MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE

Aller en bas 
+3
magnum
david hasselhoff
joe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 12:47

Salut a tous moi c a fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum mais bon je propose l idee de faire une net tape qu on pourrait diffuser sur mon site fatstart records avec la scene alternative hiphop de lyon tous les decalee du bulbe qu est ce que vous en pensez a plus
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 13:47

Mouai ... Quesque tu entend comme "altrenatif" exactement .
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 13:51

j appelle alternatif tous les groupe de lyon un peu speciauxx qui peuvent te sortir des sujet decales comme un mms qui fracasse un mars tu vois le genre (ttc,cyanure.....)voila koi
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 14:03

Et pourquoi pas un Choco FN© qui se tape contre un BOUNTIZ'©
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 15:10

lol marrant ce tikiwinky lol dapre ce ke jai compri il veut des rapeurs a la bkr hgs etc d mec au flow bizzare et au sujet decaler du style rap underground peace mec tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 18:13

exactement voila ce que je recherche qu ils soient confirmee ou non je veux juste l etat d esprit du truc ce n est qu une idee a developper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 20:28

comen tu veu ke les mc se classifi eux mem comme "speciaux" kan kelkun cherche a etr special artistikemen ou humainemen il fini par faire du copiage en changeant just les couleur tu me sui?
je veu dire ke seul un sondage avc les groupe de lyon ke tu conai permetrazi de savoir
tu voi styl tu met les nom des group et les gens vote pour ceu qu'ils trouv space ok bichette
allé shake it out
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyMer 1 Fév - 22:21

l'oeil du 69 a écrit:
comen tu veu ke les mc se classifi eux mem comme "speciaux" kan kelkun cherche a etr special artistikemen ou humainemen il fini par faire du copiage en changeant just les couleur tu me sui?
je veu dire ke seul un sondage avc les groupe de lyon ke tu conai permetrazi de savoir
tu voi styl tu met les nom des group et les gens vote pour ceu qu'ils trouv space ok bichette
allé shake it out

Putain c'est un des seul message ou t'est A peu pres serieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 13:04

Comme je l ai dit ^plus haut des mecs qui peuvent varier les sujets saisi tu??
Je parle de scene alternative ceuxw qui peuvent faire un texte sur l histoire d une prise electrique en mal avec un nain de jardin je ne cherche pas des gens qui font du hiphop dit conventionnelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 17:54

wawou! c du rap comique que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 18:37

Tu voit pas du tout ce que je veux dire
tu m a prit pour les svinkels lol
ecoute du james delleck ou du ttc et tu verra (enfin je pense que t en ecoute deja)c est ca que j appelle special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 18:53

jai les alnum mai sa rest du rap fashion comik c tendance de faire du rap de se sapé en diesel et de dire kon kiff l'electro mai o fond sa pu dla chatte a la bbase ste gamberge sa vien du moov anglais mai les gens decouvre tou just dizzie rascals et parl de garage francais
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 19:10

l'oeil du 69 a écrit:
jai les alnum mai sa rest du rap fashion comik c tendance de faire du rap de se sapé en diesel et de dire kon kiff l'electro mai o fond sa pu dla chatte a la bbase ste gamberge sa vien du moov anglais mai les gens decouvre tou just dizzie rascals et parl de garage francais
l'oeil tu porte du diesel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 19:35

je vois pas le rat porc
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 20:05

d'accord avec toi, la mentalité de certains est moisis à ce niveau.
Malcom comparé James Delleck à TTC c'est pas bien! lol, James a un veritbale concept et il le fait bien! TTC avait un bon concept mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 20:31

ouais mais en meme temps je donne les plus connue si tu veut un style a la delleck tu prend le jouage avec qui il a fait gravite zero ou cyanure que j aime beaucoup...enfin tu est le seule qui me comprenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 20:43

bref koi kil en soi c a toi de proposé o mc ke tu estime alternatif sa t'evitera d'avoir a trier!!
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyJeu 2 Fév - 23:51

l'oeil du 69 a écrit:
jai les alnum mai sa rest du rap fashion comik c tendance de faire du rap de se sapé en diesel et de dire kon kiff l'electro mai o fond sa pu dla chatte a la bbase ste gamberge sa vien du moov anglais mai les gens decouvre tou just dizzie rascals et parl de garage francais

cheers Tout a fait daccord!!!!!
Aie aie aie...Ca m'soule d'entendre des truc comme ça...TTC n'a rien d'altrenatif...il ne font que répéter et suivre une formule que les américains et les anglais font depuis des année et ils débarque en disant:"voila on a inventé un style,on est comme ça,on réfléchi pas koi c'est ce qu'on aime..." ce genre de truc a la con koi.Pathétique...
Et tt un mouvement et un tralala de jeune qui n'écoutais pas de hiphop font les connaisseurs maintenant en disant qu'ils écoute du VRAI rap underground censé etc.(pas ces cons de noirs des gettos,ils sont tro cons eux,quand ils disent bitch etc..il le pensent vraiment puisqu'ils sont trop bete...pffff).
Ecouté Snoop par ex,il est bcp plus hard ds ses texte que cuiz,et c'est bcp mieux écrit et rapé,et vs saurez qui est le pimp de Cuizinier.Pourtant personne ne l'écoutera lui,trop commercial ,trop connu,pas assez underground...
ils me soulent TTC,moi jpeu plus.Son public me fai chier ds les concert,croix rousse de merde bourgeois boheme artiste de quartier de mes couilles,art graphiste...TTC des pur poseur parigos style on est avan gardiste...mon cul.
Ca avait pourtant bien commencé ya 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyVen 3 Fév - 0:40

D'accord en partie avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyVen 3 Fév - 0:43

Suko a écrit:
l'oeil du 69 a écrit:
jai les alnum mai sa rest du rap fashion comik c tendance de faire du rap de se sapé en diesel et de dire kon kiff l'electro mai o fond sa pu dla chatte a la bbase ste gamberge sa vien du moov anglais mai les gens decouvre tou just dizzie rascals et parl de garage francais

cheers Tout a fait daccord!!!!!
Aie aie aie...Ca m'soule d'entendre des truc comme ça...TTC n'a rien d'altrenatif...il ne font que répéter et suivre une formule que les américains et les anglais font depuis des année et ils débarque en disant:"voila on a inventé un style,on est comme ça,on réfléchi pas koi c'est ce qu'on aime..." ce genre de truc a la con koi.Pathétique...
Et tt un mouvement et un tralala de jeune qui n'écoutais pas de hiphop font les connaisseurs maintenant en disant qu'ils écoute du VRAI rap underground censé etc.(pas ces cons de noirs des gettos,ils sont tro cons eux,quand ils disent bitch etc..il le pensent vraiment puisqu'ils sont trop bete...pffff).
Ecouté Snoop par ex,il est bcp plus hard ds ses texte que cuiz,et c'est bcp mieux écrit et rapé,et vs saurez qui est le pimp de Cuizinier.Pourtant personne ne l'écoutera lui,trop commercial ,trop connu,pas assez underground...
ils me soulent TTC,moi jpeu plus.Son public me fai chier ds les concert,croix rousse de merde bourgeois boheme artiste de quartier de mes couilles,art graphiste...TTC des pur poseur parigos style on est avan gardiste...mon cul.
Ca avait pourtant bien commencé ya 7ans.
+1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyVen 3 Fév - 17:30

t'entend pute negre tu pese rien sur ta balance t'enten? koi koi koi
toujours en affayre avc une ekipe hors payr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyVen 3 Fév - 17:31

jeune pd blancbek
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyVen 3 Fév - 19:26

je site:

"On a laisser assez de temps vacan a tous ces groupes de merde!Tous ces groupes pédé qui font pas d'argent,ils ont jamais vendu 1 gramme,ils pèsent rien sur leur balance.On viens régulariser ttes ces putes nègres et ts ces mulatres qui sont dans le bizz et qui sont pas vrais!On arrive avec des ruggers en pleine journée et on vous allume t'entends bande de pute nègre?!Le jours du jugement est maintenent né."

et ma préféré:

"...la musique est un moyen de communiquer et de relier ttes les nations. Meme sans aucunee compréhension du contenu.Comme le langage des ptits bébés t'entends?!ils se comprenent tjrs entre eux,tu vois ce que j'veux dire?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyVen 3 Fév - 19:37

"pour les armes nucléair c les arabes les mieux conecté"

on ven plus de poudre ke jonhson et jonhson
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE EmptyVen 3 Fév - 19:54

je site:

"-Parait-il que vs avez des studio de plus de 100 000 dollars?
-100 000 dollars?Ca c'est un mythe.Plus d'1 million d'investissement c'est pas compliqué!On a ce que tu veux tu vois."


"-Parait-il que vous tirez profit de l'argent de la drogue?est-ce vrai?
-Ladrogue est là,qu'est-ce que tu veux que jte dise?...Qu'est-ce qu'il ya?!Quoi?!Tu veux m'inculper ptite pute!"

Stop!J'arrete là!y'a trop de matière sinon ça finira jms...!

Mais je vois que tu bien connais Le Roi.Respct! Vive le Roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE   UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NET TAPE AVEC LA SCENE ALTERNATIVE LYONNAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur la scene hiphop lyonnaise
» Net tape avec 140 Gang, Merkur, Monochrome, KZR, Miasto...
» MONOCHROME sur scene avec BAKAR, RIM-K...etc
» MONOCHROME sur scene avec BAKAR, RIM-K...etc
» MARQUE STREETWEAR 100% LYONNAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: