MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madein69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zino
nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyonnais d'origine, Chambéry (73) depuis 2 ans
Date d'inscription : 30/01/2006

Madein69 Empty
MessageSujet: Madein69   Madein69 EmptyLun 30 Jan - 2:52

D'abord, Je voudrais féliciter le ou les concepteurs de ce site et de cette compile ainsi ke tout ceux ki ont poser dessus...

je suis adepte de rap sensé et sentimental, parce k'il m'a permis de m'évader kelkefois et a souvent guider mes choix...et j'ai l'impression ke Le rap a tendance à s'éloigner de son objectif et à perdre de son intègrité.

J'apprécie la diversité des sujets et des prods et j'ai retenu les sons de BKR, Cryztrijas et Soweto mais surtout celui de Artefact Crew (et je suis étonner k'il n'ai pas été mentionné d'ailleurs !), l'instru est profonde, autant ke le flow et les lyrics...

PS : Lyonnais d'origine j'habite à Chambéry (73) depuis peu et comme dis Casus "LYON, c'est balour, kan on y habite on sort ça, mais kan on bouge pelo one st tchalé d'te dire k'on sort d'là !" alors faites moi confiance pour faire de la promo pour le Rap Lyonnais. Bsahtek pour Casus ki n'a plus besoin de promo ici et pour cette compile ki va tourner dans le 73 !!! continuez...
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Madein69 Empty
MessageSujet: Re: Madein69   Madein69 EmptyLun 30 Jan - 19:18

Zino a écrit:
D'abord, Je voudrais féliciter le ou les concepteurs de ce site et de cette compile ainsi ke tout ceux ki ont poser dessus...

je suis adepte de rap sensé et sentimental, parce k'il m'a permis de m'évader kelkefois et a souvent guider mes choix...et j'ai l'impression ke Le rap a tendance à s'éloigner de son objectif et à perdre de son intègrité.

J'apprécie la diversité des sujets et des prods et j'ai retenu les sons de BKR, Cryztrijas et Soweto mais surtout celui de Artefact Crew (et je suis étonner k'il n'ai pas été mentionné d'ailleurs !), l'instru est profonde, autant ke le flow et les lyrics...

PS : Lyonnais d'origine j'habite à Chambéry (73) depuis peu et comme dis Casus "LYON, c'est balour, kan on y habite on sort ça, mais kan on bouge pelo one st tchalé d'te dire k'on sort d'là !" alors faites moi confiance pour faire de la promo pour le Rap Lyonnais. Bsahtek pour Casus ki n'a plus besoin de promo ici et pour cette compile ki va tourner dans le 73 !!! continuez...
un mot : "MERCI"
Au webmaster (moi mm) et a tous ceux sans qui le site ne serait pas grand chose, les artistes bien sur et winy, snipe, elisabet, praxis....et tt ceux qui font tourner e forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Madein69 Empty
MessageSujet: Re: Madein69   Madein69 EmptyMar 31 Jan - 18:14

Sisi j'espère ce forum deviendra encore plus actif !! Smile
Pour ma part je vais prendre pas mal de recul sur ce forum je ne viendrai plus beaucoup.
Bonne continuation Smile
Et je fais une dernière fois ma promo désolé lol

- Miasto : Street CD 2 + 69 Connection très bientôt dans les bacs (on a pas encore de dates précises désolé)
- K-Sur : Street CD "Meute De Son" d'ici quelques semaines
- Alchemik (K-Sur & Cokt'L 200) "Rillia Session 2" en mars
- Flingoralz :
Fab Apocalypse : Street CD + EP bientôt
Tom Wallace : Si l'Espoir Fait Vivre version 2 bientôt - TWWT pour mi 2006
Staify Hamas : Nouvel EP pour juin, Pélo De La Zone tjs dispo
Dami-One : Compilation pour mi 2006
- Je participerai à la plupart de ces projets, je prépare aussi pour mi 2006 un mix-cd avec le meilleur de pas mal de ces artistes ainsi que des inédits.
Le court-métrage de Stil'K "Mon Rival" sortira également bientôt, avec la bande son réalisée par moi-même (son album est également en préparation).

Big Up au web"ptiot"master lâche pas l'affaire et t'inkiet ton nom jle garde Wink

Peace et longue vie au Hip-Hop lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Madein69 Empty
MessageSujet: Re: Madein69   Madein69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madein69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo madein69
» Info Madein69
» Madein69 La mixtape vol.2
» STREET TAPE MADEIN69
» C'est les soldes sur Madein69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Madein69.com La mixtape-
Sauter vers: