MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Game- Doctors Advocate

Aller en bas 
+2
winy
Hdisign
6 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyJeu 2 Nov - 12:26

Bloooooooooooood bloooooooooooooood

C'est le retour de the game avec The Doctors Advocate.....je l'ai sous les oreilles pff enormeeeeeeeeeeeeee

Sans le scellera de fifty il se demerde tjrs bien

cet album il tue avec des prods de Scott stavorch, swizzy, dat nigga daz, notzz, kanye, just blaaaaze, dj khalil, wil i am, dre....pour ne citer qu'eux

arf je l'ecoute et je reviens citer les feat et les morceaux qui vont être sur ma playlist

Deja it's okaaaaay et let's ride depuis 2 mois m'ont mis d'accord

Comptoooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyJeu 2 Nov - 13:24

Feat
wil i am
Kanye (pour moi c'est mon morceau de l'album)
Busta rhymes
Dpg
Jamies foxx
Snoop n Xzibbit ( un morco dont la melodie fait etrangement pensé a un titre phare de ice cube....rappelez vs menace II society!)
Nas (pff sur une prod de just in blaze)
Nate dogg (nathaniel fidèle à lui mm)
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyJeu 2 Nov - 13:37

pololololo why u hate the game feaaaaaaaaaat nas prod by just blaaaaaaaaaze

SUR MA TETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
cherchez pas les beatmakers de the roc ne décoivent jamaissssssssssssss

and the sssssssssssssunshineeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyJeu 2 Nov - 13:47

C'est mignon H tu t'fais un monologue... Razz !

J'y connais tchi mais jvais tenter d'écouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyJeu 2 Nov - 14:14

yep yep yep
mm une tirade lol
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyJeu 2 Nov - 21:07

Yep pas mal comme album ! Il a bien fait de quitter le navire G-Unit qui j'ai l'impression bat de l'aile avec ses dernières sorties ratées.
Mon préféré c'est One Night produit par Nottz.
Remedy il reprend le même sample que sur un morceau de Détournement de Son de Fabe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: THE GAME   The Game- Doctors Advocate EmptyJeu 2 Nov - 23:55

rien a dire l'album de the game est vraiment bien . le morceau produit par nottz notamment ainsi ke celui avec le dogg pound . terrible . seul bemol , et il est de taille je trouve c ke pour un gars ki se dit descendant direct des NWA , ses albums ne sonnent pas vraiment west coast mis a part l ' attitude . pour ce ki devait etre le renouveau de la westcoast , jtrouv un peu dommage . c vrai le flow de the game est typic newyorkais et ce ke je trouv encore plus regrettable c ke les 3/4 des producteurs ds les 2 albums st de la east ( NY ,chicago , washington ... ) . ou sont passé les sirenes et les synthés de L.A avec ses basses bien grasses ? the game n'est pas le roi de L.A , loin de la mais sa zik reste neanmoins tres bonne . pour le retour du vrai son westcoast attention a " the blue carpet treatment " et o " dogg shit " du dogg pound .
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyVen 3 Nov - 12:32

Yep yep yep
bah c'est vrai que ca sonne pas let me ride ou nuthin but a g thang mais moi je suis un peu alleregik au sirenes a outrance donc c'est pour ca que the game j'accroche car il eaaaaaaaaaast a fond d'ailleurs on flow est legerement calqué sur celui de nas!!!! suis le seul a avoir remarqué ou je plane

Bref moi jm bien cet artiste et des morceaux comme celui avec nas pff je l'ecoute en boucleeeeeeeeeeee....sans parler de wouldn't get far feat kanye

Par moment son timbre de voix a the game et sa maniere d'appuyer ses phases me font penser a dre!!!

and the sunshineeeeeeeeeeeee with uuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyVen 3 Nov - 19:30

par contre pas d'prod de daz . le morceau dogg pound est signé jelly roll .
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyVen 3 Nov - 20:54

Mouais sur ce coup la c dommage
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyVen 3 Nov - 21:56

c vrai . tellllment vrai com dirait le philantrope " bruce wayne " . ma fois un son de quik ca l'aurait fait oci ( c son dj sur les tournees et c le maitre des lieux a compton ) . le son sur le "trauma " de quik est terrible avec lui en Plus mais jcrois kils ont un projet d'album commun . un feat de mc eiht oci ca laurait fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyMar 7 Nov - 20:38

" one night " chanson de l'année ? jsais pas , en tout cas ya longtemps kune chanson m'a pas bluffer com ca . une bombe j'lecoute enboucle mais pas trop pour pas m'en gaver . SEUL REGRET , L'INSTRU CONTINUE PAS A LA FIN ; j'laurais laissé tourner 30sec de plus . " and my heart does boom ! boom!boom! booom!boom!boom!"
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Jazzic
Timide
Jazzic


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Neuville States
Date d'inscription : 11/11/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: The game doctor's advocate   The Game- Doctors Advocate EmptySam 11 Nov - 13:49

Moi jai tro apprécier le nouvel opus c"est un savant melange avec des inspiration tres rock comme red bandana et Gangsta rap de la fin des anné 90 et meme soul et raggae BREF il n ira pa 2 ci to dan les oubliette come celui de DMX mais le best album is KIGDOM COME de jayz produit par Dre
Revenir en haut Aller en bas
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate EmptyLun 1 Jan - 16:11

Plus j'ecoute, plus je le trouve vraiment bon cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
Contenu sponsorisé





The Game- Doctors Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game- Doctors Advocate   The Game- Doctors Advocate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game- Doctors Advocate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: