MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Octopussy - cauchemar du bitume

Aller en bas 
+3
GSnip
ST87 Production
L'Enfant
7 participants
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Octopussy - cauchemar du bitume   Octopussy - cauchemar du bitume EmptyJeu 28 Avr - 12:02

vous l'avez aimé cette labum, moi perso je peu pas donner d'avis j'ai pas eu la motive pour l'ecouter en entier, juste "cauchemar du bitume" et elle passe Exclamation c est lekel les chansons qui passe bien Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Re: Octopussy - cauchemar du bitume   Octopussy - cauchemar du bitume EmptyJeu 28 Avr - 14:12

moi je l'ai et c'est vrai qu'a la premiere ecoute g pa trop acrochez mais ensuite on aprecie bien le flow des 2 mc avec des instru qui fon bien bouger la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Re: Octopussy - cauchemar du bitume   Octopussy - cauchemar du bitume EmptySam 30 Avr - 3:10

J'ai été un peu déçu par l'album, mais bon ça fait un bout de temps je ne l'ai pas réécouté faudrait jle fasse à l'occaz.
En tout cas Gas continue en solo et il a bien fait pke ce gars c'est un tueur ! L'album s'annonce mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
purist
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Re: Octopussy - cauchemar du bitume   Octopussy - cauchemar du bitume EmptyLun 2 Mai - 15:01

j'ai aprecié a l'époque de l'achat ça remonte
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Octopussy   Octopussy - cauchemar du bitume EmptyMar 3 Mai - 12:07

à mon avis Octopussy est un bon album, il a juste souffert d'une pochette EXECRABLE...c'est un album qui mériterait une nouvelle vie (un ou deux remixes et un petit mixage plus patate + belle pochette) car le packaging a fait passer ce disque pour un produit vite fait. Les prods sont soignées et intemporelles et les lyrics de gas + la gouaille rocailleuse de spadj amènent une couleur interessante.pour un autoproduit, qui plus est à Lyon , c'était une prouesse..à redécouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Re: Octopussy - cauchemar du bitume   Octopussy - cauchemar du bitume EmptyVen 20 Mai - 14:01

Je lève mon pouce pour Octopuss !
Revenir en haut Aller en bas
mac-seb69
Petit(e) Bavard(e)
mac-seb69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2005

Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Re: Octopussy - cauchemar du bitume   Octopussy - cauchemar du bitume EmptyVen 20 Mai - 19:59

kk ziks sympas... mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octopussy - cauchemar du bitume Empty
MessageSujet: Re: Octopussy - cauchemar du bitume   Octopussy - cauchemar du bitume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octopussy - cauchemar du bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: