MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MIASTO street cd 2

Aller en bas 
+11
Mik
dodji brasko
marabout ibou
magnum
Hdisign
L'Enfant
s
Supafuh
BKR
GSnip
BLAHH
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptySam 22 Oct - 17:15

Twisted Evil Twisted Evil MIASTO STREET CD 2 Twisted Evil Twisted Evil


DISPONIBLE JANVIER 2006


INCLUS LES MORCEAUX [/b] WOOP-WOOP et COMMENT VIVRE ?

et également UN FREESTYLE GEANT qui réunit 30 Mc's de lyon et la région

CE STREET CD SERA OFFERT A L ACHAT DE LA COMPILATION

69 CONNECTION

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyMer 7 Déc - 3:11

Extrait vidéo de l'enregistrement d'un morceau du Street CD
http://perso.wanadoo.fr/whatsup69/miasto/video/Miasto_KSur_CoktL_200_home_studio.wmv

69 Connection janvier 2006 ! (presque tout est fini, manque juste que le DJ qui se charge de l'intro se secoue un peu Rolling Eyes )
Sinon Boul2Riz se chargera de la pochette du Street CD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyDim 11 Déc - 16:46

putain ça fait rêver des extraits vidéos pareils elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: .....   MIASTO street cd 2 EmptyDim 11 Déc - 20:28

BKR je voit pas pourquoi tu dit : CA FAIT REVER DES VIDEOS PAREILS ?

MIASTO
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyDim 11 Déc - 20:34

C'est un délire comme un autre, moi perso entendre ta voix de constipé ça me fait rêver aussi ... monkey Ton plane c'est la masturbation cosmique, Alice et les Like a Star @ heaven , nous c'est des aprem pépère à enregistrer des sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAA   MIASTO street cd 2 EmptyDim 11 Déc - 21:15

Bien dit G SNIP moi ca commence a me casser les couilles tout ces meck qui passent leur temp a critiquer , a jamais etre content , rien ne les satisfait a part LEUR rap, LEUR instrus, LEUR égo . Beaucoup pense révolutionné le rap avec des concept bizzaroides mais BKR a mon avis t es a coté de la plaque quand je me ballade sur le forum et que je lis tes messages j ai l'impression que t es un gros prétentieux qui pense rappé mieux que tout le monde . Mais moi je te met dans la meme catégorie que LES GOURMETS , TTC etc ... moi j appelle ça du rap CONCEPTUEL , je ne dit pas que c pas bien , mais arretez de croire que vous allez sauver le rap !!! Ca commence a ètre vraiment soulant la mentalitée bourgoise du rap a lyon BKR va voir FLEAU de RCT et monter un groupe ou mieux Marié vous ! Vous me faite bien rire avec votre sale mentalitée d enfant gaté . Pour ma part J AI PLUS DE RESPECT POUR UN MECK QUI RAPPE mal mais avec sincéritée en restant humble QUE UN MECK QUI A DEVLOPPER UN STYLE mais qui est prétentieux et qui joue un rôle POUR FINIR LA VIDEO C PAS POUR FAIRE REVER SI TU VEUT REVER VA DORMIR C ETAI JUSTE UN PLANE MAIS TU T ES JETER SUR L OCCASION POUR CRITIQUER t inquiete quand nos clips vont arriver ca sera pas des petites videos comme celle ci BON A+ ( DEDICACE A DJ GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG SNIPP !!!! ) 69 CONNECTION JANVIER 2006 BLAAAAHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 2:11

J'ai jamais aimé tes sons BKR c'est pas mon style mais voilà j'ai rien dit, donc OK tu trouves ça nul ce qu'on fait mais respecte au moins. Perso je trouve la vidéo sympa on se prend pas pour des stars on fait notre truc sans rien demander à personne on voulait montrer l'ambiance dans laquelle on a enregistré la plupart des morceaux de ce Street CD rien de plus. Après comme dit Miasto des trucs carrés vont arriver et vous nous prendrez ptet plus pour des rigolos de MJC.
Quoiqu'il en soit on fait les choses on reste pas derrière notre écran à parler de notre site internet, on essaye de faire des scènes à droite à gauche, de rencontrer des gens et d'avancer dans le bon sens.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai pas envie de m'embrouiller avec des gens sur internet je trouve ça complètement stupide Smile Respectons juste le boulot de chacun au lieu de critiquer, surtout quand on a rien qui puisse nous permettre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Mort de rire   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 4:42

Peace à Miasto, j'aime pas beaucoup de choses qu'il fait artistiquement parlant, mais j'aime bien la vibe du mec, son envie et sa fraîcheur.La vidéo montre de l'autodérision et ça c'est déja une preuve de maturité qui me plaît.Je soutiens + les démarches que la zik en elle même et celle-ci me semble sympathique.Après, pour donner envie "artistiquement" et "buzzement" c'est un peu fauché mais je pense que l'intention passe et c'est ce qui compte pour susciter sinon l'envie, au moins de la curiosité positive. Tchuss! Very Happy

P.s : Sinon G-Snip, ça produit toujours?
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 12:39

Mr.Red MERCI SUPAPHU mais quand meme SI JE V TE CONVERTIR A MES ZIK apres tu va devenir fan !!!! ( C PAS FAUCHE POUR LE BUZZ et L'artisitique !!!!!! Si tu pouvait me dire ce que tu pense par la ca m arrangerai Sad ) ALLEZ FRANGIN a+++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 14:51

Hé les mecs !!!!!!!!!!! atterissez, posez votre derrière sur un siège et calmez vous
on s'évade là !!!
Y'avait rien de provocant, ni d'insultant ni même de critique dans ma remarque !
c t juste bourré de neutralité, dans le sens ou JAI MEME PAS VU LA VIDEO !!! j'avais que le son donc j'ai cru que c t un bug lié a la vidéo é pas à mon pc, c pour ça que j'ai di que ça faisait rêver parce que je voyais riiiiiiiiien !
j'accepte vos remarques, vos commentaires, vous semblez me connaitre comme si on avait élevé les canards ensemble et c'est tant mieux pour vous mais faut pas s'enflammer pour rien là ! Alors apparemment je serais un mec fermé qui rencontre personne et qui passe sa vie devant son pc... On en reparlera ! Vous êtes les premiers à dire que c bidon de s'embrouiller par le net et pourtant...

Et pas d'excuses du genre "nous on joue pas un rôle", a partir du moment ou tu prends un micro tu joues un rôle mec tu deviens acteur.

Quand vous allez voir ma vidéo LA vous aurez de bonnes raisons de vous foutre de ma gueule lool

signé > l'enfant gâté nerd embrougeoisé fermé d'esprit conceptuel et qui a rien compris au hiphop alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Invité
Invité




MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 15:56

jen revien a miasto, c surement un des seul pelo ke jamai je critikerai, humainement se bonhome est tres haut sur l'echelle de la sincérité, il bouge pour le rap et a des valeur réspéctable
mai abuzé pa sur bkr mem si ct la goutte d'eau ki fai debordé le vase de soisson, un vase tres beau ki datte de lantikité mythologik
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 17:56

Pour BKR :

1 ° Quand on veut se faire comprendre on s'explique clairement , c'est un peu facile de critiquer quelquechose et ensuite de dire que en fait cétai pas une critique mais que tu étai neutre en disant " CA FAIT REVER CETTE VIDEO elephant " Pour moi c était plus une critique qu'autre chose

2° Moi je ne te connait pas et je ne dit pas que n'as rien compris au hip-hop je te donne parcontre mon avis sur ton discours en général sur ce site et c clair que tu me fait penser a des mecks comme fléau qui passent leur temp a critiquer le rap lyonnais .

3° A propos de dire qu on joue tous un role des qu'on prend le micro moi je te dit que NON JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC TOI il faut savoir dans quelle limite on s approprie un personnage . Pour ma part je n'ai pas l'impression de joué un role quand je rappe je suis moi . Apres bien sur que sur ceratin morceau égotrip on peu se lacher et joué le super héro batman mais apres c un concept d' etre un personnage dans tout ces morceaux, je n'ai rien contre mais ce qui me dérange avec les rappeurs qui on ce genre de délire c'est qu'il pense souvent que le rap dit " engagé OU de quartier " c 'est démodé et que eux c le futur du rap !! A LYON C LE VRAI PROBLEME vous ètes trop dans votre plane et vous pensez trop qu' a part vous et vos potes rien déchire !! quand SINIK sort un album vous vous branlez tous dessus en cachette Mais quand un rappeur lyonnais fait du rap engagé il se fait taillé dans tout les sens parce que c soit disant pas assez innovateur JE PENSE PAS QUE POUR FAIRE DU RAP IL FAUT OBLIGATOIREMENT etre dans un plane incompréhensible

Y'en a top qui confonde ORIGINALITE et LOUFOQUERIE

Ceci dit BKR je n ai rien de spécial contre toi mais tu aurai du mieux t'exprimer dés le débuts et ne croit pas que je te dit ça parc'que que je regette ce que je t'ai dit TOUT CE QUE JE TE DIT JE LE PENSE .

Voila fait ton rap continue, je ne dit pas que c de la merde ce que tu fait J ai du respect pour tout ceux qui font du rap étant donné que peu imprte le style c tous la meme passion .

A +++ Signé - Miasto le rappeur qui aurait du comprendre que en fait tu ne critiquait pas mais que ton avis était neutre parce que tu n'avais pas vu la vidéo ( scratch ) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 18:54

OK... bon bah pense ce que tu veux mais jtassure que jinsiste javais pas vu la vidéo avant d'avoir posté.

Mais tu lances un autre débat intéressant

Moi je soutiens le fait qu'on soit des acteurs.

1. Déjà regarde, pourquoi tu crois qu'on prend tous des blazes et qu'on se contente pas de nos noms et prénoms ? C déjà creer un personnage quelque part

2. Ensuite, être acteur ne veut pas dire être "menteur". On peut très bien jouer à représenter la réalité

3. Etre acteur permet de s'ouvrir l'esprit en un tps rapide. Je hais les rappeurs bas de gamme dont le slogan est "PARLE PAS DE CE QUE TU CONNAIS PAS". Il faut parler de ce qu'on connait pas, c comme ça qu'on apprend. Il faut se renseigner, et pas se contenter de parler de sa vie, de son esprit, de sa vision des choses, faut apporter des avis extérieurs, traiter les thèmes de manière originale, il faut savoir s'AMUSER. Et me dit pas que tu fais pas du rap pour t'amuser, car à partir du moment ou tu prends du plaisir à faire qqchose c'est de l'amusement.
Les gens faut leur offrir du rêve aussi (comme dirait patrick sebastien), faut pas se contenter de ressasser ce qu'ils savent déjà.

Après bien sur y'a ces histoires de crédibilité et autres conneries
moi en écrivant des morceaux trippés jusqu'à la moelle j'ai pas l'impression de me mentir à moi même.

Je suis pas un rappeur "rigolo". Comme je l'ai déjà dit, pour moi les "rigolos" s'apelent Rohff, Booba et autres
Non pas parce que je ne me reconnais pas dans leur univers, mais parce qu'ils se contente de faire les mêmes choses.
Rohff n'a pas évolué un brin en 4 albums.
Il a même regressé.La loufoquerie, c'est des connards qui baisent ton portefeuille en ressassant la merde, histoire que les gosses se reconnaissent et éprouvent de la fierté.
C'est ça la loufoquerie.

Après je lance un débat mais je suis pas en train de dire que toi, monsieur miasto, tu parles tjrs des mêmes trucs, pour la simple et bonne raison que j'ai jamais entendu un seul son de toi.

Donc prends pas ça comme une attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 22:01

Je pense comme toi sur certain truc que tu dit moi aussi J'AI AUCUN RESPECT POUR DES MECK QUI PRONNE LA STREET CREDIBILITEE Ou qui disent etre les vrais et que les autres c des faux .

Parcontre je pense qu'il y a DES FAUX dans le rap et pour moi ce sont tout ceux qui disent avoir vécu des choses qu'il n'ont pas vécu PAS CEUX QUI RACONTE DES CHOSES QU'ILS N'ONT PAS VECU . Par exemple si un mc dit : " MOI J AI GUALERER / J AI BRAQUER ET DILER etc ... " et que ce n'est pas vrai tu peut pas me dire que ce meck joue un role pour faire réver CE MECK JOUE UN ROLE pour avoir le respect de la rue mais ca se retourne souvent contre lui quand il se confronte réellement a son public . JE PENSE QUE TROP DES RAPPEURS JOUE LES MAFIEUX, LES GANGSTER mais n'ont pas le vécu qui va avec . Parcontre ils faut pas se voiler la face DES GENS QUI VIVENT COMME CA CA EXISTE et il ne faut pas croire que si certains parle de VIOLENCE, DE CAME ou D'ARME c pour faire style C CE QU'IL VIVENT et d'ailleurs ceux qui font du rap en ayant cette vie n'attache pas tant d'importance au rap en fait ILS S'EN BATTENT LES COUILLES DU RAP !!
Ensuite dans le rap y'a des gens qui sont des passioné, qui vont raconter des choses qu'ils n'ont pas vécu SANS SE LES APPROPRIER çeux la aussi je les respectent
DONC OUI TU A RAISON ACTEUR NE VEUT PAS DIRE MENTEUR du moment que le mc est clair sur ce qu'il est vraiment .
BEAUCOUP JOUE DES ROLES / QU'ILS N'ASSUME PAS VRAIMENT
C'EST FACILE DE LIRE UN SCRIPT / MAIS PLUS DUR DE LE COMPRENDRE

J'ai acheté FAYCE LE VIRUS j 'ai bien kiffé, J'ai acheté ROHFF, 113, SINIK jai bienn kiffé , IPM aussi je l'ai et j ai bien kiffé ET MEME UN MORCEAU DE L'ATELIER M'AS CHER FAIT PLANER Tout ca pour dire que j'ai pas de barriere artistique j'aime les gens sincere comme LE RAT LUCIANO , KAYNA SAMMET, MINO, KENNY ARKANNA etc ( y'en a trop ) et je me dit que si ces gens la se font connaitre c'est avant tout parce qu'ils on une démarche qui mérite la reconnaissance DONC VOILA POUR MON AVIS SUR " JOUER UN ROLE OU PAS " dans mon esprit la question ne se pose pas j'ai vraiment pas l'impression de me mentir a moi meme et quand sur certain morceau je part en couilles ca reste un morceaux concept et puis c vari aussi que le rap c du challenge faut pas se limité dans son art fau toujousr essayer de se dépasser donc je sui d'accord avec toi BKR j espère que tu comprend ma facon de penser par rapport au rap MOI JE SUIS OOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPENNN tant que le rappeurs n'est ni prétentieux ni menteur BLAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! 69 CONNECTION JANVIER 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 22:23

Code:
Parcontre je pense qu'il y a DES FAUX dans le rap et pour moi ce sont tout ceux qui disent avoir vécu des choses qu'il n'ont pas vécu

miasto des noooommmmmmmmssssss Laughing Laughing

sopra: allumeur de mèche... Boulet je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: les noms   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 22:40

c surtout des rappeur pas connu que je rencontre des fois et qui sont plein de mitomanie ils joues les bandits et rentre le soir chez eux avec un bon repas qui les attend apres en gens connu je pourrai pas te dire je les connait pas personnellement MAIS PAR EXEMPLE BOOBA je trouve qu'il raconte nimporte quoi maintenant ROHFF je trouve qu'il a trop un double discour entre LA RELIGION et L'APPOLOGIE DU BANDITISME Y a aussi CASSUS BELLI qui a priori est PROF DE SPORT mais qui dans ces street tape me donnait plus l'impression d'etre une grosse raclure APRES TOUT CES GENS JE NE LES CONNAIT pas donc c mon avis par rapport a ce que j'écoute d'eux DONNEZ VOTRE AVIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 12 Déc - 22:58

Non je ne cherche pas l'embrouille mais je dis juste ce que je pense, j'ai tout dit donc c'est bon lol
Tout comme Miasto je pense toujours ce que j'ai dit, j'accroche pas à tes sons, tout comme des groupes comme TTC j'ai jamais vraiment aimé. Mais le côté délire jme prends pas au sérieux ça par contre j'aime bien, et je trouve y'en a pas assez de gens comme ça dans le rap ! C'est pour ça j'ai mis la vidéo montrer que voilà on est pas en studio avec des guns, des oinj et des bitchs mais qu'on fait nos sons entre potos et dans un bon délire.
Donc voilà j'attends de voir ton clip pour me faire une autre image de toi Smile Pke hormis les sons du site je ne te connais pas.
Bon je rentre pas dans le débat d'être acteur et tout ça m'a dépassé lol
Sinon pour répondre à Supafuh oui je fais toujours du son, mais y'a des périodes prolifiques d'autres moins, la je suis en phase de remontée de pente lol Et toi tes projets ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyMar 13 Déc - 2:52

Ouais c cool, ça avance nickel !!! tu dois commencer à être un peu à l'aise avec le son maintenant.

Tous ces débats me rappellent les posts de mon poto Frédéric François (il me manque, il me faisait rire ce con). j'vais aller les relires !!! peace Very Happy
allez hop, une petite recherche par user !!!
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyMar 13 Déc - 4:16

Un peu oui, mais je suis loin de tout maîtriser encore, là je viens d'investir dans des Fostex PM1 ça aide pour mieux faire sortir mes sons Smile Jte ferai écouter à l'occaz les derniers, et toi tu me feras écouter tes derniers morceaux, j'avais bien aimé le son de site d'Asphalt thumleft
Sinon oui c'est ce que je me disais hier avec Miasto, il me manque Fred I love you Enfin Eclat de Verre même si je pense pas qu'il puisse rivaliser il a l'air cho colors
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyMar 13 Déc - 11:01

Tout à fait d'accord avec vous concernant les pseudos rappeurs "mafieux", ou encore le double-discours de rohff.
A aucun moment je vous ai identifié à des gens comme ça
Comme quoi on peut arriver à un terrain d'entente
Concernant mon "clip" promotionnel, euh... ça arrive très bientôt et je vous préviens c'est du second degré. J'espère au moins que ça vous fera marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyMar 13 Déc - 16:07

BKR a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous concernant les pseudos rappeurs "mafieux", ou encore le double-discours de rohff.
A aucun moment je vous ai identifié à des gens comme ça
Comme quoi on peut arriver à un terrain d'entente
Concernant mon "clip" promotionnel, euh... ça arrive très bientôt et je vous préviens c'est du second degré. J'espère au moins que ça vous fera marrer !

Moi j'aime bien les "jusqu'auboutistes' donc je suivrai ça avec intérêt !
salut
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 6 Mar - 19:33

Vous pouvez retrouver deux nouveau sons sur la page de miasto sur le site

http://madein69.free.fr/miasto.htm

merci de laisser votre avis
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyLun 6 Mar - 21:05

roh les gars calmons nous calmons
hehe a rillieux aussi c tendu on dégaine vite hein

yo dedicace a gsnip et miasto....Yougaleeeeeeeeeeu

Roh je veu juste dire un truc sur rohff et non pas pck'on vient du mm bled (fuck menzo) mais faut arréter tu peu etre proche de la rue et fourguer un max bordel tt le monde ferme sa chatte quand busta rhymes ou nas vendent des millions ou que pharrel fasse des sons aussi bien pour gwen stephani que pour nore..........

faut arreter serieux si ta connus rohff avec qui est l'exemple ou ma puissance normal t'aimes pas moi c pas mes non plus mes classic mais avec booba kery james ils fait partis des mc qui on ramener de la fraicheurs dans la technique......Bah si tu fais des rimes en "e" et en "a" normal que ca te deplaize ou des metafore filé thar zeubi

Bref j'aime bien les gourmets ce sont des potos mais je kiff pas non plus le delire de ttc.........chacun sa planneeeeeeeeee mais pour ma part je bouge plus ma tete sur "ce son c'est la guerre" et "pleure pas" que sur ne serait ce qu'un 8 mesures de ttc

sinon je sais pas si ya de la bourgeoisie dans le rap mais les vrais rats y rap pas trop il sont a st paul, dans une s4 avec la golf 4 derriere, ou dans les champs en attendant que les gendarmes se barrent

Calmons nous calmons nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Deffective   MIASTO street cd 2 EmptyLun 6 Mar - 21:08

Miasto il rappe super bien et sur scène il a grave de l'endurence... Mais je trouve que ses morceaux sont un peu tous les mêmes.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 EmptyMar 7 Mar - 11:12

h disign je suis daccord ac toi dans un sens ou rohff na pas fait ke de la merde mais ce kon ecoute maintenant c vraiment a niker c ecouteur kan sa arive dans nos teimpen c du taff fait a la va vite c de la musik faite pour vendre meme pas kelle soi ecouter simplement vendu maintenant pour revenir a ceux ki a ete dit avant,les mec il sont bo etre brakeur dun jour ou encore de fausse raclure ten ki me fournisent du bon son c le plus important

le rap pour ceux ki savent ecrire c mieu

si un jour jai la chance de faire un grand concert je metterai un jean de fashion ac un von dutche rose et la caskette carrer ki fait un quar de demi tour Very Happy fuck les stereotip

et peace a miasto ki flingue le mic psertek gros et continue bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MIASTO street cd 2 Empty
MessageSujet: Re: MIASTO street cd 2   MIASTO street cd 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIASTO street cd 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIASTO
» MIASTO NOUVOOOOOOOOOOOOO
» VATOR & MIASTO...
» Preparation de la compilation 69 CONNECTION
» Miasto, 140 Gang, P34 ... le 19/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: