MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"

Aller en bas 
+9
Père SPYKASS
georgepraxis
Supafuh
69LaTrik
Malik
GSnip
L'Enfant
david hasselhoff
SELWEL KILLER
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyLun 9 Jan - 21:41

Le 2eme du trio flingoralz a enfin sorti son maxi, il est dispo en mago chez Milk vers les terreaux pour 4 Euros. Il c'est fait attendre(sauf pour ceux qui avait eu la chance de l avoir a la marquise) mais au final un tres bon maxi dans la ligné et meme meilleur pour moi que celui de Tom Wallace. Vivement la sortie du dernier du groupe APO
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyLun 9 Jan - 22:19

Y'a moyen de choper des extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyLun 9 Jan - 22:25

kalams a écrit:
Y'a moyen de choper des extrait ?
je pense que tu peu en avoir ici www.flingoralz.com sinon j'en demande se soir directement au pere spykass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyLun 9 Jan - 22:49

Il y aura surement des extraits en écoute prochainement. Mais il y a eu quelques soucis dans la promo.

Voilà après Tom Wallace, un 2ème membre du Rezo Flingoralz sort son EP. Staify Hamas nous propose un 7 titres (+ intro, interlude et outro) explosif qui devrait ravir tous ceux qui attendaient avec impatience sa sortie !
Tous les gens qui me demandaient des infos depuis cet été voilà il est enfin sorti et vous ne serez pas déçu c'est du 100% H A M A S !!

Ma vie c'est rap dur drogue douce Hamas nous donne du rap plus hardcore que son compère TW, avec un style bien à lui.

Suivra début 2006 l'EP du 3ème MC du Flingoralz Fab Apocalypse, avec encore une autre facette du groupe ...

1/ INTRO : Staify Hamas / Dami-One

2 / Pelo De La Zone : Staify Hamas / Dami-One

3/ G.A.V. : Staify Hamas / Face B

4 / Funky Pelo : Staify Hamas - Louisa / Remix funk

5 / A l'Epoque : Staify Hamas / Dami-One

6 / Sportkiff : Staify Hamas - back : TW / Kanaï

7 / Interlude Pas Des Votres

8 / Pas Des Votres : S.Hamas - F.Apocalypse - T.Wallace / Otis Riddim

9 / Touche Pas A La Coke : Staify Hamas / Kanaï

10 / OUTRO : Staify Hamas / Dami-One


Pélo à la Z O B c'est sa façon de faire !!!!


Maxi promotionnel disponible dans vos magasins Street Wear ou par correspondance à 4€
+ d'infos sur www.flingoralz.com et au 06.33.61.97.51

https://2img.net/r/ihimizer/img204/261/flingosh7mm.jpg

Attache ton froc range ton fric sinon on t'agresse
La douille vient d'ici 69 H A M A S !!!!

Hamas a son style, certains aimeront d'autres moins.
Apo sera le prochain oui il s'active on vous tiendra informé Smile

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" 289652933_small
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 3:16

I don't want that I don't want that I don't want that G Snip, réveille moi quand tu sortira de ton mode Michel Drucker !
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 10:47

Malik a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that G Snip, réveille moi quand tu sortira de ton mode Michel Drucker !

MdR mais il informe ...
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 13:39

Malik a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that G Snip, réveille moi quand tu sortira de ton mode Michel Drucker !

J'adore!!!

Souvenez vous! Magnifique!, un parcours étonnant!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 13:52

Malik a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that G Snip, réveille moi quand tu sortira de ton mode Michel Drucker !

Bah je vends le CD de mon pote ça pose un soucis ? Je donne mon avis c'est tout.
Ca t'arrive de pas d'être aigri sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 15:07

GSnip a écrit:
Malik a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that G Snip, réveille moi quand tu sortira de ton mode Michel Drucker !

Bah je vends le CD de mon pote ça pose un soucis ? Je donne mon avis c'est tout.
Ca t'arrive de pas d'être aigri sur ce forum ?

Le problème G (je peux t'appeller G ? J'ai toujours revé d'appeller quelqu'un G !! He yo G passe moi le sel !! Je fais une allergie G !!! Tu connais Mouloudji G ? et Gigi l'amoroso G ? bref) c'est que tu donnes l'impression d'être pote avec tous les rappeurs lyonnais et que surtout tu n'as pas une once d'esprit critique. On dirait Mireille Mathieu qui parle d'édith Piaf !!!! J'ai l'impression que tu veux tellement faire parti de ce milieu que t'oses plus nuancer tes propos. Plus on connait de monde, moins on peut être objectif (soit par lacheté, par peur de vexer....). Moi au fond ça me fait rire ton style fan de tout le monde mais y'a un côté "halluciné, je vis dans le monde des bisounours" (genre Chantal Goya lors du jeu de vérité) qui m'inquiète un peu à vrai dire.

Concernant mon aigreur, t'as pas tort mais je me soigne. Je mange beaucoup de fibres, je bois de l'actimel et je mate des films de max pecas matin, midi et soir. C'est bien docteur ????
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 15:20

[ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j adore ce site internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 15:26

Malik a écrit:
GSnip a écrit:
Malik a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that G Snip, réveille moi quand tu sortira de ton mode Michel Drucker !

Bah je vends le CD de mon pote ça pose un soucis ? Je donne mon avis c'est tout.
Ca t'arrive de pas d'être aigri sur ce forum ?

Le problème G (je peux t'appeller G ? J'ai toujours revé d'appeller quelqu'un G !! He yo G passe moi le sel !! Je fais une allergie G !!! Tu connais Mouloudji G ? et Gigi l'amoroso G ? bref) c'est que tu donnes l'impression d'être pote avec tous les rappeurs lyonnais et que surtout tu n'as pas une once d'esprit critique. On dirait Mireille Mathieu qui parle d'édith Piaf !!!! J'ai l'impression que tu veux tellement faire parti de ce milieu que t'oses plus nuancer tes propos. Plus on connait de monde, moins on peut être objectif (soit par lacheté, par peur de vexer....). Moi au fond ça me fait rire ton style fan de tout le monde mais y'a un côté "halluciné, je vis dans le monde des bisounours" (genre Chantal Goya lors du jeu de vérité) qui m'inquiète un peu à vrai dire.

Concernant mon aigreur, t'as pas tort mais je me soigne. Je mange beaucoup de fibres, je bois de l'actimel et je mate des films de max pecas matin, midi et soir. C'est bien docteur ????

lol!
On fire le con!!!

Bah il va pas tailler son crew quand même? si?
ça va vous? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 15:59

Sérieux tu dis n'importe quoi. Y'a plein de groupes que j'aime pas sur Lyon, t'es sur tu lis bien tous mes posts ? Je cherche pas du tout à me faire des amis comme tu dis. Y'a plein de cons sur Lyon et j'ai vraiment pas envie de traîner avec ces gens là. Je fais du son par passion, je cherche rien de +. Dis moi quel groupe je suce parce que perso je vois pas.
Je bosse avec le Flingoralz et mes potes de Rillieux (Miasto, K-Sur, Stil'K, 140Gang ...). Les autres gens je m'en fous. Je veux juste être en bon terme avec tout le monde et pas tailler sans raison. Quand j'aime bien je le dis, quand j'aime pas je dis rien, ou alors j'essaye d'être constructif quand je le dis.
Bref des gens comme toi qui sont tjs là pour critiquer ça fout la mort. A Lyon y'a trop de gens comme toi de toute façon, chacun dans son coin à dire tout cki se fait c'est balourd.
Et oui j'essaye d'avoir une vision positive quand même de Lyon, me dire que y'a des gens cools. Et désolé de bien aimer le rap lyonnais, faut croire qu'on doit avoir honte d'aimer ce qui se fait ici.
Sinon à l'occaz j'aimerai bien parler avec toi en vrai pas à travers ce forum, je pense ça serait plus constructif.

G ce que tu veux c'est tellement marrant cke t'as dis on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 18:29

c est vrai que si il aurait dit du mal de son groupe ça aurai été un peu con
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 19:01

deja d'un g snip a dit "tt le monde n'aimera pas son style" dc il a nuancer ses propoes, apres c vrai sil il taille sont crew je rigoler! Et le seul point ou je suis daccord quand tu connait bcp de monde tu peu pas etre objectif, moi par exemple je ne le suis pas enormement, je doit mettre bcp de monde et sur le forum je ne m'exprime pas tt le temps sur certain sujet, je pourrait fair comment un groupe de lyon et créer un blaz sur ce forum pr dir les 4 verites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 21:40

tu te doi d'etre neutre dan l'acceptation des artistes boss mai tu as le droi de dire ouvertemen ce ke tu pense sinon sa fauss beaucoup l'idée kon se fai de toi
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMar 10 Jan - 21:53

C'est vrai c'est très dur d'être objectif quand on connait les gens, mais je n'ai jamais dit le contraire. Mais dire du mal de qqun c'est jamais facile pour la personne quand elle le lit, ou alors faut être constructif et donner des raisons.
Ce que j'ai pas aimé c'est qu'il dise je suis comme ça avec tout le monde pour qu'ils deviennent mes amis.
Je suis loin de connaître tout le monde sur Lyon et ça ne m'intéresse pas d'ailleurs. Je parle juste des gens que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 0:34

l'oeil du 69 a écrit:
tu te doi d'etre neutre dan l'acceptation des artistes boss mai tu as le droi de dire ouvertemen ce ke tu pense sinon sa fauss beaucoup l'idée kon se fai de toi
bon je me suis peu etre mal exprimer j'ai deja dit ouvertement sur ce forum les groupes que je n'aimais pas ou mm les mentalités, je voulais juste dir "par exemple pr le site je doit mettre de coté les sentiments et proposer le plus large panel d'artiste pour plair au maximum de personne" et il y a des fois ou oui c vrai je prefere ne pas m'exprimer. Mais c'est sur que je ne dirait rien au lieu de dir oui j'adore cette artiste, c pas mon genre soit je me tait soit je dit mes veritable penser mais jamais de blablatage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 0:39

Bref pour revenir au sujet, je pense que j'ecouterait se petit cd de hamas parce que j'ai jamais vraiment entendu un sons de lui que des prestation sur scene,!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Père SPYKASS
Petit(e) Bavard(e)
Père SPYKASS


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Staify Hamas PELO de la ZONE   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 0:48

En effet je vous le conseil a tous un pure CD street qui prouve encore que la jeune structure FLINGORALZ est en évolution petit à petit , pour ceux qui connaissent SH pas de surprises que des vrais Textes plusieurs belles prods aussi pour au final un Bon projet de plus à mettre sur notre liste. Bientot suivra la street tape gratuite de Fab Apocalypse puis son Maxi Promo ensuite .
D'ici quelques temps nos produits devraient etre disponible dans 3 voir 4 autres SHOP que MILK , une nouvelle collection de t-shirt est aussi en prévision car nous sommes hélas en rupture de stock pour bcp de modeles. Pour le reste des infos vous connaissez l'addresse.

FLINGORALZ RECORDZ : toujours actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flingoralz.com
Kortex
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 15:26

pour moi il a assuré
Bon ptit street cd
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 20:01

GSnip a écrit:
Sérieux tu dis n'importe quoi. Y'a plein de groupes que j'aime pas sur Lyon, t'es sur tu lis bien tous mes posts ? Je cherche pas du tout à me faire des amis comme tu dis. Y'a plein de cons sur Lyon et j'ai vraiment pas envie de traîner avec ces gens là. Je fais du son par passion, je cherche rien de +. Dis moi quel groupe je suce parce que perso je vois pas.
Je bosse avec le Flingoralz et mes potes de Rillieux (Miasto, K-Sur, Stil'K, 140Gang ...). Les autres gens je m'en fous. Je veux juste être en bon terme avec tout le monde et pas tailler sans raison. Quand j'aime bien je le dis, quand j'aime pas je dis rien, ou alors j'essaye d'être constructif quand je le dis.
Bref des gens comme toi qui sont tjs là pour critiquer ça fout la mort. A Lyon y'a trop de gens comme toi de toute façon, chacun dans son coin à dire tout cki se fait c'est balourd.
Et oui j'essaye d'avoir une vision positive quand même de Lyon, me dire que y'a des gens cools. Et désolé de bien aimer le rap lyonnais, faut croire qu'on doit avoir honte d'aimer ce qui se fait ici.
Sinon à l'occaz j'aimerai bien parler avec toi en vrai pas à travers ce forum, je pense ça serait plus constructif.

G ce que tu veux c'est tellement marrant cke t'as dis on attend la suite.

Neutral Neutral I don't want that
Bref puisque tu comprends pas le 2ème degré, je vais te la faire simple.
Pense ce que tu veux, t'as raison. Maintenant sur ta phase "y'a trop de gens comme toi, ça fout la mort..", je t'emmerde. Je viens sur ce forum, je dis ce que j'ai à dire. Ni plus ni moins. Donc t'arrêtes vite tes jugements de valeur et tu continues ta promotion du maxi EXPLOSIF de Steffie Graff. (note que là c'est du 2ème degré Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 20:29

Malik a écrit:

Neutral Neutral I don't want that
Bref puisque tu comprends pas le 2ème degré, je vais te la faire simple.
Pense ce que tu veux, t'as raison. Maintenant sur ta phase "y'a trop de gens comme toi, ça fout la mort..", je t'emmerde. Je viens sur ce forum, je dis ce que j'ai à dire. Ni plus ni moins. Donc t'arrêtes vite tes jugements de valeur et tu continues ta promotion du maxi EXPLOSIF de Steffie Graff. (note que là c'est du 2ème degré Mr. Green ).

Confused Sévère !!!! waouh!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 20:41

Tu peux t'exprimer sur le rap lyonnais donner ton avis, j'ai dit que maintenant je ne rentrais plus dans ces débats récurrents où y'a tjs les mêmes choses qui ressortaient ça tourne tjs en rond. Je donne aussi mon avis, c'est toi qui a commencé à dire que je trouvais tout bien ici. Ce que j'ai pas aimé c'est la façon dont tu veux me faire passer pour un boufon en disant j'essaye d'être gentil avec tout le monde pour me faire des amis. Je ne porte pas de jugements sur toi je ne tire pas des conclusions débiles.
Et oui je vais continuer à promouvoir le maxi d'Hamas, et aussi dire que j'aime bien quand un artiste lyonnais est bon pour moi.
Pour le second degré je ne pense pas que c'était gentil, d'où la réaction. Et G c'est pas G pour Gangsta c'est parce que mon prénom c'est Gérald voilà.
Et moi aussi je t'emmerde donc le mieux dorénavant on donne notre avis mais on s'ignore et tout ira bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 21:07

Moi aussi je t'embrasse grand fou !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" EmptyMer 11 Jan - 21:10

je ne penser pas que un forum hip-hop pourrais crée de si belle histoire d'amitier!
peace je pense qu " on s'ignore" est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PELO 2 LA ZONE ( Staify Hamas ) + TW WT vol1
» STAIFY AMASS PELO DE LA ZONE
» "In The ZONE" , un jour ça sera collector! d:-)
» "In da strange zone of fruitz 1.1"
» Casus Belli - "Soul Fiction - Remixes Officiels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: