MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP

Aller en bas 
+13
Supafuh
Haine-Zo
seno
Safyr Sfer
ST87 Production
david hasselhoff
winy
magnum
didoune
Ju'
tini
s
L.U.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L.U.
Timide
L.U.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 14:47

Suite a un commentaire que j ai eu sur un des forum de se site,
j aimerais récolter plusieurs avis sur la questions des:
"FILLES DANS LE MILIEUX RAP"....
J aimerais vraiment de la sincérité dans vos propos
somme nous trop peux nombreuses ???
inutile ???
juste bonne a être des groupies boutonneuses ???
juste bonne a tordre nos fesses dans les clips ????
juste bonne a se faire plotter pendant les concerts ???
ou sommes nous, tout aussi capable que n importe quel mec d apprécier un bon son ???? un artsite ??? un flow ?? un sample ???
j ATTENDS LES COMMENTAIRES ......................................
Revenir en haut Aller en bas
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 15:01

en tout cas winy elle est au tooooooooppppppppppp !!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tini
Timide
tini


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 16:05

Et bien il y en a des chose a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j attend les commentaire de ces messieurs pour m exprimer !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 19:55

des commentaires... Bah y en a pas trop à faire, à la base le rap c'est très masculin, macho même... alors ça peut choquer les pelos qui ont un ego surdimensionné de voir qu'une fille écoute du rap, voila... moi ça me gêne pas, la musique est faite par et pour tout le monde, une fille peut autant se reconnaitre dans un texte rap qu'un gars... maintenant ce qui me gêne c'est de voir une fille déguisée comme un bonhomme comme j'en ai vu au concert de Casus, ça c'est ridicule, j'aime pas les meufs qui veulent prendre un attitude racailleuse... Pour ce qui es tde passer des mains pendant un concert, j'ai jamais fait, mais j'y penserai pour la prochaine fois pirat !!!
Enfin voila, faut pas se préoccuper des autres, faites votre truc, si vous aimez le rap vous avez pas à vous justifier...
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 20:19

sopra a écrit:
en tout cas winy elle est au tooooooooppppppppppp !!!!!! Embarassed
"winy,peinture morte" (jme comprend) en tout cas jsui d'accord avec toi winy elle est au top,(c'est pas pour rien ke c ma pote lol).serieusement je trouve qu'il ya de bonne rapeuses qui mérite autant de reconnaissance que les gars! (jpense a safyr sfer,ana dess,keny arkana...).
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 21:04

perso nivo rap francai je kiFF COMME KENY ARKANA PRICESSE ANIES ETC mais nivo ricain c pas mon truc c plus des personage publictaire elle son la pour les pervers ki achetent lalbum pour se branler sur les fotos voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 22:42

L.U. a écrit:
Suite a un commentaire que j ai eu sur un des forum de se site,
j aimerais récolter plusieurs avis sur la questions des:
"FILLES DANS LE MILIEUX RAP"....
J aimerais vraiment de la sincérité dans vos propos
somme nous trop peux nombreuses ???
inutile ???
juste bonne a être des groupies boutonneuses ???
juste bonne a tordre nos fesses dans les clips ????
juste bonne a se faire plotter pendant les concerts ???
ou sommes nous, tout aussi capable que n importe quel mec d apprécier un bon son ???? un artsite ??? un flow ?? un sample ???
j ATTENDS LES COMMENTAIRES ......................................

Franchement tu trouve de tous ce que tu cites.
Dans ce mileu y'aussi bien des filles passionnées que des groupies, en train de crié "untel je t'aime..."!
C'est partout pareil, que sa soit dans le rap, le rock, la pop ect...mais c'est vrai qu'à la base c'était un milieu typiquement masculin et quelque peu macho, maintenant sa a évoluer la preuve; il existe des rappeuses reconnu de le milieu, aujourd'hui plus qu'il y a 10 ans en arrière.

Sinon biensur qu'une femme peut apprécié un bon son, un artiste, un flow, un sample...au meme titre qu'un homme.
Apres certains textes nous touche en tant que filles plus que d'autres et idem pour les pelos, mais on en est capable t'inquiete Very Happy !
Le truc c'est que dans les concerts par exemple, tu vois plus de mecs que de meufs, alors pk? Peut etre que plus de pelos écoutent du rap ou alors que les filles n'osent pas aller dans des concerts de ce type.

Si tu pars du point de vue que le rap est masculin et basta, c'est comme si tu disais que le rap c'est que pour les gars de banlieues, les autres n'ont qu'à écouter du pop rock!!tu vois le délire, c'est s'arreté à l'image premiere du rap, depuis se temps la ça a bien changer, les esprits sont plus ouverts.

sopra a écrit:
en tout cas winy elle est au tooooooooppppppppppp !!!!!! Embarassed

Merci au passage, meme si c'est loin d'etre le cas.
Wink


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 23:51

tout d'abord avant de commencé je suis content de voire que magnum a débloké la touchecaps lock Wink
sinon pour de squi est des femme dans le millieu du hiphop , c'est comme tout , c'est inutile que si sa fait dla merde
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptyVen 18 Nov - 23:59

parfois je trouve que des femme qui rap sa peut rendre cher bien car certaine ont des putin de flow surtout aux USA
sinon en france yen a aussi des tres forte
mais c'est vrai ke ya des rappeuses qui vont raper n'importe comment et vouloir se donner un aspect violen pour peut etre etre reconnu par les pelos
meme si casey a un flow violent mais jkiff grave kan meme
apres sa depend comment c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Safyr Sfer
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Le hip-hop,Mon hip-hop, NOTRE hiphop   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 0:19

Alor dja jen place une pr winy et DS ben ouai atten!
Bref L'intégration des femmes dans le milieu hiphop est un sujet tres discuté aujourd'hui je ne penche pas plus vers un point de vue négatif que positif car c'est comme pour tout l'intolerence est présente cependant il y a des homme qui kif le rap feminin grave et des hommes qui nous denigrent , et vice versa bref textuellement ya du potentiel ou une emotion homme ou femme sa plaira y'a pas de chichi dans ce milieu...
donc voila mnt faut perceverer pr la faire fermer aux pti movais.. Rap pour toi c'est ton coeur, c'est ta vie que tu retranscrit donc voila j'ai rien d'autre a dire!!

c'est mon dernier mot jean-pierre!! mdrrr


Peace
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop,Mon hip-hop, NOTRE hiphop   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 0:28

Safyr Sfer a écrit:
Alor dja jen place une pr winy et DS ben ouai atten!
Bref L'intégration des femmes dans le milieu hiphop est un sujet tres discuté aujourd'hui je ne penche pas plus vers un point de vue négatif que positif car c'est comme pour tout l'intolerence est présente cependant il y a des homme qui kif le rap feminin grave et des hommes qui nous denigrent , et vice versa bref textuellement ya du potentiel ou une emotion homme ou femme sa plaira y'a pas de chichi dans ce milieu...
donc voila mnt faut perceverer pr la faire fermer aux pti movais.. Rap pour toi c'est ton coeur, c'est ta vie que tu retranscrit donc voila j'ai rien d'autre a dire!!

c'est mon dernier mot jean-pierre!! mdrrr


Peace

mdrr jean pierre!je t'ai deja dit moi c'est tata didoune,ou d.s comme tu veu Very Happy bref j'aprouve ce que tu dit ma petite safyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.U.
Timide
L.U.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 3:03

En fait, moi je voulais plus parler des filles qui ecoute et apprecie le rap plutot que des rappeuses !!!!!!!!!
Et bizzarement j vois personne prendre notre défense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 3:47

L.U. a écrit:

Et bizzarement j vois personne prendre notre défense !!!!!!

Relis mon post alors Rolling Eyes .

Pour moi y'a pas vraiment de défense à prendre pour quiconque là, tout le monde semble du meme avais ici pour l'instant, après c'est comme partout y'aurais toujours des gens qui diront qu'une femme s'intéressent au hiphop est si ou ça, des mauvaises langues y'en aura toujours. Je sais pas mais je me sens pas trop concerné par ça enfaite, j'ai jamais subit, ni meme ressenti ça ou alors je ni ai pas prété attention.

Pour moi y'a des "bons" et des "mauvais" des deux cotés, y des femmes qui "ternissent" (j'abuse mais bon) "notre image" mais c'est de meme pour les mecs. Filles ou garçons se qui m'importe c'est la passion, le hiphop c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 10:32

kalams a écrit:
tout d'abord avant de commencé je suis content de voire que magnum a débloké la touchecaps lock Wink
sinon pour de squi est des femme dans le millieu du hiphop , c'est comme tout , c'est inutile que si sa fait dla merde

ben elle est morte Sad nn jdec mais fallait la debloker tkt

ben sinon les filles ki ecoutent du rap ben c bien ke des connerie comme jeniffer ou lorie voila koi o moin dans le rap c sincere sa sort des tripes voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 13:12

L.U. a écrit:
En fait, moi je voulais plus parler des filles qui ecoute et apprecie le rap plutot que des rappeuses !!!!!!!!!
Et bizzarement j vois personne prendre notre défense !!!!!!

faut aretter de pleurniché, les fille c'est comme les mec , apres tout dépend de se que elles écoutent en matiere de rap ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 15:33

kalams a écrit:

faut aretter de pleurniché, les fille c'est comme les mec , apres tout dépend de se que elles écoutent en matiere de rap ....

Tout à fait, parce que je pense qu'il y a une majorité de femmes dans le public de Kamaro par exemple.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 15:52

winy a écrit:
kalams a écrit:

faut aretter de pleurniché, les fille c'est comme les mec , apres tout dépend de se que elles écoutent en matiere de rap ....

Tout à fait, parce que je pense qu'il y a une majorité de femmes dans le public de Kamaro par exemple.... Rolling Eyes Laughing

ouai mais faut pas généraliser , elles n'écoutent pas toutes du k-maro ... y'en a aussi qui écoute mat pokora Razz Razz
bon traite de plaisenteri sérieuse ( sa me dit quelque chose cette phrase ^^ ) si une femme déchire genre Anies, et écoute que du pur HH, bha la je prend leur défense sinan c'est comme tout ...Fuck them
A croire que tout les homme qui kiff le hiphop c'est des gros macho ki respekte pas la femme .... faut un peu aretter la parano
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 16:04

kalams a écrit:

ouai mais faut pas généraliser , elles n'écoutent pas toutes du k-maro ... y'en a aussi qui écoute mat pokora Razz Razz

Mat Pokora c'est pas du rap, pff Razz !
kalams a écrit:
faut un peu aretter la parano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 16:08

winy a écrit:

Mat Pokora c'est pas du rap, pff Razz !
c'est vrais ji suis allé un peu fort la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 16:24

kalams a écrit:
L.U. a écrit:
En fait, moi je voulais plus parler des filles qui ecoute et apprecie le rap plutot que des rappeuses !!!!!!!!!
Et bizzarement j vois personne prendre notre défense !!!!!!

faut aretter de pleurniché, les fille c'est comme les mec , apres tout dépend de se que elles écoutent en matiere de rap ....

merco kalamas;je vois pas pourquoi les filles ne pourrais pas éouter du rap;je trouve que le debat na meme pas lieu d'étre.enfin comme ca ont aura de tous les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 16:35

je sais je sais je suis le plus fort , si tu veux tu peu m'apeller dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 16:40

mdrr ont va pas allé jusque la.
est puis je pense que tu est loin d'étre le seul a pensé comme ca hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 16:40

kalams a écrit:
je sais je sais je suis le plus fort , si tu veux tu peu m'apeller dieu Razz
Boulet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 16:45

bon bha c'est pas aujourdhui qu'on m'apellera dieux , mais je persisterai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
seno
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2005

LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP EmptySam 19 Nov - 18:55

les filles dans le rap , oui je suis pas contre du tout , encore puisse t elle apporter un truc frais et pas un gout de deja vu .
et pour repondre a L.U. je trouve bien qu une fille ecoute du rap , tans que c est ce qu elle aime , en matiere de gout tu fait ce que tu veux , c est toi qui choisit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP   LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot dans les bac en france
» Les Filles de ViBe League!!!
» Un ti texte fait dans le bus
» OPEN MIC 7 - "Special filles"
» Les femmes dans le RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: