MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE

Aller en bas 
+2
georgepraxis
pass_pass
6 participants
AuteurMessage
pass_pass
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2006

GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptyJeu 26 Jan - 1:45

Salut tt le monde voila jai entendu parlé d'une grosse soirée Hip Hop ki se prépare à lyon avec des grands nom de la scène lyonnaise
yaurai pour invité

Pass Pass; la razzia casus belli entre autre

lentré sa serai entre 20 25 euros dans une nouvelle salle lyonnaise voila pour le moment jai pas + dinfo peut etre que quelqu'un en sait plus que moi et qu'il fera partager en tout cas si ce qu'on ma dis c vrai franchement jai hate d'y être sa serai surment la plus gros soirée hip hop de lyonet le prix sa va c abordable
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptyJeu 26 Jan - 4:32

[20 25 euros pour un concert de lyonnais ca va il pese les lyonnais j ai pas eu 20 ans a la bonne epoque !!tant pis mais si ca s fait c beau ca veut dire que vous avez un public parce 20 25 eurs si tu trouve ca abordable deja j ai mal au coeur de mettre un prix comme ca pour des americains alors pour des lyonnais ke je croise ts les jours dans le centre ville c k il commence a avoir des stars yeah ééééééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptyJeu 26 Jan - 9:10

georgepraxis a écrit:
[20 25 euros pour un concert de lyonnais ca va il pese les lyonnais j ai pas eu 20 ans a la bonne epoque !!tant pis mais si ca s fait c beau ca veut dire que vous avez un public parce 20 25 eurs si tu trouve ca abordable deja j ai mal au coeur de mettre un prix comme ca pour des americains alors pour des lyonnais ke je croise ts les jours dans le centre ville c k il commence a avoir des stars yeah ééééééééé!!
lol javou 21 euros pt ifamous sa me fait mal, alors 25 euros pr la razzia et pass pass no comente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
cbstyle
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptyJeu 26 Jan - 11:45

Perso on est pas au courant... donc je sais pas ou tu as eu ton info mais elle est fausse l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptyJeu 26 Jan - 11:58

cbstyle a écrit:
Perso on est pas au courant... donc je sais pas ou tu as eu ton info mais elle est fausse l'ami !!!
Rolling Eyes

Pass_pass a écrit:

lentré sa serai entre 20 25 euros dans une nouvelle salle lyonnaise

double Rolling Eyes !

C'est vraiment pas abordable pour nos petites bourses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptyJeu 26 Jan - 13:52

23€ jtrouve ça super correct pour IM3, par contre pour des lyonnais dès que ça dépase 10€ jtrouve ça cher c vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptyJeu 26 Jan - 13:53

cbstyle a écrit:
Perso on est pas au courant... donc je sais pas ou tu as eu ton info mais elle est fausse l'ami !!!
Merci de ne pas annoncer des soirées, si elle les infos ne sont pas sur!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE EmptySam 28 Jan - 20:59

des grands noms de la scene lyonnaise hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE   GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE SOIREE EN PERSPECTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: