MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vends CD encore scellé : THE BLACK MARKET MILITIA

Aller en bas 
AuteurMessage
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Vends CD encore scellé : THE BLACK MARKET MILITIA Empty
MessageSujet: Vends CD encore scellé : THE BLACK MARKET MILITIA   Vends CD encore scellé : THE BLACK MARKET MILITIA EmptyJeu 3 Aoû - 2:26

Je vends le CD encore sous plastique parce que je l'ai déjà. Un très bon CD croyez moi (je l'avais commandé en import), je vous laisse une chronique que j'ai choppé sur le net :

Vends CD encore scellé : THE BLACK MARKET MILITIA S_BlackMarketMilitia

Sortie : 2005 – Nature Sounds / Nocturne

Décidemment Nature Sounds est le label de qualité du moment. Ils le prouvent encore une fois avec une de leur nouvelle sortie : Black Market Militia. Vous connaissez tous Sunz of Man qui nous avait gratifié d’un magnifique album, il y a quelques années. Ils sont un pendant du Wu-Tang et cela ne se ressent plus trop au sein du groupe.

Black Market Militia est une dream team de l’undergroung New Yorkais: Hell Razah, Killah Priest, Tragedy Khadafi, Timbo King et l’inconnu William Cooper. Leur premier album sous cette reunion est un retour à la plus pure tradition du rap engage de la côte est. Le discours est irrémédiablement anti-Bush et donne finalement une conscience à des rappeurs qui jusq’à présent ne brillaient pas par ce côté là.

Au niveau des productions, c’est plutôt du lourd même s’ils ont fait appel à des quasi-inconnus comme Bronze Nazareth, Godz Wrath Productions , Ben Varges, Squeez, BP from 11701, King Solomon, Subliminal, Ron Browz. Les 5 rappeurs ont bien fait leur choix, les musiques soutiennent parfaitement le discours. En particulier avec Godz Wrath Productions qui nous font carrément vibrer avec leur track « Black Market » ponctué d’éclats de voix soul. Une pure beauté.

Dans l’ensemble, cet album est une des meilleurs sorties de ce premier semestre 2005 et également une touche d’espoir pour les futures sorties des affiliées au Wu, même si celui-ci n’est pas impliqué dans le projet Black Market Militia.


Dc voilà si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe, je vends aussi un bagguy Phat Farm au passage et un autoradio MP3 qui lit les RW.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
 
Vends CD encore scellé : THE BLACK MARKET MILITIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black is Black, soirée Hip Hop, Soul R'nB à L'ambassade
» vends vinyles rap us/fr
» >>> JE VENDS MA COLLECTION DE DISQUES <<<
» Vends logiciel MXIVIBES DVS
» Vends collection de classic maxi US et Fr,6€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: