MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GrandCorpsMalade "Midi 20"

Aller en bas 
+18
ALONG
Armani Blanco
Supafuh
Solea
magnum
joss
Mc'AL
Mike
L'Enfant
BKR
M.I.S.S.
crapz
GSnip
marabout ibou
Hdisign
Mik
Jedi69
winy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:12

wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bie ou bien ?



Alors, t'es un athé individualiste ... l'évolution ... du darwin ça ... c'est pas mal ... pas mal du tout même, la sélection naturelle ... la guerre et l'amour ... toi ... c'est la guerre contre tout le monde ... et on amour propre ... si c'est pas de l'égo ça ? ... en plus ... ton rien à foutre de l'humanité ... provocant, cynique ... t'es quoi, dis moi ? ... Un être Humain ? non ?


L'être humain n'a jamais été seul, el il ne le sera jamais ... il a besoin de la nature de son environnement, de la société, sinon, il crève ... pas d'oxygène ... pas d'eau ... pas de nourriture ... pas de soins ... pas de cultures ... ils devient un animal, il meurt, ils se décomposent en micro-organisme, en molécules, en atomes, en particules élémentaires ... les éléments qui le constituaient deviennent autre chose ...


Tu viens en société, dans une civilisation que tu le veuilles ou non ... il y a plus grand chose de naturel, ce qui reste est entretenus par ceux qui sont Numéros sur cette planète, des bourgeois, des patrons, des capitalistes, ils maintiennent l'humanité dans le sous développement générale ... à cause d'eux la majorité de l'Humanité c'est des LOOSERS, des perdants, des exploités ... c'est ça le monde dans lequel on vien ... il y pas de démon, de diable, de sheitan, c'est une croyance ça, une superstition au même titre que tous les dieux ... c'est une autre religion le satanisme ... d'ailleurs souvent bien lié à l'extrème droite eux aussi ...


Bah ... les être humains changent, tout change, tout évolue, des fois ça va doucement, des fois ça s'accélère, ça peu aller trés vite, c'est des révolutions, des changements de fond en comble ... j'étais comme toi tu vois ce que je deviens ... NTM, Ministère Amer étaient révoltés à leur débuts regarde ce qu'ils sont devenus ... on change ... j'espère que t'apprendras à faire la guerre au bourgeois et aimer les exploités, les loosers, et à faire en sorte que cette situation change ...


Sinon, je vois pas pourquoi t'aimes pas Boobas, Joeystarr et les autres wesh, wesh, pour la plus part, ils sont comme ça, comme toi à l'heure actuelle, pour le moment t'as rien de fondamentalement différent ... si ... t'es athé ... heu peut-être sataniste ... donc plus athé ... tu feras du Heavy Metal-Rap ... c'est la tendance des petits bourges à l'heure actuel ...


Mais bon comme tu dis, on évolue ... t'apprendras ... j'en doute pas ... et bon, j'ai des connaissances, je vais pas me la raconter banlieusard super racaille qui a rien dans la tête, qui parle qu'en brûlant des voitures, en devenant gangsterr, NON, je suis le banlieusard qui a fait un peu d'étude et qui va bosser à l'usine ... et qui continue à se cultiver ... hé ... wé ... !!!

je voudrais faire un SLAM ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:23

mdr je me suis mal expliqué man:
je me fou des miséreux parce qu'il ne m'apporterons rien. L'important est de profiter de la vie donc d eprofiter des autres aussi.

Tfaçon dans 50 ou 60 ans je serai mort (ou ptet avant lors d'un accident d'bagnole ou autre) donc bon...

allé ciao et arrêtes de me répondre en télégramme ça devient coulant :p

biz
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:36

PS: l'athéïsme est aussi une religion et une croyance... on croit que il n'y a pas de dieu lol.
De toute façon la religion c'est un placebo pour esprit malade si ça marche tant mieu. c'est une chose faite pour se rassurer.

Et me parle pas de bourge stp pcke je issu de la middle class man :p.
Et le rap et ses revendications me font bien rire: on taille l'Etat, la colonisation et tout ce bordel...
Mais bon c'est les mairie qui nous file des salles pour des concerts, c'est la france qui permet à des rappeur de critiquer la colonisation et d'en faire de l'argent en sortant leur CD, on a le droit de manifester sans qu'il y ai de massacre, rien ne t'oblige de rester dans ta cité, l'école est gratuite et obligatoire apres on dit oui les déviances;.. mais là faut s'en prendre qu'à soit même...tout est basé sur le choix personnel, et l"éducation.

l'autre fois je prend le bus le bus commence a partir et jvoit un arabe qui court me regarde et rigole il croit qu'il à loupé le bus alors il s'arrete. Maisvient alors un feu rouge donc le chauffeur lui ouvre la porte. l mec vient ver moi et me dit : "putain taurai pas pu avertir le chauffeur?" t je lui répond "tu l'aurai fait pour moi connard"?
Alors les handicapés, les pauvres, les déchets ben je m'en bas parce que s'ils étaient à ma place et moi à la leur je leur serait indifférent, tout comme ils le sont à mon égard.

Alors conscient de la chance que j'ai je la croque à pleine dents.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:38

RE ps: lol

Tu te cultive avec quoi? avec ce que des hommes ont écrits. Pourtant ce ne sont que des hommes. Pourquoi a-t-on décidé que ce qu'ils disaient c'était la vérité? Tu l'a la réponse toi Wink

Je serait pas fier de m'inspirer de la penseée d'un autre pour en faire le fil rouge de ma vie. T'es vide c'est tout.

biz baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 23:51

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Ho la la la la la ... cette petite bourgeoisie qui se cache derrière la Middle Class ... Ou ces travailleurs qui veulent pas reconnaitre qu'ils ont du mal à boucler leurs fins de mois. La Middle Class, c'est la petite Bourgeoisie, les Bobos ... les Bourgeois Bohémiens ... qui vont s'encanailler avec les banlieusards ... qui profitent d'eux, de cette culture qu'est le Hiphop, en fin pas tous, il y en a qui sont sincères, naïfs, d'autres changent carrément de camp, et défendent les intérêts populaires, des travailleurs, des jeunes, des ouviers ...


En fin, ils sont rares, la plus part sont comme toi ... sauf qu'ils ne le disent pas, toi c'est pas mal, tu le dis, tu veux jouer ton rôle de petit chef cynique. Vraiment, Middle Classe, classe moyenne qui croit qu'elle est une classe entre la classe bourgeoisie, et la classe ouvrière et paysanne ... pffff, elle se contente des miettes que lui lachent la grande et moyenne bourgeoisie, leurs bienfaiteurs, et pour remercier ceux là, bah, elle continue à perpétrer l'idée qu'on peut rien changer, que tout le monde pense qu'à sa gueule, que les gens sont égoïstes, individualistes et le seront toujours ... tout ça sur le dos des exploités, des opprimés de l'Hexagone et de la planète !!!


En fin, heureusement, les exploités, les opprimes, les damnés de la terre n'ont pas attendus que la classe Moyenne veuillent changer d'avis, d'opinion pour changer le monde ... pour revendiquer l'éducation, des droits politiques, sociaux, l'accé à la culture, les services publics, ils se sont battus et du sang a coulé et coule encore ... si les travailleurs ne s'étaient pas battus par le passé et encore aujourd'hui ... on serait encore sous la colonisation, des illétrés, des analphabètes, des pauvres à la "Germinale", des Esclaves à la Kunta Kinté ... mais ça pour toi, c'est pas la VERITE ... les 2 guerres mondiales ans ce siècle pour se repartager le monde et relancer l'économie capitaliste mondiale en crise ... c'est pas la VERITE ... les boucheries Humaines, les Génocides, c'est des croyances inventées par l'éducation nationale ... Nos grands parents l'ont vécus, et on est pas dans une Matrix pélo !!!


Des gamins morts dans des transfo électriques, les émeutes, c'est de la mise en scène, les 2 tours à New_York, elles sont pas tombées, La Guerre au Moyen Orient est Virtuelle, La Yougoslavie, la Tchétchénie saccagée, c'est une vie de l'esprit ... t'as pas de pote ou de copines qui viennent de ces coins dévastés ... tu crois quoi que t'es dans le Truman Show, que t'es Jim Carrey ?


Les Photos quand t'étais bébé, les vidéos de quand t'étais gamin, c'est de la manipulation, tes parents sont dans le coup, il y a une conspiration contre toi ?!?!

Arrêtes internet pendant un moment, ça te fera du bien, vas faire un tour, va prendre l'aire, ouvres les yeux, écoutes, utilises tes 5 sens, ton cerveau ... petite Middle Class qui flippe de la réalité ... ta peur tu la tranformé en colère, en haine, en mépris contre la réalité, pour l'écraser encore plus, en fin pour écraser les plus faibles et faire des courbettes aux plus forts !!!


T'est Vraiment DEFFECTIVE !!! t'es vraiement defectueux ... finalement t'es comme nous ... un looser e plus mais tu veux pas te l'avouer, Middle classe qui se croit à l'abris de la crise ... Tu vois pas que cette couche de la société est en voie d'extinction, peu à peu vous devenez comme les autres salariés, vous subissez le chômage ...


T'espères peut-être ... Le FN, priorité au français à l'homme blanc, qui est contre les grêves des salariés ... suivis pas loin par Sarko ... et la ségolène qui se sent obligées d'aller sur le terrain de l'insécurité, des maisons de corrections, des investissements pour de nouvelles OZ, des maisons d'incarcérations ... et puis pourquoi pas encore une guerre comme en Irak, voire pire ... secoue toi un peu !!!


Franchement, il y a infiniment mieux à faire sur cette planète avec toute l'humanité, pour l'épanouissement, l'émancipation de chacun de nous ... il est que "MIDI 20" dans notre vie, pour employer l'expresion de Grand Corps Malade, on a pas fait grand chose ... l'avenir, le futur peut s'améliorer en peu de temps, en une courte période ... tu te rends compte que l'humanité à 2 millions d'années environ, l'Histoire avec la naissance de l'Agriculture a quelques 10 000 ans ... la société Industrielle un peu plus de 200 ans ... en 200 ans on a fait bien plus qu'en 2 millions d'années ou 10 000 ans ... et aujourd'hui on exploite pas le quart des capacités humaines ... à cause de la bourgeoisie et de la mentalité qu'elle sème à traver toi, et de ta petite Middle Class !!!


Va Faire un tour et réfléchis ... peu à peu la vérité va venir, elle va te mettre des claques, elle va te frapper, elle va te chambouller !!!


Prends le temps de répondre ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 23:57

Wesh mon petit unvers Hiphop du 69 !!!

Bie ou bien ?



Deffective a écrit:
RE ps: lol

Tu te cultive avec quoi? avec ce que des hommes ont écrits. Pourtant ce ne sont que des hommes. Pourquoi a-t-on décidé que ce qu'ils disaient c'était la vérité? Tu l'a la réponse toi Wink

Je serait pas fier de m'inspirer de la penseée d'un autre pour en faire le fil rouge de ma vie. T'es vide c'est tout.

biz baltringue


J'avais pas noté l'insulte ... en fait t'as tout dis .. dans la réalité, on se met dans la gueule, du tac au tac, dent pour dent, oeil pour oeil, quand tu veux garçon ... tu sais ou me trouver ... je fais du Slam ... du Rap ... du Break ... si tu fréquentes ces endroits, vient me le dire en face ...


Mai, je paries que tu vas rester dans ta MIDDLE CLASS ... fils à papa ... pff !!!


Alé !!! Je mets ça sur le compte de la jeunesse de tes 15 - 20 ans !!!


A+ Pti Bourge !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 3:48

Ouai et fier de l'être.
Et aujourd'hui l'abbée pierre est mort et je n'ai aucun respect pour celui qui à permis à des pauvres qui allaient mourrir de devenir des pauvres vivants, rien de plus... c'est d'un cynisme étouffant.

Faut arrêter l'hypocrisie maintenant... il faut que ça cesse.

rambo

On dit souvent que la sagesse vient avec l'age, et c'est pas la peine d'avoir vécu 80 ans pour voir qu'il y a autant de vieux cons que de jeunes cons.

Faut que je sorte un maxi-brûlo pour remettre ça en place ou quoi? santa

allé jrevient de pisser jretourne me coucher.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 4:00

ah au fait pendant que je suis encore en demi molle...

Tu n'a pas du tout répondu à mes attaques...à mes tatonnements... le thème c'était pas le fait que je soit issu d'un milieu modeste man. Relis bien mon raisonnemet sur la société d'aujourd'hui dont tu en est le mouton.

Et si t'est comme tu le dit un partisant de la tolérence, pourquoi tu me bouscule? Et bien parce que la tolérence ne tolère pas l'intolérence, parce que à mon sens la tolérence c'est l'acceptation de ce que l'on refuse au fond de soit même, parce que la tolérence... c'est la frustration.

Et ne vient pas me jouer la symphonie du racisme avec moi gamin, je suis peut-être "intolérent" mais je suis pas irrationnel.

allé bonne...b...nui....nuit....zzzzz...nuit....z
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 17:54

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Deffective a écrit:


Et si t'est comme tu le dit un partisant de la tolérence, pourquoi tu me bouscule? Et bien parce que la tolérence ne tolère pas l'intolérence, parce que à mon sens la tolérence c'est l'acceptation de ce que l'on refuse au fond de soit même, parce que la tolérence... c'est la frustration.


Qui t'as parlé de tolérance ? relis, à aucun moment j'ai utilisé ce mot, et ce dont je parle c'est de lutte, de réalité, de vérité ... heu, je suis trop révolté pour tolérer le monde tel qu'il est, il s'agit de le changer ...


J'ai répondus à tes bla bla bla individualiste de petit bourgeois middle class ... méprisant, cynique, haineux etc, etc, etc ... dis t'as fais un grand pas ... t'as bouger de ton ordi, de ta chambre pour aller pisser dans tes chiottes ... maintenant habilles toi, sors de ton petit quartier sympatoch et "va faire un tour dans les banlieues, regarde la jeunesse dans les yeux"(NTM, Le monde de Demain) ... t'as vu les émeutes, t'as vu les luttes contre le CPE et le CNE, peu à peu les luttes s'organisent, ceux et celles qui luttent deviennent de plus en plus nombreux ... on tolère pas ce monde dominé par la bourgeoisie et les idées que tu sèmes, qui nous écrase, qui veut qu'on devienne des MOUTONS pour reprendre ton expression ...


Hé, wé, je suis un Looser, un frustré, un exploité, un mouton, une fourmi, un faible, un opprimé, j'en suis conscient, je sais d'où je viens et j'ai appris peu à peu ce que je dois faire, comment m'orienter, je me maitrise, j'écris calmement, tranquillement ces petits mots, ces idées, cette réalité ... il y a longtemps que j'apprends à contrôler mes émotions, mes sensations, mes sentiments, et je veux l'apprendre à mes semblables, pas la peine de ménerver, de t'insulter, même de te frapper, en fin si t'insistes, si t'as pas peur, si t'es pas un lâche, juste une grande gueule ... je t'apprendrais mes techniques de shaolin ... heu ... de BBoy révolutionnaire ...


L'Abbé Pierre ... Je crois pas que son intention était que les pauvres restent pauvres ... il a essayé de concilier liberté égalité fraternité avec la religion chrétienne ... ce qui est impossible ... comme liberté égalité fraternité est impossible avec le nationalisme, le patriotisme, donc impossible dans l'Hexagone, dans un Pays ... A l'Abbé, il lui manquait de devenir athé et camarade d'Arlette ... La Religion avec sa charité, c'est claire c'est de la poudre aux yeux, du cynisme, mais laisser crever les pauvres alors qu'il y a des richesses dans ce monde pour satisfaire tout le monde rapidement, c'est un "HOMICIDE VOLONTAIRE" !!!


La bourgeoisie et les petits bourgeois dans ton genre on dirait qu'ils se plaisent dans cette situation de criminelle à echelle mondiale ... évidemment tu n'es pas religieux, tu n's pas racistes et peut-être même que tu n'es pas patriote ... c'est pas mal tout ça !!! Mais tu défends une classe sociale, la bourgeoisie qui a du sang dans ses mains, et elle n'a pas d'avenir, sa société n'a pas d'avenir, de futur ... seul les exploités qui produisent des richesses colossales sur cette planète ont intérêt à changer de fond en comble les données, c'est le seul moyen pour vraiment lutter contre la pauvreté et non de commettre un "HOMICIDE VOLONTAIRE" !!!


Je pense que t'es trés jeunes, ne connaissant pas grand chose, je pense que tu peux changer ... en fin ... le monde lui, il changera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:23

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bie ou bien ?



Bon, on s'éloigne de Grand Corps Malade ... c'est claire qu'il a pas une mentalité "déffective" pour le moment, il est plutôt positif, transformer le négatif en positif, le savoir vivre Hiphop ...



Mais, si tu veux discuter, ouvre un Fil avec le sujet qui t'intéresses ... je suis sûr qu'il y en a qui sont prés à discuter avec toi ... à se disputer avec toi ...


Bonne journée !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:33

si il arrive à transformer le négatif en positif alors le négatif n'est pa ssi négatif que ça alors... c'est complètemeent absurde.

Bon t'arrive pas à m'atteindre dans mon amour propre je m'ennui, les premier flocons tombent...je vait hiberner RDV ce printemps avec, pour toi, un argumentaire plus poussé.


biz
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: a a   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:06

defequer(tive) !!! les voyages sont la meilleure des ecoles !!! commence par chez moi ( saigon buivien - cholon - vietnam ) !!! j'tassure ke si tu vois la misere en face , tu vas baisser les yeux !!! quand au rap il appartient aux fils d'immigrés et a tous les gens ( francais compris ; car yen a plein ki sont en chien aussi ) des quartiers populaires . toi , issu de la middle class , t'as mem pas ton avis a donner ; viens pas donner des lecons de vie quand on a rien vécu ( mem si ds le rap bcp st des menteurs aussi !!! moi perso j'apprends plus de la vie avec un pauvre gars de 5O piges kotre chose -... la au moin ya du vecu ; genre un charpentier ou macon tous les jours dehors kil neige ou ke le soleil brule ;ca force le respect ; )!!! toi tes soucis dans la vie c eske tu vas a l'ecole avec l'A4 a papa ou avec la golf 5 a maman ; ou merde ya plus de prince pour gouter , ya ke des b n !!! kelle misere !!! ARRETE LE RAP CA TE CORREPOND PAS . ACHETE UNE GUITARE , LAISSE TOI POUSSER LES CHEVEUX ( surement blond et un poil bouclée ) . te lave plus et met un pull jaune en laine trop grand . gueule un grand coup et tire toi une balle dans la bouche avec le fusil a papa ( kil se sert pour tirer sur les tourterelle ou occasionnellement les beurs pour pas cité renaud ) . ya plus rien a faire pour toi facon si t vraiment cke tu dis bien ka mon avis t tout le contraire ; juste un mec sans histoire et sans problem ki veux sla raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
killowatt
Petit(e) Bavard(e)
killowatt


Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:24

lol
Alors Notorious BIG, Kanye West, P.Diddy, Rockin'squat, Diam's, Abd al Malik, TTC & compagnie peuvent changer de style...
Revenir en haut Aller en bas
http://killowatt69.skyblog.com
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:37

je me déplace avec ma clio de 1992 mes parents ont une xantia et une polo... super la richesse mais on vit confortablement Smile

Bref petit tchong t'est encore plus réduit que mon amis le Jedi en disant que "le rap n'appartient qu'aux fils d'immigrés". c'est comme dire la politique en france ne concerne que les français de "souche" et les immigrés n'ont pas leurs mots à dire et seraient donc dispensés du droit de vote par exemple... ça n'est qu'un exemple...

Au même titre que le vote le rap est un moyen d'expression comme un autre, et n'appartient à personne.

Comem dit le groupe RAPACE : "le hiphop c'est la liberté et la liberté ça ne se vend pas"

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:39

PS: j'ai un problème, c'est les gens qui en ont Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:20

non cke je dis c ke le rap , c fait pour revendiker et attaquer les institutions !!! si t'as rien a dire , tu rappes pas . faut concilier le fond et la forme !!! apres c clair ke c le talent ki prime mais tu remarkera ke les rappeurs les plus talentueux ( c'est a dire a mon sens ce ki te font ressentir vraiment des emotions et te font reflechir ) dans la majorité c les pauvres de chez pauvres car ya une verité et une justesse dans les propos ki s'en degage ke tu retrouve pas chez les autres . apres c mon point de vue mais moi dans le rap , c par des gens com la scred , la rumeur , casey (anfalsh) , ministere amer , oxmo , tandem ou encore less duneuf ke je me sens le plus d'affinités et le plus representé . ; plutot ke par tous ces guillaumes du hiphop , ki font qu'aujourdhui le rap plus kavant est aseptise , son discours recupéré et caricaturé autant dans les medias ke dans les emissions de variété ou autres !!! moi chui d'une generation ou le rap FAISAIT PEUR !!! PERSONNE , A LEPOK NAURAIT OSé PARLER DDE CETTE MUSIK COM C LE CAS MAINTENANT , MEM PAS EN REVE !!! ( a part les inconnus ki par ailleurs viennent oci des quartier populaire ) . le son c serieux pour ma part . faut ke ca reste dur dans la forme et dans le fond ; si tu veux entendre des meufs ou des gars pousser la chansonnette dans les aigus t'ecoute la variété ou de la pop ... chak zik a son delire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 0:22

Wesh mon petit univers Huphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Deffective a écrit:


Au même titre que le vote le rap est un moyen d'expression comme un autre, et n'appartient à personne.

Comme dit le groupe RAPACE : "le hiphop c'est la liberté et la liberté ça ne se vend pas"

Biz

Bon je vais pas surligner tes insultes racistes, ça sert à rien je pense que sur ce forum, personne ne se retrouve dans la haine, le mépris des étrangers ... relis le premier poste de Along, il écris :

Citation :


quand au rap il appartient aux fils d'immigrés et a tous les gens ( francais compris ; car yen a plein ki sont en chien aussi ) des quartiers populaires .


Le Rap, Le Hiphop en générale est une invention populaire, que les bourgeois, les petits bourgeois s'en servent pour les intérêts d'hommes et de femmes opprimés moi contrairement à Along, ça ne me dérange pas ... mais, si c'est pour se résigner à cette existence, individualisme, égoïsme, tribalisme, religion, racisme, xénophobie, love story bidons, violence gratuite tout ça dans l'intérêt de se résigner à l'existence dans ce monde capitaliste ... Non !!!


Le Hiphop et toute ses disciplines ne sont pas libres, ils dépendent de leurs temps, du milieu dans le quel ils se développent, la société Humaine actuelle ... les années 80 ne sont pas les mêmes que les années 90 et les années 2000 ... toi qui parle d'évolution, ouvre les yeux, cultives toi ... t'emprisonnes pas ... toi qui veut de la liberté, en crachant sur la connaissance tu te mets des boulets, des chaines ... héééé ... NI Barreaux, Ni Frontières !!!! faut se battre contre les barreaux et les frontières pour se libérer, pour libérer le Hiphop, le Rap, la rap Lyonnais en particulier !!!! même ce lui des petits bourgeois comme toi !!!


Pour le moment t'as aucun argument, que des préjugés et des petites histoires ... Along et Moi, on te parle De L'Histoire, des peuples opprimés, et on sait qu'ici, il y a eu l'oppression, et il y a toujours ... d'ailleurs, c'est en Europe qu'à été inventé le Socialisme, le Communisme, politiques des ouvriers et des paysans, pour se défendre contre la bourgeoisie, le capitalisme, l'exploitation et proposer, conseiller des perspectives à l'Humanité ... tu connais même pas "ta propre" histoire sur le continent Européen ... pour utiliser une expression à toi, "tu es vides", "t'es un mouton", tu cherches pas à comprendre, tu te replies sur toi même ...


T'inquiètes, on va pas te baffer, parles, continues, mais argumentes, tu écris du Rap, Ha BON ? Cartel Export ? ... un nouveau Petit Pablo Escobar ?... cultives toi, prends le temps ... Assassin pendant un moment a fait du bon travail, je m'y retrouve de moins en moins, mais ils ont tenus le plus longtemps "idéologiquement" ... même si moi avec le temps je vais infiniment plus loin dans mes conceptions du monde ...


En fin, t'as vu, on est pas radin, on partage, on met en commun sur le Net, dans madein69 ... héééé !!! On représente !!!!



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 0:53

fuh


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:44

c ca le pb , c ke les gens parlent mais connaissent pour la plupart mem leur propre histoire . connais toi toi-meme , apprends a penser par toi mem , et la tu pourra connaitre et peut-etre , je dis bien peut-etre ( car ds ton cas c pas gagné ) essayer de comprendre le monde . finalement t kun frusté ki en plus d'etre athée , est inculte ; et donc tu te fourvois dans le racisme et la haine ( a pas confondre avec la rage ) . deja quand je lis ke tu comprends pas kon puisse lire et de ce fait croire des livres ecrits par des humains , je sais pas quoi te dire !!! la verité est dans les livres mais dans les bon pelo!!! faut savoir lire entre les lignes et les medias par contre eux n'ont jamais informé personne !!! ffaut lire et arreter d'interpreter !!! le savoir est une arme A CONDITION DE SAVOIR S'EN SERVIR !!!!!!!! avec des comment oci vide jose a peine imaginer le contenu de tes textes ( si on peux appeler ca com ca ) ; rien kle nom de ton groupe ta du chercher un moment pour accoucher d'une telle merde !!! la suite au prochain episode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
killowatt
Petit(e) Bavard(e)
killowatt


Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 2:16

Je tiens a préciser que le groupe Cartel Export se désolidarise totalement des propos de Deffective.
Une mise à pied de un mois sera faite à son encontre. Durant cette période il ne pourra plus proférer d'insultes racistes, homophobes, zoophiles et anti-handicapés dans ses morceaux.
Sa participation au prochain album du Cartel Export est également remise en cause.

Tout les détails de cette évenement, même les plus crus, sont sur http://cartelexport.skyblog.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://killowatt69.skyblog.com
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 10:30

passé ce délai , il aura le droit d'etre a nouveau raciste ... aucune credibilité votre discours !!! sanction oci severe ke pour l'otre fils de p... de sevran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui passé vite fait sur votre skyblog svp ne vous permettez plus de critiker ki ke ce soit vu la faiblesse et la pauvreté de votre musik !!!! c la version lidl de sniper !!! ke le hiphop bourgeois repose en paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
killowatt
Petit(e) Bavard(e)
killowatt


Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:57

C'était de l'humour Along. Apparemment ça aussi ça t'est étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://killowatt69.skyblog.com
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:56

j'avais bien compris !!! mais j'trouve ke tu te desolidarise ( si c vraiment le cas ) un peu tard car ca fait un moment kil balance des conneries ton poto !!! mais toi tu fais ke les sons et du morceau ke g ecouté ca va la prod est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Magnum-800
Petit(e) Bavard(e)
Magnum-800


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2007

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:04

ouai c bon on va reparler de grand corp malade a votre avie il va clasher mikael youn? MDRRRRRRRRRRq jimagine le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-k.skyblog.com
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:10

votez lepen en 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrandCorpsMalade "Midi 20"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEDINE "11 septembre" + "Jihad"
» 2eme Chronique: Sang Pleur "L'enfer me ment"
» Joey Star dans l'emission "sept à huit"
» Les Myspace Lyonnais lachez vos liens
» 22 prod!!!! street tape GRATUITE "Wech Coast"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: