MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mixtape Hypnotize arrive!!

Aller en bas 
+4
magnum
didoune
69LaTrik
Haine-Zo
8 participants
AuteurMessage
Haine-Zo
Bavard(e)
Haine-Zo


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon K-Luire Beach
Date d'inscription : 02/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 8:38

Les t shirt arrive,ainsi que la tape!!et c'est du lourd,avis perso, pas mal d'artiste..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 10:51

Je sais pas mais sa a été vite et vaut mieux faire sa trankil et sortir un truc potable , je dit pas que sa sera pas potable mais peut tre baclé nn?
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 12:43

asse69 a écrit:
Je sais pas mais sa a été vite et vaut mieux faire sa trankil et sortir un truc potable , je dit pas que sa sera pas potable mais peut tre baclé nn?

pas mal de bon artiste(balir,krimo,kissya...)enfin bref je pense que ca va étre un bon truc,et c'est pas parce que ca a était vite que c forcement baclé...on verra bien.mais c'est sur que ca ne peut pas plaire a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Haine-Zo
Bavard(e)
Haine-Zo


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon K-Luire Beach
Date d'inscription : 02/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 14:08

Les ptite langue arrivent!!hummmm jkiff trop sa!!taurai acheter le t shirt sa aurai ete moin vite peu etre!hypnotize c pa une histoire de 1mois,sa fai lomtps ke sa trotte ds les tete et on a pas eu a chercher les artiste com si on debutai vu que pepito est du cbstyle et moi jai des contact aussi donc c vite arrivé,tu GRAVERA le cd toi qui na pa su lacheter et tu men dira des nouvelles mais a tout les coups sa te plaira pas Wink rasamson,krimo,balir,casus,lowreal,act2,kissya,...jpense que le bouquet est pas mal pr une marque qui montre son pti museau!!comme de partt ya ceu qui aimen et ceu qui naiment pas,c 'est comme sa!pour certaine je ss beau pour dautre un monstre ;)mais ta raison pelo la prochaine fois on essaira de metre plus de temps on sort les t shirt+cd pour 2015 jpense que mes enfant en seron content... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 14:30

Haine-Zo a écrit:
Les ptite langue arrivent!!hummmm jkiff trop sa!!taurai acheter le t shirt sa aurai ete moin vite peu etre!hypnotize c pa une histoire de 1mois,sa fai lomtps ke sa trotte ds les tete et on a pas eu a chercher les artiste com si on debutai vu que pepito est du cbstyle et moi jai des contact aussi donc c vite arrivé,tu GRAVERA le cd toi qui na pa su lacheter et tu men dira des nouvelles mais a tout les coups sa te plaira pas Wink rasamson,krimo,balir,casus,lowreal,act2,kissya,...jpense que le bouquet est pas mal pr une marque qui montre son pti museau!!comme de partt ya ceu qui aimen et ceu qui naiment pas,c 'est comme sa!pour certaine je ss beau pour dautre un monstre ;)mais ta raison pelo la prochaine fois on essaira de metre plus de temps on sort les t shirt+cd pour 2015 jpense que mes enfant en seron content... Boulet

mdrrc'est ce qu'on appel avoir du repondant;en tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi.attend d'écouter le cd avant de laché des critiques,sa serai plus judicieu de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 16:43

Haine-Zo a écrit:
Les ptite langue arrivent!!hummmm jkiff trop sa!!taurai acheter le t shirt sa aurai ete moin vite peu etre!hypnotize c pa une histoire de 1mois,sa fai lomtps ke sa trotte ds les tete et on a pas eu a chercher les artiste com si on debutai vu que pepito est du cbstyle et moi jai des contact aussi donc c vite arrivé,tu GRAVERA le cd toi qui na pa su lacheter et tu men dira des nouvelles mais a tout les coups sa te plaira pas Wink rasamson,krimo,balir,casus,lowreal,act2,kissya,...jpense que le bouquet est pas mal pr une marque qui montre son pti museau!!comme de partt ya ceu qui aimen et ceu qui naiment pas,c 'est comme sa!pour certaine je ss beau pour dautre un monstre ;)mais ta raison pelo la prochaine fois on essaira de metre plus de temps on sort les t shirt+cd pour 2015 jpense que mes enfant en seron content... Boulet
Mais de toute facon ce n'etait pas une attaque tu t'est enflamé pour un rien .
What the fuck ?!?
Maintenant sa sert a rien qu'il est des nom dedasn ce qu'il compte c'est le son que sa va sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Haine-Zo
Bavard(e)
Haine-Zo


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon K-Luire Beach
Date d'inscription : 02/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 21:45

alors deja pour que j'me dechire faut pas que je sois sur un forum mais que jtai en face pti bonhomme,et t'es sure que les noms veulent rien dire???OP STYLE FEAT LORIE,FEAT JULIO IGLESIAS,FEAT MANSON sa tatirerai toi??oui bien sure tu va mdire,les nom ne parle pas sur la qualité de la tape mais donne des infos point Wink
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 22:03

C'est bon laisse tombé , ta tape seras une tuerie meme avent de sortir .
Ta raison
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 22:23

SA SER A RIEN DE VOUS BROUILLER HAINE ZO C DOMMAGE WALLA

PS:JE SUIS PAS DESSU Sad NN JDEC LOL BEN ESPERON KE C DU BON
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Don Maestro
Timide
Don Maestro


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 22:25

mdrr pourquoi dans tous les forum sa part un peu en couille?? et les gars c'est biv lol chacun pense ce qu'il veut alalalala
bon un ti mot sur la tape que même bah perso j'pens qu'elle va être pas mal de bon noms et de bonne ziks Wink mais il n'a jamais été dis que la tape est une tape de malade qui va fair du bruit comme ché pas quoi !!! c est pour offrir au gens de la bonne zik a écouter, elle est gratuite donc vous allez pas vous plaindre que meme si?? lol
Bonne continuation a mon amis Pepito et Haine-zo pour la marque et toujours a fond dans OP style Wink
Et en ce qui concerne le label Alliance-OP style la mixtape qui était prévu pour mi-décembre a été décalé a mars 2006 !! (si tout va bien) plus d'info d'ici quelque temps sur ce site et sur le blog du label--> http://alliance-opstyle.skyblog.com en attendant le site qui arrivera bientot ! voila sur ce bonne soiré a vous peace !
Revenir en haut Aller en bas
Haine-Zo
Bavard(e)
Haine-Zo


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon K-Luire Beach
Date d'inscription : 02/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 23:18

bon il me les casse A S S E !!!!est ce que dans mon poste ta vu a UN MOMENT la tape va etre mortelle et inoubliable messieurs dame tete de kelb!gamberge avt de metre ton t shirt de zoro,jss pas la pr membrouille deja assez de couilles com sa dc tu trace ta route comm si jetai pa la taime pa les son taim pa
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 23:35

Confused ca sert a rien de ce prendre la tete pour ca,il a rien dit de méchant c'est vrai.attendons juste que la tape sorte pour donné notre avis et laché des critiques!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyJeu 24 Nov - 23:43

C'est clair, ça ne sert à rien du tout, vous vous etes simplement mal compris mais je reviendrais pas sur le sujet...

Sinon j'attends d'écouter cette tape qui j'espere sera bonne Wink .
Une petite question au passage, y'a t-il un autre moyen d'avoir cette tape sans commander de tee-shirt ou non?

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyVen 25 Nov - 0:09

winy a écrit:
C'est clair, ça ne sert à rien du tout, vous vous etes simplement mal compris mais je reviendrais pas sur le sujet...

Sinon j'attends d'écouter cette tape qui j'espere sera bonne Wink .
Une petite question au passage, y'a t-il un autre moyen d'avoir cette tape sans commander de tee-shirt ou non?

PEACE.

[/i][/b]vien voir tata didoune,toi meme tu c'est que tout ce qui est a moi et a toi et vice versa hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Haine-Zo
Bavard(e)
Haine-Zo


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon K-Luire Beach
Date d'inscription : 02/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyVen 25 Nov - 8:35

pour repondre a winy jpense que la tape sera qu'avec le t shirt mais pas en fnac ou quoi...mais a mon avi ceux qui on acheter les t shirt vont faire tourner... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyVen 25 Nov - 12:11

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyVen 25 Nov - 21:55

Haine-Zo a écrit:
alors deja pour que j'me dechire faut pas que je sois sur un forum mais que jtai en face pti bonhomme,et t'es sure que les noms veulent rien dire???OP STYLE FEAT LORIE,FEAT JULIO IGLESIAS,FEAT MANSON sa tatirerai toi??oui bien sure tu va mdire,les nom ne parle pas sur la qualité de la tape mais donne des infos point Wink
je pense avoir comprit asse69 c'est pas forcement parce que ya casus que sa sera bien, les artiste et c tt a fait normal ne font pas tjrs de super bon sons, et c normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Haine-Zo
Bavard(e)
Haine-Zo


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon K-Luire Beach
Date d'inscription : 02/10/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyMar 29 Nov - 11:00

C bien ce que je dit!!les noms font pas la qualité...mais jatends quon la sorte et on verra bien,c'est parce que c mon biz aussi que jaime mais sa claque point de vue perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! EmptyMar 29 Nov - 21:10

Bonne route et longue vie ...
PaiX eT ResPecT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixtape Hypnotize arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape Hypnotize arrive!!   Mixtape Hypnotize arrive!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixtape Hypnotize arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIXTAPE
» Mixtape IAM
» la mixtape de H2ZUU
» Mixtape Millésime 2007
» Operation 69 _ 1999 Mixtape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: