MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco

Aller en bas 
+11
eclatsdevers
69LaTrik
BKR
didoune
Kaiina69
ST87 Production
magnum
Ju'
L'Enfant
tini
winy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:40

winy a écrit:
J'en conclu que tu n'acheteras pas le nouvel album de Johnny...dommage! Rolling Eyes

Ses chiffres de vente vont en prendre un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:42

lol je me sent rouler gad elmale a sorti ma blague a grosdidier, "on pourrais accusé johnny pour allumé le feu" et ui je les sortie deux jours avant sur ce forum!!!
c'etait juste une parenthese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:13

eclatsdevers a écrit:


Ses chiffres de vente vont en prendre un sacré coup...

Tu m'étonne!

ptiot a écrit:
je me sent rouler gad elmale a sorti ma blague a grosdidier, "on pourrais accusé johnny pour allumé le feu" et ui je les sortie deux jours avant sur ce forum!!!

Tu devrais demander des droits d'auteurs pour cette blague...c'est pas bien de sa part sacré Gad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:38

BKR a écrit:

Gynéco déchire comme d'hab.

D'ailleur son nouvel album est prévu pour le 23 janvier 2006 et s'intitulera "Un Homme Nature".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 8:11

Moi j'pense que le plus important dans l'histoire, c'est pas tant le morceau en lui-même, c'est plutôt la promo que Johnny a fait du track.Quand un gars comme lui , qui est prescripteur de pensée pour des millions de français moyens ou réac dit :

" Stomy,Passi et Doc sont des garçons très bien, très travailleurs et courtois.Ils sont nés dans la banlieue mais ils pourraient apprendre la politesse a 90 % des non banlieusards du milieu de la musique"

La c'est un grand pas pour le rap qui en France n'est qu'un cliché géant pour 90 % du grand public et une forme de victoire pour le message du Ministere Amer. C'est ça qui m'a fait plaisir.

Peace salut
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:37

nous ne faisont pas de la musique de voyou comme trop le pense mais de la poesi plus cru mais de la poesie pourkoi ne pas nous dire poete au lieu de voyou le rock n pas reprimender prkoi? parceke les enfants de deputer ecoute ke sa en boucle et oui on est tomber bas
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:24

frangio-recordz a écrit:
nous ne faisont pas de la musique de voyou comme trop le pense mais de la poesi plus cru mais de la poesie pourkoi ne pas nous dire poete au lieu de voyou le rock n pas reprimender prkoi? parceke les enfants de deputer ecoute ke sa en boucle et oui on est tomber bas

De la poesie cru, bien cru alors pour pas mal de groupe je ne sais pas si des "nique ta mère" "suce...." ...etc c'est bien poétique tout ça!
Moi jsuis d'accord avec toi CERTAINS pouvrait avoir ce statut la, pourquoi pas Rolling Eyes .

Et sinon le Rock aussi a eu ces reprimandes et à longtemps été considèré comme étant une musique de "voyoux", d'haineux et des marginaux, seulement la roue a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:45

le rock est bcp plus bourrin que le rap
ces deux styles musicaux sont tout de même liés parce qu'ils incitent à la révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:52

winy a écrit:


Et sinon le Rock aussi a eu ces reprimandes et à longtemps été considèré comme étant une musique de "voyoux", d'haineux et des marginaux, seulement la roue a tourné.

Dedicace à la belle epoque des blousons noirs...


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:54

BKR a écrit:
le rock est bcp plus bourrin que le rap
ces deux styles musicaux sont tout de même liés parce qu'ils incitent à la révolte

Le Rock et le rap sont liés parcequ'ils decoulent des mêmes origines, par contre, je pense que ça fait un moment que le rock incite plus à grand chose, surtout pas à la revolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
ikel
Timide
ikel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:17

L'Enfant a écrit:
no pour moi sa part pas en succette, le rap evolue avant le rap pour les gens c'etait trois raclure qui crié ds un micro, il fait melanger les styles et les couleurs que une "star" du rock comme jojo fasse un sons ac des rappeurs me fait plaissir, je vais mm allé lecouter a la fnac!!!
Pourquoi t as entendu des rappeurs toi dans se morceau ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:19

ikel a écrit:
L'Enfant a écrit:
no pour moi sa part pas en succette, le rap evolue avant le rap pour les gens c'etait trois raclure qui crié ds un micro, il fait melanger les styles et les couleurs que une "star" du rock comme jojo fasse un sons ac des rappeurs me fait plaissir, je vais mm allé lecouter a la fnac!!!
Pourquoi t as entendu des rappeurs toi dans se morceau ???????????????
je sait pas si c'est de lironie pour dir que passi et sa clique ne sont pas des rappeurs, ou si c'est une vrai question mais oui il y a des rappeurs
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
fayamax
Petit(e) Bavard(e)
fayamax


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:50

rrrrhhhhhaaaaaaa !!!!!! bomboclaaaaaatttt !!!!!
si c'est pas du foutage de gueule çà !!!!! Evil or Very Mad

y'a de vrais artistes qui se déménent pour faire des sons sensés et 3 ou 4 bouffons viennent tout gâcher pour une histoire de commerce et de profit !!!!!! y'a de quoi devenir diiiiinnnnnngue affraid
Faya pon dem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:01

faya faya pon pon dem dem sa c sur!!!
faya pon dem
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:36

l'oeil du 69 a écrit:
faya faya pon pon dem dem sa c sur!!!
faya pon dem
lol tes trop bete toi!!
bon pour revenir au sujet je suis pas daccord ac le faya pon dem! Smile Je pense que c'est bien c'est association, Jacky ki ecoute du rap ne dira plus "des de la musiques de merde" mes peut etre un jours sont cerveau s'ouvrira et il pourra dir j'ai deja au moin ecouter 1 rappeur avan de dir de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:49

je pense ke "jojo haliday pink rock hiphop sexy gal" comme on l'apel dans l'orbite world c'est l'icone des francais, on le sai la france est un pays de moutons ou des k'une star reconu a un comportement les francais s'identifient a lui et adopte le mem, alors je me di ke comercial ou pa si se vieu rockeur a deux francs a franchi le pas sa pourai poussé les francais a faire de mem...
koi k'il en soit sa aura +++ d'impacte ke gynéco et bernardo tapis
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:07

l'oeil du 69 a écrit:
je pense ke "jojo haliday pink rock hiphop sexy gal" comme on l'apel dans l'orbite world c'est l'icone des francais, on le sai la france est un pays de moutons ou des k'une star reconu a un comportement les francais s'identifient a lui et adopte le mem, alors je me di ke comercial ou pa si se vieu rockeur a deux francs a franchi le pas sa pourai poussé les francais a faire de mem...
koi k'il en soit sa aura +++ d'impacte ke gynéco et bernardo tapis
" est tromblar j'ai rencar ac nanar..... toucher mes pas couler merci de l'invitentation.....alros putin dit moi ce match on tla vendu? mais tu rigole j'lai aime mm a l'ancienne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:43

Zeady Kay a écrit:
___T__H__E______C__R__E__A__C__O__N__C__E__P__T__O__R___
sa ser a rien c'est message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:45

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:46

Zeady Kay a écrit:
je ne demande rien .............
arrete stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:46

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 2:11

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco   Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday feat. Stomy, Passi et Gynéco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Passi
» Stomy BugZy " Rimes Passionnelles "
» Doc Gynéco
» Doc Gynéco entarté
» Une balle pour doc gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: