MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) Empty
MessageSujet: G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...)   G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) EmptyMar 7 Nov - 18:22

Yooooooooo good music is my grammy family

Bon encore un topic ricain normal j'ecoute que ca principalement (le french ma douhrrrrr depuis bien longtemps)
Alors Voici un petit topic sur le label a Kanye West concernant ses artistes et ceux qui gravitent autour de lui

Recement est sorti le 2eme Album de John legend Once again(que j'ai trouvé tres bon fidèle a lui mm, le titre again en est l'llustration)

Consequence à sortit "the wait is over"....un flow proche de kanye (comme doums et dany dan)...ce gars là tue

Common son nouvel album sera pour mon plus grand plaisir encore produit par Kanye

a quand un album commun de tous ses talents de chicago avec talib kweli (car depuis rawkus kweli kik bien sur les prod de just et de kanye....et bien entendu celle de hi tek)...En attendant il ya un morceu "we make it better" sur lequel tous ses mc's sont présents

The roc is in the buldiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...)   G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) EmptyMar 7 Nov - 20:26

rien a dire ke du bon chez good music . mais le r.o.C s'effrite depuis un moment deja . j'ai beau etre fan et avoir ts les albums sortis sous l'effigie rocafella depuis reasonable doubt en 96 ; avec les dernieres sorties du label depuis la cission entre jay et dame dash faut avouer kils st un peu en chute libre . et c pas le dernier noreaga ki va redresser la barre . on est bien loin des classiks pondu par beanie sigel ( the truth en 98 ) coming of age de memphis ; "ghetto cyrano " de christion . "ROC LA FAMILIA " , et le 1ER cam chez le roc ( come home with me ) , et j'en passe . le gros regret oci c l'album du chanteur rell " THE MEDICINE " k jamais sorti . en moins ke tu aie pris le train en route , tu peux pas nier si ta ecouté c albums , kil ya une grosse baisse artistik . ( et sil te plais ne me reponds pas com tous ke les gouts et les couleurs ... .; CAR C FAUX . KAN C BON , C BON ; KAN C NUL, C NUL ) . amitiés d'un ex fan de rap
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...)   G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) EmptyMar 7 Nov - 21:37

college drop out est un chef d'oeuvre

Il est vrai que the roc s'essoufle grave jayz je l'aime bien mais pas en tant que gestionaire de def jam car personne ne sort!

Mais pour le moment et c dommage il n'y a que kanye qui est la vache a lait et le produit star de the roc....Beannie tue mais la mediatisation n'est pas a la hauteur , freway pas trop de newz

Mais moi je reste un fidèle de the roc, effictevement les anciens albums...mais par ex black album il est fort ....what more can i see c une tueurie

Bref Good Music ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...)   G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) EmptyMar 7 Nov - 22:28

FOR SURE BRO' !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Contenu sponsorisé





G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...)   G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.O.O.D Music (kanye-Common- John Legend- Consequence...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Legend - Once Again
» Music'all - Black Stamp Music feat Oxmo, Casey, Sir Samuel,
» Kanye West +Diam's le 12/07/06 Vienne
» Dr John & The Lower 911 - Tribal
» Tommy T - The Prester John Sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: