MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une série?mais quelle regardes tu???

Aller en bas 
+11
brass_monkey
Solea
ST87 Production
Jedi69
69LaTrik
GRAS DU BEAT
magnum
GSnip
Armani Blanco
M.I.S.S.
Hdisign
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:36

GRAS DU BEAT a écrit:
Alors on partage pas les mm gouts pour les voiture américaines des 70's !
Moi je te dit qu'avec une bonne peinture, des putain de jantes et des suspension hydroliques... Y'a de quoi faire le PIMP afro

ha sis c un bon delire mais jprefere la forde de starsky et utch c la meilluere pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:24

l'homme qui remonte dans le temps c'est pas code cantum ou un truk comme ca ? jaimai bien ca
sinon ya boston public j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:11

lol jvien de m'souvnirs que jmattais "les mondes paralléles" arrrrg
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:36

aaaaaaaah....tous enfants de la télé

j'ai squatter a mes dépends dallas aussi (a cause de ma mere ) et du coup j'ai trouver une certaine admiration pour JR Ewing (le gars il en ds le cigar pour des plans machiaveliques)

Sinon ma serie d'enfance reste mac gyver a tel point qu'au college, je sais pas si vous y avez connu, en cours d'anglais fallait un prenom et moi j'avais pris Richard (pour richard dean anderson) lol ca faisait caraille mais on trouvait ca trop puissant non d'une pipe en bois d'acajou

Parker lewis aussi une serie culte....trop doué le blanc bec avec ca coupe et ses chemise et converse

Breg grossomodo j'aime bien les personnages qui sont des genies et qui ont de la répartie
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 1:32

Parker lewis mdr jai revu çà ya pas longtps sur le Tnt j'étais exploser Laughing

Sinon dans le genre yavait aussi le Prince de Bel air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:00

Bande de minot..Parker Lewis, Parker Lewis...vous oubliez ZACK MAURICE, de Sauvés Par Le Gong ! lol
Avec Scritch, Slater, leproviseur Belay et la pouf de la série là, dont j'ai oublier le nom..
C'était po mal non plus !

Sinon, désolé, je rebascule vite fait dans les dessins animés.. mais qui se souvient de " Gros Albert" ??? Ca passait sur FR3 il me semble bien ! Je me souviendrais toujour du générique Laughing (chanté par carlos Wink )
Vous ne sauriez pas ou trouver des épisodes à DL ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:35

Coucou me revoilà et bien je vois qu'en mon absence la discussion à bien avancée ! Bon par contre dsl mais sur le coup je pourrai pas t'aider pour "Gros Albert" car j'en ai vraiment aucun souvenir ! je vais faire quelque recherche voir si je trouve des trucs dessus ! Sinon pour les séries des gars qui remonte dans le temps y'avait bien sur "Code Quantum" mais aussi plus récemment "7 jours pour agir" et ds le même style "Demain à la Une" mais ds ce cas c'est le futur qui venait au gars car il recevait le journal du lendemain !


Sinon je viens de repenseer à une série qu'avait diffusé M6 "Matrioschki" sur le trafic des filles de l'est, je l'avais trouvée vraiment bien faite et assez réaliste d'où l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:11

heeeeeeeey ! bonnes vacances ou quoi ???? l
Pitain, vous etes sérieux là ??? personnes qui se souvient de cette série???
Je trouve que des machins ricain, mais que dalle en francais !!! Evil or Very Mad

Si la tof peux vous aider a voir de quoi je parle..

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Fat_albert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:16

GRAS DU BEAT a écrit:
heeeeeeeey ! bonnes vacances ou quoi ???? l
Pitain, vous etes sérieux là ??? personnes qui se souvient de cette série???
Je trouve que des machins ricain, mais que dalle en francais !!! Evil or Very Mad

Si la tof peux vous aider a voir de quoi je parle..

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Fat_albert

J'ai pas lu vos conversations d'avant trop long pour moi la flemme mais si ton screen ça me dit qque choz en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:49

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:04

aaaaaaaaaaaaah prison break mes amis sur M6 à partir du 31 Août

vs allez kiffer , oublier les the shield, 24h.....Mike Scofield c'est du lourdddddddddddddd

euh je veins de finir la saison 1, je vais saigner la 2 hehe (shaolin t'assures tu l'as deja saigné)

Serieux ne loupé pas PRISON BREAK
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:58

aaaa tu ma grillé l'info Smile

Ué jai matté quelques épisodes de prison break (si si jai reussi a en avoir aprés ten d'effort lol). Ca a l'air pas mal, et jai hate de les voir dans l'ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 19:16

GRAS DU BEAT a écrit:
heeeeeeeey ! bonnes vacances ou quoi ???? l
Pitain, vous etes sérieux là ??? personnes qui se souvient de cette série???
Je trouve que des machins ricain, mais que dalle en francais !!! Evil or Very Mad

Si la tof peux vous aider a voir de quoi je parle..

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Fat_albert

Ouai trop bien les vacances !!
Bon malgré tes efforts avec la tof et tout et bien non toujours pas le moindre souvenir !! Ca fera partie des dessins animés que t'as l'impression d'être le seul à connaitre, tkt on en a tous une comme ça ! D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider moi je matais un dessin animé sur la 5 qui s'appelait "Supernana" (enfin il me semble en tout cas c'était le nom de l'héroîne) si quelqu'un se souvient ?! parce qu'à chaque fois que j'en parle personne s'en rappelle, c'était un petite meuf qui avait été crée par 2 professeurs un peu fou et elle avait des supers pouvoirs. Alors ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 20:40

Solea a écrit:
c'était un petite meuf qui avait été crée par 2 professeurs un peu fou et elle avait des supers pouvoirs. Alors ???!!!

C'est pas un truc comme "Elisa" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:37

Ben je crois que le titre c'était bien Supernana ! elle était brune et avait une combinaison et une cape bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:44

Hey j'ai trouvé ! c'est bien Super Nana et en fait elle est habillé en rose ! Bon comme d'hab j'arrive toujours pas à insérer de photo mais je perds pas espoir la prochaine fois j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:25

Solea a écrit:
Hey j'ai trouvé ! c'est bien Super Nana et en fait elle est habillé en rose ! Bon comme d'hab j'arrive toujours pas à insérer de photo mais je perds pas espoir la prochaine fois j'y arriverai !

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 960-NANaSUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:27

merci Winy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:14

Deux flics à miami

J'ai vu le film de mickael mann (qui à realisé la serie)....enorme pour ceux qui on kiffé collateral et heat....c un bijoux de voir ses plans

bref ca ma donné envie de revoir la serie et je me regale....Ricardo Teubs et Sony crockette (avec ses fameuse espadrille et ses ensembles blancs....ah ca tue) dans le miami des années 80-90 (disco funk breakdance)

Une série qui ma fait révasser etant plus jeune.....je me prenais pour ricardo Teubs hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:05

pitaaaaaaaain prison break....désolé je pouvais pas attendre

Mais j'ai vu l'episode 1 de la saison2....g snip oublie the shield ma parole oublie

Euh je viens aussi de jeter un petit coup d'oeil sur un episode de Starsky et Hutch et c'etait aussi realisé par Michael Mann (2flics a miami)

Mais meeeeeeeeeeerde ya pas de série comme çaaaaaaaa...MICKAEL SCOFIELD
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:50

attend je suis perdu prison break la saison 2 est sorti?
Putin faut que je chope les episode!!!! je sait mm pas si cette serie est sortie en francais? Moi j'ai dévoré la saison 1 en anglais a coup de 3 4 episode par jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:52

alors c'est pas de la folie l'enfant????

la saison 1 en vo
et la saison 2 a démarré hier sur le fox....mon pote a mis la vo hier soir....

Prison breaker tkt
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:57

ouai ouai la trik prison break, un film qui me fait pensé grave a cette serie c'est "prince de la ville" ya trop des points commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:00

ct'abuseur l'enfant ca rien avoir le realisateur de la serie c'est inspiré des films du genre les evadés

Les princes de la ville c tourné un moment dans un univers carcerale mettant en avant les difficulté des chicanos des bga et des ava sur la drogue et le controle de st quentin...etc

bref prison break ca tourne autour du genie tu peux pas du tt comparé scofield a micklo (rien avoir)....scofield pas un gramme de violence!

t'as vu tte la saison????
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:12

Non j'ai pas dit que c'etait la mm chose mais sa ma fait pensé a ca. J'ai vu tte la saison et apres j'ai vu les princes de la ville!
Les Ava, Les Bga, et les Chicanos, tinquiete mechant film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série?mais quelle regardes tu???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu regardes quoi comme clip tout de suite?
» 5Styles Hors Série spécial "Départements"
» Univers Soul série "Un fmr mix"...
» 8 Mais 1945 : Massacre de sétif
» MAIS OU SAONT-ILS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: