MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skyrock

Aller en bas 
+12
fayamax
69LaTrik
Supafuh
Mik
winy
illusion
mac-seb69
david hasselhoff
ghis69
BKR
magnum
L'Enfant
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Skyrock   Skyrock EmptyDim 8 Mai - 23:31

cette radio qui aujourd'huis utilise comme slogan "PREMIER SUR LE RAP" alors qui ne font que passer en boucle des groupes commes tragedies.. qui pour moi ne font pas parti du mouvement HIP HOP, de plus elle propose des émissions pour pré-ado boutonneux se prenant pour des cailles, pensant que ecouter difool parlant de cul et racontant des conneries! les rendra plus grand!Skyrock Sanstitre24jd

--------------------------------------------------
LA RUMEUR VS SKYROCK
Skyrock Larumeur9in
“Ici, il ne s’agira pas de l’une de ces trempées dans le confort des cercles branche-couilles parisiens qui s’octroie le privilège d’écrire et de vivre sur les cendres de cette musique. Il ne s’agira pas non plus de l’énième constat pseudo-contestataire propre aux éditos de la presse torchon, du genre le rap va mal, c’est à cause du rap lui-même. Enfin, il ne s’agira pas d’excuser la médiocrité de bon nombre de Mc’s et concepteurs prétextant l’auto-production et l’indépendance comme un gage de qualité incontestable leur assurant une pérennité et un crédit sans faille. Non, il s’agira d’une déclaration de guerre en bonne et due forme. Retourneurs de veste, prostituées du rap business, directeurs de programmation cocaïnomanes… un conseil, ne sortez plus sans votre gilet pare-balles !
Qui sont les zoulous ? Les acteurs d’une culture hip-hop défunte sodomisés par le rêve américain ou des crevards en Air Max et jeans serrés qui s’efforcent à se rendre plus caricaturaux que leur propre caricature ?
Les premiers arguent sans cesse le poncif usé du parfait faux derche : à défaut de nous prouver implicitement l’authenticité de leur démarche. De la bouche d’un consommateur, cela ne révèle qu’une mentalité d’oncle Tom bien assumé mais, de la part d’un rappeur, ce diagnostic devient plus inquiétant. Le véritable talent est de savoir déceler où il se trouve ! Mais une chose est sûre : une pâle copie reste une pâle copie, un suceur reste un suceur, bref une balance reste une balance.
Les seconds exhument le fantasme du plus cramé des banlieusards (même après des centaines de milliers de disques vendus). Apparemment bien encroûtés dans le cul de Skyrock et consorts, ces derniers aimeraient nous faire croire que la pure loi du bitume les assomme quotidiennement. Mythomanes chroniqueurs imbibés de Vodka et asphyxiés au teu-shi, une fois au bercail, la seule réalité qui semble vous coller au froc est celle du racket, des mises à l’amende, des insultes, bref de quoi vous contraindre à déserter le tié-kar et mieux vous enfoncer dans les limbes du show-biz. L’euphorie de 98 à 2001 s’estompe, les productions se mordent la queue, les majors se débarrassent de leurs brebis galeuses et les se bousculent à la porte du grand des ondes hertziennes (Laurent de son prénom) pour ramasser les dernières miettes qu’il daigne leur laisser. Même le proxénétisme le plus outrancier a ses limites. Après s’être approprié l’essence d’une culture issue de ces quartiers où ils ne foutront jamais les pieds, le directeur des programmes de Skyrock et l’autre pédale d’animateur de Planète Rap ont, pour une fois, des raisons valables de fuir les concerts et les soirées qu’ils organisent. La rue (la vraie) les rançonnera jusqu’au trou de balle en les traquant jusque dans leurs chaumières.
Combien de jeunes en échec scolaire préfère passer sur Skyrock en niant l’utilité de ces diplômes qui leur assureront au moins une certaine reconnaissance sociale ? trop, beaucoup trop ! Les premiers sur le rap devront bientôt assumer les carnages commis durant ces cinq dernières années auprès d’un public .Montrer du doigts les responsables à l’échelle de l’industrie du disque, les provoquer violemment jusqu’à la confrontation physique, pourrir la vie des gens qui ont grassement profité de cet état de fait, en cette période de récession, demeure de toute évidence l’exercice le plus valorisant et prochainement le plus lucratif.”

Ekoué, La Rumeur.

Sur le site de la rumeur on peux lire :

” Dans le cadre de la promotion de notre premier album «L’ombre sur la mesure» nous avons fait paraître un magazine gratuit entièrement rédigé par nos soins.Dès les premières semaines de distribution les ennuis commencent…Les responsables de Skyrock font pression sur la maison de disque Emi Music afin de retirer le magazine de la circulation, jugeant que l’article «Ne sortez plus sans votre gilet pare-balles» porte directement atteinte à leur intégrité.Non contents d’être parvenus à leur fin, les premiers sur le rap (lol) déposent plainte pour « incitation à la haine et à la violence ».Un exemplaire du magazine est désormais entre les mains de la police…Quelque jours plus tard, nous apprenons que l’article «Insécurité sous la plume d’un barbare» a conduit le Ministère de l’Intérieur à porter plainte pour «diffamation publique envers la police nationale».
Janvier 2003, la plainte déposée par Skyrock pour «incitation à la violence» n’a pas abouti et s’écrase aussi lamentablement qu’elle a décollé.En revanche la deuxième plainte accouche d’une mignonne procédure pénale et d’un joli petit procès prévu pour début 2004 devant la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. Mais qu’est-ce qui nous a pris? Quelle mouche nous a piqué?Par quel impardonnable besoin de vomir avons-nous été aveuglé?Car après tout, à part quelques balles policières logées dans le crâne ou la nuque d’enfants des cités, une justice de classe, l’enfouissement de notre véritable histoire, une criminalisation à grand renfort de crachats médiatiques et un nombre écrasant de chômeurs et précaires…ne fait-il pas bon vivre dans nos quartiers ? “
Affaires à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyMar 10 Mai - 10:11

nn mais franchement vous avez deja tous bander o moin une foi sur cte radio maintenant il veulent se faire des tunes et sa c dommage style passer du tragedie a longeur de journer japellent meme pas sa du rnb c un bourage de crane walla sa crain moi perso jecoute pas trop la radio chu plus du style a ecouter des son en boucle voila mais bon si le rock serai dactualiter skyrock serai premiere sur le rock voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyMar 10 Mai - 13:51

Vous avez internet ? logique, vu que vous postez sur ce forum...
Alors plutôt que de s'évertuer à écouter SKYROCK traquez les web radio hiphop, y'en a des quantités sur le web !
Quand j'aurais plus de 5minutes devant moi je les répertorierais si vous êtes sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Invité
Invité




Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyMer 11 Mai - 17:34

la zik de la rumeur elle tue, "on est les premier sur le rap, fils de pute!"
Revenir en haut Aller en bas
ghis69
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyLun 4 Juil - 14:14

franchement skyrock il passe tjs les mm zic en plus tu vien m'apprendre k'il portai plainte contre la rumeur alors ke difool et sa bande par de cul H24 deja ke j'ecouter peu alor maintenant. c dommage car avant elle etei bien cette radio.
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyLun 4 Juil - 15:12

moi j'ai commencer le rap avec sky , jme suis vite rendu compte que c'était dla merde ! le pire qu'on ma dit c'est que avant il passait du britney spears ( attention n° 1 sur le rap pélo ! ) c'est pas du talent mais du contrat ! avant il voulé pas passé du sinik , et tout les inculte du hiphop aimait pas sinik , depuis que sinik a signé en major ( attention dans le meme label que tragédi lol ) il passe sinik ( tient comme de par hasard ! ) et la tout le monde aime sinik ...
tout les gars qui veulent se faire du frik passe sur sky c'est simple a comprendre !

en passant jmet mon ptit montage que j'ai fait en 3 minute lol Razz Mr.Red

Skyrock Skyrockaffiche10ko

Citation :
a notre époque , on fait sauter skyrock , comme les 2 toures a new york
c'est un certain george praxis qui a dit sa Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
mac-seb69
Petit(e) Bavard(e)
mac-seb69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyVen 15 Juil - 15:29

nan c ps george mais un de c collegue du groupe Infame
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Timide
illusion


Nombre de messages : 7
Localisation : LYON les états
Date d'inscription : 27/10/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyVen 28 Oct - 0:47

pour lémision planète rap parfois y a des bon invité mais c'est vrai j'ai eu chère la more le jour ou j'ai vu qu'il y avait K-maro qui y étai inviter ... :s:s je hai ce MC en carton qui sert a rien
mais le soir sur sky y a parfois apres la radio libre il y a du bon son mais j'avoue que depuis au moins un an jsuis plus o taket sur mes cd et mp3 que la radio .... c'est clair qu'il commence a passer les mêmes zik que sur fun etc ... et ksa pue la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://bidie69.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyVen 28 Oct - 12:57

YENA A TROP KI FUCK SKYROCK ARRETER LES MEC KI NA JAMAIS ECOUTER CETTE RADIO EN LA KIFFANT DONC VOILA KOI

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyVen 28 Oct - 14:20

illusion a écrit:
pour lémision planète rap parfois y a des bon invité mais c'est vrai j'ai eu chère la more le jour ou j'ai vu qu'il y avait K-maro qui y étai inviter ... :s:s je hai ce MC en carton qui sert a rien
mais le soir sur sky y a parfois apres la radio libre il y a du bon son mais j'avoue que depuis au moins un an jsuis plus o taket sur mes cd et mp3 que la radio .... c'est clair qu'il commence a passer les mêmes zik que sur fun etc ... et ksa pue la merde
Voila je dit pas que tous les invité sont pas a mes gouts desfois je passe une bonne soirée (de 8h a 9h) mais des fois oui kamaro "baby" c pas mon delire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyVen 28 Oct - 17:21

En meme temps Planet rap reste assez commercial, la plupart des personnes présentes dans cette émission ont au minimum un son qui tourne sur leur ondes, mais c'est vrai que ça permet de découvrir un artiste, un album...ect,après on aime ou on aime pas!
La seul émission qu'il m'arrive d'écouter c'est bumrush la y'a des mc's souvent peu populaire,du bon sons (en général) et sa permet vraiment de découvrir une parti de ceux qui sont dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyVen 28 Oct - 21:17

Un petit mot pour vous demandez ce que vous appellez "commerciale"?
Parceque j'enten un peu tout et nimporte quoi à ce sujet, en gros ce qu'y passe à SKy est commercial, donc les gros rapeurs ricains sont commerciaux (50 Cents, Eminem et toute la clik), pour ne pas etre commercial il faudra qu'on donne ses CDs???!!!
Faut arreter avec commercial/Pas commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 29 Oct - 0:47

Mik a écrit:
Un petit mot pour vous demandez ce que vous appellez "commerciale"?
Parceque j'enten un peu tout et nimporte quoi à ce sujet, en gros ce qu'y passe à SKy est commercial, donc les gros rapeurs ricains sont commerciaux (50 Cents, Eminem et toute la clik), pour ne pas etre commercial il faudra qu'on donne ses CDs???!!!
Faut arreter avec commercial/Pas commercial.


Commercial veut dire formaté spécialement selon des critères de marketing.Il ya deux formes de formatage : l'auto et le dirigé.Il ya des groupes qui décident de faire directement un son "radio" ou de changer de cap pour vendre beaucoup de disques de leur plein gré et d'autres qui sont "drivés" . On flaire leur potentiel mais on leur "demande" de changer certains aspects de leur zik ou de leur image : changement de nom, raccourcissement des couplets pour faire arriver les refrains (ou on aura rajouté une chanteuse) tempo plus haut pour faire durer moins la chanson ou la rendre plus dansante etc...(avez vous remarqué le "pitchage" des tracks radio, toujours plus aigus et rapides que sur les singles?)

je ne jugerai pas dans ce post l'implication des groupes dans ces démarches mais il s'agit juste de s'écarter des valeurs d'origine de l'artiste.La vraie problématique est de faire un amalgame : COMMERCIAL = POURRI , UNDERGROUND = POTENTIELLEMENT MEILLEUR

Il ya du bon et du mauvais partout et moyen de se faire sa propre selection selon son envie.Disons qu'à mon avis, la sphère "commerciale" engendre beaucoup de mauvais titres car clonés avec les mêmes stéréotypes pour plaire au même public 15 -25 (la ménagère des radios FM), mais je kiffe certains titres de J-lo ou à L'époque d'Alliance Ethnik, rien à foutre pas de honte, ça fait une playlist tres riche à côté de Madlib ou Casus, hétéroclite.

Pour répondre à la question, oui 50cent et Eminem sont commerciaux mais dans le contexte culturel américain, toutes ces considérations ne sont pas transposables directement à la culture Française.; le rapport à l'argent est différent (voir mon manifeste d'ailleurs, eux ils payent), leur société et leur industries sont différentes, leur vision de l'industrie du spectacle est bien plus directe...et leur réservoir de talent est très riche (un peu comme comparer le basket ricain et français, la NBA est "commerciale" mais putain quel jeu!!!)

Voila mon avis.Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 29 Oct - 2:16

Supafuh a très bien défini le mot commercial, et je suis d'accord sur le fait que beaucoup l'emploi et font l'amalgame disant que le rap commercial c'est de la merde excusez moi l'expression, y'a du bon mais surtout du mauvais pareil pour le rap unda.
Attention je ne cracherai jamais sur un artiste parce qu'il est commercial ou non simplement quand tu "perçe" et que tu passe sur les ondes forcément t'es écouté par un plus large public et sa entraine donc d'autre spectateur qui ne sont pas toujours amateur de hiphop.Par exemple concert de Diam's qui avant son deuxieme album avait beaucoup plus de crédibilité dans le hiphop dans la salle essentiellement des groupies agé de 10 à 18 ans...En meme temps elle l'a choisi son album ormis une ou deux musiques est complétement formater pour les ondes.C'est pareil aujourd'hui pour sinik ou la salle est rempli a 40% de groupies 55% de cailles et 5% (peut etre) d'amateur de hiphop.

Je ne sais pas si tu suis mon raisonnement ce n'est que mon propre avis, en gros on peut etre commercial et faire de bonne choses et inversement.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 29 Oct - 10:12

"un peu comme comparer le basket ricain et français, la NBA est commerciale mais putain quel jeu!!!"
Ta completement raison , le basket francais c'est pas top..
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Timide
illusion


Nombre de messages : 7
Localisation : LYON les états
Date d'inscription : 27/10/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 29 Oct - 15:07

moi je considère le son commercial celui qui fait tout pour vendre, qui exprime ce que le public veut entendre.... sans pour autan dir ce qu'il pensent personnelement mai juste dans le but de plaire pour vendre...
C'est vrai diam's je la trouve hyper commercial (même si j'aime quelques une de ses chansons)
Et le pire dans le commercial c'est les chanteurs genre (je vais prendre des caricature sorry) mat pokora, K-Maro etc .... des gens qui se disent dans le rap,RnB alors que en faite leur fason de vendre sont uniquement de bouger leur cul devant la caméra pour avoir plein de croupies leur vente ne marche que sur sa ...et je parle pas des "chanteuses"... Je croi que la vente de zik commercial est nettement moins présente dans le rap que dans la variète et le RnB parce que beaucoups de rapeur sont vite oublier dès qu'ils commencent a se faire trop voir...
Le rap américain je crois que on ne peut pas le comparer avec le rap francais sur ce sujet car beaucoups de produits dérivés et énormément d'argent circule derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidie69.skyblog.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 29 Oct - 15:09

D'accord avec toi Supafuh mais j'pense pas qu'il y en est beaucoup qui reflechisse comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 29 Oct - 15:30

Mik a écrit:
D'accord avec toi Supafuh mais j'pense pas qu'il y en est beaucoup qui reflechisse comme toi.

On est sur qu'il y en a déja 3. Rolling Eyes

Et pour ceux qui emploient des mots sans savoir leurs véritable définition je les invites à ouvrir un dico de temps en temps.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
fayamax
Petit(e) Bavard(e)
fayamax


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyJeu 2 Fév - 0:29

roots rock reggae musik ce sujet me passionne
auprès des rastamen mes albums s'aditionnent
ce ne sont pas des gens que babylone conditionne
alors je les promotionne

MC Janik lol en voilà un ki n'a pas viré du côté obscur de la force !!!!
faya pon skyrock et toute sa clique rambo
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 11 Fév - 14:58

(dsl jremonte le sujet.)


Juste pour dire ke Sun prend le meme chemin ke sky, jtrouvé çà assez varié nivo artistes, mais çà va vite finir en boucle ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 11 Fév - 15:06

C'est meme pire... Confused
depuis 2/3 ans j'écoute plus ça m'a soulé, trop de Rnb tue le Rnb... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Deffecti
Invité




Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 11 Mar - 14:46

Bande d'hypocrite. Je suis sur que si on vous propose un planet Rap, pour vendre votre oeuvre et passer un titre 23foi par jour pour toucher les droit d'auteur vous le ferez.
Qu'il soit underground ou ontheground le hiphop est devenu un vrai bizness d'argent et/ou de réputation. Je me souvient d'un morceau de booba sur "temps mort": "c'est bandant d'être indépendant" mon cul ouai regarde ou t'en est à singer les américains avec tes faux muscles et t rimes d'attardé. J'encule la culture du wesh.

"N'ayons pas honte de ce que nous sommes, c'est l'amour et la guerre qui ont fait des nous des hommes."

Biz
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptySam 11 Mar - 15:45

J'suis d'accord avec toi surment que beaucoup "retourneraient leur veste" pour faire un planète rap.
Personnellement je "critique" cette radio pour çes diffusions, et son slogan "premier sur le rap", qui est en réalité premier sur le rap commercial mais aujourd'hui peut-on encore leur en vouloir...rap et biz flirtent ensemble depuis pas mal de temps maintenant, malheureusement Confused .

Y'a quand meme une ou deux émission(s) diffusé tard qui sont encore "hiphop" et qui font decouvrir des artistes de l'ombre notament dans "brumrush".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyDim 12 Mar - 18:13

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock EmptyDim 12 Mar - 20:37

Zeady Kay a écrit:
Perso :
je préfère les locales et du net
Y'a que ça de vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Skyrock   Skyrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrock a la TV
» hiphop2lyon.skyrock.com
» Skyrock c'est dégoutant
» Flo-Rida & Smook Weed à Skyrock!
» Info Label LGB le buzz monte !! Inviter sur skyrock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: