MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty
MessageSujet: GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST   GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST EmptyMer 1 Fév - 16:49

FORMATION DE 2 DJ ET PRODUCTEUR AVEC LOCAL DE REPETE A DISPOSITION,RECHERCHE MEMBRES ADDITIONNELS POUR GROUPE DE COMPOS SCRATCH MUSIC ET TURNTABLISM.4 ANS DE PRATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST   GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST EmptyMer 1 Fév - 18:55

Ecoute l'intro de la mixtape si tu l'aime, je peu te mettre en contact ac le dj, il a 3ans de pratique, mais ds une famille de musiciens ses freres dj eux mm il baigne dedans depui un ptit moment, et perso je trouve qu'il a bcp de niveau donc contact moi si tu veu sont numero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
fayamax
Petit(e) Bavard(e)
fayamax


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST   GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST EmptyMer 1 Fév - 22:44

yep, zètes pas assez bavard sur cke vous recherchez les gars !!!!!
c'est strictly hip hop ??? je connais des gens sur lyon que çà pourrait intéresser par contre ils sont assez ouverts. Ils mixent aussi le reggae, la dancehall, breakbeat, drum & bass ou jungle..... c'est assez large quoi et je pense que c'est bien au passage (d'être large lol )
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty
MessageSujet: OK les mec plus de precision alors....   GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST EmptyJeu 2 Fév - 4:45

OK les mec plus de precision alors....

On à 25ans de moyenne d'age.Perso j'ai commencé la basse ds divers groupe allant de la funk au rock,reggae etc...depuis l'age de 14ans,ce qui ne m'a jms empeché d'etre un grd fan de hiphop...Dc toutes les influences sont bonnes a prendre pour moi je ne fais aucune discrimination ds les style de music.

Ensuite viens la programmation et une nouvelle façon de composer pour moi,les machines.ça fais 7ans que je produit,j'ai commencé à 18ans.

Et enfin les platines.Un nouvel instrument de musique pour mon amusement,depuis 4ans dc.

Nous recherchons un DJ pour pur groupe de scratch music/turntablism "pur"!Nous ne mixons pas du tout dans ce projet,on scratch a mort,et on rejou nos compos en live au platine sur scene.C pour cela que le groupe a été formé.Pour rejouer nos compos programmé,en live.

Ma préférence ds le Hip hop va du coté de l'Abstract intrumental,pour le travail sur la compo et le son plus poussé.Et pour le rap ces Native Tongues et tt les son jazzy hip hop Pete rock,Jay-Dee,Madlib,Primo etc...Quand a mon collègue du groupe c'est à peu près tt l'inverse de moi!En gros c'est ça.

Scratcheur fou (sans prétendre en etre un...),producteur inventif et ouvert,nous tatendons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST   GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST EmptyVen 3 Fév - 19:35

Alors les gars vos potes sont intérressés ou pas? Y'a moyen d'avoir un numéro ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST   GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST EmptySam 4 Fév - 3:22

Sisi je suis intéressé j'ai déjà monté un crew de DJ's y'a quelques temps (TCC avec my men Zeady Kay & Kool 6K), je suis surtout porté sur le scratch et je fais également un peu de prod Smile
Contacte moi sur MSN qu'on parle plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST   GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE RECHERCHE DJ TURNTABLIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DJ pr groupe tout style
» Le groupe MONOCHROME recherche URGENT pour son album!!!!!
» DST groupe de Chatillon 92 a découvrir
» groupe de danse hip hop
» Meilleur groupe 2006?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: