien ce serait facile de suivre le groupe
N’importe lequel, tant que j’ai un bouclier de communauté et de soupe
Mais je redoute qu’on veuille me modeler coûte que coûte
Rien à foutre, je resterai seul sur la route, médisant les troupes. " (Rocé)

"J'sais pas c'que j'suis aux yeux des êtres, mais j'sais c'que je suis sans " (Rocé)

Découvert y'a pas longtemps grace à Winy lool ! Merci miss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nino69Sang
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : 69SANG!
Date d'inscription : 12/10/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 21:56

"AIE AIE AIE MOTHA FUCK SI J'TIRE CA S'RA PAS AU GRENAILLE " IKBAL VOCKAL
Revenir en haut Aller en bas
http://nino69sang.skyblog.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 13:41

"Ouais pelo monte le son kan tu tourne en ville
je represente la banlieue de lyon fais le malin avec nous et on t enfile
chez moi y a pas la mer ni la tour effeil
chez moi ca pu la merde 69 c est pour les frells"
Tromatisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:29

" Le cime est un piege, et j'ai mordu l'appât" Lunatic (booba et ali)

"Le crime est un piege, mon dieu ma fait lacher l'appât" Ali

quelque année plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:50

L'Enfant a écrit:
" Le cime est un piege, et j'ai mordu l'appât" Lunatic (booba et ali)

"Le crime est un piege, mon dieu ma fait lacher l'appât" Ali

quelque année plus tard...

L.U.N.A.T.I.C j'y met une croix dessus comme ALI l'a fait pour Cassus Clay

Pour moi ya pas photo ALI est loin devant l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 13:47

"dans la vie il me demande ske j'fais jlui di j'suis boucher, j'egorge des poulets" Hamas dans GAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 17:06

"Suce ma bite jusqu'a ce que ca te fasse un trou derriere la tete" Tekilatex dans sa bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
PYRUS69100
Petit(e) Bavard(e)
PYRUS69100


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/06/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 4:33

"je ne veux pas m'absoudre/j'ai gratté du platre et l'ai vendu au prix de la poudre" AKH

"je suis ni le bon ni la brute ni le truand, moi je suis dingue et je flingue simplement" DEMOCRATES D

"la ville est quadrillée, les rues sont barrées, les magasins pillés, les lascars chirés" MINISTERE AMER

"j'affirme et jure que ma vie futur sera fine et pur/mais c'est pas si sur que si elle dure je ne porterais pas d'armure" LES SAGES POETES DE LA RUE

"j'ai pas attendu les années pour grandir/brandir mon poing et dire aux profs d'aller se faire...... sa va sans dire" ARSENIK

"j'ai laissé derriere moi ces années d'insouciance parce que sortir des disque sans un sous est une science" TRIPTIK

"c'est chaud comme dans une forge ou tout le monde est pimpant/si t'a le feu au sucre d'orge trouve une garce et pan-pan" TRIPTIK

"je rape pas pour les dollars n'y pour essuyer des molars/mais pour donner de l'air aux taulards et bouger ta graisse gros lards" TRIPTIK

"c'est juste un rap sur un son de guitare distordu/ tu te dis comment il parle sur les states c'est qui se tordue" TRIPTIK

"si tu manifestes tu te fais calmer a coup d'aerosoles/augmente ta vitesse comme RODNEY KING et c'est l'arret au sol" TRIPTIK

"l'alcool monte dans le sang a mesure qu'on se met dans le son/ 4-5 morceaux dansants et la tension monte dans le fond" TRIPTIK

"aller un petit cliché pour LCI/si on peignant les cons en vert les comissariats seraient des prairies" FABE

"y-en-a qui prefere sauté sur la voie/ et puis tant pis si on y passe ma foi" FABE

"ma facon d'envisager le rap est elementaire/par contre quand j'ai fini mon couplet c'est sans commentaires" FABE

"ambiancé radio nova, je suis a l'ouest rien de nouveau/bourras comme djamel pourtant depuis douze ans je fais plu de judo" SVINKELS

"nettoie les bac aux karcher pour la sortie du prochaine album/vu que le premier y'a squatté comme de la merde collée au scrotum" SVINKELS

"ces deux soeurs jumelles lesbiennes, danse nues sur le bar en couple/a moins que ce ne soit les bieres, qui me fassent tout voir en double" TTC

"quand la proprete m'arrache, j'hurle de douleur et quand il pleu des cordes je change de couleurs" OCTOBRE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrusfunk69.skyblog.com/
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 12:46

"Quand J'etais dans la merde, t'etais ou? t'etonne pas que sur mon paillasson au lieu de "Welcome", tu lise "Fuck You"." Scred Connexion

"C'est pas le Popo qui nous sortira du caca" Scred Connexion
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 13:54

"une france sans africain c est comme une bank sans fric"
STAIFY AMASS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 16:37

" Viens avec moi je t'apprendrai l'école buissoniere, au sommaire komment faire du beurre et prendre marianne en missionnaire.. "

VATOR SUR L'ARBRESLES AU MIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 20:06

"physique ingra style woody allen, ma crasse me tiens chaud l'hiver comme de la laine"

"j'les fait toutes tomber, un simple regard elles sont à mes pieds, ouai c'est mon seul hobby observer les mouches voler..."

hocus pocus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 7:17

" Seul le crime paye " - LUNATIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 9:37

" A mes yeux j'vote pas Lepen, cette chienne merite une double peine j'suis sur qu'il y'a plus d'espoir dans une boule de sperme " SETH GUEKO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
Deffecti
Invité




les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 20:34

"j'ai pas dit que jvous croyais pas, ptet que j'vous crois... mais j'vous crois pas" Charly Shenn dans Hot Shot 2

"J'suis pas un perver mais j'veux toucher les gens" Miasto

"c'est la GUERRE ET L'AMOUR qui ont fait de nous des hommes" Moi-même
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 EmptySam 10 Mar - 15:00

"ici on fait pas d'ciné crois moi, tu test, tu gagne 3 mois d'rééducation chez l'kiné" sheryo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Contenu sponsorisé





les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui ton marqué   les phrases qui ton marqué - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les phrases qui ton marqué
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les phrases débille du hip flop
» Précision concernant une de mes phrases
» les films qui t'on marqué?
» bad street marque 300% lyonnaise
» MARQUE STREETWEAR 100% LYONNAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: