MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil - 12:46

Hier soir j'ai vu Kayne West à Vienne et j'ai pris une grande claque. C'est indescriptible !!!!! Des frissons du début jusqu'à la fin du show : un son magnifique avezc violons, violoncelles et harpe sur scène, des jeux de lumières éblouissants, sans oublier bien sûr le beau Kayne West lui-même toujours aussi classe qui à une présence sur scène impressionnante! Pour le répertoire : ts ses classiques en passant par Gnarls Barclay, Jay-Z, Twista pr ses prods...enfin que du bon son quoi ! Je n'en revient toujours pas de ce que j'ai vu, 1h20 de show à fond dc vous aurez compris que je suis toute acquise à sa cause ! lol La prochaine fois que j'ai l'occasion de le voir sur scène même si je dois payer ma place c'est sûr j'y retournerai !!! Vraiment un live à ne pas rater !!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil - 13:26

Sad Sad Sad Sad
j'ai pas pu y aller pourtant dieu sait que kanye et moi c'est une longue histoire depuis H.I.Z.Z.O pour jay z....

Mes potos et mes couz y etaient ils m'ont fouttu la mort en m'appelant durant le concert

j'ai eu des appels sur work out plan et hey mama...je pleurais

Pitain merde j'ai raté le concert de ma vie
Juste pour through the wire j'aurais chialer de bonheur.....pitain Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci pour les appels les gars , merci
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil - 13:45

et c KANYEEEEEEEEEEEEE PAS KAYNEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil - 13:47

Oui dsl j'ai vu après... Promis j'écorcherai plus son nom ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Juil - 1:52

Hdisign a écrit:

Pitain merde j'ai raté le concert de ma vie
Juste pour through the wire j'aurais chialer de bonheur.....pitain Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Rien ne vaudra jamais un Shook Ones 2 ou un Survival Of The Fittest live, pas même une nuit avec Paula Garces I love you Ca y est je frisonne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juil - 18:13

T fou G ....je vais pas me faire beurh jay z a paris j'y serais mais tu c pas man

Mobb deep lol c'est vrai que juste je vois cobra le le clip j'ai des frissons salop

Mais kanye merde g tu sais que the roc et moi c une longue idyle
Revenir en haut Aller en bas
Magicman
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2006

KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil - 15:55

tu veux nous rendre haineux Solea !!!? Kayne en concert ca doit etre dingue !!!! vous savez si il a prévu des dates sur paris ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!   KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: