MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pr tt lé MC lyonnais !!!!!

Aller en bas 
+5
s
L'Enfant
crapz
GSnip
young master
9 participants
AuteurMessage
young master
Timide
young master


Nombre de messages : 10
Localisation : echirolles,france
Date d'inscription : 01/02/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptySam 8 Avr - 0:35

pti mess pr tts lé MC de la région lyonnais

Twisted Evil ben voila apré le succé de panam all star ya dja kk ané jme sui di sa sré simpa de faire un genre de remix a la lyonnais
un genr de 69 all star ou chak rappeur représentré son cartié sur l'instru
sa sré simpa tt lé plu gran rappeur de lyon sur la mm zik pr représenté la ville !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://michoux38.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptySam 8 Avr - 3:46

Y'a déjà eu le morceau de la compile K'est ce k'ils attendent de nous ki regroupent pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptySam 8 Avr - 14:05

ouai bon morceau d ailleur et pour revenir a l idée c pas mal voir meme bien perz je serai ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptySam 8 Avr - 19:56

Moi je suis pas chaud je vais m'espliquer:
les rappeurs parisien contrairement a nous on lever la tete et sont connut en france, nous on est connut que sur lyon, dc si on fait un projet comme sa c encor plus creé une bulle autour de notre rap et il s'exportera jms. PArce ke un panam all starr un bordelais l'ecoute un "69 all star" je sait pas si un nantais l'ecoutera!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptySam 8 Avr - 20:13

d'abord se faire connaitre de façon perso après il y aura le temps pour les regroupements et projets d'envergure mais si personne arrive à percer à un moment donné faut se rendre à l'évidence c'est qu'on est pas encore au niveau !!!
et donc ce projet est pour moi encore trop précipité et comme le dit l'enfant qui va écouter en dehors de lyon un "lyon all star" rempli de star que seuls les lyonnais connaissent et encore le milieu du rap lyonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptySam 8 Avr - 20:17

sopra a écrit:
d'abord se faire connaitre de façon perso après il y aura le temps pour les regroupements et projets d'envergure mais si personne arrive à percer à un moment donné faut se rendre à l'évidence c'est qu'on est pas encore au niveau !!!

Pas daccord avec toi pas de rappeur de talents ? Non on a du bon niveau a lyon. Un gros probleme l'envie decrazé lotre le sectarisme territoriale. ON reste umpeu trop ds l'univer 69, alors que aujourdhui avec les nouvelles technologie tt le monde a le moyen de se fair connaitre. Deja ya les gourmets et cassus qui on commencer a pointer le bout de leur nez. Le site est un moyen parmit temps d'autre pour fair connaitre tout nos artistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyDim 9 Avr - 1:39

je voulais pas dire qu'il n'y avais pas de talents je suis le premier à croire que pas mal d'artistes ont leurs places au niveau national mais il faut reconnaitre que pour l'instant lyon sur la carte du rap national est quasi inexistant... et pourtant il y a vraiment de la qualité !!!
mais bon je pense que ca va venir tout doucement... en ce moment la bulle rap lyonnais est en ébullition et fourmille de projets !!! on est les corses du rap français, un état dans l'état Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyDim 9 Avr - 19:23

ouai l enfant je suis 100% d'ac avec toi moi enfaite ma vision c pas comme faire les parigo mais de s'inspiré sa pourrai ouvrir l esprit du rap lyonnais mais la conséquence c vrai c que sa fera une bulle c claire mais en meme temp quoi qu on fait a lyon on passera tjr pour des suceuse de parisienne mdr sa c vrai et en meme temp faut impoiser son style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyMar 11 Avr - 2:35

Pour sopra

se faire connaitre de facon perso?? t ambitieux c bien mais en principe c 'est en se regroupant qu on a de l impact vers l exterieur, maintenant si ta la recette j la veu bien, puiske faire du bon son ca suffit pas, fo des moyen et celui ki me di le contraire kil fasse de la variété chez sevran ou kil s inscrive a la nouvelle star...

Recette pour se faire connaitre quand on connait personne et quon debute : enregistrer un CD = home studio bonne qualité, + pressage, + communication, affichage, pub cke tu veu, + prospection parce ke si tattend les autre alors atten longtemp... = pas mal de dollars tt ca!!!

Donc les enfant du 6eme arrondissment faite du rap meme avec du son d merde ya papa ki connait dove attia!!!!

Apres le plan parler du quartier sur le meme morceau c du vu et revu et rechauffer en plus ca parle tt le tps de quartier et quartier et re quartier et le resultat dans 99% des cas c "wech wech j vous encule lyon + fort ke paname vive venissieux et vaulx en vlin met la trick"....

C bon... o connai la zik...
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyMar 11 Avr - 2:39

PS : quand j dis faire du bon son ca suffit pas, je pense a brasko, hgs, rk47, miasto, soweto, kontrast, 13eme lettre, et bien d autre tout ces gars ki sraient peut etre connu si ils avaient bcp + de moyens.... parce kentre nous kan j entend kmaro ou "ca fait zizir" jme dis que le potentiel a lyon il et la...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
47 RECORDZ
Ultra bavard(e)
47 RECORDZ


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyMar 11 Avr - 9:56

gentil dme cité avec humilité jte ldis jsui honoré merci merci mec et jajouterais kn aurait plus de chance si on etait pas boycotte pour je nsais kelle raison par des gens censés nous epaulés mais tout se paye kelle ken soit la maniere et le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/47prod
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyMar 11 Avr - 13:34

tkt déterminé nik sa mère les gens qui ont la facilité pour acqui moi perse je sais ce que je vaut et j espere que vous aussi moi j suis comme un pitt plus tu me tape et moin je lache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyMar 11 Avr - 14:10

M'SIAL a écrit:
PS : quand j dis faire du bon son ca suffit pas, je pense a brasko, hgs, rk47, miasto, soweto, kontrast, 13eme lettre, et bien d autre tout ces gars ki sraient peut etre connu si ils avaient bcp + de moyens.... parce kentre nous kan j entend kmaro ou "ca fait zizir" jme dis que le potentiel a lyon il et la...

Peace
Wech poto merci de mmavoir cité moi aussi.
Le truc c guette, pour l'instant moi g pa de projet sérieu donc c normal ke jsoi pa connu, sa fait un an ke je rappe jconte pa bruler les étapes jatten dabor davoir attein le nivo ki me semble suffisant avant de me lancer dans un maxi ou un street album. et ce jour la je conte réaliser un projet sérieux bien finalisé mème si sa pren un peu de tem. Parcke mème si cun peu con mai la pochette sa conte presk autant ke le contenu....stu conai pa un MC et kil a une pochette pète sa mère sa te donne plus envie de lécouter , donc fo sappliker sur tt les aspect et c ptètre une des chozes ki mank a Lyon.
Jte donne un exemple, les gens ki connaissai pa casus en dehors de lyon kan ils zon vu la pochette de Soul Fiction ils zon du se dire a c un projet sérieu la pochette est simpa et direct sa donne enviie découter
Ensuite kan tu sor un maxi a 1000 exemplaires c sur ke tu fra pa les vente de Booba ou Sinik. Un premier maxi c un peu pour te présenter montrer ke t la et faire monter le beuz sans pour autant penser pouvoir grailler avek . jpense ke si tinvestis bien sur un premier projet ta plus de chances ke tes zotre projet soi encore plus carrés car tu sera mené a rencontrer des mouilles ki sron intéressés pour travailler avek toi ( aprè fo aussi se méfier ia ds profiteurs et des fils de p*** comme partout).
Donc en gros si ta confiance en ton son et ke tu pense kil est aussi bon ke celui de mek ki passent sur la FM , ba investis dedans revant tes larostes , tes barrettes ect...mdr
Moi jpar du principe ke si ta vraiment un bon projet bien finalisé , mème si il touche pa le grand publik parske au nivo pub et distrib ta pa les moiens , tu pourra ptètre kan mème avoir la reconnaissance du "vrai publik rap" les motivés comme toi ki squatent les forum lol, et sa pourra taider a te connecter pour ke tes zotre projet soi enkore plus réussi
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyMar 11 Avr - 20:08

je pourai repsenter saint priest mais ke dire sur porte joie ou les grand mere font plus traker ke les jeune biker? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
47 RECORDZ
Ultra bavard(e)
47 RECORDZ


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! EmptyMer 12 Avr - 5:38

moi jsuis toujours opérationnel pour une association de malfaiteurs microphoniques sachez le rk47_62@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/47prod
Contenu sponsorisé





pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pr tt lé MC lyonnais !!!!!   pr tt lé MC lyonnais !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pr tt lé MC lyonnais !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: