MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...

Aller en bas 
+6
rat patron
georgepraxis
winy
Supafuh
L'Enfant
Jedi69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptySam 4 Mar - 15:25

Wesh! Mon petit univers 6.9.!

Je viens tout juste de découvrir le net....et la j'arrive au milieu de la production du 69, ça fait cher plaisir...j'espère qu'il y aura le niveau....technique, lyrical, intellectuel.....et qu'il y aura une progression, voire, une propulsion, une sublimation du Hiphop de nos quartiers, de nos banlieues comme on dit... de nos ghettos qu'on subit.

Je fais du BREAK... de temps en temps à l'opéra, et des petites démos... mais vu mon age, c'est plus pour me tenir en forme... pas me laissé aller à la demoralisation, la déprime, l'alcool, le tamien...

Je fais du RAP, tu peux trouver mes titres sur EMULE, sous les noms : RAP LYON 69 LALY-N....Tu me diras ce que t'en penses, ce que t'en dis?

Je fais du SLAM... vu qu'il y a pas beaucoup de scène rap pour exprimer mes textes, mes idées révolutionnaires....je sors de mon ghetto, je vais à la scène SLAM du BISTROY(Animée par MARCO et la Section Lyonnaise des Amasseurs de Mots) : tous les derniers mardi du mois vers 21h sur les pentes de la Croix-Rousse.

J'ORGANISE une scène
SLAM : TOUS LES 2eme MERCREDI DE CHAQUE MOIS, au FURIB-ARTS, 12 rue Sergent Blandant, 69001 Lyon, contact : 06 17 73 86 01

... C'est pas loin de la place Sathonay, à 2...3...pas de Radio CANUT, tu connais? Là tu peux exprimer tes textes, uniquement tes textes, pas de musique, parles-en à tes S'RAB! Si tu veux que j'organise ça dans ton quartier, il y a pas de problème!

Bon, je gagne pas ma vie avec tout ça, je TRAVAILLE, et c'est cher dur...Mais, j'accepte liquide, chèque et carte bleu...J'ai pas le cul sur les bancs de l'école(Je respecte un minimum quand même), je rouille pas au quartier(je suis au courant du chômage, et des salaires qu'on propose, mais faut toujous se battre, on a pas le choix!)... pour ce qui me connaisse, pour moi c'est métro, boulot, ghetto... le savoir est une arme et la quête de la liberté Pélo!

JEDI 69 aka LALY - N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptySam 4 Mar - 15:34

Jedi69 a écrit:
Wesh! Mon petit univers 6.9.!

Je viens tout juste de découvrir le net....et la j'arrive au milieu de la production du 69, ça fait cher plaisir...j'espère qu'il y aura le niveau....technique, lyrical, intellectuel.....et qu'il y aura une progression, voire, une propulsion, une sublimation du Hiphop de nos quartiers, de nos banlieues comme on dit... de nos ghettos qu'on subit.

Je fais du BREAK... de temps en temps à l'opéra, et des petites démos... mais vu mon age, c'est plus pour me tenir en forme... pas me laissé aller à la demoralisation, la déprime, l'alcool, le tamien...

Je fais du RAP, tu peux trouver mes titres sur EMULE, sous les noms : RAP LYON 69 LALY-N....Tu me diras ce que t'en penses, ce que t'en dis?

Je fais du SLAM... vu qu'il y a pas beaucoup de scène rap pour exprimer mes textes, mes idées révolutionnaires....je sors de mon ghetto, je vais à la scène SLAM du BISTROY(Animée par MARCO et la Section Lyonnaise des Amasseurs de Mots) : tous les derniers mardi du mois vers 21h sur les pentes de la Croix-Rousse.

J'ORGANISE une scène
SLAM : TOUS LES 2eme MERCREDI DE CHAQUE MOIS, au FURIB-ARTS, 12 rue Sergent Blandant, 69001 Lyon, contact : 06 17 73 86 01

... C'est pas loin de la place Sathonay, à 2...3...pas de Radio CANUT, tu connais? Là tu peux exprimer tes textes, uniquement tes textes, pas de musique, parles-en à tes S'RAB! Si tu veux que j'organise ça dans ton quartier, il y a pas de problème!

Bon, je gagne pas ma vie avec tout ça, je TRAVAILLE, et c'est cher dur...Mais, j'accepte liquide, chèque et carte bleu...J'ai pas le cul sur les bancs de l'école(Je respecte un minimum quand même), je rouille pas au quartier(je suis au courant du chômage, et des salaires qu'on propose, mais faut toujous se battre, on a pas le choix!)... pour ce qui me connaisse, pour moi c'est métro, boulot, ghetto... le savoir est une arme et la quête de la liberté Pélo!

JEDI 69 aka LALY - N
tu fait que ca?
bienvenue chez nous en tt cas et je vais essayer de trouver tes sons sur la mule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptySam 4 Mar - 20:16

Wé, comme j'ai dit ça me fait pas vivre physiquement, ça me fait vivre intellectuellement, ça me fait plus que vivre intellectuellent, c'est ma culture, en fin, une partie de ma culture, je m'y épanouis...comme les breakeurs développent leurs capacités physiques, rythmiques...comme les graffeurs leurs potentiels audiovisuels... comme les DJ,sctratcheurs leurs agilités manuels, digitales, leurs sens aigus des sonorités, des harmonies... je repousse les frontière, les limites par mes textes...et j'avoue que je voudrais le faire directemment au SHAFRAVE, dans la réalité....mais, je suis pas un super héros individualiste, égoïste...qui soit disant va sauver la terre, l'Humanité... Wé, c'est tout ce que je fais!

Je parle, j'écris, je veux exprimer la vérité...en rime, en prose...si, j'avais des caméras, je la filmerai dans des petits clips, des reportages, des films.... si j'avais, si ON avait des satellites, ON diffuserait la vérité à toute l'humanité....et....

Passe à la scène slam, c'est pas du virtuel...ça claque, tranquillement mais ça claque!

C'est mercredi 08 mars qui arrive, la journée mondiale de la femme en plus...mes textes leurs seront dédicacés!

Peace, unity love and having fun...."le savoir est une arme" et "Fight the power!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptySam 4 Mar - 20:26

Jedi69 a écrit:
Wé, comme j'ai dit ça me fait pas vivre physiquement, ça me fait vivre intellectuellement, ça me fait plus que vivre intellectuellent, c'est ma culture, en fin, une partie de ma culture, je m'y épanouis...comme les breakeurs développent leurs capacités physiques, rythmiques...comme les graffeurs leurs potentiels audiovisuels... comme les DJ,sctratcheurs leurs agilités manuels, digitales, leurs sens aigus des sonorités, des harmonies... je repousse les frontière, les limites par mes textes...et j'avoue que je voudrais le faire directemment au SHAFRAVE, dans la réalité....mais, je suis pas un super héros individualiste, égoïste...qui soit disant va sauver la terre, l'Humanité... Wé, c'est tout ce que je fais!

Je parle, j'écris, je veux exprimer la vérité...en rime, en prose...si, j'avais des caméras, je la filmerai dans des petits clips, des reportages, des films.... si j'avais, si ON avait des satellites, ON diffuserait la vérité à toute l'humanité....et....

Passe à la scène slam, c'est pas du virtuel...ça claque, tranquillement mais ça claque!

C'est mercredi 08 mars qui arrive, la journée mondiale de la femme en plus...mes textes leurs seront dédicacés!

Peace, unity love and having fun...."le savoir est une arme" et "Fight the power!"
tu doti etre umpeu agé pour parler comme ca, en tt cas sa fait plaisir de voir des gens qui sont a fond ds leur truc sans forcement attendre de retour monetaire!
peace
madein_69@hotmail.fr si tu veu bien fair parvenir kelke sons de toi pour pouvoir si tu veu bien par la suite les proposer a nos internautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyDim 5 Mar - 19:23

http://madein69.free.fr/jurytournessole_www.madein69.com.wmv

-->ptite video de break de notre ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyDim 5 Mar - 19:43

http://madein69.free.fr/raplyon69LALY_N-Cegenredetitre-2003_www.madein69.com.mp3

http://madein69.free.fr/raplyon69LALY_N-Koi2[1][1].9.dansle6.9.-2003_www.madein69.com.mp3

http://madein69.free.fr/raplyon69LALY_N-L_Abime-2003_www.madein69.com.mp3



Voici des sons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyLun 6 Mar - 0:35

Laly-N c'est un "personnage", respect, bonne attitude.

www.myspace.com/especesurbaines

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyMar 7 Mar - 13:20

Jedi69 a écrit:
Wesh! Mon petit univers 6.9.!

J'ORGANISE une scène
SLAM : TOUS LES 2eme MERCREDI DE CHAQUE MOIS, au FURIB-ARTS, 12 rue Sergent Blandant, 69001 Lyon, contact : 06 17 73 86 01

En parlant de scene SLAM, le samedi 11 Mars de 19h à 3h du mat' au Ninkasi se deroulera la nuit du Slam.

Citation :
Marathon orchestré par la Camarilla, la S.L.A.M. (Section Lyonnaise des Amasseurs de mots) , avec le décor des Smicarts (performers).

Dans le cadre du Printemps des poètes à Lyon et de la XIe Semaine de la langue française et de la francophonie, la Chaudière production organise une nouvelle fois la nuit du Slam.
Séance de slam exceptionnelle avec de nombreux invités :
Scène ouverte à tout ceux qui désirent slamer, prendre la parole en public, faire claquer les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyJeu 9 Mar - 20:51

Salut mon petit univers Hiphop!

Ici, c'est Jedi 69 aka Laly-N

Ben, hier soir, j'ai animé une soirée Slam, c'était la journèe mondiale de la femme...et puis la tension des évènements contre le CPE et le CNE ont fait de la soirée Slam un truk pas mal...il y avait un tas de gens inconnus...Miss france avec son pote Mister Freeze, deux amateurs en déconnades....bon, Marie-No la patronne du bar qui nous a lu quelques poèmes...Valantine et Maya, deux machines poétiques à écrire trés originales, Jannot, un poète du soir, Chatman un poète engagé, un peu crooner...Jack, un habitué du Furib-Arts, génération zapping bizarre...Fabrice, un poète d'un soir, originale, marquant...Florent, encore un poète, il n'a fait qu'un texte, apparemment, samedi soir à 20h, il sera là, au FURIB-ARTS, 12 rue sergent Blandan, pour écouter des textes écrits en prison, interprétés par 2 "professionels", un "chanteur" et en musicien...Romains, apparemment un friand de mots dans la veine de Maya et Valentine...

Quand je suis arrivé à 21h20, il y avait déjà un peu de monde, les gens sont arrivé au fur et à mesure...en fait il y a eu à peu prés une 30aine de personnes, c'était un petit comité intime, sympathique, bon, loin d'être des révolutionnaires, des revendicatifs, des révoltés, des énervés du système...mais c'était bien sympas, tout au long de la soirée, j'ai du faire plus d'une 10aine de textes...je suis rentré chez moi, il était minuit, j'ai pas trainés...fallait que je me réveille à 4h45..en fin voilà, crevé quand même...j'ai vraiment besoin de récupérer comme un Shaolin.

Voilà, ce que t'as loupé, j'espère que toi, t'a passé quand même une bonne soirée, j'imagine que oui. C'est planant, en y allalnt, j'ai croisé un pote breakeur qui m'a accompagné à la soirée, Rotha, ça lui a bien plus, il a découvert...en route on a croisé un ex-Lutte Ouvrière, sa copine et une copine..on a parlé actualité, rap engagé "maoïste" Lyonnais(ça existe?)...on se reverra...au retour, je suis revenu avec mon pote breakeurs qui avait engrénait un autre pote breakeur, Kader, qui lui connaissait le Slam, il était content que j'en fasse, il avait dansé avec le groupe du rappeur-slameur DGIZHORS...bon, bonne prtite soirée pour moi...spéciale, journèe mondiale de la Femme...et j'ai croisé la manif nocturne à ce sujet...

Ah, wé en sortant du Furib-Arts, j'ai croisé MARCO, "le patron" du Slam à Lyon. Une spéciale dédicace pour lui, c'est quand même lui qui est à "l'origine" du Hiphop à Lyon. Quand le Hiphop est arrivé dans l'Héxagone, seul une poignée était au courant, il en faisait parti! En Slam, c'est un précurseur aussi. Aujourd'hui à plus de 40ans, il a l'imagination fertile... et c'est entouré de jeunes aussi inventifs....ils sont plutôt sombres, ils sont un peu du côté obscure mais... mais je sens leurs contradictions et leur attraction par la force!!!

Donc, pour les jeunes, ne renions pas nos origines, et pour les anciens, ne soyons pas blazés, revanchards!!!

Peace, unity, love and having fun.......le savoir est une arme.....et je sors toujours armé!......et......fight the power!




Voilà, une petite soirée réussis de BBoy révolutionnaire camarade, à bientôt! BIZZZZZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyDim 12 Mar - 13:35

[wai wai marco il aurait pas ete faible il aurait pas fini a faire du slam et il aurait propulser le rap en national si il avait pas un probleme avec son egocentrisme ca veut rien dire d etre vieux ou sois disant premier si a l epoke ou il aurait pu nous sortir la tete de l aquarium lyonnais lui s est enfermé et na pa prit les bonnes decisions pour finir a sacrifier kelke rappeur de ma generation alors oui c facile de finir a faire du slam mais avec le potentiel k il avait y a lgt peut etre mais c un faible !!
paix a toi kan meme marco dsl je t aime bien kan meme mais c pas grace a toi kon a reussi a s en sortir car moi je lui pas mal d anné de mon temps a des gens commen ca en pensant ke c etais un grand a l epoke keje lui devais le respect etc mais en l ecoutant on a tous ete dans le mur
rappel du melting family mdr et ne regretteront rien
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyDim 12 Mar - 13:42

mais bon les gens meme a 40 ans moi ca fais dix ans kej ai pas de news j espere pour lui k il a changer par compte respect a sa collection unike de vinyl il doit en avoir au moin splus dix milles je pens e a cette meme mais bon ca suffit pas
sinon laly t positif c cool
paix
Revenir en haut Aller en bas
rat patron
Petit(e) Bavard(e)
rat patron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyDim 12 Mar - 19:48

marco est un looser suffisant qui se branle encore d avoir fait parti des premiers b.boy à LYON.il se prend pour un gourou,un pasteur prechant la bonne parole,le seul probleme c est la dimension intersiderale de sa connerie .ce type est un frustré,il se sert du talent des autres et essayes maladroitement de le recuperer à son compte..
lui est irrecuperable.
ps:zoxea a sorti des tueries maintenant il chante avec m pokora....marco a peut etre une pincée de talent mais c est un con.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyLun 13 Mar - 0:31

Pour George Praxis et le Rat Patron, je me répète :

"Aujourd'hui à plus de 40ans, il a l'imagination fertile... et c'est entouré de jeunes aussi inventifs....ils sont plutôt sombres, ils sont un peu du côté obscure mais... mais je sens leurs contradictions et leur attraction par la force!!!

Donc, pour les jeunes, ne renions pas nos origines, et pour les anciens, ne soyons pas blazés, revanchards!!!

Peace, unity, love and having fun.......le savoir est une arme.....et je sors toujours armé!......et......fight the power!"

C'est claire que Marco quand il te raconte sa vie, il est fière d'être à l'origine de quelques chose...bon, c'est claire aussi que ce qui c'est passé aprés avec le Hiphop à Lyon, il ne l'a pas maîtrisé. A la base quand même, les BBoys ce n'est pas des BUISNESSMAN...quand le hiphop est devenue "publique", "Médiatique", à la mode comme ils disent, la nouvelle tendance d'une partie de l'opinion public, il fallait être ou devenir un vendeur, il fallait savoir vendre sa culture. Le jeune Marco des années 80, c'était un pélo qui allait de l'usine au chômage, à son Hiphop(entre les dépendance, d'alcool et de drogues) ...il a pas fait décole de commerce...Il apprenais sur le tas toutes les ficelles des politiques culturelles de Lyon et de l'Héxagone. Dans les années 90, quand le rap explose, c'est la tendance politique et revendicative du RAP qui est sur le devant de la scène. Là, n'ont plus ce n'est pas du BUISSNESS, du COMMERCE... Donc, c'est vrai, il était faible, c'était qu'un artiste...combien de BBoy se sont pris des claques, se sont suicidés, ont eu des accidents, sont tombés en prison, sont passés du hiphop à d'autres cultures, ou carrément sont allé travailler dans des bureaux, dans des usines...car, ils n'ont pas eu le pouvoir d'imposer leur culture... C'est claire pour, un tas de BBoy revendicatif ou non, il y a eu de grandes gifles...et de ce point de vue là, on est des LOOSERS, des PERDANTS en français, car on menne un combat, mais on gagne pas forcément... combien de groupes revendicatifs sont devenus médiatiques et ont retournés leurs vestes?

C'est claire, il fait du SLAM, par défauts de ne pas avoir pu faire du Rap... Mais moi, je me suis rendus compte que je fais du SLAM et du Rap par défauts, car il n'y a pas de tribunes publiques politiques qui défendent mes intérêts de damnés, d'exploités vivant dans un de ces nombreux quartiers laissés à l'abandon par les pouvoir publiques et Privés...

Alors oui Marco, fait parti da notre histoire de Banlieusard, comme font
partis les émeutes aux Minguettes, à Vaulx en Velin. On peut pas dire que tout ça soit des preuves de forces et d'intellingence face aux bourgeois qui contrôlent notre ville qui décide de la politique culturelle. Oui, on a des faiblesses et il faut les reconnaitre, oui, il faut devenir fort, puissant, il faut pas se laissé faire...Mais tout ça s'apprend...La pluspart des BBoys, on est pas des bourges, on est pas élevé pour diriger la société, pour dominer les autres. Le Hiphop, transformer le négatif en positif, ce n'est pas inné pour nous, d'ailleurs à Lyon comme ailleurs beaucoup font le contraire, se taillent pour un oui ou pour un non...Rare sont ceux qui ont une réflexion en profondeur... Vous Lisez les forums...il y en a qui se tue pour élever le niveau intellectuel, d'autres insultent tout le monde, c'est plus facile....D'autres encore savent écrire des pages et de pages...mais fondamentalement, ils amènne notre culture vers le bas...comme les hommes qui nous gouvernent dans cette ville...

Pour élever le niveau de notre culture à Lyon va falloir se serrer les coudes, et c'est claire que pour les faiblesses, et toutes les batailles perdue il va falloir travailler dure, sans pitié, sans sentiments. Continuer à réfléchir, continuer à vous instruire, c'est de ça qu'on à besoin dans nos quartiers... On lis, on écrit dans des forums, la preucve qu'on est pas des abrutis autour de LYON!

Peace unity love and having fun!....Le savoir est une arme et je sors toujours armé!....fight the power!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
rat patron
Petit(e) Bavard(e)
rat patron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyLun 13 Mar - 1:28

TON DISCOURS PLEIN D ESPOIR ET DE BONS SENTIMENTS EST TOUCHANT et criant de sincerité .PERSO JE SUIS LOIN D ETRE BLAZé MAIS IL FAUT JUSTE SE MEFIER ME SEMBLE T IL DES FONCTIONNAIRES DU HIPHOP QUI NE VIVENT QUE DANS LEUR GLOIRE PASSéE .
EN PLUS J AI VU CE PETIT GOUROU VICIEU CENSURER DES MECS AU BISTROY PARCE QU ILs NE SOUHAITAIENT PAS FAIRE PARTI DE LA SECTION LYONNAISE DES AMASSEURS DE MOTS (depuis je dis ...des ramasseurs de merde..)
ce qui me gene le plus c est les detenteur de veritée absolue,je les trouves megalo et donc frustré
ps:l habit ne fait pas le moine....
nb:ce n est pas parce que tu as sauvé 10000personnes que tu as le droit d en violé une...



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyLun 13 Mar - 14:52

[c vrai ce ke tu di mais nous auss on est passer par la drogue dur chomage usine pas d ecole etcetc mais la on avait monté du dur il avait preske 30 ans a l epoke avec des jeunes comme moi a l epoke ki avait pas peur de monter des dossier de moins de 25 ans pour avoir des sous et le reinvestir dans son truc le probleme c k il ne va pas au bout de son truc ke tu n est pas tous seul on faisait toute les premieres partis un studio soirée a 3000pers organiser par nous au transbo on faisait venir des ptits de 10a 16 ans c etais inedit en france a l epoke en plein centre de lyon en plus oui je suis BLAZe de voir autant de gaspillage humain parce ke les gens ne voient ke leur nombril don marco a lepoke c pour ca ke je reagis car j ai tres mal vecu mon split avec lui est dj cherif car s il avait ecouté le splus jeunes a lepoke je te promet ke lyon ne serait pas a ce stade aujourd hui je te l assure car on avait toutes les clefs en main LE PROBLEME C EST L ECOUTE et maintenant tu te retrouve avec deux generations sans repere sans structure qui savent pas rapper pour la plupart qui sorte tout et n importe koi ca des erreurs a plus commettre car les vieux ca va etre vous bientot et le but du hiphop kan meme c est pas de te faire cracher dessus par chake nouvelle generation ki arrive
a l heure actuelle j en parle sans rancune car pour moi le plus important dans le hiphop d abord c est d avoir une famille que tu assume juska a la fin amour a ma femme et ma fille de 8 piges en passant et qu il faut vraiment apprendre a s ecouter echanger sinon je vous promet ke lyon on va sacrifier encore une nouvelle generation
paix .
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyLun 13 Mar - 15:03

mais a part ca ca jedi je ferais bien ta connaissance en vrai ta l air da voir une bonne gamberge viens me voir a la markise le 29 mars je met ton nom
sur la liste et y a micro ouvert pour ceux kil veulent pa faire de clash ....
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyLun 13 Mar - 15:32

[...]"JUSTE SE MEFIER ME SEMBLE T IL DES FONCTIONNAIRES DU HIPHOP QUI NE VIVENT QUE DANS LEUR GLOIRE PASSéE .

EN PLUS J AI VU CE PETIT GOUROU VICIEU CENSURER DES MECS AU BISTROY PARCE QU ILs NE SOUHAITAIENT PAS FAIRE PARTI DE LA SECTION LYONNAISE DES AMASSEURS DE MOTS "[...]

Qu'est-ce-que je peux dire de plus?

Juste ne pas se faire amis amis, copains-copains avant de connaître les gens en profondeurs...et connaître ses ennemis pour mieux les combattres, connaîtres toutes les nuances, toutes les tendances de notre milieux Hiphop...et surtout ne pas s'y enfermer, relever la tête, car au fond le hiphop ce n'est qu'un échantillon de la socièté, de toute l'Humanité....On est plus de 6 milliards sur cette planète, on est que quelques centaines et peut-être beaucoup moins à vraiment apprécier cette culture, à la revendiquer, à lui donner la même "valeur" mais à un niveau supérieur que toutes les cultures ancestrales : Egyptiens, gaulois, Incas, Khmer, Bambaras...etc, on est en 2006, à Lyon, le hiphop, c'est la mondialisation populaire avant même que les altermondialistes ouvre leurs bouches!

Aprés c'est vrai, je suis optimiste, et c'est vrai, je suis à contre courant dans ce monde qui va de pire en pre, je travaille , je connais les entreprises qui se font plein de tunes et qui se barrent...pas en pologne ou en chine forcément, elles changent juste de ville ou de département....je connais ces patrons qui prennent à tour de bras des intérimaires, des stagiaires, des CDD...qui prendront des CNE CPE si on descend pas encore plus dans la rue pour combattre le pouvoir de des bourgeois...Je connais, car je vis dans un de ces quartiers laissé à l'abandon par les institutions sociales HLM, je connais c'est fonctionnaires classique, et ces fonctionnaires du Hiphop, ils ont un petit pouvoir et ils en abusent....Il y en a qui ont la parole et disent n'importe quoi, écrivent n'importe quoi, ils ont des caméras et filment n'importe quoi....On va sur le NET, et on charge des films de cul...bon je suis pas un moine, j'aime bien aussi faire le Hardeur..mais dans cette société qui va de pire en pire j'ai pas envie de me défoncer la tête, j'ai pas envie de te défoncer la tête...j'ai plutôt envie de blindé tout le monde, tout ce qui ont des intérêts communs avec moi, avec nous, au coeur des damnés...Le Hiphop, Rap et Slam....Il y a ma scène SLAM pour tes potes, si je peux faire quelques chose au Bistroy, je le ferai...c'est aussi des concessions...c'est dure à lire...Mais dans ce monde qui va de pire en pire...ben, moi aussi je perds des batailles, moi aussi je suis faible...et on sera tous comme-ça si on se serre pas les coudes....et puis si tu veux organiser une scène rap ou slam dans ton quartier ou ton boulot, je suis là, fais ta promo avec tes potes...

Voilà, comme tu vois, je vois pas la vie en rose!

Peace unity love and having fun! ....le savoir est une arme et je sors toujours armé!.....fight the POWER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyLun 13 Mar - 20:14

Jedi69 a écrit:
[...]"JUSTE SE MEFIER ME SEMBLE T IL DES FONCTIONNAIRES DU HIPHOP QUI NE VIVENT QUE DANS LEUR GLOIRE PASSéE .

EN PLUS J AI VU CE PETIT GOUROU VICIEU CENSURER DES MECS AU BISTROY PARCE QU ILs NE SOUHAITAIENT PAS FAIRE PARTI DE LA SECTION LYONNAISE DES AMASSEURS DE MOTS "[...]

Qu'est-ce-que je peux dire de plus?

Juste ne pas se faire amis amis, copains-copains avant de connaître les gens en profondeurs...et connaître ses ennemis pour mieux les combattres, connaîtres toutes les nuances, toutes les tendances de notre milieux Hiphop...et surtout ne pas s'y enfermer, relever la tête, car au fond le hiphop ce n'est qu'un échantillon de la socièté, de toute l'Humanité....On est plus de 6 milliards sur cette planète, on est que quelques centaines et peut-être beaucoup moins à vraiment apprécier cette culture, à la revendiquer, à lui donner la même "valeur" mais à un niveau supérieur que toutes les cultures ancestrales : Egyptiens, gaulois, Incas, Khmer, Bambaras...etc, on est en 2006, à Lyon, le hiphop, c'est la mondialisation populaire avant même que les altermondialistes ouvre leurs bouches!

Aprés c'est vrai, je suis optimiste, et c'est vrai, je suis à contre courant dans ce monde qui va de pire en pre, je travaille , je connais les entreprises qui se font plein de tunes et qui se barrent...pas en pologne ou en chine forcément, elles changent juste de ville ou de département....je connais ces patrons qui prennent à tour de bras des intérimaires, des stagiaires, des CDD...qui prendront des CNE CPE si on descend pas encore plus dans la rue pour combattre le pouvoir de des bourgeois...Je connais, car je vis dans un de ces quartiers laissé à l'abandon par les institutions sociales HLM, je connais c'est fonctionnaires classique, et ces fonctionnaires du Hiphop, ils ont un petit pouvoir et ils en abusent....Il y en a qui ont la parole et disent n'importe quoi, écrivent n'importe quoi, ils ont des caméras et filment n'importe quoi....On va sur le NET, et on charge des films de cul...bon je suis pas un moine, j'aime bien aussi faire le Hardeur..mais dans cette société qui va de pire en pire j'ai pas envie de me défoncer la tête, j'ai pas envie de te défoncer la tête...j'ai plutôt envie de blindé tout le monde, tout ce qui ont des intérêts communs avec moi, avec nous, au coeur des damnés...Le Hiphop, Rap et Slam....Il y a ma scène SLAM pour tes potes, si je peux faire quelques chose au Bistroy, je le ferai...c'est aussi des concessions...c'est dure à lire...Mais dans ce monde qui va de pire en pire...ben, moi aussi je perds des batailles, moi aussi je suis faible...et on sera tous comme-ça si on se serre pas les coudes....et puis si tu veux organiser une scène rap ou slam dans ton quartier ou ton boulot, je suis là, fais ta promo avec tes potes...

Voilà, comme tu vois, je vois pas la vie en rose!

Peace unity love and having fun! ....le savoir est une arme et je sors toujours armé!.....fight the POWER!

Vous parler de MArco un black qui a rappé ac Mr ZOu sur sont album?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
rat patron
Petit(e) Bavard(e)
rat patron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyMar 14 Mar - 0:28

je suis bien d accord avec à peu pres tout ce que tu ecris.je viendrais à tes soirees slam,je n ai rien contre cet art bien au contraire....j ai juste il est vrai quelque ressentiment envers ce mollahcurérabbinextremistes mais ce n est pas une condamnation à perpet' ,les gens changent ,les gens se trompent ,s engueules ,s embrassent,s associent puis se separent....
PS:don t worry....
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyMar 14 Mar - 2:10

"Vous parler de MArco un black qui a rappé ac Mr ZOu sur sont album?"

Non! C'est pas un black... C'est un "Gringo" d'origine Espagnol, il a grandi à St Priest jusqu'au début des années 80... Si tu veux, c'est le PAPY du Hiphop... Je suis un peu d'accord sur la description "comportementale" que font George Praxis et rat patron, même si je trouve ça un peu extrème...

Marco, à l'age de 15-20ans organisait les premieres soirées Hiphop à Lyon...il avait déjà une méchante collection de disque, soul, funk...DJ, c'était sa passion...c'était pas KoolHerk, ou Africa Bambata...Il n'a pas inventé le Hiphop, il l'a importé avec ses disques...C'était l'époque des premières radio libres sur Lyon, en fin sur tout l'Hexagone...C'était fin des années 70, début des années 80... De sa banlieue St-Priest, il était aussi branché qu'un parisien des Halles, avec sa collection de disques, il en connaissait autant qu'un DJ Hiphop New-Yorkais de cette époque... Comme toi tu dois courir aprés tous les évènement HipHop de lyon et de la planète Via Internet, lui c'était un lâche rien de culture musicale Afro-Américaune... et il n'est pas NOIR!....

Quand george Praxis parle de potentiel gaché, de jeunes qui ont été droit dans le mur....Marco s'en ai pris plein... et il a pas finis d'en prendre....Comme tous les jeunes qui veulent s'en sortir, qui veulent percer, il avait le même moteur, la même détermination...mais tout ça, ça ne suffit pas....même, une association, même l'argent....regarde, un groupe comme "Assassin", il y a Rockin-Squat dans ce groupe, c'est le petit frère de Vincent Cassel, celui qui a produit le film "Sheitan", le mari de Monica Belucci....Eux de part leurs propos dans leurs disques sont pas mal boycottés.... Alors des jeunes de quartiers qui inventent une culture qui prends des tons trop revendicatifs, trop intelligent, bah, on leur mets des batons dans les roues...ON, ON c'est le pouvoir en place, les bourge Lyonnais....Bon, faut pas sous estimer les gens ou les sur-estimer, je crois pas que Marco avait le pouvoir entre les mains à 30 piges dans les années 90, justement, il était faible face à ceux qui mennent la politique culturelle de la ville...

Je rapelle juste que le Hiphop, à chaque fois c'est fais une place médiatique à chaque époque d'élection présidentielle, c'était populaire, une fois que Miterrand était élus et qu'il avait ses députés, ses maires...Hop, ils retiraient leurs billes du jeux...Et c'est ça le gaspillage humains, ça a été pareil aux états unis...Reagan s'en ai bien servi..nombreux membres des Rock Steady crew, ou de la Zulu Nation on sombré!...Marco, c'est un survivant...Marco, j'ai parlé avec lui, pendant un moment, il ne voit pas tout ça.....Marco vous pouvez donc le voire au Bistroy tous les derniers Mardi de chaque Moi...Et puis si vous voulez en savoir plus sur le Hiphop à Lyon, il y a une femme qui à écris Thèse, une analyse, une Histoire du Hiphop à Lyon... bon ses jugements, ils valent ce qu'ils valent...mais sinon, le texte est tres riches en Faits....La vérité, c'est ça qui doit nous guider, le blablabla, il doit se subordonner à ça!


Peace unity Love and Having Fun....Le savoir est une arme et je sors toujours armé.....Fight the Power!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyVen 24 Mar - 18:45

georgepraxis a écrit:
mais a part ca ca jedi je ferais bien ta connaissance en vrai ta l air da voir une bonne gamberge.......

viens me voir a la markise le 29 mars je met ton nom
sur la liste et y a micro ouvert..........

pour ceux kil veulent pa faire de clash ....

Au fait, George, j'ai complètement oublié de répondre à ton invitation, ben wén c'est cool, je prendrai volontier le micro, surtout, avec les manifestation, la castagne malheureuse avec les forces de l'ordre des bourges de cette ville et d'ailleurs.....ça me motive!!!!!.......Le 28 mars, il y a Slam au bistroy..... franchement avec l'actualité, je suis dans mon élément!!!....c'est le hiphop que j'aime, combatif, revendicatif, transformer le négatif en positif on est en plein dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyMar 4 Avr - 1:05

Wesh mon petit univers Hiphop du 69!!!bien ou bien?



Aprés avoir du me présenter, ce qui est la moindre des choses, j'espère que je verrais du monde à ma petite

SOIREE SLAM au FURIB ART, 12 RUE SERGENT BLANDAN LYON 1ER....

2EME MERCREDI DE CHAQUE MOIS PROCHAINEs DATES :


Mercredi 12 avril 2006
Mercredi 10 mai 2006
Mercredi 14 juin 2006


j'espère qu'il y aura assez de place, sinon on improvisera, toujours à l'ancienne, on ira dans la rue.... à côté de radio canuts, ça fera bien rebel!....et avec les évènements à l'heure actuelle...on sera dans l'air du temps!!!!

peace unity love and having fun!!!..... le savoir est une arme et je sors toujours armé!!!............fiht the power!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyVen 14 Avr - 1:55

Jedi69 a écrit:
Wesh mon petit univers Hiphop du 69!!!bien ou bien?



Aprés avoir du me présenter, ce qui est la moindre des choses, j'espère que je verrais du monde à ma petite

SOIREE SLAM au FURIB ART, 12 RUE SERGENT BLANDAN LYON 1ER....

2EME MERCREDI DE CHAQUE MOIS PROCHAINEs DATES :


Mercredi 12 avril 2006
Mercredi 10 mai 2006
Mercredi 14 juin 2006


j'espère qu'il y aura assez de place, sinon on improvisera, toujours à l'ancienne, on ira dans la rue.... à côté de radio canuts, ça fera bien rebel!....et avec les évènements à l'heure actuelle...on sera dans l'air du temps!!!!

peace unity love and having fun!!!..... le savoir est une arme et je sors toujours armé!!!............fiht the power!!!!!!




HAY hay!!!!! Il y avait pas grand monde à ma petite scène SLAM.....On était une 10aine...mais bien motivé à s'écouter, à s'exprimer, c'était intimiste, j'adore ça aussi, il faut savoir apprécier ce genre d'instant.... C'était presque un tête à tête!!!!



- Un vieux poète


- 2 Pélos X-roussiens, agés de 30 ans à peu prés


- Ma douce demoiselle super caline avec un texte sur le shit qui nous enfonce dans le merde sans s'en rendre compte


- Une adoscente, collègienne, une copine qui exprime ses cicatrices de la vie...


- Un gamin de 10 ans, enfant de ma super Caline, une plume bien afuté, bien lucide....Etonnant!!!!!.....Il a improvisé deux textes(dont un en duo avec la presque femme, l'adolescente) qui ont été lu par les 2 X-Roussuiens.......... Impressionnant...... Si il continue, imagine quand il aura 15 ans.....20ans.....30 ans................. oh....... c'est hallucinant........si j'arrive à choper un texte de lui, je l'écris sur le sit.....






peace unity love and having fun!!!..... le savoir est une arme et je sors toujours armé!!!............fiht the power!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyMer 3 Mai - 18:40

Jedi69 a écrit:
Wesh bien ou bien mon petit univers hiphop du 69???

Il y a des Scènes SLAM pour les rappeurs qui ne trouvent de lieux ou s'exprimer... qu'ils soient bon ou mauvais... Qu'il soit un grand corps malade, ou un petit esprit trépané, vas-y, il est bienvenu... perso en tant qu'animateur, je préfère les textes engagés, politiques... mais, ce qui m'anime c'est la vérité... si tu parles de sexe, je t'en priverais pas ça fait parti de la réalité, de la vérité... le monde, l'univers est tellement vaste... en fait je suis à l'écoute de l'infini!!!!


Ce soir je pourrais pas descendre à Saint Etienne...Il y a une SCENE SLAM.... demain je me lève avant l'aube...je travaille à 6h... merde...


Ces derniers temps j'ai connus des Slameuses, une notamment ...ANNA... elle est de Montpellier.... Je l'ai vu ai ninkasi Kao, au Slamlom géant...elle a fait des méchantes prestations... et elle est revenus à Lyon, le dernier mardi du mois d'Avril, au BISTROY, scène "traditionnel" du SLAM à Lyon... une scène qui se renouvelle tout le temps jusqu'à maintenant, ça fait cher plaisir!!!....


Avis aux KENNY ARKANA de LYON, si vous avez pas de scène pour vous exprimer, profitez-en, 5minutes au micro et vous aurez une boisson gratuite... tout dans la convivialité aussi...


Sinon MERCREDI 10 Mai prochain c'est ma petite scène Slam....


Ramenez tout vos grand corps malade.... peut-être qu'on les guerrirra...


La thérapie commence à 21h...

Ca se passe au FURUB' ART, 12 rue sergent BLANDAN, 69001 LYON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Wesh bien ou bien mon petit univers hiphop du 69 !!!


Bien ou bien ?



MERDE !!!! j'ai oublié de faire ma pub pour mon Slam d'Hier....



Aux heure d'afluence, c'est comme ça qu'on dis? On était une 30aine... au même lieu à la même heure...

Petit changement agréable, on s'est mis dehors, sur l'Asphalt...c'était sympathique...pas de micro, juste notre voix...de temps en temps une voiture mais bon...rare...


Il y Avait :

NADINE : Une copine de Slam, une photographe, elle a compencé la scène avec moi, puis d'autres se sont gréffés au fur et à mesure de la soirée..trés, prolifiques en textes...


LISE : une jeune chanteuse, qui nous a fait 2 textes... on en voulait encore....hey, reviens !!!


RAPPHAËL lui aussi c'était un peu court...comme je disais, n'ayez craintes de prendre la parole, c'est la démocratie directe.... juste le temps de paroles est limité à 5 minutes...vous aurez pu faire encore plein plein de textes....A+


ANTON & ALA : un couple qui nous ont fait pleins de textes sur la Russie avant OCTOBRE 1917... ambiance paysans, ouvriers pauvres, petit bourgeois, bourgeois... Anton lisait en Français et ALA dans la langue maternelle de GORKI...ils ont été trés appréciés...

AITOR qui nous a fait des textes plutôt satirique, drôle, lui aussi, il a bien fait plaisir à l'auditoire...


LA MEUF QU'ON APPELLE PAS : celle-là, elle fait cher plaisir,, elle est arrivé vers la fin, nous a fait 2 ou 3 textes....féministes...si ça veut dire quelques chose ?...en gagé... piquant,...pas mal d'humour...


MARIE-NO : la patronne du furib - arts nous a sortis un petit recueille de textes écrits en prison, ça va, c'était une bonne gamberge... sociale, un peu bordélique, mais ça avait la PECHE...le livre n'est pas en vente , DOMMAGE....


LALY - N aka Jedi69....j'ai ouvers le ball de mots, je l'ai anomé, avec des petites discussions...entre chaque "artiste", le public donnait un peu son avis, raconter leurs petits trucs, agréable, rapide, conviviale .... au fire et à mesure qu'on entrait dans la nuit, les textes devenaient engagés....TROP BIEN !!!....maintenant vous savez que vous pouvez aussi participer et fair des textes à votre tour....




Voilà, la scène finissait qu'il y avait encore du monde qui arrivé, on s'est donné rendez-vous le mois prochain;;;wESH? mARINO? MERCI, J'AIME BIEN TA MOTIVATION...



MERCREDI 12 JUILLET

Même heure : A 21H


Même endroit : FURIB'ARTS 12 RUE SERGENT BLANDAN, 69 001 LYON





ET LES FORUMEURS VOUS ETES INVITES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty
MessageSujet: Re: BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...   BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBoy, Activiste, break, Rap, Slam....Lyon...69...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou son les terrain a lyon ??? et qui son les plus activiste
» Une petite soirée SLAM à Lyon, FURIB'Art
» SHOW D'EXPRESSION CREW AU bboy unit 8
» MySpace SLAM
» Soirée SLAM le 27/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: