MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 faut que tu vote mon pote!!

Aller en bas 
+11
Princesse Tam Tam
45897jhjkhuy
L'Enfant
GSnip
winy
Mik
M.I.S.S.
auclairdelune
GRAS DU BEAT
Jedi69
crapz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:51

j'ai lu le topic en diagonale, ya un consensus ici contre sarko et lepen semble-t-il c'est déjà ça de pris. Pour faire court, je suis révolutionnaire et abstentionniste, la mascarade de la démocratie participative (opposée à la démocratie directe) ne m'intéresse pas et le grandguignolesque de la campagne présidentielle me fait rire (jaune), donc très peu pour moi l'envie de lui accorder une quelconque légitimité, que je ne lui accorde pas, en y participant. La politique politicienne ne m'intéresse pas. La politique c'est pour moi 365 jours par ans, dans mes choix quotidiens et dans mes engagements individuels et collectifs, c'est pas une fois tous les 5 ans...ça c'est du foutage de gueule et de l'enculage de mouche.

Les révoltes (oui moi j'appel ça une révolte et pas "des émeutes") de novembre de 2005 sont évoqués, alors je vous met un ptit lien vers un truc ultra classe fait par des gen-te-s de sarcelles, brochures et street CD tout en téléchargement libre, , Scherzo est passé en avril 2006 à lyon, c'était de la pure balle !

bonnne lecture et bonne écoute.

"C7H16, recueil de textes et nouvelles autour des émeutes de novembre 2005, et street-cd hip-hop avec Radikal Kroonerz, 3K2N, S.Killa, Scherzo et APE-singe des rues."

http://c7h16.internetdown.org

et pour reprendre les paroles d'une zik du street cd :

"ceux qui appellent au vote sont des traîtres, l'arshouma sur leur tête"
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:11

T'est pas un pote à JEDI ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:35

Laughing Laughing

non je le connais pas Wink

en votant pour arlete il doit être trotskiste, moi je suis d'une autre "école" : anarchiste.

un petit lien pour qu'on soit d'accord sur le sens du terme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme

précision personelle, cet article de wikipédia est criticable en intégrant au courant anar les "libertariens" (dont se réclame l'ancien militant fasciste du GUD alain madelain, ump et ancien ministre... http://francepolitique.free.fr/PUR2.htm) et le "national-anarchisme" qui est une vaste connerie autant sur le plan politique que sur le plan philosophique.

Un anar est contre toute forme de domination : étatique (démocratie directe), religieuse (athéisme, agnostisme), "ethnique" (antiracisme), sexuelle (antipatriarcat), sociale (antifascisme, libre association des individuEs) et économique (autogestion de la production, répartition égalitaire des richesses).

Attention : je racole pas pour ma chapelle, j'ai rien à vous vendre, je promet pas le paradis sur terre (ça existe pas), je me pose même pas la question de savoir si "la révolution" c'est possible je suis juste persuadé que c'est le mieux qu'il puisse nous arriver...

J'en vois d'ici certainEs me dire que je parle comme un tract... Laughing ...et ce serait mérité ! Laughing Wink

Il est douloureux de subir les chefs, il est encore plus bête de les choisir. Graffiti de Mai 68
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:37

je voudrai rebondir sur ce que tu as dit sur le faite que l appel au vote de le dir c une honte je pense pour moi que cette honte c de ne rien faire et de laissé faire les chose et de venir la ramené apres en gros j encourage les gens a ne pas cautionné ces lerikz et a allez votez parceque au moin c l expression de nos pensé politique et culturelle et si tu vote au moin t aura fait quelque chose meme si sa ne change rien t aura au moin participé a donné ton avis mais vous meme vous le savez tous on vie dans un monde d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:02

A-t-on besoin des élections pour exprimer ses idées ? non
Pourquoi attendre tous les 5 ans pour le faire ?
Si ça change rien à quoi ça sert ?
Pourquoi ne pas aller voter ce serait ne rien faire ?
Participé à quoi ? Au mieux les élections sont un vaste sondage d'opinion rien de plus, elles n'entraîenent plus depuis 60 ans de changements fondamentaux de société vu que gauche et droite ne font que gérer un système sociale et économique qu'elles ne remettent pas en cause ou même, pire, cautionnent et défendent.
Sans vouloir préjugé de ce que tu fais de politique 365 jours par an, et sans être méprisant, il y des chances que j'en fasse plus et que j'exprime plus souvent mes idées sans pour autant aller voter.
Si toi tu es dans la logique du moins pire "vaux mieux chirac que le pen", "vaux mieux ségolène que sarkozy", moi pas.
La structure de la société dans laquelle on vit est pourrie, qu'elle crève !

La passion de la destruction est une joie créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tam Tam
Timide
Princesse Tam Tam


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:45

Bonjour à tous...
Je surfais un peu à la recherche de sites style graff et hip hop, me voilà chez vous...
Je vois que vous vous intéressez à la question des élections qui approchent... en même temps, qui ne s'y intéresse pas?
Je fais partie d'une association: sos racisme. Et on lance une campagne d'appel au vote et d'inscription sur les listes électorales... Pour ça, on aimerait créer des évènements dans les quartiers... Nous recherchons entre autre des groupes de hip hop, de breack dance et de graff. (bénévoles, faute de moyens)
Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:20

vous étiez ségolène, fabius ou DSK à sos ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tam Tam
Timide
Princesse Tam Tam


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:51

On était plutôt ni l'une queen ni l'autre elephant ni l'autre Boulet non plus d'ailleurs... A lyon tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:25

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



En fin je retrouve mon clavier, ma souris ... mon ordi plantait à cause du lecteur graveur DVD ... en fin voilà quand on a pas trop de tune on a un équipement bon marché ... vivement la communication gratuite ... parcequ'internet c'est pas ça !!! .... bon j'ai finis mon hors sujet ...


Bah le fil s'est étiré ... bienvenus au militant anarchiste, et d'S.O.S. racisme, J'espère que tu trouveras du monde pour tes concerts ... même si je me fais pas d'illusion que c'est finalement pour Royal ....


Je crois qu'il y a de tout dans ce Forum ... en fin plus de femmes et d'hommes contre Sarko et Le Pen ... avec des illusions sur Royal et les écologistes .... tout de même ils ont été au pouvoir avec Lionel Jospin, et n'ont rien fait contre les entreprises qui polluent et qui font des bénéfices, comme Jospin n'a rien fait contre les patrons qui licencient et qui empochent les millions de l'exploitation et des subventions de l'état ....


Sinon, vous avez vu les affiches d'ARLETTE, ça a de la gueule non ?

En fin on va parler des travailleurs, et les travailleurs vont parler de eux mêmes j'espère, marre d'avoir honte ! marre d'avoir peur !!! il serait temps qu'on relève la tête !!!

- Il faut que les travailleurs ouvrent les comptes financiers des entreprises et qu'ils décident de la gestion, des investissements, des embauches, des augmentations salaires

- Il faut qu'ils réquisitionnent les entrprises qui licencient etqui font des profit, qu'ils les gèrent sur tout le territoire pour leurs intérêts et celui de toute la population ...

- Il faut qu'ils investissent dans les services publics : Ecoles, Hopitaux, Logements, transports en commun, moyen de communication (télévision, radio, internet, satellite ...), la recherche et le développement ...

- Il faut régulariser tous les sans papiers, supprimer la dette dans les pays pauvres, ne plus soutenir les dictatures dans ses pays, les clics terrorristes(ethniques, religieuses, racistes, patriotes) ... encourager les travailleurs de ses pays à se défendre contre leur bourgeoisie, et a appliquer un programme politique pour leurs intérêts ....


Tout ça ne pourra se faire que par les luttes, le combat, grêves, manifestations, assemblées générales, comités, coordiantions de travailleurs en lutte ... la campagne éléctorale, ce n'est que de la propagande, de l'agitation, les résultats électoraux qu'un sondage à echelle hexagonale, ça sert à compter qui est avec toi ou pas ...


Il n'y a pas de sauveur suprême, ni dieu, ni césar, ni tribun



Voilà, voilà ... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:32

Et pour ceux qui ne trvaillent pas (plus) comme moi et qui passent leur temps à faire des instrus sur leurs pc...elle fait quoi arlette??? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:20

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Affiches-Le-Pen-1pt
L'affiche qui fait parlé en ce moment...Propagande du FN mettant en scene une "jeune issue de l'immigration"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:36

c'est ce que le FN fait tout le temps : faire parler de lui...ce qui veut pas dire qu'on parle du fond, on parle toujours que de la forme, cette fois c'est une affiche et tout le monde va chercher explications et compagnie, alors que le but c'est tout simplement d'arrondir les angles, de "dédiaboliser" l'image du FN, ce à quoi s'attache la fille le pen depuis qu'elle est apparue médiatiquement, et qui conjugué avec le durcissement du discours de l'ump et du ps depuis 15 ans (en crescendo) marche pas trop mal : un discours plus soft du FN + un discours récupéré au FN = le FN est un parti comme les autres. CQFD
Enfin ça, c'est vrai depuis 10 ans bientôt, mais ya un paquet de monde qui m'a l'air d'avoir été long à la détente sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:59

Voila..on m'as fait passer ca...Et franchement, regardez la video qu'il y a sur la page d'acceuil...
Elle m'as tué de rire ! lol

http://www.enattendantdemain.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:07

perso , on se prend la tete sur sarko , cke ca sera s'il passe ... alors ke bon pour moi ca fait 5 ans kil est president sarko ; ya ka voir , il est partout , il decide de tout .... chirac est clinikement mort ( a part son intervention contre la guerre en irak et les emeutes avec quasiment 3 semaines de retard , on l'a pas vu bcp le salaud ) et villepin ki passe son temps sous las bancs d'uv , on est pas sorti de la merde ; bref si sarko passe ca sera pas pire ke si c la gauche " bourgeoise " ; serieux hollande et sa petasse , ils ont pas une gueule a se soucier du pauvre petit travailleur . C LA MERDE ET TU L'SAIS donc a bon entendeur " BOUGE TON CUL SINON KI LE FERA " ; QUAND A LE PEN:pig: il me fait pas vraiment peur ; pour moi il est pas plus raciste qu'un sarkozy ( les 2 et les autres ds le mem panier ) . la france est un pays raciste et son histoire le prouve . " ici on t'insulte avec un regard on tbaise avec un sourire " .
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 2:24

pas mieux (pécision "utile", j'suis keblan).

il manque juste après ton constat l'envie de ""lutter"" (?) Wink

là où la droite et le fn parlent de "racailles" la gauche (PS surtout, les autres sont pas forcément aussi pourris mais c'est pas la panacé non plus) parle de "sauvageons" (chevènement style).
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:57

[quote="winy"]
M.I.S.S. a écrit:



Jai pas plongé dans le programme sarko, et jai rien contre toi, mais des montages videos négatifs sur une personne tous le monde peut en faire.
Lol, j'dis pas le contraire c'est sur, c'est un montage contre Sarko il ne monte que ce qu'ils veulent nous faire voir, donc ici les points négatifs comme Mickeal Moore a pu le faire dans Fahrenheit...C'est pas très équitable et surment pas la réalité mais ça marche de partout pareil, quand t'entend le discours de Sarko ou d'autres politique ils incistent sur leurs reussites, pas leurs defaites, logique.
Après c'est aux gens de reflechir par eux meme et de faire la part des choses!


MISS a écrit:
Ske j'aime moi chez Sarko c'est quil a pas peur. Jdis pas que ces idées sont les bonnes, mais lui il essaye de faire bouger. Aux problemes ils apportent des euh.."solutions" concraitent

Ce que j'aime pas chez Sarko c'est qu'il se sert de la peur et de l'insécurité pour manipuler les gens.
Tout comme a pu le faire Bush avec le terrorisme, la chacun son tableau de chasse.
Sarko c'est l'insécurité qui nous rabache a tout va et a toutes les sauces...
Il veut que le taux de delinquence diminue mais a coté de ça allume des meches, qui font s'incendier nos banlieues et qui est ce que l'on montre du doigt???

Nos pas Sarko, lui se prone en héro qui aurait fait baissé ce taux d'insécurité..chapeau bas monsieur!
Enfin y'a pas que ça jpourrais en parler pendant des heures encores!

Monsieur Sarko est quelqu'un a ne pas sous estimé, il est très intélligent et certainement très vicieux...

Sarkozy est un arriviste,un traitre(demandez a jack lors de sa premiere elections),un raciste,un supo de jean marie et de hitler,un mauvais amant(parce ke tou le monde a peter sa femme sof lui),un ptit monsieur,un opportuniste,un beau parleur,un fan du reversible(parce k il retourne souvent sa veste,une grande gueule(ha ouai y a ke pour parler k il est fort.....
et d ailleur de la part des cite de france:Sarko viens nous voir avec ton carcher tu va voir ou va te le ranger mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:02

[quote="toni darco"][quote="winy"]
M.I.S.S. a écrit:



Jai pas plongé dans le programme sarko, et jai rien contre toi, mais des montages videos négatifs sur une personne tous le monde peut en faire.

MISS a écrit:
Ske j'aime moi chez Sarko c'est quil a pas peur. Jdis pas que ces idées sont les bonnes, mais lui il essaye de faire bouger. Aux problemes ils apportent des euh.."solutions" concraitent


Sarkozy est un arriviste,un traitre(demandez a jack lors de sa premiere elections),un raciste,un supo de jean marie et de hitler,un mauvais amant(parce ke tou le monde a peter sa femme sof lui),un ptit monsieur,un opportuniste,un beau parleur,un fan du reversible(parce k il retourne souvent sa veste,une grande gueule(ha ouai y a ke pour parler k il est fort.....
et d ailleur de la part des cite de france:Sarko viens nous voir avec ton carcher tu va voir ou va te le ranger mon copain.

ps commencer une phrase en disan "ce ke j aime chez sarko" ca fait vraiment peur dan la bouche d une jeune,de plus je suis issu d une famille plus ke modeste je c pa ou t as vu ke les "tres pauvres" s en sortent serieu la miss on doit pa vivre sur la meme planette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:52

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


GRAS DU BEAT a écrit:
Et pour ceux qui ne trvaillent pas (plus) comme moi et qui passent leur temps à faire des instrus sur leurs pc...elle fait quoi arlette??? Laughing Arrow

Bah ... vaut mieux dire la vérité ... jusqu'à maintenant Arlette ne fait pas grand chose pour l'ensemble des travailleurs ...


Juste, elle défend un programme politique ... et celui ci il sera appliqué par les travailleuses, travailleurs en lutte, en combat, ceux qui se taperont, ceux qui se bagarrerons contre la bourgeoisie ...dasns les quartiers mes surtout dans les lieux de travail, les zones industrielles, les bureaux, les banques, le secteur public, les paysans ... de "Marly Gomont" et ailleurs ...

Ce qu'elle fera pour les chômeurs ? en fait c'est ce que ferons les travailleurs pour les chômeurs, ils les embaucheront, ils leurs donneront des salaires, ou des cachés pour leurs travail, pour leurs recherches, pour leurs spectacles, ils leurs donneront des moyens pour préparer un spectacle ... du matériel ... informatique pour écrire, pour se connecter, pour réaliser des albums, des studios d'enregistrements, des studios pour tourner des clips, des films, des séries ... mais tout ça c'est la bagarre des travai_lleurs qui le déterminera ... la bourgeoisie voudra s'opposer à tout ça, elle se bagarrera elle aussi ...


C'est pas une bagarre individuelle, c'est collectif, c'est en masse, faudra t'associer, t'organiser avec les autres artistes, formuler vos revendications. En tant que travailleurs artistique, intellectuel, tout seul t'impose rien à la bouregeoisie, ça sera "pareille" avec les travailleurs, seul des collectifs organisés avec des portes paroles auront une influence.


Si tu viens pas réclamer, si tu te bats pas pour ton art, pour le BBoying, DJing, graffiti, MCing ...etc, etc ... les autres ne se batterons pas pour toi ... et c'est une bagarre ... c'est sérieux, on est pas des gamins ... il faut que ça soit professionnel, on est aussi exigeant, critique ...


La bourgeoisie a le FN ... la petite sur l'affiche ... Dieudonné ... La bourgeoisie a Sarko ...Jonhy ... doc Gynéco ... La bourgeoisie a Ségolène Jamel, Diam's ... elle manie la carotte et le baton ... ce que dis la petite vidéo que t'as posté finalement c'est qu'il va falloir se battre, mettre des droites, des gauches ... il faut se défendre ... ils ont aussi des caresses pour nous endormir, donc faut faire gaffe ... Et puis c'est le Front Nationale, pas le Front Raciale ou religieux ou ethniques ... Qui a vu "ELF POMPE AFRIQUE" je l'ai téléchargé avec azureus sur le sit Smartorrent, on peu trouver ça sur Emule ... vous verrez ce que c'est que la bourgeoisie française de droite et de gauche internationalement ... c'est eux qui créent la misère et les miséreux qui font le tour du monde pour arriver à Lyon Paris, ...


Je pense qu'il y a pas de gros bourgeois dans le forum, il y a des petits bourgeois, c'est sûr, mais il y a pas mal de fils et de fille d'ouvriers, d'employés, voir de chômeurs ... moi je travaille déjà ... et les bourgeois et les petits bourgeois je les cotois à l'usine, on a pas la même paye, je suis un subalterne, je suis inférieur ... je suis obligé de fermer ma gueule ... d'esquiver ...


Je sais que mes collegues et moi pouvons faire infiniment mieux, on peut gérer ensemble l'entreprise, brasser les millions que dégage la boîte, embaucher du personnel, augmenter les salaires ... mais je suis le seul à voir ça ... faudrait qu'on soit une 10aine comme ça, prondément conscient de nos intérêts ... faudrait que dans toutes les boîtes il y ai des militants, des dirigeants ouvriers, travaileurs ... déterminés, sans pitié ...


Sinon ... par rapport à la peur ... Le Pen n'a pas peur ... Sarko n'a pas peur ... mais ségolène non plus n'a pas peur ... Arlette non plus n'a pas peur ... quand tu les vois les hommes et les femmes politiques à la télé, il y en a aucun qui a peur ... il sont tous plus ou moins agressif ...


L'insécurité c'est pas Le Pen Sarko ou ségolène qui la vive ... ce sont des hommes et des femmes dans les quartiers ... mais l'insécurité la plus criantes est au travail, d'être obligé de la fermer parcequ'on a peur de perdre son emploi ... aujourd'hui les travailleuse, travailleurs ont peur, c'est une réalité, ça arrive ... mais Arlette veut donner du courage, elle fait appelle à leur tradition de lutte, à leurs combats historiques, révolutionnaires ... Le courage il est là, la fierté elle est là, la confiance en se collègues, la solidarité c'est la solution pour les travailleurs ...


Tout seul dans ton coin à tailler les autres comme on aime à le répéter dans le rap lyonnais, on avance pas, on s'écrase, faut nous rappeler la combativité collective ... et mettre des claques à l'individualisme, l'égoïsme, au mépris, la solitude du peureux, du méfiant ... bon c'est un mauvais moment à passer, ça fait mal ... faut se reconstruire, se blinder !!!


voilà, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:21

En parlant d'arlette, ces affiche sont reelement pouries ...

Comment tu veut attirer des votants avec sa Rolling Eyes

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Al-ctrav


Mes couilles, on peut parlez de boulot quand on le pratique ...

mais quand meme increvable cet femme Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:37

Il reste plus que 9 jours pour s'inscrire !

Ji vais demain, je savais pas si on pouvais s'inscrire avant d'avoir 18piges Embarassed mal informée sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 4:40

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



RapDu69 a écrit:
En parlant d'arlette, ces affiche sont reelement pouries ...

Comment tu veut attirer des votants avec sa Rolling Eyes

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Al-ctrav


Mes couilles, on peut parlez de boulot quand on le pratique ...

mais quand meme increvable cet femme Mr. Green Mr. Green

C'est claire que c'est pas les affiches de l'ORIGINAL, on a pas de graphistes-graffeurs révolutionnaires ... mais ce qui est intéressant c'est le contenu de l'affiche ... mais peut-être que même ça pour toi c'est pourrit ... DANS LE CAMP DES TRAVAILLEURS, ça veut rien dire, ils servent à rien, ils sont "dead" avec l'URSS !!!


Mais tu vois dans les cités, dans les quartiers, dans les banlieues, dans les ghettos, dans les bidonvilles, dans les favelas ce sont les travailleurs qui y vivent, c'est clair on cotoient, on croise, on supporte, on subit les apprentis mafieux, gangsterrs, délinquants de 15-20ans ... ces mêmes travailleurs subissent les les petits chefs, petit bourgeois au travail, les patrons, les bourgeois du monde du travail ...


On est pas là pour amuser la galerie avec des strass et paillettes, on est pas là pour vendre un album d'EMINEM ou 50Cent ... être dans le camps des travailleurs ça représente quelque chose, c'est une histoire, des traditions, une fierté, une existence, des perspectives, des réponses, des solutions ... être dans le camp des travailleurs, c'est ne pas aspirer à s'en sortir, à percer, à rejoindre la bourgeoisie, les exploiteurs ... être dans le camp des travailleurs, c'est lutter contre les capitalistes, se défendre, s'organiser, devenir de plus en plus intelligent, s'unir en masse ...


Elle est pourrit l'affiche !!! Comme si ceux qui vont voter Lutte Ouvrière vont voter grâce à une affiche, non !!! Ils votent pour un discours, des idées, un programme, les luttes, les combats avenir.

Lutte Ouvrière fait appel à l'attention, à l'intelligence pas au sentiment de peur, d'insécurité, pas au terrorrisme médiatique qu'utilise le FN, l'UMP, le PS et la gauche du PS : PC, les verts et leurs catastrophe naturelle ...


Alors que l'Erika, le Tsunami, Katrina auraient fait moins de morts, voire pas de mort si les investissements en météorologie et en moyen d'évacuation et de relogement avaient été mis en place ... la plus part des techniciens, des scientifiques du monde entier avaient déjà fait des rapports dans ce sens ... les financiers et les gouvernements ont fait la sourde oreille ... c'est plus des catastrophes naturelles, elles sont humaines, la bourgeoisie laisse faire, et les écologistes ne veulent pas s'en prendre aux bourgeois, au capitalisme ... ils sont alarmistes, ils terrorrisent la population, ils crient à la catastrophe mais ne montre pas du doigt les coupable, n'expliquent pas les problèmes propre au système capitaliste mondiale.


Lutte Ouvrière prend le temp d'expliquer aux travailleurs, les travailleurs conscients, intelligents se sauveront eux même, ensemble, collectivement ... je trouve que c'est un bon exemple et je prend le temp d'expliquer, de discuter, de lire, d'écouter, que ce soit clair, qu'on dise la vérité !!!

Si vous voulez écouter arlette ou la lire, il y a délimotion :

https://www.dailymotion.com/sterd/video/xtrpd_arlette-laguiller-canal-18122006


Son sit : http://www.arlette-laguiller.org/page/0001-101.html




voilà, voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:29

Ouais c'est sur qu'une afiche sa veut pas dire grand chose ! Mais C'est comme dans le rap, un bon visu sa attire toujours Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:51

never judge a book by his cover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:15

ALONG a écrit:
never judge a book by his cover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes but a cover si il est carré sa donne envie d'ecouté ! c'est comme une meuf si elle est bonne ta envie de la niquer si c'est un thon bon ta moin envie

C'est un exemple concret ( dedicasse au meuf du fofo ! Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:22

RapDu69 a écrit:
ALONG a écrit:
never judge a book by his cover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes but a cover si il est carré sa donne envie d'ecouté ! c'est comme une meuf si elle est bonne ta envie de la niquer si c'est un thon bon ta moin envie

C'est un exemple concret ( dedicasse au meuf du fofo ! Mr. Green Mr. Green )
Ca, en temps normal, ca mérite une claque derrière le crane ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Contenu sponsorisé





faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que tu vote mon pote!!   faut que tu vote mon pote!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que tu vote mon pote!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche de l'original! Vote mon Pote
» feat mon pote
» Les manifestations il faut en penser quoi?
» Les émeute il faut en penser quoi?
» VOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: