MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je vois ke personne en parle

Aller en bas 
+6
BKR
Père SPYKASS
L'Enfant
Ju'
winy
georgepraxis
10 participants
AuteurMessage
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyDim 6 Nov - 23:21

bon je vais kan meme faire la promo d une soirée ki est a la meme date ke la mienne ou bkr a fait le fly alors ^pour pas creer la polemique et montrer ques des personnes sensés peuvent faire des evenements en meme temps meme si c mieux de se tenir au courant le plus tot possible c pour ca ke j essae de prevenir au moins deux mois a la vance car mais dates je s les reserves au mois de juilllet pour le mois de novembre par exemple bref pour dire ke le 30 novembre au quai west les dj get large seront las bas pour 10 euros paix kan y a du choix c bon ca!!!
ceux concerner venez faire un tour pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Ø, FORMAT ! le 30/11/05   je vois ke personne en parle EmptyLun 7 Nov - 1:03

La soirée ce deroule le mercredi 30/11/05 au Transbo
avec un dj international pour le prix de 5€ (Préventes Fnac)


DJ FORMAT (Genuine / UK), BOOLIMIX (Boolimix), FLAT SPECTRUM DJ'S (Lyon).

"Dj Format sert le hip-hop le plus jovial et le plus dansant du moment. Sans la moindre prétention, cet insatiable fouineur et magicien des platines conjugue boucles soul bien roots, beats groovy à souhait et le flow stomacal de MC Abdominal."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyLun 7 Nov - 2:32

georgepraxis a écrit:
bon je vais kan meme faire la promo d une soirée ki est a la meme date ke la mienne ou bkr a fait le fly alors ^pour pas creer la polemique et montrer ques des personnes sensés peuvent faire des evenements en meme temps meme si c mieux de se tenir au courant le plus tot possible c pour ca ke j essae de prevenir au moins deux mois a la vance car mais dates je s les reserves au mois de juilllet pour le mois de novembre par exemple bref pour dire ke le 30 novembre au quai west les dj get large seront las bas pour 10 euros paix kan y a du choix c bon ca!!!
ceux concerner venez faire un tour pour en parler

je vais parler d'un truc vite fait, je sais pas si ça va plaire mais bon tant pis...

ça parle de promo de soirée etc... j'ai monté une assoc avec un pote y a 8 mois, dans l'organisation de spectacles, soirées, concerts... on avait un projet avec une assoc hip hop, c'était une soirée concert avec des rapeurs lyonnais qui montent, pas encore connus, mais qui ont des projets, plus 2-3 autres trucs... fallait trouver une salle, on les contacte donc, La Fée Verte, La Marquise et autres... On nous demande un dossier du projet avec une maquette, normal, on avait préparé un dossier béton, bien soigné, on était vraiment motivé... tout ça pour quoi? pour se faire refouler avec des excuses bidons, et encore, il a fallu les harceler au téléphone pour avoir une réponse!!! Quand je vois que La Marquise refuse notre projet alors que c'était pile dans l'esprit de trucs qu'ils font, je suis dégouté... on était prêt à se saigner pour que ça marche, même pas question d'argent, on aurait fait ça à perte, on voulait mettre en avant des gens qui ne le sont pas forcément, "aider" à notre manière le hip hop lyonnais, bien sur on allait rien réolutionner, on voulait juste rajouter une pierre à l'édifice... résultat rien du tout, parce que le hip hop lyonnais est gangréné, il y a 2-3 assocs qui ont le buzz sur Lyon et qui ne lachent rien, ils dictent leurs lois, ils font du business, où tu te mets avec eux, où tu gicles... la plupart du temps ce sont toujours les mêmes artistes qui passent à Lyon, c'est un réseau, un circuit fermé... Il suffit que tu crées un truc, t'es nouveau et ils te connaissent pas trop, boum ils se méfient, tu deviens un concurrent... alors que non, on voulait juste aider... alors qu'on ne parle plus de mentalité hip hop, et surtout pas à Lyon, y en jamais eu, par contre un business hip hop à Lyon, là oui, ils connaissent... je sais pas si les organisateurs réagiront, étant donné qu'ils sont directement visés et qu'ils sont dans ce biz, mais moi, je vous le dis... 8 mois qu'on est là avec toute notre bonne volonté pour monter un projet, et que des portes qui se ferment...

Il est beau le hip hop lyonnais tiens...
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: Ø, FORMAT ! le 30/11/05   je vois ke personne en parle EmptyLun 7 Nov - 13:25

winy a écrit:
La soirée ce deroule le mercredi 30/11/05 au Transbo
avec un dj international pour le prix de 5€ (Préventes Fnac)


DJ FORMAT (Genuine / UK), BOOLIMIX (Boolimix), FLAT SPECTRUM DJ'S (Lyon).

"Dj Format sert le hip-hop le plus jovial et le plus dansant du moment. Sans la moindre prétention, cet insatiable fouineur et magicien des platines conjugue boucles soul bien roots, beats groovy à souhait et le flow stomacal de MC Abdominal."

Wink
non pas cette soirée s en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyLun 7 Nov - 13:42

Ju' a écrit:
georgepraxis a écrit:
bon je vais kan meme faire la promo d une soirée ki est a la meme date ke la mienne ou bkr a fait le fly alors ^pour pas creer la polemique et montrer ques des personnes sensés peuvent faire des evenements en meme temps meme si c mieux de se tenir au courant le plus tot possible c pour ca ke j essae de prevenir au moins deux mois a la vance car mais dates je s les reserves au mois de juilllet pour le mois de novembre par exemple bref pour dire ke le 30 novembre au quai west les dj get large seront las bas pour 10 euros paix kan y a du choix c bon ca!!!
ceux concerner venez faire un tour pour en parler

je vais parler d'un truc vite fait, je sais pas si ça va plaire mais bon tant pis...

ça parle de promo de soirée etc... j'ai monté une assoc avec un pote y a 8 mois, dans l'organisation de spectacles, soirées, concerts... on avait un projet avec une assoc hip hop, c'était une soirée concert avec des rapeurs lyonnais qui montent, pas encore connus, mais qui ont des projets, plus 2-3 autres trucs... fallait trouver une salle, on les contacte donc, La Fée Verte, La Marquise et autres... On nous demande un dossier du projet avec une maquette, normal, on avait préparé un dossier béton, bien soigné, on était vraiment motivé... tout ça pour quoi? pour se faire refouler avec des excuses bidons, et encore, il a fallu les harceler au téléphone pour avoir une réponse!!! Quand je vois que La Marquise refuse notre projet alors que c'était pile dans l'esprit de trucs qu'ils font, je suis dégouté... on était prêt à se saigner pour que ça marche, même pas question d'argent, on aurait fait ça à perte, on voulait mettre en avant des gens qui ne le sont pas forcément, "aider" à notre manière le hip hop lyonnais, bien sur on allait rien réolutionner, on voulait juste rajouter une pierre à l'édifice... résultat rien du tout, parce que le hip hop lyonnais est gangréné, il y a 2-3 assocs qui ont le buzz sur Lyon et qui ne lachent rien, ils dictent leurs lois, ils font du business, où tu te mets avec eux, où tu gicles... la plupart du temps ce sont toujours les mêmes artistes qui passent à Lyon, c'est un réseau, un circuit fermé... Il suffit que tu crées un truc, t'es nouveau et ils te connaissent pas trop, boum ils se méfient, tu deviens un concurrent... alors que non, on voulait juste aider... alors qu'on ne parle plus de mentalité hip hop, et surtout pas à Lyon, y en jamais eu, par contre un business hip hop à Lyon, là oui, ils connaissent... je sais pas si les organisateurs réagiront, étant donné qu'ils sont directement visés et qu'ils sont dans ce biz, mais moi, je vous le dis... 8 mois qu'on est là avec toute notre bonne volonté pour monter un projet, et que des portes qui se ferment...

Il est beau le hip hop lyonnais tiens...
je comprend ton mecontentement mais pour avoir la markise j ai mis 10 ans avant de faire des soirée la bas c vrai tu as raison ca marche en reseau mais c pas en 8 mois ke tu peux te definir en organisateur avec tout le respect ke je te dois moi j etais un artiste a la base j aurais jamais pense me reconvertir en organisateur mais voila je le suis maintenant car je me suis rendu compte ke l on m ouvrais des lieux je m en suis servi pour devellopper la nouvelle garde dans tous les miluex du spectacle ca marche en reseau et copinage c vrai je l avoue meme si ca me plait pas forcement mais pour vous le conseil ke je peux vous donner c de chercher des lieux qui n ont pas encore etais investi par des organisateurs car le programmateur ca l interrese pas de faire ke des soirée hip hop dans leur lieux car il n ont pas envie d etre affiché hiphop
et questions bizness c pas la mer a boire dans le hiphop a lyon il faut resdescendre assez rapidement car personne fais de gros sous ca je peut te l assurrer maintenant les organisateurs ne sont pas les patrons des lieux donc a nous de se mettre au courant des dates prevu ke l on montre ke nous aussi on peut etre en reseau entre organisateur et travaillé ensemble car il ya de place peut etre pas pour tout le monde mais ya de la place pour les bosseurs a tu etais te renseigner aupres d autre organisateur ki on plus d experience pour donner des conseils tu serais venu me voir on aurais pu en parler c une questions de coordination entre nous c tout ca fais 20 ans ki a du hiphop a lyon et personne n en vie encore alors imagine le monde ke ca fais ki a faim donc c pour ca le redis
c une une questions de coordination et de dialogue en tre nous
paix praxis
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: Ø, FORMAT ! le 30/11/05   je vois ke personne en parle EmptyLun 7 Nov - 13:45

winy a écrit:
La soirée ce deroule le mercredi 30/11/05 au Transbo
avec un dj international pour le prix de 5€ (Préventes Fnac)


DJ FORMAT (Genuine / UK), BOOLIMIX (Boolimix), FLAT SPECTRUM DJ'S (Lyon).

"Dj Format sert le hip-hop le plus jovial et le plus dansant du moment. Sans la moindre prétention, cet insatiable fouineur et magicien des platines conjugue boucles soul bien roots, beats groovy à souhait et le flow stomacal de MC Abdominal."

Wink
non winy c une soirée au quai west avec les dj get large les francais ki sont allez a new york produire ds ricains ééééééééé
ca fais trois soirée en meme temps alors

yea il va fallloir bien bosser alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyLun 7 Nov - 19:56

georgepraxis a écrit:
Ju' a écrit:
georgepraxis a écrit:
bon je vais kan meme faire la promo d une soirée ki est a la meme date ke la mienne ou bkr a fait le fly alors ^pour pas creer la polemique et montrer ques des personnes sensés peuvent faire des evenements en meme temps meme si c mieux de se tenir au courant le plus tot possible c pour ca ke j essae de prevenir au moins deux mois a la vance car mais dates je s les reserves au mois de juilllet pour le mois de novembre par exemple bref pour dire ke le 30 novembre au quai west les dj get large seront las bas pour 10 euros paix kan y a du choix c bon ca!!!
ceux concerner venez faire un tour pour en parler

je vais parler d'un truc vite fait, je sais pas si ça va plaire mais bon tant pis...

ça parle de promo de soirée etc... j'ai monté une assoc avec un pote y a 8 mois, dans l'organisation de spectacles, soirées, concerts... on avait un projet avec une assoc hip hop, c'était une soirée concert avec des rapeurs lyonnais qui montent, pas encore connus, mais qui ont des projets, plus 2-3 autres trucs... fallait trouver une salle, on les contacte donc, La Fée Verte, La Marquise et autres... On nous demande un dossier du projet avec une maquette, normal, on avait préparé un dossier béton, bien soigné, on était vraiment motivé... tout ça pour quoi? pour se faire refouler avec des excuses bidons, et encore, il a fallu les harceler au téléphone pour avoir une réponse!!! Quand je vois que La Marquise refuse notre projet alors que c'était pile dans l'esprit de trucs qu'ils font, je suis dégouté... on était prêt à se saigner pour que ça marche, même pas question d'argent, on aurait fait ça à perte, on voulait mettre en avant des gens qui ne le sont pas forcément, "aider" à notre manière le hip hop lyonnais, bien sur on allait rien réolutionner, on voulait juste rajouter une pierre à l'édifice... résultat rien du tout, parce que le hip hop lyonnais est gangréné, il y a 2-3 assocs qui ont le buzz sur Lyon et qui ne lachent rien, ils dictent leurs lois, ils font du business, où tu te mets avec eux, où tu gicles... la plupart du temps ce sont toujours les mêmes artistes qui passent à Lyon, c'est un réseau, un circuit fermé... Il suffit que tu crées un truc, t'es nouveau et ils te connaissent pas trop, boum ils se méfient, tu deviens un concurrent... alors que non, on voulait juste aider... alors qu'on ne parle plus de mentalité hip hop, et surtout pas à Lyon, y en jamais eu, par contre un business hip hop à Lyon, là oui, ils connaissent... je sais pas si les organisateurs réagiront, étant donné qu'ils sont directement visés et qu'ils sont dans ce biz, mais moi, je vous le dis... 8 mois qu'on est là avec toute notre bonne volonté pour monter un projet, et que des portes qui se ferment...

Il est beau le hip hop lyonnais tiens...
je comprend ton mecontentement mais pour avoir la markise j ai mis 10 ans avant de faire des soirée la bas c vrai tu as raison ca marche en reseau mais c pas en 8 mois ke tu peux te definir en organisateur avec tout le respect ke je te dois moi j etais un artiste a la base j aurais jamais pense me reconvertir en organisateur mais voila je le suis maintenant car je me suis rendu compte ke l on m ouvrais des lieux je m en suis servi pour devellopper la nouvelle garde dans tous les miluex du spectacle ca marche en reseau et copinage c vrai je l avoue meme si ca me plait pas forcement mais pour vous le conseil ke je peux vous donner c de chercher des lieux qui n ont pas encore etais investi par des organisateurs car le programmateur ca l interrese pas de faire ke des soirée hip hop dans leur lieux car il n ont pas envie d etre affiché hiphop
et questions bizness c pas la mer a boire dans le hiphop a lyon il faut resdescendre assez rapidement car personne fais de gros sous ca je peut te l assurrer maintenant les organisateurs ne sont pas les patrons des lieux donc a nous de se mettre au courant des dates prevu ke l on montre ke nous aussi on peut etre en reseau entre organisateur et travaillé ensemble car il ya de place peut etre pas pour tout le monde mais ya de la place pour les bosseurs a tu etais te renseigner aupres d autre organisateur ki on plus d experience pour donner des conseils tu serais venu me voir on aurais pu en parler c une questions de coordination entre nous c tout ca fais 20 ans ki a du hiphop a lyon et personne n en vie encore alors imagine le monde ke ca fais ki a faim donc c pour ca le redis
c une une questions de coordination et de dialogue en tre nous
paix praxis

oui j'avou 8mois c jeune, bas enfaite je pense moi peu etre un jour j'organiseré des soirées, mais fo commencé a s'implenté dans le milieu avori des connection, quand tes implenté tu commence a organisé, mais commencé de rien sans contact j'avou c'est chaud! Voila et puis si tu veu parler a des organisateurs, ya papy (praxis) ya les mec de l'original (j-m) le cartel export il on fai la soirée a beyno et organise la deuxieme la et puis je peu te mettre en contact avec le mec qui fait fait la soirée GET LARGE il ne se cache pas, et son accesible! Voila mais c sur quand tu a pas de repute pr passé a la marquise ou autre fo t'accroché mé des soirée ds des ptites salles a en périphérie de lyon c'est possible!
Bonne il faut le plus de soirée pour fair bougé nos ptites fesses! et puis dir qua lyon c du bizness, c umpeu abuzé, voila moi sa me fai plaisir de me dir que samedi ya 3soirée, avant ceté une soirée hip hop par mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: Ø, FORMAT ! le 30/11/05   je vois ke personne en parle EmptyLun 7 Nov - 20:34

georgepraxis a écrit:

non winy c une soirée au quai west avec les dj get large les francais ki sont allez a new york produire ds ricains ééééééééé
ca fais trois soirée en meme temps alors

yea il va fallloir bien bosser alors !!!!

Autant pour moi alors, enfin maintenant vous voila informé de toutes les soirées organisés ce mercredi 30/11. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Père SPYKASS
Petit(e) Bavard(e)
Père SPYKASS


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 19/05/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyJeu 10 Nov - 13:12

lol ! une 3eme soirav le 30 . Dommage , le 30/11 est sans doute une date porte bonheur pour que tout le monde se l'arrache ainsi, ésperons qu'elle le soit pour tous.
Tout ça pour dire que Tom Wallace (flingoralz) est prévu pour faire une courte avant première pour GET LARGE.
Force à tous pour vos évenements car il n'y a rien de plus beau qu'un Lyon qui se reveil la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flingoralz.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyJeu 10 Nov - 23:05

Père SPYKASS a écrit:

il n'y a rien de plus beau qu'un Lyon qui se reveil la nuit lol

Sacré Spykass.
C'est que pour ce soir là personne ne pourrait dire qu'il n'y a rien pour bouger à lyon, pas d'excuses possible Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyVen 11 Nov - 20:00

3 pures soirées hiphop le même soir...
C'est un peu le gros dilemme de cette fin d'année ce bordel !
moi je suis pas sur lyon donc j'aurais même pas à trancher héhé
mais bordel de queue jsuis quand meme bien deg de pas être al

enfin bon

y'aura au moins un soir dans l'année ou Lyon se bouge vraiment le cul !
ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Kortex
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyMar 29 Nov - 21:55

4 ème concert ce mercredi 30 Novembre, place des terreaux...
La starac se produit en concert gratuit en milieu d'apres midi ...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyMar 29 Nov - 21:56

Kortex a écrit:
4 ème concert ce mercredi 30 Novembre, place des terreaux...
La starac se produit en concert gratuit en milieu d'apres midi ...
Boulet

ok merci de l'info ji serait elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyMer 30 Nov - 23:58

winy a écrit:

pas d'excuses possible Twisted Evil .

Embarassed Embarassed Je retire,j'en est une bonne malgrès moi Confused Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyJeu 1 Déc - 14:31

winy a écrit:
winy a écrit:

pas d'excuses possible Twisted Evil .

Embarassed Embarassed Je retire,j'en est une bonne malgrès moi Confused Sad Sad


Sinon, ya quelqu'un qui est allé à al soirée Get Large au quai ouest?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyJeu 1 Déc - 17:13

On est passé vers 0h, les Get Large arrivaient juste. Dans la salle c'était bien mort, du rnb comme son et qques personnes assisent sur les banquettes. On est donc reparti ... J'ai entendu dire que c'était vite fait comme soirée donc voilà, j'attends aussi des avis Smile En même temps ces gars là je pense pas ce soit vraiment des DJ's ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyJeu 1 Déc - 19:02

GSnip a écrit:
On est passé vers 0h, les Get Large arrivaient juste. Dans la salle c'était bien mort, du rnb comme son et qques personnes assisent sur les banquettes. On est donc reparti ... J'ai entendu dire que c'était vite fait comme soirée donc voilà, j'attends aussi des avis Smile En même temps ces gars là je pense pas ce soit vraiment des DJ's ...

Ce ne sont pas des turntablists emerites, ça c'est sur.
Ce sont d'abord des producteurs, tout le monde le sait.
Mais aussi des dj's "ambianceurs", qui balancent du gros son de NYC.
S'ils arrivent à faire bouger dans les clubs à NYC, je pense ça devrais le faire ici aussi.
Là le bleme, c'est que vu les defaillances de l'organisation de la soirée, ça m'etonnerait qu'ils aient eu envie de se dechirer....
On en reparlera, mais histoire de pas rester sur cette impression mitigée, ils devraient revenir debut 06 à Lyon, dans un cadre un peu + carré, avec un concept plus HH.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyJeu 1 Déc - 19:44

J'espère parce que quand je les ai vu arriver au Quai Ouest où devait y avoir 30 personnes et du vieux rnb qui gueulait me suis dit qu'est ce qu'ils vont penser de Lyon lol
Si c'est vrai si ils ramènent du bon son pkoi pas, on attend leur retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyJeu 1 Déc - 19:47

Tinkiet ils reviendront avec un vrai show, des mc's et une vraie ambiance NYC.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
Père SPYKASS
Petit(e) Bavard(e)
Père SPYKASS


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 19/05/2005

je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle EmptyVen 2 Déc - 3:20

Pour cette soirée qui apparement a eu des souci d'organisation TW était prévu à 23h45 il est arrivé un peu avant 00h et d'apres lui a du faire demi tour car la salle était vide et l'org voulai attendre qu'il y ai plus de monde pour le faire passer et comme la soirée à la marquise à quand meme durée et des personnes présentes au Quai arrivaient à la Marquise ce qui laisse entendre que ça a pas du bien sa passer labas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flingoralz.com
Contenu sponsorisé





je vois ke personne en parle Empty
MessageSujet: Re: je vois ke personne en parle   je vois ke personne en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois ke personne en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dmô! - C'est la douleur qui te parle (Net tape)
» Ynnek - J'épargne Personne
» recherche personne competante...
» Ynnek - J'épargne Personne (single)
» ORELSAN rappeur de Caen! Personne connait??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: