MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je cherche un beatmaker et plus encore

Aller en bas 
AuteurMessage
IdrisLyon
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2012

Je cherche un beatmaker et plus encore  Empty
MessageSujet: Je cherche un beatmaker et plus encore    Je cherche un beatmaker et plus encore  EmptyDim 7 Oct - 0:49

Tout d'abord je me dois de me présenter, je suis Idris jeune lyonnais de 19 ans.

Moi je suis rappeur enfin pour l'instant j'écris. J'ai voulu commencer la musique seul mais très vite je me suis aperçu qu'il était compliqué de faire de la musique sans bases. Alors j'ai voulu acheter du matos pour composer mes sons mais j'ai du mal a m'en servir. J'ai une Roland MV 8800 ( + clavier midi, préampli, casque ) pour ceux qui connaissent... Smile

Moi je suis ultra motivé mais j'ai du mal a me lancer et c'est donc pour cela que je cherche quelqu'un afin de m'aider a appréhender et surmonter tout ça. J'aimerai bien composer mes propres sons mais j'ai dans l'idée de trouver quelqu'un de motivé pour taffer ensemble dans le but de maquetter quelques sons et voir ce que je peux faire. Je suis bien sur prêt a monnayer toute cette aide. le concept étant de bosser avec des gars qui peuvent vraiment m’apprendre musicalement ou même humainement.
Voilà j'espère que j'aurai pu être convaincu dans ce que j'ai raconté et n'hésitez pas a me contacter



Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un beatmaker et plus encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatmaker cherche lyonnais à prod!!! gratos tkt
» CHERCHE BEATMAKER RAP POUR LE NEW LABEL 69 : K-LIBRE RECORDS
» cherche DJ
» Sarkozy beatmaker
» Quel est le meilleur Beatmaker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Production et Turntablism-
Sauter vers: