MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour des battles pour une poignée de dollars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyDim 22 Jan - 16:45

aprés ma petite crise sur les emcees de ma ville je reprend les batlles poignée de dollars a la marquise la prochaine édition sera le mercredi 29 mars alors tous les emcees préparé vos 20$ et le gagnant en aura 320 $
et les deux finalistes seront aussi qualifié pour le grand poignée de dollars au kao le jeudi 20 avril au cours du festival loriginal avec les n 1 d autre villes
saisissez votre chance et appellez moi au 0609302869 sans oublié la petite edition le 17 fevrier lors du concert d infamous mobb ou 8 emcees s affronteront pour k 1 emcees sera aussi qualifié pour la grande final national le 20 avril
voila merci de faire tourner l info surtout les emcees que l on en connait pas
c est le moment de vous montrer
paix praxis
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyDim 22 Jan - 17:17

cheers j'en été sur, il pouvait pas arreté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyDim 22 Jan - 18:31

Surtout que c'est bien les seules soirées lyonnaises qui attirent du monde (avec les concerts de Pass Pass aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyDim 22 Jan - 21:30

Enfin une bonne nouvelle Wink !!!

G a écrit:
avec les concerts de Pass Pass aussi lol
Very Happy T'es trop bete Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Elisabeth
Timide
Elisabeth


Nombre de messages : 23
Localisation : Bron
Date d'inscription : 18/09/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyLun 23 Jan - 2:26

ah ben enfin c pas trop tot je commencais a désesperer moi Mr.Red Mr.Red bon ben ya plus ka espérer kyaura de bons mc...
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyLun 23 Jan - 12:43

Elisabeth a écrit:
ah ben enfin c pas trop tot je commencais a désesperer moi Mr.Red Mr.Red bon ben ya plus ka espérer kyaura de bons mc...

Et pas mal de public.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyLun 23 Jan - 15:54

Le public y'en a toujours, après le niveau des mc's je n'ai jamais vu un clash ailleurs qu'à Lyon ou alors juste des extraits, mais le niveau est jamais très haut sur Lyon, hormis Marshall et des fois des mecs comme Miasto, ça vole jamais bien haut. Je ne critique pas du tout je sais que c'est très dur les clash, je respecte totalement les mc's qui ont les couilles d'en faire, mais les gens y vont surtout pour l'ambiance et non les perfs des mc's.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Elisabeth
Timide
Elisabeth


Nombre de messages : 23
Localisation : Bron
Date d'inscription : 18/09/2005

retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars EmptyMer 25 Jan - 20:59

alors là moi perso c pour les 2 parske si jdevrais passer une soirée ou ya ke des mcs ki racontent de la merde c pas interessant autant rester chez moi donc voilà moi jtaille j'men fou je c on va me dire va sur scene mais c pas ma place je suis juste un peu exigeante c tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des battles pour une  poignée de dollars Empty
MessageSujet: Re: retour des battles pour une poignée de dollars   retour des battles pour une  poignée de dollars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des battles pour une poignée de dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: