MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dipset...sorties 2007

Aller en bas 
+2
streetbangerz
Hdisign
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyJeu 12 Oct - 17:21

Yo bon bah c'est un secret pour personne vu mon avatar et mes pseudo.....DIPLOMATS

Dois je présenter l'equipe de harlem??? Allez un petit rappel (Cam'ron, Juelz Santana aka santana the great, Jim jones aka capo, hell rell, 40 cal, stack bundles, Jr Writer, Jah Jah, Duke da good....Heatmakerz....etc)

Fin octobre début novembre arrive le 2eme solo de Jim Jones Hustler's pome (je me leche les babines en attendant le ftor).....le morco we fly high annonce deja bien le level



Bref Dipseeeeeeeeeeeeeet.....s
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptySam 4 Nov - 11:10

JIM JONES - HUSTLER'S POME (product of my environment)

Enfiiiiiin l'album baaaaaaaaallllllllliiiiiiiiiiiin
Content de découvir l'album de capo avec en feat tout le byrd gang
Max b
Jueeeeeeeelz
Killa Cam
jha jah
Hell rell
Rell
Lil wayne
Chink Santana

Baaaaaaaaalllllllllllllin
je reviendrais pour vous donner mon ressenti sur les tracks qui m'on mis une gifle mais pour le moment we fly high qui tourne bien dans les radios et tapes cainris à mis tt le monde d'accord....Bright light, big city pffffffffff un son comme on les aimes quii est le son street qui a été diffusé en parrallèle

Gooooooooooooooonies.....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptySam 4 Nov - 11:56

OKAYYYYYYYY OKAAAAAAY

Je sais pas pour vous mais je suis tombé par terre
Les morceaux sont pour la pluspart accompagné des refraisn de max b ( le nate dogg de l'equipe on va dire) mais il y'a un morceaux en particulier qui m'as calmé....Pin the tail featr Cam et Juelz sur une prod de maaaaaaaaaaaaaaalade

Le reste de l'album est puissant, le feat avec weezy une bomb
Don't forget about me sonne 2pac certains vont l'aimé ce titre en tt cas moi il fait partis des incontournaaaaaaables de l'album

par contre ya pas jr writer !!! Sad

Harlem is in the building gooooooonies
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyMar 7 Nov - 13:13

Le protégé de Jim Jones Max B sortira PUBLIC DOMAIN

Max B est un mc qui a la particularité d'etre la voix rnb thug de dipset....not like usher more like hustler

On le retrouve en attendant sur l'album de jim, sur byrdgang compilation vol 1 et sur le fameux titre de cam diss jay z you gotta to love it (sortit ya quelques temps)

Heey Heey Dip Dip
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptySam 18 Nov - 12:06

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllliinnnnnnnnnnnnn.....back off back off

the remix of the remix avec Jay z and Juelz
Visiblement ce n'est pas une blague hoov pose sur les mm pieds que jim , broooooooooooooooooooooklyyyyyyyyyyyyn
Par contre le couplet de mon poulain jueeeelz c'est un mix

Mais hhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooov with dip dip ....le retour de la colombe entre les 2!!!????

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=24207947
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptySam 18 Nov - 12:53

Non mais c'est pas compliqué

regardez regardez et vous allez comprendre pkoi je suis dans leur delire
https://www.youtube.com/watch?v=66HOTyjpjus&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptySam 18 Nov - 13:06

Daaaaaaaaamn et ui winax airmax rigolax j'anime ce topic tt seulax lolaxxxxxxxx

alors le beef est reel en fait hoov a poster un vrai beef sur l'instru de jim et sur le myspace il s'agit d'un mix

Merde mais merde hoov il a mis la barre haute là ....mais bon

Baaaaaaaaaallllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiin....M'en fou moi je saigne l'album et tt le reste.....stay sky high
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyJeu 15 Fév - 12:04

Baaaaaaaaaalllin

Fifty z** diss camron aalalalalal
il est fou notre ami du queens...http://www.rap2k.com/news-rap-40070-50-cent-attaque-en-premier-cam-ron-repond.html

Du coup Killa cam' a fait un titre qui sonne dip dip
http://www.prefixmag.com/media/camron/curtis-50-cent-dissmp3/2973
cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtissssssss

Fuck Fifty
il est fou lui dip dip seeeeeeeeeet c'est pas ja rule shit

ahaha en attendant la sortie de l'album de hell rell et le more than music vol2
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyJeu 15 Fév - 13:22

http://www.realtalkny.net/2007/02/topic/beef/offical-camron-vs-50-cent-postall-updates-will-be-here/
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyJeu 15 Fév - 16:38

le clip de cam
cuuuuuuuuuuuuurtis
mdr le clochavard qui scream "cuuuuuuuuurtis"

dip dip seeeeeeeeet
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyJeu 15 Fév - 16:39

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=37535777

with the liks it's better

Heeeeeeeeey Heeeeeeeeeeeeey
Revenir en haut Aller en bas
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 19 Fév - 13:26

je savais pas que stack bundles faisait partit du collectif
Revenir en haut Aller en bas
lil
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 19 Fév - 14:53

Le beef Cam/50Cent est marrant. Voir cam'ron sortir de son cerceuil au début du clip est vraiment cool, et je ne parle pas du passage ou il rap sur une caisse qui roule !
Par contre le clip de Fifty est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lil2004
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 19 Fév - 17:01

sisi stack bundles est dans l'equipe
pff fifty il est tt zindave son morco, son clip, sa prod....bidon de chez bidon

Par contre cam ce qui est chiant c'est qu'il revient ces dernier temps qu'avec des diss alors que ce gars kick mais grave....Dip Dip set
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyVen 2 Mar - 13:07

Bon Hdisign, t'as l'air bien seul ici alors je te rejoins.
DIPSET FOR EVER QUOI !
fan également.

Mais c'est moi ou t'as même pas parlé de l'ami Freeky Zeeky ?

Enfin bref moi je me repasse le mythique "PURPLE HAZE" de l'ami KillA C, y'a des morceaux comme "GIRLS" ou "Killa Cam" qui pourraient nous faire croire que c'est l'été toute l'anée hein...

Dipset...bitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyVen 2 Mar - 20:44

purple haze de cam etait vraiment pas terrible a part les 2 ceau-mor produit par kanye west !!! la reprise de cindy lauper : no comment !!! et la pose avec la perruk violette il avait l'air bien ridicule !!! par contre le " come home with me " est vraiment tres tres bon !!! quand aux beefs avec 50 , pour une fois j'donne raison a 50 !!! cam a manké de respect a trop d'monde ( nas , jay-z ... ) alors kil est loin d'etre de leur niveau !!! kan mase etait encore mase , cam etait vraiment dans l'ombre et au niveau du style il lui doit beaucoup j'trouve !!! il a juste pris un trone laissé vacant !!! et les heatmakerz , faudrait leur dire kil suffit pas de pitcher des voix pour faire des instrus ; ya d'autres moyen ; ils abusent la vérité !!! mais jim jones est un tueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptySam 3 Mar - 15:36

ollalalalala dire que cam est en dessous de mase....daaaam
olalalalala dire que heatmakerz abuse avec leur pitch daaaam
dire que seul jimmy est un tueuuuuuuuur daaaaaaaaam

Par ou commencer euh déja bkr lol j'ai envie de te faire un bisous sur le front pour rejoindre les rend dipset bitch (je savais pas que c'etait ton délire!!!!note pour plus tard man)...alors pour en revenir a Kam , il a ridiculisé fifty lors de l'intervention radio en se moquant ouvertement de curtis alors que celui disait 2ans auparavant que koch etait a label de cimetiere alors que P sort un album chez eux...et le clip de cam ridiculise a jamais fifty....Me comparer pas mase ce balourd a cam bordel , dire que killa est en dessous de lui pff c dire que Franck riberry met a l'amende lionel Messi....Comme dire Dersp ARRRRRRETEZZZZZ

Heatmakerz ce contente pas de pitché des voice mais pour le contredire faut faire des prods pour comprendre le délire , ecoute juste "oh yes" de juelz pff le découpage et incroyable!!!!

L'album de cam etait pas mauvais , dipset forever, more gangsta feat juelz (un pur produit dip dip)...En effet c'est pas mon lp préféré des diplomats mais lol me dire que cam est en dessous de mase , je suis obligé d'avoir un fou rire...Quant à son manque de respect contre Nas (il y va un peu fort c'est vrai) contre Jay z (il lui reproche son non talent de dirigeant de def jam car c'est vrai que depuis qu'il y est ya rrrrrrrrien de bon qui sort si ce n'est kanye, et d'ailleurs je suis désolé mais si the roc tiens encore son rang c'est seulement et seulement grace a kanye et just car c pas ce connard de bleek et de tru life qui ont le level pour maintenir the roc)

Bref dip dip set 4 life cuuuuuuuuuuuuuurtis.....Merde il suffit de comparé leur clip de diss fifty montre des femmes nues avec des billet que du bling bling de merde tt balourd alors que cam le ridiculisssssssssssssssssse avec tt ses gens qui screeeeeeeaaaaam cuuuuuuuuuuuuurtissss

Bon c'est le coeur qui parle j'm'envais ecouter "im reaaaaaaaaaady"
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyDim 4 Mar - 14:34

deja ya pas a discuté le king de harlem c BIG L et personne d'autre ; aucun des dipset meme reunis n'a son talent !!! apres kan je parle de mase , je parle des debuts kan il a monté le groupe children of da ghetto avec cam et d'autres ; pour les puristes on n'a mem pu les apercevoir il ya deja kelk annees dans un doc intitulé " 20 ans a harlem " kan ils debutait a peine !!! combien de bon albums a sorti cam avant de signer chez le roc ? aucun !!! 3 album pourri avec de la zik archi commerciale produite par " lance un rivera " et ki lamentablement essayé de croquer sur le succes de mase ki etait au top chez badboy !!! mase , je parle ke de son 1ER album ! le second double up est une merde mais reecoute le remix de biggie avec 112 ( premiere apparition de mase ) , cam ne fracassera jamais com ca !!! quand a fifty ca me fait rire !!! tous vous critiker mais tout le monde a acheté son album " get rich ... " toi y compris et t'as kiffé com jamais !!! 50 ilest arrogant , c un enculé tout cke tu veux , mais avant tout il est super talentueux !!! le g-unit est discutable mais 50 il met a l'amende tout dipset !!! il a pas vendu 7 ou 8 million par hasard !!! dre l'a pas signé par hasard ( il a mem dit ke depuis snoop et 2pac ila jamais vu kelkun d'aussi pro enstudio kasiment ke du one shot ...) ; au fait la zik avant d'etre de l'image ( clips ... ) c avant tout du son c pourkoi aujourd'hui tout est faussé ; l'apparence tout ca j'men branle l'important c fermer les yeux , ecouter et si ca te plais ca te plais ; point barre ; faut pas attendre de voir les ragots , les potins , de savoir ki est avec ki pour choisir ton camp !!! car dans chaque ekip ya des bras cassé ( normal le rap c du copinage et on fait monté lespoto avant tout ; c d'ailleurs ca ki tu le rap ) !!! la suite au prochain episode mais je t'en veux pas h si tu critikais 2PAC ou les death row inmates de l'epok je serai sans pitié moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! paix frere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyDim 4 Mar - 16:11

Ouais mais là tu parles essentiellement de flow, c'est un peu comme ça que tu bases tes comparatifs.
C'est légitime tu me diras, mais ;

Dipset jestime que c autre chose ; aucun des rappeurs du dipset n'ont un flow révolutionnaire, ça reste des trucs lanscinants qui coulent tout seuls, mais ça va au dela,
dipset c'est une identité sonore, une touche particulière

c'est subjectif ce que j'avance mais pour moi dipset, c'est pas des mecs que tu vas aller soutenir dans un club ultra ghetto-down-undaground,
c'est plus les mecs qui vont rythmer tes longs voyage en bagnole, fenetres ouvertes, plein feu au sud.

Je dis ça, en meme temps j'ai pas le permis.

Mais dipset ligne D ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 5 Mar - 15:49

fifty j'ai jamais rien acheter a son sujet
j'ai ses albums il est frais car il kik mais il me fera jamais autant viré que Dipset

Tu dis que cam respecte personne mais que devrait on dire de fif...il a taillé ton le grattin de new york depuis des lustres mm des mc qui sont ds ses rangs (mobb deep)!!!! Fifty vend comme tu dis mais il vend plus que nas et entre nas et fifty tu m'escusera j'ai acheter les albums de nas!!!! Pck'il vend alors fif est plus credible que les autres mais dans ce cas la mon amis dans le rap francais et mm ricains.....qui est l'imposteur!!!!!

C'est pas une histoire de vendre mon gaaaaaaaaars dipset c une facon de voir "this is a mouvment"....Je kiff des gens comme talib kweli mais il vend moins que fify mais entre les 2 si je devais choisir un feat je prendrais talib, mariah carrey vend plus que mary j blige mais entre les 2 je prend mjb.....faut pas me parler de vente mais de talent mon cher!!!! Fif il doit tt a em pas a dre ou quiconque c'est a em!!!!Bref entre 2pac et Biggie je prefere biggie de loin , je suis pas de l'ere all eyes on me mais de celle de me against the world et encore plus loin strickty 4 my niggaz....M'en fou de savoir qui vend le plus car vendre dans le rap n'est pas un critere de credibilité artistique....diams vend plus casey!booba plus que ali!!!.....mais voila

Bref rien de mechant juste un passioné qui parle
peace
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 5 Mar - 16:43

HDISGN G UNE KESTION T UN 2.0L HDI OU L'NOUVEAU MOTEUR PEUGEOT 1.6L 110CH?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 5 Mar - 18:53

Moteur S8 lol
hdisign lol ca na rien avoir avec la motorisation lol mais comme c devenu un diminutif...on y fait svt allusion
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 5 Mar - 18:57

Ah ok ok lol, revenons en au topic c koi dipset? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 5 Mar - 20:00

j'me suis fais chier a pondre un long texte et t'as retenu ke le passage sur les ventes !!! et en plus tu l'as mal compris !!! kan je dis 50 il a bcp vendu c pour dire ke tu peux tromper kelk personne mais tu peux pas en tromper des millions !!! s'il a vendu autant c kil a le petit plus ke les autres non pas !!! bien sur ke nas est plus talentueux niveaux lyrics mais 50 est plus drastik au niveau des prods ( t'etais d'ailleurs d'accord avec moi sur le fait ke nas avait tendance a poser sur un peu n 'importe koi !!! ) . apres g pas dit ke dipset ca vaut rien ( au contraire ils ont une vraie empreinte musicale et un argot bien a eux comme le wu aleur epok ) mais cela dit c loin d'etre les meilleurs !!! kan a 2PAC tu pars de 2pacalypse now a makaveli et les sons comme '" made niggaz " sur gang related ost et tu vois la marge de progression c phenomenal ( imagine le niveau kilaurait en 2007 ; ca fait 10 piges et personne lui arrive encore aujourd'hui a la semelle ) ; donc oui pour certain biggie a plus de flow ke 2PAC mais 2PAC est bcp plus complet , introspectif et charismatik dans ses rimes sa musik ; aussi il a fait enormement evoluer les concept des clips !!! voila la reponse d'un autre passionné mais je doute sincerement ke tu ecoute cette musik depuis aussi longtemps ke moi !!!et pour repondre a tes question , si ca tenait ka moi , le rap ne serait pas aussi connu !!! car aujourd'hui ya vraiment plus grand chose d'interessant " rare sont les instants ou mon coeur fait boom boom dixit akh " !!! amicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 EmptyLun 5 Mar - 20:34

oui j'avoue je vis hiphop depuis le premier album harlem!!
j'avoue ca fait pas lgt que je suis dedans la preuve mes nombreux topic ricains aux detriments des autres topic
ce ci etant jm bien ton raisonnement mais bon la passion est une maladie de l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dipset...sorties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dipset...sorties 2007   Dipset...sorties 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dipset...sorties 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Negafeelaga-Dipset Taliban
» LES DERNIERES SORTIES ?
» [EXCLU]_DA_CONNECT_BOOTLEG_VOL 1 (2007)
» MOS 2007
» Pulstape 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: