MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyDim 27 Nov - 22:10

Une petite mise au point sur le site www.madein69.com il y'a une trentaine d'artistes présentés, biensur que tout les Artistes de Lyon et des ses environs ne sont pas réprésentés, ce n'est pas du "boycotage" de quiconque, seulement mettre en ligne un groupe ou un artiste ça demande du temps et le webmaster est tout seul à s'occuper de cette tache et les ptits problemes de connection qu'il a en ce moment n'arrange rien, de plus nous ne connaissons certainement pas tout les acteurs du hiphop Lyonnais.

Nous ne privilégions aucun artiste en particulier, si certains le ressentent comme ça c'est contre notre volonté, seulement il est vrai que certains ont une actu plus "actif" que d'autre ou plus "médiatisé".
Mais nous ne pouvons pas prendre par la main tout le monde pour leur soutirer des infos ect...

Je rappelle également que sur le forum vous etes les principaux acteurs, c'est vous qui le faites vivres alors à vous de nous intéressés, de nous faire connaitre d'autres rappeurs de Lyon ou meme d'ailleurs.

Le but du site n'est pas de privilégié un ou 2 artistes, le but est de faire connaitre et/ou reconnaitre le hiphop Lyonnais sans pour autant faire de "communautarisme".

Voila la vision que je me fais de ce site.

Peace Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
didoune
Petit(e) Bavard(e)
didoune


Nombre de messages : 70
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyDim 27 Nov - 22:18

j'aiiiiime quand tu parle comme ca Boulet
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyDim 27 Nov - 22:29

Tu fait reference a la trak 1 de soulfiction Wink nn?
c'est bien la N] 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyDim 27 Nov - 23:35

non elle fai reference a ske je lui est di cet apremidi
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyLun 28 Nov - 0:01

l'oeil du 69 a écrit:
non elle fai reference a ske je lui est di cet apremidi

Oui oui pour que tous soit clair, jpensais pas que certaines personnes le voyais comme ça, merci oeil de m'avoir ouvert les yeux... Rolling Eyes !

Sinon je parlais pour ma personne, j'me permet pas de parler à la place du webmaster ou autre, ce n'est que mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyLun 28 Nov - 1:06

asse69 a écrit:
Tu fait reference a la trak 1 de soulfiction Wink nn?
c'est bien la N] 1?

Oui c'est bien la première mais ça a rien à voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyMar 29 Nov - 22:33

winy a écrit:
l'oeil du 69 a écrit:
non elle fai reference a ske je lui est di cet apremidi

Oui oui pour que tous soit clair, jpensais pas que certaines personnes le voyais comme ça, merci oeil de m'avoir ouvert les yeux... Rolling Eyes !

Sinon je parlais pour ma personne, j'me permet pas de parler à la place du webmaster ou autre, ce n'est que mon propre avis.
non je pense pas fair de boycotage, et vous savez quoi je met pas en ligne selon met gout, car sur mon site il y a des artistes que je n'aime pas particulierement c'est pa mon delire, mais je doit representer la population et donc je les met en ligne, car certain aime bien! voila je pense que les gens n'imagine pas le temps que sa demande un site, je parle pas des blog vulgaire copie du net ou il font un beau copire coller et op en ligne et le soir allé voir les amis j'ai un blog, no moi c'est plutot un travail de "fond" je remu mon ptit cul pr allé voir les artiste, ac a mes coté the winy style. J'espere pour fin 2006 presenter une tres grande majorité des artistes lyonnais, car de fil en eguille les contacts se fon, et la je commence a avoir des artistes de renomé, sur la scene rap francais...
voila peace a tt le mond e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyMer 30 Nov - 2:22

[M@DE¤IN¤69] a écrit:


non je pense pas fair de boycotage, et vous savez quoi je met pas en ligne selon met gout, car sur mon site il y a des artistes que je n'aime pas particulierement c'est pa mon delire, mais je doit representer la population et donc je les met en ligne, car certain aime bien!

En meme temps c'est normal sinon ça ne serait plus un site de rap Lyonnais qui présente des artistes de la région mais ton site perso ou tu y mettrais que ceux que tu affectionne!

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
je remu mon ptit cul pr allé voir les artistes, ac a mes coté the winy style.
Rolling Eyes
C'est vrai que tu te demene y'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyMer 30 Nov - 13:22

Ca me fait delirer les gens qui ralent pour une fois que ya des petits jeunes qui se bougent le cul pour fair un site valable sur le HH de Lyon.
Ils ont qu'à faire un site aussi, au lieu de raler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
Invité
Invité




Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyMer 30 Nov - 14:03

eclatsdevers a écrit:
Ca me fait delirer les gens qui ralent pour une fois que ya des petits jeunes qui se bougent le cul pour fair un site valable sur le HH de Lyon.
Ils ont qu'à faire un site aussi, au lieu de raler...

c la premiere fois que tu parles pour rien je suis decu c'étai parti pour un sans faute
Revenir en haut Aller en bas
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point EmptyMer 30 Nov - 16:35

l'oeil du 69 a écrit:
c la premiere fois que tu parles pour rien je suis decu c'étai parti pour un sans faute

Nul n'est infaillible.
C'est quand j'essais de faire genre le sympa, ça me reussis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
Contenu sponsorisé





Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: