MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 battle beat kontrol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyVen 21 Oct - 18:41

BEAT KONTROL CHALLENGE

TRANSBORDEUR - Lyon
SAMEDI 29 OCTOBRE 05
18h-23h

BATTLE BREAK-DANCE 5 vs 5
8 des meilleures équipes actuelles pour des battles explosifs.
Fantastik Armada (vice-champion du monde 2004, Paris) /Alliance (Annecy)/ Def Dog (Paris)/ Fighting Spirit (St-Té) / Hors Normes (Bonneville)/ Need4Speed (Lyon) / Smockemon (Lyon)/ Force Obscur (Marseille).


JURY:Junior (Wanted, champion du monde 2001)/ Ryad (Pockemon, champion du monde 2003) / Wil-G
DJ’S Duke (Assassin)/ Fly (Scratch Bandit Crew)


BATTLE POPPIN 1 vs 1
Esprit funky garantie avec les meilleurs poppers.
Qui aura le meilleur poppin style ? Juge Supreme, Sally Sly décidera.
Inscription ouverte=>0699307019


JURY SUPREME: Sally Sly (Triple champion du monde)


CONTEST IMPRO RAP
Aj, Artical Théo, Delay, Euggy Bear, Héraclès, Koum (CNR), Marshal Ombre, Miasto, ... s’affronteront pour le titre de meilleur
freestyleur.
Animation: TH (Lonazdobaz)


SHOWS DANSE & RAP
Fresk/ Gas/ Okrika/ Gunior/ H2Zuu/ Infame/ 140Gang, ...


VIDEO PROJECTION
Extrait dvd battle Ultim’8 ( festival l’Original 2004)

STAND HIP-HOP
Vente sweat LY69, dvd Total Session (festival Grenoble), cd's des artistes programmés, ...



UN CONSEIL
Réservez vite votre place !

. TARIF PREVENTE: 12 € seulement !
Réseaux pré vente => (Fnac - Carrefour - Geant - www.fnac.com - Progrès - Virgin - www.Tickenet.fr)


TARIF SUR PLACE: 14 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 3:27

Il se fait tard, jviens de rentré de la soirée, jsuis trop claqué pour vous en faire un résumé.


J'ai une revendication pour le "public lyonnais", y'en a pas mal qui se plaignent sans cesse qu'à Lyon sa bouge pas et patapi et patata, mais quand sa bouge y'a plus personne, niveau ambiance c'est nul, c'est meme une forme d'irrespect pour ceux qui se déchirent à faire évoluer les choses et envers les artistes venu pour ces occasions!!!

Et après vous voulez que le hiphop lyonnais soit reconnu alors que vous meme ne le reconnaissez pas, c'est beau, bon esprit!

Sur ce bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 10:48

y'avais des bon mc, et breakeur, le probleme, le publique qu iecoute du rap est partie au ninkasi, et au commentaire sur le forum c'etait ambiance raclo donc j'ai bien fait de pas y allé! le BKC j'atend le prochain! la j'ai pas mal de photos et videos je vais mettre sa en ligne dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SOUHILLAPROD
Timide



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 14:28

Un grand merci de la part d'H2ZUU (je vais pas parler pour les autres artistes car je ne suis pas le représentant CGT du HH Lyonnais Rolling Eyes ) aux passionnés qui sont venus et qui ont fait un effort de voyager entre les deux salles afin de découvrir un peu tout les aspect du Hip-Hop... Big up à ceux qui ont vu le concert d'H2ZUU et pour ceux qui ont loupés bin y'aura une séance de ratrapage par notre confrère MadeIn Wink

Il est vrai que le public plus spé Rap était au Ninkasi mais maintenant reste à savoir si ce public ce serait déplacé si il n'y avait pas eu la scène là bas...une grande question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://h2zuu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 15:02

C'était une bonne soirée, malheureusement j'ai pas pu faire trop d'aller-retour je suis resté essentiellement dans la grande salle.Bon battle de break, de popping, bonne ambiance lors des prestation de break de Lyonnais. Show Case de Okrika assez sympa, celui de Gaz aurait du l'etre aussi si le public n'était pas décédé à ce moment la, dommage pour lui.
La final du contest impro était bien sympatique et a redonné la peche au public et meme au breaker présent sur le fond de sa scène qui semblait dormir, bravo à Cumcum et Miasto.
Final du Battle de break, bonne ambiance, bon spéctacle victoire des Parisiens ( j'ai perdu leur nom) contre Alliance (Annecy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: bkc premiere edition   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 17:33

winy a écrit:
C'était une bonne soirée, malheureusement j'ai pas pu faire trop d'aller-retour je suis resté essentiellement dans la grande salle.Bon battle de break, de popping, bonne ambiance lors des prestation de break de Lyonnais. Show Case de Okrika assez sympa, celui de Gaz aurait du l'etre aussi si le public n'était pas décédé à ce moment la, dommage pour lui.
La final du contest impro était bien sympatique et a redonné la peche au public et meme au breaker présent sur le fond de sa scène qui semblait dormir, bravo à Cumcum et Miasto.
Final du Battle de break, bonne ambiance, bon spéctacle victoire des Parisiens ( j'ai perdu leur nom) contre Alliance (Annecy).
merci winy c vrai ke le monde etais pas forcement au rdv ('700 pers)
mais la tout le monde en est ressorti heureux car l esprit etait la la paix aussi
beaucoup beaucoup de fille ca c etais tres bien et la direction du transbo etais heureuse aussi maintenant c a nous de faire encore mieux la prochaine fois et essayer de se cordonner avec les dates des autres organisateurs car c vrai k une soirée au ninkazi a partager les gens le final c ke cette soirée etais positive avec un retour au hiphop ca fait plaisir
paix a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 17:52

oui praxis la ou je te dit chapeau c'est au niveau des filles, de tres belles filles!!! Mais parait que le ninkasi c'etait kaillera session, et heuresement qu'elle n'etait pas la comme yavé de la gache sa aurait pu partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 18:19

C'est clair que ça fait vraiment plaisir des soirées comme ça, l'energie était possitive mais un peu trop passive à mon gout.
Sinon juste un ptit truc, pour la file d'attente il serait mieux de mettre les barrières avant que le peuple arrive parce que j'vous explique pas le bordel lorsque les gars de la sécu on voulu mettre les barrières, j'ai cru qu'on (nous les petits de tailles) allaient se faire piétinés.

Sinon merci aux organisateurs et à la prochaine soirée. Wink

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SOUHILLAPROD
Timide



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyDim 30 Oct - 19:37

Ah oui merci aussi aux organisateurs de nous avoir fait confiance et de nous avoir fait participer à ce festival
Revenir en haut Aller en bas
http://h2zuu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyLun 31 Oct - 18:33

Pour connaitre les résultats du Battle de breakdance, je vous invite à aller dans la partie BREAKDANCE ou tout simplement en cliquant sur ce lien:

https://madein69.forumactif.com/viewtopic.forum?t=422

Merci et n'hesitez pas à réagir sur tous ce qui concerne le break dans la rubrique portant le meme nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyMer 2 Nov - 19:33

Citation :
BEAT KONTROL CHALLENGE

TRANSBORDEUR - Lyon
Samedi 29 octobre


Environ 900 pers ont assisté à la victoire des Def Dog dans la catègorie battle break face à Alliance, de Keyssey (Grenoble) face à Hafeed (Lyon) dans la categorie poppin et de Miasto (Lyon) dans la catégorie mc's.
Autant de spectateurs pour une programmation essentiellement régionale, c'est une premiére encourageante pour le hip-hop.

Le Beat Kontrol Challenge est un évènement aillant pour objectif de rassembler les différentes disciplines (et donc public) du hip-hop autour de battle et contest.

La prochaine édition du Beat Kontrol (février 2006) permettra de préselectionner les artistes (danseurs, rappeurs, dj's) lyonnais et régionaux qui participeront à la prochaine édition du festival l'Original.
l'original-festival
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyJeu 10 Nov - 15:19

bon evenement chapo aux organisateurs et groupes/crews presents...
même si pas assez d'ambiance à mon gout, ca fait plaisir d'avoir une soirée avec de bonnes vibes.
par contre, vu les tarifs de loc du tansbo, qu'il y ait eu 700 ou 900 personnes, le budget a du avoir mal au cul...j'espere ca comprometra pas de futurs plans.
sinon; faudrait vraiment que les organisateurs se concertent un minimum, parcequ'apres des années à raler car pas assez d'events, c quand même con d'avoir des doublons ou des triplettes, comme pour le 30 nov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyJeu 10 Nov - 18:57

eclatsdevers a écrit:
bon evenement chapo aux organisateurs et groupes/crews presents...
même si pas assez d'ambiance à mon gout, ca fait plaisir d'avoir une soirée avec de bonnes vibes.
par contre, vu les tarifs de loc du tansbo, qu'il y ait eu 700 ou 900 personnes, le budget a du avoir mal au cul...j'espere ca comprometra pas de futurs plans.
sinon; faudrait vraiment que les organisateurs se concertent un minimum, parcequ'apres des années à raler car pas assez d'events, c quand même con d'avoir des doublons ou des triplettes, comme pour le 30 nov.
a merci toi tu me plais!!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol EmptyJeu 10 Nov - 23:17

eclatsdevers a écrit:

même si pas assez d'ambiance à mon gout

C'est sur, c'était assez inégale niveau ambiance.

eclatsdevers a écrit:
j'espere ca comprometra pas de futurs plans.

J'espere aussi, mais apparament il y une autre soirée du meme type prévu pour février 2006.

eclatsdevers a écrit:
faudrait vraiment que les organisateurs se concertent un minimum, parcequ'apres des années à raler car pas assez d'events, c quand même con d'avoir des doublons ou des triplettes, comme pour le 30 nov.

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





battle beat kontrol Empty
MessageSujet: Re: battle beat kontrol   battle beat kontrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battle beat kontrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Beat Kontrol Challenge > Battle Pluridisciplinaire
» Beat Kontrol Challenge le 29 au transbo
» Beat Kontrol Challenge Bilan
» Beat Kontrol Challenge 2 a LYon!
» Résultat du Beat Kontrol Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: