MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Net-tape : ...Jadis

AuteurMessage
K-RiS-MalS1
Timide

Net-tape : ...Jadis Empty
MessageSujet: Net-tape : ...Jadis   Net-tape : ...Jadis EmptyVen 16 Juin - 1:33

Bonjour a tous, beatmakers et emcees !

Net-tape : ...Jadis Coverjadis7jh

Je vous présente mon projet, ma net-tape en collaboration avec Urban-Sound (forum de hip-hop) qui s'intitulera ...Jadis et qui sera en telechargement libre sur internet !

Le thème etant (le titre est assez explicite) l'histoire.. Et oui marre des tapes ou l'on demande de l'egotrip, une tape censé sur l'histoire de France ou des autres pays, le thème est donc très large mais il ne sagit pas de faire une description de l'époque, il sagit de s'encré et de s'engager dans celle-ci en se mettant dans la peau d'un personnage ou en racontant l'histoire sur un oeil critique/elogieux d'une époque ou periode de l'histoire ! On peut par exemple faire un son sur une lettre d'un soldat a sa femme ou a sa famille ou bien un message annonçant la libération de la France ou alors parler de la révolution... Des thèmes assez poignant pouvant être aussi de raconter une periode de fascime sous Mussolini ou de racisme sous Hitler dans la peau d'un noir ou d'un juif..Vous pouvez aussi parler du sentiment d'injustice, de rage par exemple pendant la séparation de l'Allemagne avec des familles séparés par le rideau de fer entre RDA et RFA. Et vous pouvez même remonter plus loin dans le passé... En tout cas, choix tres large, laisser place a votre imagination.

Pour toutes autres informations concernant la net-tape, allez sur le blog qui par la suite sera un site http://net-tape-jadis.skyblog.com/ ! Des instrus pouvant être fourni (me contacter).

Et si cela vous interesse en tant que beatmakers et/ou emcees, veuillez me contacter par mon adresse e-mail donné sur le blog ! Je pourrais vous parler des emcees déjà présent sur la tape.. Du lourd... !

Bientôt le site en ligne, je vous donnerais l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas

Net-tape : ...Jadis
Page 1 sur 1