MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le beaujolais nouveau

Aller en bas 
4 participants

Franchement c'est chouette la corse
ouais
Le beaujolais nouveau Vote_lcap29%Le beaujolais nouveau Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ça va ouais !
Le beaujolais nouveau Vote_lcap71%Le beaujolais nouveau Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyVen 18 Nov - 13:17

ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyVen 18 Nov - 20:23

il fait tres froid en ce moment mais jkiffe me baladé, le vent glacial me frappant au visage fesant coulé mon pti nez rouge (a l'extrémité bien sur). et toi quoi de neuf ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyVen 18 Nov - 22:56

C'est du didoune tout craché!!

Sinon t'arrive à toucher ton nez avec ta langue??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptySam 19 Nov - 0:24

mdr bah attend on est pas des four!
je t'avourais que je n'arrive pas a touché mon nez avc ma langue,cela demande bcp d'entrainement.et ce jeu la tu est la plus forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptySam 19 Nov - 12:33

Mdr le "BKR" un peu le ptit oeuil :p
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 0:35

bah moi ça va pas mal merci mec.
J'ai un nouveau téléphone portable, ça va il est stylé. Surtout que je lai payé une bouchée de pain vu que j'avais plein de points sur mon compte bouygues.
Tu vois où on en est !
Sinon je croule sous le taffe et j'ai super froid aussi. Faut dire que c'est la saison !
Là pour ton info, y'a patrick sebastien à la tv.
Si come moi t'as la crève et que t'as pa la force daller tenvoyer qqs bouteilles de beaujolais nouveau, bah regarde patrick sebastien.

batman
ça par exemple c batman. C'est le genre de mec qui, même en slip en haut d'un building en plein hiver, et bah il a pas froid. Il va sauver des vieilles et il est jamais enrhumé c't'encule.

cat

ça c'est un animal moche. Je l'aime pas trop. C'est vraiment un smiley de merde. Faut demander au modérateur de le virer de la liste sinon c moi qui part.

albino

ça je préfere meme pas en parler . C'est du foutage de gueule. C'est un albinos avec des dents immenses et deux bites molles collées sur le front. ça donne pas vraiment envie de se secouer le cocotier si tu vois cke jveu dire !

Boulet

et ça bah j'ai l'impression que ça m'est directement adressé à l'heure ou j'écris ces lignes.
Peace+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 1:53

mdrrrr je suis tout a fait d'accord avec toi,le gouvernement refléte la société,mais que veut tu?!! de toute facon c'est bientot noel donc va y avoir le pére noel avec tous les cado!!! sur ceux je te souhaite un joyeu anniverssaire et a bientot....tres cordialement didoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 14:02

Merci didoune.
Au fait je lance une expérience sociale qui risque de faire avancer les choses.
Cette fois-ci c'est du sérieux j'aimerai votre attention.
Le 24décembre, moi et quelques sauces on a pour projet de se déguiser et d'aller demander des bonbons aux portes chez les gens.
Histoire de leur montrer qu'on s'en branle de ces fêtes comerciales, l'une comme l'autre c la meme merde donc autant les mélanger.

Honnetement on va le faire, donc si d'autres personnes sont ok pour faire la même qu'ils n'hésitent pas.

Elle est là la vraie révolution.
Faire rire tous ces connards pour leur faire prendre conscience d'un tas de choses, et les remettre en cause.
C'est un peu le but de mon rap par aileurs.

Qu'on l'admette ou non, je suis plus politique que ROckin'squat ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 14:27

honnétement je ne pense pas que le faite d'allé demandé des bonbons chez les gens un 24decembre leur fasse prendre concience que"vous,vous en branler de ces fetes".ils von surtout vous prendre pour des "débiles" excuse moi du therme mais c'est ma vision des choses...mais pas mal l'idée Wink
demande a winy elle est super mignone en mére noel (je c'est de quoi je parle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 15:00

Mdrrr, évite de sortir des dossiers comme ça santa , mais avoue que tu aimes bien son idée, tu devrais y participer d'ailleurs sa te feras toujours des bonbons..à defaut de ne rien avoir du tout!!! Laughing
Sinon pas mal ton idée Bk seulement le 24 décembre jvais pas pouvoir mais le 31 pourquoi pas, hein didoune... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 15:34

winy a écrit:
Mdrrr, évite de sortir des dossiers comme ça santa , mais avoue que tu aimes bien son idée, tu devrais y participer d'ailleurs sa te feras toujours des bonbons..à defaut de ne rien avoir du tout!!! Laughing
Sinon pas mal ton idée Bk seulement le 24 décembre jvais pas pouvoir mais le 31 pourquoi pas, hein didoune... Twisted Evil

lool ont est pas des four tu c'est quoi winy on va relevé le defit a deux!!!toi en mére noel et moi je ramasse les bonbon hihi...t d'accord bk?

Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 15:39

didoune a écrit:

lool ont est pas des fours tu sais quoi winy on va relevé le defit a deux!!!toi en mére noel et moi je ramasse les bonbon hihi...t d'accord bk?

Et toi en cerf rendeer !

Ok mais pour le 31 comme ça ont feras notre contre-révolution en parallèle de celle de BK...et pis ça te coutera moin chere en cadeau comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 15:43

mdrrr queen je préfére encor étre la reine hihi.
a titre d'information le 31 decembre c'est l'anniverssaire de notre petite winy!!!!(elle va me tué) lol! donc vous savez ce qu'il vous reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 16:01

mais on y va ensemble vous avez quel âge !
ya pas de contre révolution chacun de notre coté sinon c lanarchie.
On s'allie, on déguise winny en mere noel, didoune en canard et moi en chien de lépreux, et on va faire chier les gens et déposer des tomates sur le rebord de leurs fenetres.

Fuck le système !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyDim 20 Nov - 23:57

BKR a écrit:
mais on y va ensemble vous avez quel âge !
ya pas de contre révolution chacun de notre coté sinon c lanarchie.
On s'allie, on déguise winny en mere noel, didoune en canard et moi en chien de lépreux, et on va faire chier les gens et déposer des tomates sur le rebord de leurs fenetres.

Fuck le système !

Shocked moi en canard...non merci,je prefére joué a l'accompagnatrice lool.
faut bien que je veille sur winy,on c'est jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyLun 21 Nov - 18:36

olala on se paye une bonne tranche de rir, non mai kel lourdeau.....

je partage dorenavant mon role avec bkr ki en kelke temp a trouvé sa personalité et l'affirme mem si elle est assez nul
bravo tu es devenu ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyMar 22 Nov - 21:33

l'oeil du 69 a écrit:
olala on se paye une bonne tranche de rir, non mai kel lourdeau.....

je partage dorenavant mon role avec bkr ki en kelke temp a trouvé sa personalité et l'affirme mem si elle est assez nul
bravo tu es devenu ce que tu es

rhoo assez nul c'est beaucoup je trouve!personnelement j'aime bien sa personalité,ca change du commun et au moinavec lui, tu est sur de ne pas t'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyMer 23 Nov - 16:41

merci de ton intervention; mai il sai ce ke je veux dire
sinon tu fai caca le matin ou le soir didoune?
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyMer 23 Nov - 17:12

Yes l'oeil et moi on est en communion là dessus;
Il sait que je suis pas naturel.
Il sait qu'en vérité je suis une fiotte vachement aigrie qui dessine des coupes-ongles sur son bras pour se faire remarquer.
Je suis une merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Invité
Invité




Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyMer 23 Nov - 17:17

bkr c mem pa un joli nom on dirai une marke de produit pour lavé tout type de sol
moi pour me faire remarké en class je repondai toujours faux mai je faisai pa expres
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau EmptyMer 23 Nov - 18:57

l'oeil du 69 a écrit:
merci de ton intervention; mai il sai ce ke je veux dire
sinon tu fai caca le matin ou le soir didoune?

[/i][/b] Confused digoulasse!!vraiment je suis outré lool.
la ca touche ma vie intimes et je ne parlerai quand presence de mon avocat (winy) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le beaujolais nouveau   Le beaujolais nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beaujolais nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: