MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help me please!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

help me please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: help me please!!!!!!!!   help me please!!!!!!!! EmptyMar 19 Sep - 12:20

voila les gars j aimerai acheté un synthé mais le probleme je n'ai pas envi d'achté un synthé que tous le monde A voila ce que je recherche un synthé biensur avec sequenceur manuel (comme le triton) avec un grain funky et une extension de son impecable pour facilité le traitement en studio j aime bien travaillé avec des synthétique(son correct pas les son NINTENDO 8bits) si vos oreil ont entendu cette vibe merci de m aidé presenté moi vos marque et l engin si vous pouvez mon Xp 50 de roland commence à ce faire très vieux mais je le garderai tjr en complément
ps ne me parlé pas t expender PC et tous sa sa ne m 'interresse pas moi qui est l habitude d etre ouvert je n arrive pas a travaillé sur un ordinateur merci d'avance j'avais des vue sur un triton mais le probleme c que tous le monde en a UN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
 
help me please!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Production et Turntablism-
Sauter vers: