MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj

Aller en bas 
+5
BKR
Supafuh
69LaTrik
magnum
drsm
9 participants
AuteurMessage
drsm
Timide
drsm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyMer 21 Déc - 14:19

tout nouvo le crew VIP (violence illegal pelo) cherche un djay serieux capable de faire instrut et remix se crew et composer de Gan$stA-YouN'$ et DrSm "on fait du taf crieu" contact: KalifaThug@hotmail.fr ou gangsta_youns_69@hotmail.fr pour plus d'information
ps: nous choisirons le meilleur d'entre vous après un essay ...

a bientot VIP Crew
thumright
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyMer 21 Déc - 15:57

chosisir ?tif fodrait deja ke yen ai 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyMer 21 Déc - 18:01

frangio-recordz a écrit:
chosisir ?tif fodrait deja ke yen ai 1

C'est bien vrai sa , des D-jay sa cour pas les rue , si hen a mais voila payant :s
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyMer 21 Déc - 19:48

drsm a écrit:
tout nouvo le crew VIP (violence illegal pelo) cherche un djay serieux capable de faire instrut et remix se crew et composer de Gan$stA-YouN'$ et DrSm "on fait du taf crieu" contact: KalifaThug@hotmail.fr ou gangsta_youns_69@hotmail.fr pour plus d'information
ps: nous choisirons le meilleur d'entre vous après un essay ...

a bientot VIP Crew
thumright


Franchement, en tant beatmaker/Dj, ça me donne pas envie ce genre d'annonce!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyJeu 22 Déc - 12:18

on fait du taffe crieu
en tant que beatmaker je voudrais pas non plus bosser pour la """violence illegal pelo crew ma gueule la trique en force"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyJeu 22 Déc - 12:44

moi j'aimpe pas la violence illégal ... je préfere la violence légal ... genre tu est dans la rue , et tu demande a quelqu'un si tu peux l'insulter et le tabasser avant ... et oui quand meme faut une serteine tenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyJeu 22 Déc - 12:45

sa veu rien dir violence illegal pelo moi j'aurai prit VEND ILLEGAL PRODUIT Smile VICTOR INSPECTE PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyJeu 22 Déc - 12:51

Veste imperméable panzani
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
drsm
Timide
drsm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: mdr   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyVen 23 Déc - 14:21

donner nous une reponse potable o lieu de dire des connerie mdr moi jprefere ste signifikation ViOlEnCe InImItAbLe enver les PoUkaVe bref on recherche un mek ki c faire des instrut o monimum mais un djay c encore mieu...aller y lacher des reponse potable svp et bon courage a tt les autre mc voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyVen 23 Déc - 20:56

Poses une question potable au lieux de dire des coneris batman
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
drsm
Timide
drsm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: dmdr   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyVen 23 Déc - 22:46

bon la kestion une derniere fois jla pose c'est est ce ke un djay ou instrut maker^^ voudrai rejoindre le VIP CREW ???? en tt k esiter pa a nous contacter mm si vous vouler pa nous rejoindre si vous aver de linstrut ou conseill sur se domaine a donnner voila jspr c clair paske jcommence a fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Don Maestro
Timide
Don Maestro


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyVen 23 Déc - 22:54

Citation :
jspr c clair paske jcommence a fatiguer

Si tu commences à fatiguer maintenant bah t'es mal partit !!
T'as cru que sa allait tomber du ciel?? Que quelqu'un allait te dire "pas de souci je vais te faire des instrus a la Dr Dre..." !! C'est aps en postant sur un forum que tu vas trouver mais bon tu peux toujours espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyVen 23 Déc - 22:55

ta poster ton annonce il y a 2 joure et t'es deja fatigué ... tu ira loin dans la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: dmdr   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptySam 24 Déc - 0:38

drsm a écrit:
bon la kestion une derniere fois jla pose c'est est ce ke un djay ou instrut maker^^ voudrai rejoindre le VIP CREW ???? en tt k esiter pa a nous contacter mm si vous vouler pa nous rejoindre si vous aver de linstrut ou conseill sur se domaine a donnner voila jspr c clair paske jcommence a fatiguer

Moi j'ai un conseil : change directement de méthodes pour trouver un producteur de son.

Deuxiemement pour ta fatigue récurente, je préconise du guronsan, manger beaucoup de fibres et du jus d'orange en intraveineuse.

VIP crew "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" Shocked Salaud de Nietsche, je savais bien qu'il vous avait tout volé Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: dmdr   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptySam 24 Déc - 7:13

Malik a écrit:
drsm a écrit:
bon la kestion une derniere fois jla pose c'est est ce ke un djay ou instrut maker^^ voudrai rejoindre le VIP CREW ???? en tt k esiter pa a nous contacter mm si vous vouler pa nous rejoindre si vous aver de linstrut ou conseill sur se domaine a donnner voila jspr c clair paske jcommence a fatiguer

Moi j'ai un conseil : change directement de méthodes pour trouver un producteur de son.

Deuxiemement pour ta fatigue récurente, je préconise du guronsan, manger beaucoup de fibres et du jus d'orange en intraveineuse.

VIP crew "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" Shocked Salaud de Nietsche, je savais bien qu'il vous avait tout volé Mr. Green Mr. Green

Malik, mon con tu me fais rire!

Mes conseils en tant que beatmaker confirmé. (check mon site www.supafuh.com)

1/Prévoir un budget pour payer les prods (bon, il paraît qu' j'suis trop cher , moi je trouve pas mais bon, l'offre est plus basse que la demande et pourtant on est toujours traité comme des larbins...)

2/qui suit ce que je viens de dire...ne viens pas en conquérant, croyant que la vocation des beatmakers est de faire du son aux rappeurs sous pretexte qu'il se pointent comme des fleurs (en gros on a pas BESOIN de vous, donnez nous ENVIE au moins). Mets en ligne des demos, parle de toi , sois convaincant...

3/Attend toi à galérer + que trois pauvres post sur un forum.Tout le monde cherche du son, peu de gens font vraiment des bons instrus sur le nombre et le long terme...donc la boucle est bouclée : si tu veux être convaincant, Projet Béton (pour donner envie aux mecs de faire des "candidatures spontanées" et peut être de pas te faire payer, sinon, si tu as un projet ou un niveau bancal, prépare les biftons pour avoir du bon son, parce que les mecs bossent plus pour l'ego et ou pipo après un certain niveau...) .
Pour résumer, les gars marchent au gros coup de coeur artistique ou au gros chèque pour compenser...Le mieux étant gros coup de coeur, et chèque raisonnable pour instaurer un climat sain de travail mutuel respectueux mais la je rêve tout haut , c'est noël!!!

4/ Il reste aussi à se casser le cul soi-même avec un logiciel ou matos suivant ton envie et tes moyens (mais bon avec e-Mule, bref j'ai rien dit blackeye ). Si vous êtes un crew jeune, vous apprendrez vite, quelqu'un peut s'y coller (tous les groupes ont fait ça quasiment, et certains sont devenus des producteurs de renom).

Voilà pour les conseils...ça te va comme réponse constructive?

Peace! Razz
Revenir en haut Aller en bas
drsm
Timide
drsm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyMar 27 Déc - 12:24

merci supafuh et les autre aussi mm si yavai aucune reponse ke jattendai si jai repeter la kestion desesperement ct ke kelkun de lavai pa compris alrs pour vos pti com contrairement a skon pourai croire je suis tres patien la preuve...pour supafuh jver voir ske tu propose mais jai deja 16 instrut en rab mais jver sur le site a bientot all
Revenir en haut Aller en bas
drsm
Timide
drsm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj EmptyMar 27 Déc - 19:12

jpense ke mnt c bon on peut retirer lannonce madein69 en tt k bien pratik le forum merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj   ANNONCE    "V.I.P Crew"CherChe Un Dj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE "V.I.P Crew"CherChe Un Dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: