MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Reglement de compte... Empty
MessageSujet: Reglement de compte...   Reglement de compte... EmptyDim 26 Mar - 13:42

Il s'agit d'un message laissé sur la page d'accueil du site Odessa Music, ce message est adressé au Gérant du label 45 scientific et rédiger par Loss producteur d'illicite projet.

Citation :
>>>> Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific. <<<<



Tout d'abord tu n'es qu'une grosse merde !

Si je m’exprime à travers cette lettre aujourd’hui c’est pour que le message arrive enfin jusqu’à tes oreilles. On a beau utiliser tous les recours possible pour te joindre (y compris légaux) tu continues de fuir comme un lâche.

Pour ILLICITE PROJET, tu as insisté pour qu’on bosse avec toi (sûrement parce que tu étais dans la merde) et du fait de notre passé commun, moi Requin Junior et toi petit Full Force nous avons collaboré et ceci malgré les propositions des majors que nous avions.

Ton discours sur l’indépendance et l’intégrité de notre musique, une fois le disque sorti, s’est révélé n’être qu’un ramassis de conneries !!!

Mais Go !!! Géraldo qu’as-tu fait avec notre argent ????????

On dit que tu as fui à New York … pour te cacher à se point derrière ta secrétaire, je crois plutôt que tu as été au Brésil pour changer de sexe !!! Soit un bonhomme et assume, c’est ce qui peut t’arriver de mieux .

Nous avons monté ce projet à la sueur de notre front et au prix d’énormes sacrifices consentis par nous, nos familles et tous les gens qui nous ont soutenus. C’est par amour du rap que nous avons fait ce disque, donc arrête de t’abriter derrière l’indépendance et ton discours de syndicaliste. Comme dit Booba : « les vrais savent » et nous on sait qui tu es vraiment. On a vu ton vrai visage et ton double langage.

Mon rôle aujourd’hui c’est que du plus petit au plus grand frolo, tout le monde sache que tu n’as rien à faire dans le rap, mais que tu devrais prendre un stand au marché pour vendre tes carottes râpées.

Je respecte bien sûr tous les artistes mais dommage que vous bossiez avec Géraldo parce qu’il vous mettra un jour ou l’autre dans la merde.

Tu me connais Géraldo, c'est LOSS, jamais je te lâcherai…



L O S S
(Odessa Music, producteur de ILLICITE PROJET et de REALITY MAG.)
La suite dans quelques jours.

Pour tous les gens qui nous ont soutenu , qui on kiffé notre travail, on lache pas l’affaire, on revient avec encore plus de rage.


www.odessa-music.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte...   Reglement de compte... EmptyDim 26 Mar - 14:09

winy a écrit:
Il s'agit d'un message laissé sur la page d'accueil du site Odessa Music, ce message est adressé au Gérant du label 45 scientific et rédiger par Loss producteur d'illicite projet.

Citation :
>>>> Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific. <<<<



Tout d'abord tu n'es qu'une grosse merde !

Si je m’exprime à travers cette lettre aujourd’hui c’est pour que le message arrive enfin jusqu’à tes oreilles. On a beau utiliser tous les recours possible pour te joindre (y compris légaux) tu continues de fuir comme un lâche.

Pour ILLICITE PROJET, tu as insisté pour qu’on bosse avec toi (sûrement parce que tu étais dans la merde) et du fait de notre passé commun, moi Requin Junior et toi petit Full Force nous avons collaboré et ceci malgré les propositions des majors que nous avions.

Ton discours sur l’indépendance et l’intégrité de notre musique, une fois le disque sorti, s’est révélé n’être qu’un ramassis de conneries !!!

Mais Go !!! Géraldo qu’as-tu fait avec notre argent ????????

On dit que tu as fui à New York … pour te cacher à se point derrière ta secrétaire, je crois plutôt que tu as été au Brésil pour changer de sexe !!! Soit un bonhomme et assume, c’est ce qui peut t’arriver de mieux .

Nous avons monté ce projet à la sueur de notre front et au prix d’énormes sacrifices consentis par nous, nos familles et tous les gens qui nous ont soutenus. C’est par amour du rap que nous avons fait ce disque, donc arrête de t’abriter derrière l’indépendance et ton discours de syndicaliste. Comme dit Booba : « les vrais savent » et nous on sait qui tu es vraiment. On a vu ton vrai visage et ton double langage.

Mon rôle aujourd’hui c’est que du plus petit au plus grand frolo, tout le monde sache que tu n’as rien à faire dans le rap, mais que tu devrais prendre un stand au marché pour vendre tes carottes râpées.

Je respecte bien sûr tous les artistes mais dommage que vous bossiez avec Géraldo parce qu’il vous mettra un jour ou l’autre dans la merde.

Tu me connais Géraldo, c'est LOSS, jamais je te lâcherai…



L O S S
(Odessa Music, producteur de ILLICITE PROJET et de REALITY MAG.)
La suite dans quelques jours.

Pour tous les gens qui nous ont soutenu , qui on kiffé notre travail, on lache pas l’affaire, on revient avec encore plus de rage.


www.odessa-music.com
sa ma l'air clair loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte...   Reglement de compte... EmptyDim 26 Mar - 16:30

c violent l action la
j sais pas trop s ki ta fait mais t ikiete sa peu prendre du temp comme arriver aujourd hui ds la vie on seme se que l on récolte
mais en tous cas j espere qu il va lir le message et comprendre la valeur de votre travail car on joue pas avec les sentiment comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte...   Reglement de compte... EmptyLun 27 Mar - 6:24

si vous pouviez me dire ki est "géraldo"?
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte...   Reglement de compte... EmptyLun 27 Mar - 14:04

Citation :
>>>> Message destiné à Géraldo, gérant du label 45 Scientific. <<<<
Wink
Il fait aussi des prods.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte...   Reglement de compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu concert Booba au Kao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: