MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilien
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae Empty
MessageSujet: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae   RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae EmptyDim 5 Mar - 18:51

PRODUCTION CLIP_ RÉALISATEUR DE CLIP VIDEO

Latin house, R&B et house

RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO - FILM MAKER

RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO - FILM MAKER
Genre_ Rap, Rnb, DanceHall, HipHop, Soul,Blues, Rock, Roots, Reggae, Pop, Raggamuffin, Soca, Calypso bouillon, Jump up, Afro, Zouk, Ndombolo, Soukouss, Coupé Décalé, Zaïko, Makossa, Yoruba, Gospel, Mapouka, Other, Raï, Chaabi, Rock, Electro, Funk, Oriental, Techno, House, Variété, Salsa, Latino....

Artiste produit ou autoproduit _________Je réalise et met en scène votre clip vidéo............ Groove assuré

CAPTATION DE SPECTACLE
Je Filme en live tous evenement liés à l'image _ Concert, Spectacle, Groupe, One man Show, Concours de danse, Tournoi, Troupe de danse présentant des spectacles de rock acrobatique, Rock, Salsa, Boogie Chorégraphie, Démonstration, Spectacle, MISS ELECTION , Défilé de mode, Danse Africaine,Tropical, Oriental, World Latino Samba, Brazil, Afro Salsa, Percussion, Electro Brazil, Bossa nova, etc.....

Réalisation Press-book -vidéo de présentaion pour mannequin, comedien, danseur....


Ecriture du scénario de votre clip s'éffectuent en collaboration avec les idées originale de l'artiste. Tournage en intérieur, ou extérieur ou à l'étranger..... Contactez moi pour me faire part de vos projets...

Accessible à tous les budgets.....


Réalisateur de clip et de film, reportage, documentaire, fiction, music...

Tous les titres de votre Album en clip Vidéo, avec Maiking Off

Contact: Maximilien
GSM : 06 17 04 33 23
Email : maximiliencade@wanadoo.fr
FRANCE

PS: Artiste hors de France composez le (0033) 6 17 04 33 23
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae   RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae EmptyLun 6 Mar - 0:06

loooooool... ca va!

Citation :
Genre_ Rap, Rnb, DanceHall, HipHop, Soul,Blues, Rock, Roots, Reggae, Pop, Raggamuffin, Soca, Calypso bouillon, Jump up, Afro, Zouk, Ndombolo, Soukouss, Coupé Décalé, Zaïko, Makossa, Yoruba, Gospel, Mapouka, Other, Raï, Chaabi, Rock, Electro, Funk, Oriental, Techno, House, Variété, Salsa, Latino....

Ma fois, si il y a de l'argent à se faire..c clair qu'il faut pas se poser de barrières Wink lol

No mais ca peux etre intéréssant si c abordable pr les ptits indépendants...
Je te ferais peut etre signe ds klk semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae   RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae EmptyLun 6 Mar - 0:23

Euh j'ai tjrs peur quand quelque se diversifie trop de ne pas donner un resultat toujours au top, je dit pas ca pour notre ami ici present mais pour tt le monde, esque tu a des references.? des extrait a nous montrer pour voir se que sa donne au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae   RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae EmptySam 25 Mar - 18:47

moi j aimerai bien voir un echantillon de se ke tu fait
sa serai cool ci mer d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Contenu sponsorisé





RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae   RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO_ RnB, Rap,DanceHall,Ragga, Reggae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉALISATEUR DE CLIP , INTERVIEW , REPORTAGES , FREESTYLES !!
» REGGAE VIBES N°5 en kiosque....
» SOIREE REGGAE, RAGGA, DANCEHALL AU DOUALA CITY SAMEDI 25/07
» Enfin un forum reggae dancehall
» REGGAE FEVER PART 3 : le 19 avril à la marquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: