MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie

Aller en bas 
+4
winy
L'Enfant
Ju'
georgepraxis
8 participants
AuteurMessage
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 31 Oct - 21:37

le 18 decembre gros concert au transbordeur en perspective psy4 de la rime kery james eska crew et infame ki representera lyon durant cette soirée a ne pas louper
paix
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 31 Oct - 21:41

Tranquille ça, faut à tout prix qu'Infame joue Tox Notoire, la meilleure chanson de l'album à mon gout, et à chaque fois que que je fais écouter l'album à quelqu'un, tout le monde bloque sur cette zik, l'instru est démentiel!!!

Bon boulot les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 31 Oct - 21:43

Ju' a écrit:
Tranquille ça, faut à tout prix qu'Infame joue Tox Notoire, la meilleure chanson de l'album à mon gout, et à chaque fois que que je fais écouter l'album à quelqu'un, tout le monde bloque sur cette zik, l'instru est démentiel!!!

Bon boulot les gars!!!
Elle fera partie peut etre des musiques que l'on pourra ecouter pour la page d'infame sur le site normalement prévu dans la semaine!
peace
Et un tres concert au transbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 31 Oct - 21:51

Ju' a écrit:
Tranquille ça, faut à tout prix qu'Infame joue Tox Notoire, la meilleure chanson de l'album à mon gout, et à chaque fois que que je fais écouter l'album à quelqu'un, tout le monde bloque sur cette zik, l'instru est démentiel!!!

Bon boulot les gars!!!
pour tox notoire tinkiete mais je tient a preciser ce n' est pas un album mais une mixtape enregistré a la maison et d autre volume vont suivre en attendant un vrai album de qualité
paix
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 31 Oct - 22:14

georgepraxis a écrit:
Ju' a écrit:
Tranquille ça, faut à tout prix qu'Infame joue Tox Notoire, la meilleure chanson de l'album à mon gout, et à chaque fois que que je fais écouter l'album à quelqu'un, tout le monde bloque sur cette zik, l'instru est démentiel!!!

Bon boulot les gars!!!
pour tox notoire tinkiete mais je tient a preciser ce n' est pas un album mais une mixtape enregistré a la maison et d autre volume vont suivre en attendant un vrai album de qualité
paix
voila les seul chance d'entendre praxis au micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyMar 1 Nov - 3:48

sa promet un très bon concert ça!!
kéry avec son dernier opus sa va mettre le feu vu certaine des prods, Eska Crew c'est vraiment sympa d'ailleur jvous conseille d'écouter leur album, il est vraiment bon.Avec sa les psy4 et Infame au top la soirée, que des artistes que j'apprécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyMar 1 Nov - 17:16

Les places sont en ventes au prix de 22€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyMer 7 Déc - 18:25

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Soire1mp

De 17h à minuit au transbo:
-Psy 4 de la Rime
-Kery James
-Infame (Lyon)
-Eska Crew (St. Etienne)
-Les amateurs (Gagnant du concours Max de 109 en 2004 sur Skyrock, Lille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Elisabeth
Timide
Elisabeth


Nombre de messages : 23
Localisation : Bron
Date d'inscription : 18/09/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptySam 10 Déc - 2:50

j'y serai c obligé.... afro
encore un concert ou je serait presente...rien ke je squatte ence moment mais bon ca derange personne lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptySam 10 Déc - 23:06

Elisabeth a écrit:
j'y serai c obligé.... afro
encore un concert ou je serait presente...rien ke je squatte ence moment mais bon ca derange personne lol lol!

La meme Very Happy , c'est un concert à ne pas louper, + de 6h de hiphop pff terrible avec en prime de bons artistes. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyDim 11 Déc - 0:36

winy a écrit:
Elisabeth a écrit:
j'y serai c obligé.... afro
encore un concert ou je serait presente...rien ke je squatte ence moment mais bon ca derange personne lol lol!

La meme Very Happy , c'est un concert à ne pas louper, + de 6h de hiphop pff terrible avec en prime de bons artistes. santa

la meme pour moi, faut pas que je loupe sa !
en + t'a raison ya des bon artiste ! ( sauf kerry james ke jaime pas trop mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyDim 11 Déc - 11:50

kery james et un tuer c son flow il et cher hor du commun bizzare koi
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyDim 11 Déc - 13:22

frangio-recordz a écrit:
kery james est un tueur c son flow il et cher hors du commun bizzare koi
Après on aime ou on n'aime pas.
Mais qu'on apprécie ou non sur scène il a beaucoup de prestance et impose beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyDim 11 Déc - 14:17

winy a écrit:
frangio-recordz a écrit:
kery james est un tueur c son flow il et cher hors du commun bizzare koi
Après on aime ou on n'aime pas.
Mais qu'on apprécie ou non sur scène il a beaucoup de prestance et impose beaucoup.

apres sur scene jpeu pas dire, parceque je l'ai encore jammais vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyDim 11 Déc - 14:23

kalams a écrit:

apres sur scene jpeu pas dire, parceque je l'ai encore jammais vus.

Justement ça sera l'occassion, en esperant que t'apprécie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyDim 11 Déc - 17:57

bha on vera le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyDim 18 Déc - 17:18

Dans 2heures tu verras ça Mr. Green !

Pour info toutes les places sont vendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 19 Déc - 4:37

Bon ptit retour, j'ai la flemme de tout détailler lol
Je dirais juste les Amateurs pas mal du tout même si j'ai vu que la fin, je connaissais pas mais j'ai été agréablement surpris. Les mecs en eux-mêmes super trankil aussi j'espère ils iront loin Smile C'est la 1ère fois je voyais autant d'ambiance pour un groupe inconnu à Lyon.
Infame dommage que le public n'ait pas trop suivi, je pense c'était pas trop dans le délire des autres groupes et les gens ont pas accroché, dommage ...
Eska Crew sympatoche bien carré avec le beat box qui faisait un ptit plus bien bien Smile Et les textes d'Eska tjs au nivo, surtout le dernier morceau homme d'honneur.
Kery, bah Mr Kery, show assez semblable au Kao pour l'Original, mais tjs aussi fort. J'ai préféré quand même le Kao, surement le fait que la salle était plus petite et je découvrais les morceaux. Sinon le plus grand moment de la soirée pour moi avec Hardcore, version le combat continu Very Happy
Pour finir les Psy4, show super efficace rien à dire ils ont tout niqué. J'ai été impressioné par le public qui connaissait toutes les paroles par coeur, j'étais le seul on aurait dit dans la foule à pas chanter avec eux lol
Au final bonne soirée, super ambiance, pas d'incident et un public bien show, ça fait plaisir de voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 19 Déc - 13:14

GSnip a écrit:

Je dirais juste les Amateurs pas mal du tout... je connaissais pas mais j'ai été agréablement surpris. C'est la 1ère fois je voyais autant d'ambiance pour un groupe inconnu à Lyon...

C'est clair, c'était vraiment bien et le public leur a fait ressentir.
Vraiment du bon.

Pour Infame, c'est vrai que c'était pas dans le meme délire que les autres et le public n'a pas trop suivi c'est dommage mais bon j'ai bien crié, c'est déja ça Mr. Green !

Eska Crew, bah c'est comme l'album j'ai vraiment apprécié le public n'était pas aussi chaud que pour les Amateurs dommage, mais vraiment belle prestation, le beat box ppouuuuuh au top du top, les djs pareil et Eska vraiment une voix unique, un très bon flow et de très beaux textes.

GSnip a écrit:
Kery, bah Mr Kery, show assez semblable au Kao pour l'Original... Sinon le plus grand moment de la soirée pour moi avec Hardcore, version le combat continu Very Happy :

Kéry james toujours au top, de la prestance, un show super carré, dynamique, tu sens meme pas la fatigue, ni l'éffouflement dans leur voix pourtant Kéry, OGB et Teddy se donnent à 100% sur scene.
Par contre j'ai pas trouvé que le show était si semble à celui du Kao,
je dirais que l'autre était plus intimiste du fait de la petite salle et le show était plus accoustique et hier soir c'était du LOURD!!!
Le public a suivi mais un truc de malade, ça fait vraiment plaisir.

Pour finir les Psy 4 de la Rime, très bon show, ambiance de fouuu tellement fou qu'on a eu le droit à du rabe santa .
Vraiment un bon souvenir de cette soirée.

GSnip a écrit:
Au final bonne soirée, super ambiance, pas d'incident et un public bien show, ça fait plaisir de voir ça cheers

Si quelques incident une dizaine de filles évacuées pour malaise... Rolling Eyes
Mais si non pas d'embrouille, super soirée, une très bonne ambiance, un public très receptif et des très bons artistes.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie EmptyLun 19 Déc - 16:37

winy a écrit:

Par contre j'ai pas trouvé que le show était si semble à celui du Kao,
je dirais que l'autre était plus intimiste du fait de la petite salle et le show était plus accoustique et hier soir c'était du LOURD!!!
Je disais assez semblable pour les morceaux et le jeu de scène. Après comme j'ai dit j'ai préféré le Kao car comme tu dis c'était plus intime on vivait plus les chansons Smile
winy a écrit:
Si quelques incident une dizaine de filles évacuées pour malaise... Rolling Eyes
Pareil j'ai vu 1 mec étalé dans les chiottes dans la pisse et la gerbe c'était pas super beau à voir Confused

J'ai des meilleurs souvenirs de concerts mais celui là était fort quand même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty
MessageSujet: Re: psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie   psy4 2 la rime kery james  et infame en premiere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psy4 2 la rime kery james et infame en premiere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: