MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F.F nouvel album

Aller en bas 
+3
GSnip
BKR
winy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:46

t'as oublié shurik'n sauf si jplane mai si jplane pa sache ke se pelo a influencé ma jeuness a fond les discour neutre et objectif de iam ct akh et lui stp revien sur tes propos je te ferai une soupe de potirons je t'atten a l'endroi de notre premiere rencontre
moi, l'oeil.
ps: hdisign c un joli prenom c creole je crois, bref tu me mank
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:47

l'oeil du 69 a écrit:
t'as oublié shurik'n sauf si jplane mai si jplane pa sache ke se pelo a influencé ma jeuness a fond les discour neutre et objectif de iam ct akh et lui stp revien sur tes propos je te ferai une soupe de potirons je t'atten a l'endroi de notre premiere rencontre
moi, l'oeil.
ps: hdisign c un joli prenom c creole je crois, bref tu me mank
ken il a dit akh je penser a iam, car je suis née ac le micro d'argent ds les oreilles, il est pas extremement vieu, mé je suis jeune alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:53

non mai apres c pas grave si pour lui sa n'est pas comme pour nous apres tou il est different lui avc son nom créole!! clown
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:54

l'oeil du 69 a écrit:
non mai apres c pas grave si pour lui sa n'est pas comme pour nous apres tou il est different lui avc son nom créole!! clown
sache que ce mec comme tu dit fait 2mettre de haut sur 4 de large Smile alor mieu vau etre gentil ac lui

Lol no je rigole il fait partie de la 13eme lettre a savoir qu'il seront sur ghettos vibes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:57

avc un joli pti diss contre.........
qui d'ailleur a repondu......
mai la reréponse est placé ailleur...
hdisign l'homme qui a pa aimé que .... s'en mele!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:42

mdr j'suis pas creole l'oeil du 69
T'es bien au courant dis moi des diss.....On doit ce connaitre probablement
Quoiqu'il en soit pour revenir sur shurikn lol
Joe comme on l'appel a sortit un album solo excellent,par contre actuellement depuis le dernier album il rap avec un flow qui ne lui convient pas trop il court apres les temps!!!!c'est pas terrible ca lui va pas c comme akh qui danse (mdrrrrrrrrrrrr)
Je prefere akh car mon ecriture se rapproche plus de la sienne et de ali....Avec des morco comme "Mon texte un savon" ou "femme seule", "un brain de haine" pfff qu'est ce tu veu faire

Alors l'oeil du soleil t'aimes les creoles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:43

seul les guerrierts maudits survivent ici des fois ya pa le choix on pete les plombs c finiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:43

et puis nik ses dents les fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:01

un grand de mon quartier ma dit un jour "les idees et les gouts c'est comme les odeurs" on n'apprecient que les siennes"

hehe ya du rabelais a venissieux tinkiete......

Mais faf la rage est plus charismatique que shurik'n.............ouh l'oeil du 69 reste calme reste calme

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais...ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.F nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F nouvel album   F.F nouvel album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.F nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM PSY4DELARIME
» Nouvel album d'HP
» nouvel album de MALDONNE
» Nouvel Album: La caution
» Axiom nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: